Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Valtieri
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ce n'est pas très original mais c'est celle de Zabuza (Haku aussi, mais vraiment pas autant).

Je me souvien, j'étais avec mon amie et je m'retenais débilement de pleurer, et j'étais obligée d'arrêter le vidéo à tous les 4 secondes pour ne pas me mettre à sangloter comme un enfant. Embarassed

Depuis je l'ai écouté peut-être une dizaine de fois... LE moment c'est vraiment quand Naruto le réprimande, et que Zabuza verse sa larme... Avec la musique qui n'aide en rien... Vraiment intense cet épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HinataBokko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais zabusa et haku c'est triste MAIS si naruto meurs CEST LA PLUS TRISTE ToT PAS NARUTO ToT (je suis HS ._.)

J'ai pleuré moi a la mort de zabusa et haku,c'est émouvant.. U.U

DROGBA
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara mais bon j'ai vite su qu'il resssucité donc je dirai zabuza car quand il sait que c'est fini pour lui qu'il n'y a plus d'issu sont seul but est de tuer cette ordure de gato avant de mourir et c'est ce qu'il a fait
avant de mourir il demande a kakashi de le mettre aupres de haku avec ces paroles zabuza nous revele que haku comptait beaucoup qu'une simple et vulguaire arme c'etait avant tout son ami

ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA

FC Gaara , FC HOKAGE
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai pleuré pour leurs mort a Haku et Zabuza...

C'était tellement triste !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Jin el Vagabond
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sensei de shika zabuza haku kimimaro ...
fanny
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce serait
Spoil:
1. haku trop tristeee
2.asuma
3.deidara (il n'aurait pas du mourir en faisant un acte humanitaire, qui aurait pu contribuer au bien de l'humanité: tuer sasuké... bon j'arrete sinon je vais me faire choper....)
4. jiji..... ouinnnnnn
Cloud_strife
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, vous allez peut etre me traiter d'insensible, mais haku et zabuza, j'ai pas trouvé ca triste ... Par contre...
Spoil:
A la mort d'Azuma... :'(
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sa serai :

1) Asuma sensei (sa ma fait tout bizarre quand il est mort Crying or Very sad) pauvre Shika (sa me fait tout drôle aussi quand il se met à fumer) , Ino et Cho ...
2) Deidara même si il faisait parti de l'Akatsuki au fond de lui c'était un homme bon ...
3) Haku et Zabuza
Diam0nd
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que la mort d'Haku soit triste, celle qui l'est encore plus est
Spoil:
celle d'Asuma =/ . Ca fait vraiment bizarre de voir Shikamaru dans un tel état, il considérait son sensei comme quelqu'un de très important & cela se voit bien.
YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'ai fait un choix! la mort la plus triste pour moi c'est:

Spoil:
Celle d'Asuma, j'ai lu le scan en entier. J'ai pleuré XDDD (1 ou 2 larmes "^^)
Ces trop triste quand Asuma parle a chaqun de ces élèves, mais quand Shikamaru, dit que ces la fumée qui le fait pleurer ces trop beaaau! *pleure* ='(

Mais celle de Zabuza et Haku est triste aussi ^^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la double mort de haku et zabuza Sad Sad suivie de celle de sandaime Sad
Mini Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort qui m'a surtout bouleversé c'est celle d'Asuma !!! Et Kurenai qui se retrouve seule avec l'enfant d'Asuma dans son ventre. C'est trop triste Crying or Very sad
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cest bizarre mais cest la mort du 3 eme hokage que j'ai trouver super triste Crying or Very sad
surtout dans l' anime avec la musique derriere jai pas areter de pleurer Crying or Very sad

trop triste

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Haku/Zabusa était pour moi le moment le plus triste de l'animé... Crying or Very sad (je retenais mes larmes ^^)

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai une question un peu bete a poser mais sa serait sympas si quelqu' un pourrait me repondre.

Comment on fait pour mettre le carré vert pour eviter le spoil?

Je sais vous allez me prendre pour une idiote mais bon.

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais deja expliqué xDDD
Tu clique sur le carré "spoil" au dessus de là ou tu écrit. Tu cliques une fois, tu écrit ton texte, et tu reclique sur le carré spoil et ces bon ^^

Pour pas être hors-sujet XD Il y a aussi une mort que si elle arrive elle seras vraiment très triste, si Itachi meurt sa seras bien nul xD Surtout tué par son stupide petit frère arg l'horeur X_x

And fan of:
Spoil:
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui desolée mais j avais completement oubliée
en tout cas merci yukiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
deux autres morts qui sont tristes sont :
la mort d'asuma (alors que kourenai attender un enfant de lui)
et jiraya le parrain de naruto (trop triste)

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention fait pas de double post! Supprime le premier message celui ou tu me remercie, et garde l'autre. Pour le supprimer clique sur la petite crois, aux dessus de ton post.
(au fait connecte toi a msn que je te réexplique tout xD tu comprend toujours rien)

And fan of:
Spoil:
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et cest pas très sympas ce que tu vient de dire j' y peut rien si je suis nul et puis jai rien compris a ce que tu vient de marquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

Sauter vers: