Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. jaggerjack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:09 am    Sujet du message: jaggerjack Répondre en citant

bonjour tout le monde je m'appelle thomas j'ai 17ans je vie en corse plus précisément en haute corse à oletta^^
je suis en première ES....oui oui j'ai redoublé
mes loisir la moto,lordi,mes amis,le cinema,l'humour(enfin qui n'aime pas),et la musique(surtt le rock et pas le rap) etc....

je suis bien sur fan de naruto depuis environ 1ans c'est mon grand frère qui ma fait découvrir l'anime. Depuis et bien je suis a fond dedans ,mes personnages préférés sont naruto et gaara.je vien de lire le chapitre 86 j'attends impatiemment la suite. comme autre manga que j'aime autant que naruto il y a bleach (je ne comparerais jamais ces deux mangas!!car cela est impossible tout comme battre subzero dans mortal combat^^)non Grimmjow n'est pas mon perso préféré comme on peut le croire mais plutôt ichigo et byakuya. Enfin voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas!sinon content d'être parmis vous!

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, profite de tout ce qui est profitable !
Au plaisir m'sieur le Corse ^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , au plaisir de pouvoir débattre avec toi !! Wink

Allez quelques blagues sur Chuck Norris (comme dans ta signature) pour la route :

- Dieu a marché sur l'eau , mais Chuck a marché sur Dieu ;

- Dieu a crée la terre en 7 jours , Chuck Norris lui en a donné deux ;

- Savez vous comment Casimodo est devenue bossu ? C'est le seul qui a survécu a un coup de pied de Chuck Norris ;

- Vous savez comment Bruce Lee est mort ? Il devait tourner un scène de combat à mort contre Chuck Norris ;

- allez une ptite dernière : Chuck Norris sait compter jusqu'à l'infini , deux fois !!
un nom original
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon jour a toi ton pseudo est mon arrancar prefere dans bleach et au passage:
Chuck Norris peut etrangler qqqn avec un telephone sans fil

Edition: dsl pour la faute

et au passage chuck norris est deja aller sur Mars c'est pour ça qu'il n'y a plus de vie la bas.

Dernière édition par un nom original le Mer 30 Jan 2008, 12:40 am; édité 1 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

un nom original a écrit:
bon jour a toi ton pseudo est mon arrancar prefere dans bleach et au passage:
Cuck Norris peut etrangler qqqn avec un telephone sans fil

CUCK Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
*Abus de smiley*
Ah mec, respecte son nom, sinon sa va pas aller ! Evil or Very Mad
CHUCK....Merci^^

L 'itinéraire le plus rapide vers le coeur d'un homme passe par le poing de Chuck Norris.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Chuck Norris a joué à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé, et il a gagné...

Respect Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^pour cet accueil
Et j'avoue que tu en as de belles sur chuck!!j'aurais le plaisir de les raconter demain dans le bus.

jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais pas mal sur monsieur norris moi aussi

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril, car on ne fait pas de farce à Chuck Norris.

Il n'ya pas de théorie de l'évolution, seulement une théorie des espèces que Chuck Norris a autorisé à vivre.

Chuck Norris n'est jamais en retard, les aiguilles des montres l'attendent.

la derniere
Le réchauffement climatique n'est qu'une théorie. Chuck Norris avait froid, alors il rapprocha le soleil.
j'ai eu un petit fou rire en les lisant!!

un nom original
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il pleut Chuck Norris n'est pas mouillé c'est la pluie qui est chucknorrisé.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tous les lire tu vas sur Chuck Norris fact !! Wink
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon post !

plutôt thé ou cafée ?
Limonade ou coca?

Amuse toi bien sur le forum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
alex 74
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et bon poste.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien!!

jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop le thé et j'aime pas le café et pour les petites soif limonade et les grandes un coca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: