Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment trouvez vous ma fic? |
Boff, pas assez d'action |
|
20% |
[ 1 ] |
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu |
|
0% |
[ 0 ] |
Je la trouve bonne, mais pas plus |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire |
|
60% |
[ 3 ] |
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu. |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 7: Début de l'infiltration!
Ils continuèrent leur chemin en silence et, après quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant la maison des Hyûgas. Sakura se tourna vers Naruto pour lui dévoiler son plan pour qu'il puisse entrer dans la demeure sans se faire voir par Hiashi.
-Bon voilà, je t'explique ce que tu devras faire. Tout d'abord tu vas te dissimuler dans un coin où tu seras sûr de ne pas être remarqué. Moi je vais faire croire au père de Hinata qu'il est convoqué dans le bureau de Tsunade-Senseï. Sachant que je suis l'élève du cinquième Hokage, je suis certaine qu'il ne se doutera de rien et partira immédiatement voir Tsunade. Tu auras une vingtaine de minutes pour t'infiltrer dans la demeure et transporter Hinata dans sa chambre ce qui me semble largement suffisament. ; expliqua la kunoichi au cheveux rose.
-Merci pour ton aide Sakura-Chan. Sans toi, je me serais sûrement fait massacrer par le père d'Hinata en me voyant avec elle sur mon dos. J'ai une dette envers toi. ; annonça Naruto qui semblait s'être ressaisi quelque peu.
-Mais non t'inquiète. Bon, cache toi et attend mon signal avant de sortir. ; ordonna Sakura.
-Ok.
Naruto alla se dissimuler dans un arbre tandis que Sakura pénétra dans l'enceinte de la demeure des Hyûga où elle vit le chef du clan en train de s'entraîner avec la petite soeur de Hinata, Hanabi. Celle-ci semblait, selon Hiashi, plus apte à être l'héritière du clan que sa fille ainée. Elle contrôlait parfaitement son byakugan et elle maitrisait mieux les techniques héréditaires du clan Hyûga qu'Hinata. Hiashi était davantage intéressé par les compétences d'Hanabi que par celle de sa fille ainée qu'il considérait comme trop faible pour être l'héritière. Il l'avait alors confiée à Kurenaï pour qu'elle s'occupe de son entraînement. Hinata avait entendu, un jour, une discussion entre les deux Junins et en entendant les révélations de son père qui disaient qu'elle n'était pas digne d'être l'héritière du clan et que sa petite soeur méritait d'avantage le titre, elle se sentait rejetée par sa propre famille et complètement atristée. Mais elle repensa à une personne qu'elle avait aperçu quand elle avait à peine 6 ans et qui était lui aussi rejeté. Tout le village semblait le haïr et le traitait de monstre.
----- 10 ans auparavant ----- ( Hinata a 6 ans)
-Dégage sale monstre! ; lança l'une des nombreuses personnes qui étaient regroupées autour d'un jeune garçon.
-Tu n'as rien à faire ici, tu n'es qu'un monstre! ; envoya un autre.
Le jeune garçon avait une grande difficulté à retenir ses larmes qui coulaient à flot sur son visage. Il ne comprenait pas toute cette haine à son égard. Il ne savait pas pourquoi tout le village le détestait autant alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il avait la tête baissée et essayait d'essuyer les nombreuses larmes qui coulaient avec ses mains. Depuis quelques années, il ressentait une profonde douleur dans son coeur en voyant qu'on le méprisait.
Non loin de la foule, une jeune fille assistait à la scène. Elle était accompagnée de son père et ils se promenaient dans les rues de Konoha. La jeune fille portait un kimono et avait les cheveux bleus. Elle était chagrinée en voyant ce pauvre garçon souffrir de la sorte par les habitants du village. Elle était confuse et se demandait pourquoi les gens le détestaient à ce point.
-Papa, pourquoi détestent-ils autant le garçon? Il n'a pas l'air méchant pourtant. ; demanda la jeune fille en serrant quelque peu avec sa main le Kimono de son père.
-Je ne sais pas ma fille, mais évitons de rester ici. ; répliqua le père de la jeune fille tout en prenant une autre route.
Cependant, il connaissait la réponse à la question de sa fille, mais, tout comme le reste des habitants du village, il avait fait le serment de ne jamais dévoiler le secret qui concernait ce garçon. Un secret qui rappelait de douloureux souvenirs. Ce secret était tellement immense que les habitants de Konoha ont dû promettre de ne jamais raconter à qui que se soit que le démon qui avait presque anéanti le village caché de Konoha avait été scellé dans ce garçon. Même ce dernier ignorait qu'il portait en lui le plus puissant démon que Konoha n'avait jamais connu. Des centaines de valeureux ninjas périrent pour essayer de protéger les personnes qui leurs étaient chères de ce terrible et redoutable monstre. Même Yondaime , qui était considéré comme le plus puissant de tous les Hokages et surnommé "l'éclair jaune" ne put réussir à l'anéantir. Voulant à tout prix protéger le village et les habitants, il décida d'utiliser un Kinjustu ( C'est une technique interdite pour ceux qui le savaient pas^^, mais j'ignore si la technique de Yondaime en fait partie. si vous le savez, prévenez-moi^^.) , malgré le prix à payer pour l'utilisation de cette technique qui n'était nul autre que la mort. Mais il était prêt à tout pour défendre son village, même à y laisser la vie. Il scella alors Kyubi dans le corps d'un nouveau-né. Avant de mourir, il demanda une dernière volonté. Il demandait qu'on considère l'enfant en qui il avait scellé Kyubi comme un héros et non comme un démon. Mais cette volonté ne fut que de courte durée et les gens commencèrent bien vite à mépriser le pauvre garçon.
Hinata continuait de suivre son père en gardant une main agrippée au kimono de ce dernier, mais elle ne lâchait pas de vue le jeune garçon qui ne cessait d'être insulté par la foule qui l'entourait. Soudain, le jeune garçon leva le visage qui était toujours submergé de larmes et se mit à hurler:
-Un jour je deviendrai le plus grand de tous les Hokages et, ce jour-là, vous serez obligés de me respecter.
Il s'enfuit par la suite en courant dans une forêt avoisinante. Depuis ce jour, Hinata fut intriguée par ce jeune garçon et se mit à l'observer. Chaque jour, elle le voyait entrer dans une forêt et s'entraîner avec une détermination qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Hinata l'observait pendant des heures, dissimulée dans un buisson ou derrière un arbre. Elle le voyait s'entraîner au lancer de Kunais et au Bunshin no Justu jusqu'à ses dernières réserves de Chakra où il s'écroulait. Malgré qu'il empilait échec sur échec et qu'il était complètement vidé de Chakra, il se relevait et continuait son entraînement. La Hyûga était chaque fois étonnée de voir une telle endurance et une telle volonté. Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire autant d'efforts pour réaliser son rêve. Malgré toute la souffrance que les autres lui faisaient, il n'abandonnait jamais. Elle commençait à admirer de plus en plus le jeune garçon et elle finit même par en être amoureuse.
----- Retour au présent -----
-Pardonner mon intrusion honorable Hiashi, mais vous êtes convoqué immédiatement au bureau de mon maître. ; annonça Sakura en s'inclinant légèrement.
-Bon, entendu. C'est tout pour aujourd'hui Hanabi. ; dit le chef du clan sur un ton neutre qui était très fréquent chez lui. Il mit fin ainsi à leur entraînement et partit vers le bureau de l'hokage.
Sakura attendit qu'il soit suffisament loin avant de faire signe à Naruto de sortir. Quand le chef du clan Hyûga fut hors du champs de vision, il signala à Naruto qu'il pouvait sortir. Le blond sauta le plus délicatement possible pour éviter de réveiller la jeune fille qu'il portait sur son dos.
-N'oublie pas que tu n'as qu'une vingtaine de minutes pour déposer Hinata dans sa chambre avant que son père ne revienne. Je vais rester ici et t'avertir lorsqu'il reviendra. ; expliqua la kunoichi aux cheveux roses.
-Merci encore de m'aider Sakura. Tu es une véritable amie. ; lança Naruto avec un sourire radieux aux lèvres.
-Allez, ce n'est rien. Dépêche-toi avant qu'il ne revienne. ; ajouta Sakura en souriant.
Naruto s'apprêtait à pénétrer dans l'enceinte de la demeure, mais la kunoichi aux cheveux roses l'interrompit en reprenant la parole.
-Et surtout, évite d'attirer l'attention des autres membres du clan.
-Et cela est supposé signifier quoi? ; demanda le jeune blond qui semblait vexé par cette remarque.
-Je veux dire que tu n'es pas du genre à être discret. ; répliqua la jeune fille.
-Mhmm ; marmonnait Naruto qui était contrarié avant de se retourner et de reprendre son chemin pour aller porter Hinata dans sa chambre.
Sakura, en voyant la réaction de son ancien équipier de la team 7, pouffa de rire. Naruto s'arrêta devant l'entrée de la demeure Hyûga et rajouta sans toutefois se retourner.
-Tu vas voir les progrès que j'ai fait durant ces 3 ans d'entraînement.
Puis il entra dans le domaine sous les yeux étonnés de la kunoichi aux cheveux roses. |
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vite la suite >< ta fanfic et trop cool |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
trop bien, la suite aller comment naruto va se sortir se cette maison?et il va enfin voir l'amour de hinatta? ou encore faire l'aveugle??! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 8: Une infiltration catastrophique!
Naruto s'avançait prudemment dans le domaine Hyûga. Il ne cessait de penser que tout cela risquait d'être beaucoup plus compliqué qu'il ne le croyait. ( Après tout, essayez de vous introduire dans une maison dont tout le monde possède des yeux ayant une vision de 355 degrées et capables de voir tous les objets se trouvant sur une distance de 1 kilomètre. Pas facile. Bonne chance Naruto.) La demeure était plutôt grande et, malheureusement, le jeune blond ne savait nullement où se trouvait la chambre d'Hinata. Il empruntait un couloir au hasard et se dissimulait du mieux qu'il le pouvait lorsqu'il sentait une personne s'approcher de lui. Au départ, il semblait bien se débrouiller, mais lorsqu'il allait reprendre ses recherches pour trouver la chambre de la jeune fille qu'il transportait, il fut découvert par l'un des membres du clan.
-Hey qu'est-ce que tu fais avec ma soeur sur ton dos?! ; lança une voix derrière lui qui laissait présager que la personne était encore jeune.
En entendant cela, tout le corps de Naruto se crispa. Il se retourna lentement pour faire face à la personne qui venait de lui adresser la parole. De la sueur commençait à légèrement couler sur son front et il redoutait le pire. Quand il fut suffisamment retourné, il aperçut une jeune fille agée d'à peine onze à douze ans ayant de longs cheveux noirs, des yeux blancs dépourvus de pupille ( Je sais pas comment ils font pour voir la lumière sans pupille, mais bon, je suis pas vraiment doué en biologie alors mieux vaut pas trop me casser la tête là-dessus^^) et un peu de sueur dégoulinait sur son front ce qui laissait croire qu'elle revenait d'un entraînement. Le blond remarqua qu'elle avait une certaine ressemblance avec Hinata.
-Alors, tu vas me répondre ou il faudra que j'avertisse tout le monde que tu t'es introduit chez nous sans permission. ; rajouta la jeune fille ce qui fit sortir Naruto de ses pensés.
Il vit un air menaçant sur le visage de la jeune fille ce qui semblait le terrifier.
-Tu... tu n'oserais pas n'est... n'est-ce pas? ; prononça difficilement le jeune blond, qui commencait à être envahi par la panique.
-Haaa tu crois cela? ; lança la jeune Hyûga avant de prendre une grande respiration.
Naruto lui mit la main sur la bouche avant que celle-ci ne commette un geste qui risquerait de lui attirer une multitude d'ennuis. De plus, elle risquait de réveiller Hinata en se mettant à hurler.
-Je vais tout t'expliquer, mais tu me promets de ne signaler ma présence ici à personne, d'accord? ; lança Naruto qui était devenu légèrement blême.
La jeune fille secoua la tête pour dire qu'elle acceptait sa requête. À ce moment, le jeune blond retira sa main avant de pousser un soupir de soulagement.
-Bon, tu vas me le dire pourquoi tu portes ma soeur ou il faudra que je m'occupe de toi personnellement et que tu risques de souffrir amèrement du fait que tu te sois introduit dans notre demeure.
Naruto déglutit en entendant cela. Il tourna la tête vers Hinata qui était encore profondément endormie et se demandait comment une fille aussi douce et gentille qu'elle pouvait bien avoir une soeur aussi effrayante et irritable. On devinait immédiatement de qui cette dernière avait hérité de ce trait de caractère.
-Je voudrais connaître ton nom avant de commencer. ; demanda Naruto.
-Je me nomme Hanabi Hyûga et, comme je viens de te le dire, je suis la petite soeur de Hinata. Et, maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu portes ma grande soeur sur ton dos! ; exigea Hanabi qui commençait à hausser le ton dû à son impatience.
-Pas si fort. ; murmura le jeune blond. Tu vas finir par réveiller Hinata si tu continues à parler aussi bruyamment. Bon, je vais te raconter pourquoi je la transporte sur mon dos.
Il raconta tous les évènements qui s'étaient produits durant la matinée. En entendant ces révélations, Hanabi lança un regard sombre sur Naruto qui déglutit et qui commençait à devenir blême. Il n'aurait jamais imaginé que la soeur d'Hinata puisse se montrer si menaçante seulement avec son regard.
-Mais tu es vraiment un crétin! Tu as fait tout ce bordel seulement pour des ramens! Je me demande ce que ma grande soeur peut bien trouver d'intéressant chez toi, baka! ; hurla Hanabi qui aurait sûrement frappé le pauvre Naruto si celui-ci ne transportait pas Hinata.
-Chuuut, je t'ai demandé de baisser le ton. Je ne tiens pas à réveiller Hinata. ; chuchotta Naruto en remettant sa main sur la bouche d'Hanabi. Je sais que j'ai agi stupidement, mais calme-toi s'il-te-plaît.
Après avoir été certain que la jeune fille s'était calmée, il enleva sa main et vérifia si son amie était toujours endormie. Son visage était demeuré le même, comme si elle était plongée trop profondément dans ses rêves pour entendre les hurlements de sa soeur. Il se retourna ensuite vers cette dernière en poussant un soupir de soulagement.
-Quand mon père va apprendre cela, tu vas souffrir cruellement d'avoir agi ainsi envers son héritière. ; lança Hanabi avec un sourire malicieux aux lèvres.
Naruto se pétrifia en entendant cela. La sueur recommençait à couler de nouveau sur son front et ses mains se mettaient à trembler.
-Mais... mais tu m'avais promis de dire à...à personne que j'étais venu i...ici. ; prononçait difficilement Naruto.
-Ah! Ben j'ai dû oublier. ; répondit la soeur de l'héritière avec une voix innocente.
-Si tu gardes cela secret, je te promets sur mon titre de ninja que je ferai tout ce que tu veux. ; lança inconsciemment Naruto qui paniquait trop pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire.
-Tout ce que je veux? ; répondit Hanabi avec un sourire des plus sournois. Bon, dans ce cas, j'accepte volontiers de révéler à personne que tu t'es indroduit chez nous sans permission avec, en plus, Hinata sur ton dos.
-Je... je t'ai vraiment proposé cela moi? ; demanda le jeune blond qui déglutit en voyant le visage de la jeune fille qui présageait rien de très rassurant. (Cela lui apprendra à ne pas réfléchir à ce qu'il dit.)
-Oui et tu l'as même promis sur ton titre de ninja. ; répondit Hanabi en gardant son air sournois.
-Puisque je te l'ai promis, je ne peux pas revenir en arrière. ; répliqua Naruto qui sentait qu'il risquerait d'énormément regretter cette promesse. Mais je ne ferai qu'une chose pour toi.
-Non, trois.
-Deux.
-Trois ou sinon je balance tout à mon père.
-Tu es vraiment cruelle. ; soupira Naruto.
-Ben c'est à prendre ou à laisser et si j'étais toi, j'accepterais car mon père peut se montrer bien plus terrifiant que moi.
Juste à la pensée de voir une personne d'encore plus terrifiante qu'Hanabi le faisait trembler de tout son corps. Il était complètement horrifié. Il se disait qu'une telle personne n'était pas humaine.
-D'accord, j'accepte. ; répondit rapidement Naruto qui était trop terrifié pour continuer à négogier avec la jeune Hyûga.
Un sourire narquois et de satisfaction apparut sur le visage de cette dernière. Naruto, quant à lui, reprenait peu à peu son calme avant de rajouter:
-Je vais faire trois choses pour toi, mais pas une de plus. Toi tu ne devras jamais dévoiler à personne que je suis venu ici en transportant Hinata sur mon dos. Si j'apprends que tu m'as dénoncé, ma promesse ne tient plus. ; expliqua le jeune homme aux cheveux blonds en prenant un air sérieux. (Cela est plutôt rare, mais ça lui arrive d'être séreiux quelquefois. ^^)
-Pour qui tu me prends? Je suis capable de garder un secret quand même. ; répliqua Hanabi qui était vexée par les dernières paroles de Naruto. Et tu devrais vite emmener ma grande soeur dans sa chambre avant que mon père arrive et qu'il te voit avec son héritière sur ton dos. Je ne tiens pas à ce que tu disparaisses après m'avoir proposé une si généreuse offre.
-Ah! J'allais presque oublier la raison de mon intrusion ici. ; lança Naruto.
-Tu es vraiment bête ma parole! ; s'exclama Hanabi.
-Hey, c'est pas ma faute. C'est cette discussion avec toi qui m'a fait oublier la raison de ma venue. ; répliqua le blond pour essayer de se défendre. Mais j'aurais une demande à te faire avant d'y aller.
-Laquelle?
-Ben, je ne sais pas trop où se trouve la chambre d'Hinata et je pense même que je me suis perdu dans votre demeure. Je me disais que tu pourrais peut-être m'indiquer la chambre de ta soeur. ; ajouta Naruto.
-Bon d'accord, mais c'est seulement parce que je veux éviter que mon père te pulvérise et que tu te retrouves dans l'incapacité de tenir la promesse que tu as faite envers moi. Tu vas prendre ce couloir et marcher tout droit jusqu'à ce que tu atteignes la deuxième porte sur ta droite. ; expliqua la jeune fille en pointant le couloir en question avec son index. Tu ne devrais pas rencontrer d'autre personne, mais reste quand même sur tes gardes.
-D'accord. Merci pour tout. ; remercia Naruto avant d'emprunter le couloir que pointait la jeune Hyûga.
Comme l'avait dit Hanabi, il ne rencontra aucune autre personne sur son chemin et il arriva sans aucun problème devant la chambre de son amie. Il fit coulisser délicatement la porte de la chambre. Lorsqu'il fut entré dans la pièce, il referma aussitôt la porte derrière lui. Il ne put s'empêcher d'examiner la chambre d'Hinata. Elle semblait plutôt charmante et apaisante. Les murs étaient peints d'un bleu pâle. Il y avait une petite fenêtre sur le mur qui se trouvait en face du lit et qui laissait passer quelques rayons de soleil. Il y avait un grand miroir à la droite du lit et à gauche se trouvait un placard qui servait sans doute à ranger les vêtements de l'héritière. La couverture sur le lit portait le symbole du clan des Hyûga que les rayons du soleil éclairaient quelque peu. Naruto s'approcha tranquillement du lit et y déposa délicatement son amie qui se trouvait encore dans son profond sommeil.
----- Devant l'entrée du manoir Hyûga -----
-Mais qu'est-ce qu'il fout encore ce baka. ; se murmurait la jeune kunoichi aux cheveux roses. S'il tarde encore comme cela, le père d'Hinata risque de revenir avant qu'il ne puisse ressortir de la demeure.
Elle s'adossa à un arbre environnant et se croisa les bras. Elle se demandait ce qui pouvait retarder tant son équipier. Elle était devenue nerveuse lorsqu'elle s'était mise à penser que son ami s'était sans dout fait remarquer par l'un des membres du clan Hyûga et que ça allait sans doute barder pour lui. Elle se convainquit qu'il valait mieux qu'elle aille le chercher. Lorsqu'elle allait pénétrer dans l'enceinte du domaine, elle remarqua la présence d'une personne qui se dirigeait vers elle. La kunoichi aux cheveux roses reconnut instantanément le chef du clan Hyûga. Il semblait dans une colère ravageuse. Il serrait fortement le manche de son katana dont la lame était légèrement sortit du fourreau. Il ne sembla pas, cependant, avoir remarqué la présence de la disciple du cinquième Hokage.
En voyant un air aussi terrifiant et agressif sur le visage du chef des Hyûgas, Sakura oublia bien vite d'aller secourir son équipier et, profitant du fait qu'il ne l'ait pas encore découverte, s'enfuit le plus rapidement possible.
-Désolée Naruto. Tu es peut-être mon meilleur ami et je ferais probablement tout pour te venir en aide, mais je préfère te laisser te débrouiller seul cette fois-ci. Cet homme est vraiment trop effrayant pour que je lui tienne tête.; pensa la kunoichi. J'espère que tout va bien aller pour toi.
Je vais faire un chapitre spéciale lorsque j'aurais atteint les 30 commentaires. Ce chapitre n'aura aucun rapport avec ma fic, mais c'est surtout pour le plaisir^^. Alors n'hésiter pas èa me laisser des commentaires.
Merci a tous ceux qui lisent ma fic et encore plus a ceux qui la commentent^^. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
limite le chapitre spécial , c'est pas grave , mais si je mets des commentaires , c'est pour avoir la suite et parce que j'aime ta fic ^^ . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux la suite ><je>< |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 9: Une sortie fracassante!
----- Dans la chambre d'Hinata -----
Naruto continuait d'examiner la chambre de son amie après avoir déposé cette dernière sur son lit.
- Cette chambre est plutôt relaxante. Hinata doit y être vraiment à l'aise. ; se murmura Naruto à lui-même.
L'apaisement que cette chambre lui procurait le fit bâiller. Il s'apprêtait alors à partir avant qu'il ne s'endorme dans la chambre de son amie, mais lorsqu'il fit coulisser la porte, il entendit une petite voix prononcer son nom. Il se retourna vers Hinata qui était toujours endormie.
- Na... Naruto...
Il savait qu'il devait sortir de la demeure le plus rapidement possible puisque Hiashi ne tarderait pas à arriver, mais il semblait intrigué de savoir ce que pouvait bien rêver Hinata à son sujet. Il referma délicatement la porte et se dirigea à côté du lit de son amie.
- ... J'... j'ai toujours voulu te... te dire que...
Naruto attendait impatiemment qu'elle dise ce que c'était cette chose qu'elle avait toujours voulu lui dire. Il savait que cela était mal de se mêler de la vie privée de son amie, mais sa curiosité avait pris le dessus.
- Je... je t'... t'ai...
Il n'eut pas le temps d'entendre le reste de la phrase puisque le père d'Hinata venait d'ouvrir brusquement la porte de la chambre. Il semblait vraiment enragé juste en voyant son visage. Il venait d'activer son Byakugan et son regard se fit que plus terrifiant.
- Laisse ma fille tranquille sale vaurien. Si tu la touches, tu vas souffrir amèrement. ; hurla le chef du clan en se mettant dans la position de combat des Hyûgas.
- Je... je ne voulais rien faire à votre fille. Je... je vous le jure. ; lança Naruto pour essayer de calmer la fureur de Hiashi.
- Alors, qu'est-ce que tu fais ici et qui t'a permis de t'introduire dans ma demeure? ; reprit le chef des Hyûgas en gardant toujours sa voix et son air menaçant.
- Eh bien, c'est que... ; reprit à son tour le jinchuuriki. "Si je lui raconte toute l'histoire, c'est certain qu'il va me pulvériser celui-là. Il faut que je trouve quelque chose pour faire diversion pendant que je vais tenter de m'enfuir. Ah! je crois avoir trouvé."
- Alors, tu vas me répondre? ; exigea Hiashi qui commençait à s'impatienter.
- Désolé, mais pour savoir cela, il faudra que vous m'attrapiez. ; répondit Naruto en composant un sceau avec ses mains. Multi-clonage!
Cinq Naruto apparurent devant lui avant de s'élancer dans tous les sens pour essayer de distraire Hiashi pendant que l'original en profiterait pour s'enfuir sans se faire repérer. L'idée du blond marcha à merveille ce qui le surprenait considérablement. Il s'enfuyait le plus loin possible de la chambre de son amie tandis que le chef du clan venait de pulvériser le dernier de ses clones. Malgré tout le vacarme qui s'était produit, la jeune kunoichi demeura endormie dans son lit. Hiashi sortit rapidement de la chambre de sa fille pour se mettre à la poursuite de celui qui avait osé s'introduire chez lui.
Pendant ce temps, Naruto continuait de courir dans le domaine à la recherche de la sortie. Il s'arrêta un court moment pour reprendre son souffle.
- Merde. Je crois que je me suis perdu de nouveau. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici avant que ce fou m'attrape. Il allait reprendre sa course lorsqu'une main agrippa la manche de son chandail et le tira dans la pièce qui se trouvait à sa droite. La personne l'avait tiré avec tellement de force qu'il perdit l'équilibre et tomba au sol sur ses fesses. Il craignait le pire et préféra fermer les yeux.
- Laisse moi deviner. Tu t'es encore perdu? ; lança une jeune fille avec une voix qui n'était pas étrangère pour le jeune blond.
- Ha... Hanabi? C'est toi? ; demanda Naruto en ouvrant légèrement les yeux.
- Qui d'autre veux-tu que ce soit baka. ; réprimanda cette dernière.
- Oufff tu me soulages. Pendant quelques instants, j'ai cru que ton père m'avait rattrapé. Mais pourquoi tu m'as entraîné dans cette pièce? ; rajouta Naruto qui était un peu confus par le geste d'Hanabi.
- Parce que je suis certaine que si je ne t'aide pas, mon père aurait largement le temps de te rattraper avant que tu ne réussisses à trouver la sortie. ; lança la plus jeune fille de Hiashi.
- Hey! Ce n'est pas ma faute si votre demeure est aussi grande. Et de plus, pourquoi voudrais-tu m'aider? ; demanda le blond.
- Tu n'écoutes jamais quand on te parle?! ; hurla Hanabi qui était exaspérée. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il est hors de question que mon père te massacre avant que tu n'ailles tenu ta promesse que tu as faite envers moi. C'est une offre trop intéressante pour que je permette à mon père de la gâcher. Mais après cela, mon père pourra te faire tout ce qu'il veut et je ne l'en n'empêcherai pas.
- Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Ton père ou la promesse que je t'ai faite.
- En parlant de mon père, il faut que tu sortes de chez nous le plus rapidement possible parce que tu ne pourras pas rester dissimulé bien longtemps. ; expliqua Hanabi.
- Ah oui? Et pourquoi cela? ; demanda Naruto qui ne semblait pas comprendre.
- Mais tu ne réfléchis jamais?! ; hurla de nouveau Hanabi, mais essayant de garder son calme pour ne pas se faire repérer par son père. Notre Byakugan nous permet de repérer n'importe quel objet dans un rayon de un kilomètre. Il ne faudra pas plus que de deux minutes à mon père pour te retrouver. Alors si tu tiens à ta vie, tu devras exécuter ce que je te dis de faire et sans protester. D'accord? ; lança la jeune fille aux cheveux noirs avec un ton autoritaire.
Naruto déglutit avant de reprendre difficilement la parole. Décidément, le clan Hyûga n'était pas le plus puissant clan de Konoha pour rien.
- D'a... d'accord.
- Bon suis-moi et fais-toi le plus silencieux possible. ; rajouta Hanabi avant de faire coulisser la porte.
Elle regarda de droite à gauche pour vérifier que personne n'était dans les environs. Ensuite, elle sortit de la pièce en faisant signe au blond de la suivre. Celui-ci ne se posa aucune question et la suivit en se faisant discret. Après seulement une minute, ils étaient arrivés devant la sortie du domaine Hyûga. Naruto était soulagé qu'il puisse enfin quitter cette maison où il s'était attiré une multitude d'ennuis.
- Merci encore pour tout. Sans toi, je serais sûrement encore dans votre demeure en train de chercher la sortie et me sauver de ton père. ; dit-il en tendant une main vers la jeune Hyûga.
- Ne te méprends pas. Si j'ai fait cela, ce n'est pas pour devenir ton amie ou autre chose du genre. ; répliqua Hanabi en ne faisant pas attention à la main que lui présentait le jeune blond. Tu sais parfaitement pourquoi j'ai fait tout cela.
- Tu ne me feras jamais oublier cette promesse? ; ajouta Naruto avant de lâcher un profond soupir.
- Non et tu ferais d'aller chez toi te reposer parce que je ne veux pas d'un fainéant comme serviteur. ; répondit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres.
- Ça m'apprendre à parler avant de réfléchir. ; lança le jinchuuriki avant de soupirer de nouveau.
Il salua la jeune fille d'un signe de la main avant de se retourner pour se diriger vers son appartement. Il se convainquit qu'un repos bien mérité l'aiderait sûrement à oublier la dure journée qu'il venait d'endurer.
Rendu chez lui, il décida avant d'aller dormir de se préparer un bol de ramens. L'évanouissement d'Hinata chez Ichiraku l'avait obligé à se détourner de ses nouilles pour la raccompagner chez elle. Il ne pouvait tout de même pas la laisser là en attendant qu'il finisse son bol. Après avoir ingurgité ses nouilles à une vitesse phénoménale, il décida qu'un bon bain chaud lui ferait certainement le plus grand bien. Durant les trois ans passés en compagnie de Jiraya, il s'entraînait la majorité du temps en forêt et devait donc se nettoyer dans les eaux glaciales des lacs environnants. Il alla finalement s'allonger sur son lit et espérait que, demain, il puisse revoir le reste de tous ses amis. Il se demandait à nouveau comment une fille aussi agressive et irritable qu'Hanabi pouvait être la petite soeur d'Hinata. Mais bon, il trouvait que son comportement lui donnait un certain charme. Il avait de plus en plus de difficulté à garder ses yeux ouverts et il finit par sombrer dans un profond sommeil.
----- Le lendemain matin à la demeure Hokage -----
- Bonjour Tsunade-sama. Vous vouliez me voir? ; demanda un jeune homme avec de longs cheveux noirs et qui venait d'entrer dans le bureau de l'Hokage.
- Te voilà enfin Neji. ; répondit simplement la Godaime en détournant son regard de toute la paperasse qui traînait sur son bureau. Si je t'ai fait venir dans mon bureau c'est parce que j'ai une multitude de missions pour toi et ton équipe. Ce n'est pas des missions de très grande importance, mais Konoha ne peut se permettre de perdre de l'influence auprès des autres villages cachés. Regroupe tes élèves dans mon bureau pour que je vous explique le déroulement de vos missions.
- Bien Tsunade-sama. ; reprit Neji en s'inclinant légèrement pour saluer l'Hokage avant de quitter la pièce pour se mettre à la recherche de son équipe.
----- Dans la demeure Hyûga, quelques instants plus tard -----
Hanabi était en train de s'entraîner avec son père sur les techniques héréditaires du clan Hyûga. Présentement, elle s'exerçait à la technique de "Hakke Shô Kaiten" où elle devait tourner sur elle-même tout en libérant une grande quantité de Chakra de tout son corps pour ainsi faire dévier toute attaque physique. La petite soeur d'Hinata s'apprêtait à tourner de nouveau sur elle-même lorsque Neji pénétra dans l'enceinte de la demeure. Il s'inclina pour saluer le chef des Hyûgas avant de prendre la parole avec son habituel ton neutre.
- Bonjour mon oncle. Désolé de vous déranger lors de votre entraînement avec Hanabi, mais mon équipe est convoquée dans le bureau de l'Hokage.
- Bien Neji. ; répondit le vénérable Hiashi avant de détourner son regard vers sa plus jeune fille. C'est tout pour aujourd'hui Hanabi. Je compte sur toi pour accomplir correctement les missions qu'on t'assignera.
- Oui père. ; lança la jeune fille en s'inclinant. Elle quitta, par la suite, le domaine Hyûga en suivant son cousin.
Lorsqu'Hanabi eut réussit l'examen de l'académie des ninjas et qu'elle fut placée en équipe de trois avec deux autres élèves de sa classe, elle fut heureuse d'apprendre que son senseï ne serait nul autre que son cousin Neji. Elle savait que Neji était considéré comme un génie du clan Hyûga et espérait que Neji, étant devenu son senseï, lui enseigne toutes ses techniques.
Hanabi accéléra légèrement le pas pour se retrouver à côté de son cousin et lui demanda avec un air d'espérance.
- Est-ce que l'Hokage va finalement nous attribuer une mission de rang C? Je ne pourrai jamais prouver ma force avec seulement des missions de rang D.
-Non désolé. ; répondit calmement Neji en conservant son ton neutre. Ce sont encore des missions de routine. Rien de très important.
- Rhaaa pas encore. ; ragea la jeune fille. Comment veux-tu que je m'améliore si je dois me contenter de missions aussi faciles que celles que nous assignent l'Hokage? Je suis suffisamment forte pour accomplir des missions de rang C et....
- Arrête avec cela. ; la coupa subitement Neji qui gardait son air sérieux. Je croirais entendre Naruto qui se plaint.
Hanabi s'arrêta net, un sourire malicieux au visage. Neji s'arrêta à son tour et se retourna vers sa cousine. Il la regarda et le sourire qu'elle affichait l'inquiétait quelque peu.
- Pourquoi souris-tu comme cela? ; demanda Neji.
- Pour rien. ; répondit Hanabi en conservant son sourire qui ne présageait rien de bon. Mais je dois immédiatement aller voir quelqu'un. Je vous rejoindrai, plus tard, au bureau de l'Hokage.
- D'accord, mais ne tarde pas trop. ; reprit Neji qui s'était retourné pour reprendre sa route vers le bureau de la Godaime. Je connais le comportement de Tsunade-sama et il est préférable de ne pas la faire trop patienter.
- À plus tard Neji-san. ; lança Hanabi qui se dirigeait déjà vers sa destination.
Elle courut quelques minutes avant de s'arrêter devant l'immeuble où résidait la personne qu'elle recherchait.
- Je pense que quelqu'un se fera un plaisir d'accomplir mes missions. ; se murmurait à soi-même la jeune Hyûga. N'est-ce pas... Naruto. |
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Good vivement la suite ^^ Naruto va en baver je crois lol |
|
|
 |
Fry901 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu toute la fanfic et je trouve ça trop coooool ! Faite que Hinata et Naruto sortent ensemble, ô seigneur !!! _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ô légende qui fut verte, blanche, rouge et noire, faites que le plus beau couple de Hi no kuni se forme réellement! Faites nous part de la première des trois tâches de Naruto! _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
pinaise! naruto n'as pas eu le temps d'entendre les révéltions de hinatta!
bon cette fois j'éspère que se sera la bonne! et cette peste de gamine qui va nous le massacrer notre gentil naruto!
la suite!! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 10: Une après-midi titanesque!
Hanabi montait rapidement l'escalier qui menait à la chambre de Naruto. Elle avait reçu l'information sur l'emplacement de l'appartement du jeune blond de son ancien professeur de l'académie; Iruka. Ce dernier semblait confus lorsque la jeune Hyûga lui avait demandé où résidait Naruto. Il accepta quand même de lui fournir les renseignements demandés par son ancienne élève.
Lorsqu'elle fut arrivée devant la porte de la chambre de Naruto, elle cogna immédiatement et attendait qu'on vienne lui ouvrir, mais personne n'était venue. Elle recogna de nouveau et, de nouveau, personne n'est venu ouvrir. La jeune Hyûga commençait à enrager et refrappa à la porte tellement fort qu'elle l'aurait presque défoncée. Finalement, la porte finit par s'ouvrir, laissant place à un jeune garçon blond qui était encore à moitié endormi.
-Hum.... Qu'est-ce qu'il y a? ; demanda Naruto d'une voix las avec les yeux à peine entrouvertes.
-Enfin, tu te décides à venir ouvrir! ; hurla la jeune Hyûga. Maintenant, tu vas me suivre car j'ai...j'ai...j'ai...
Hanabi venait juste de remarquer que Naruto n'était vêtu que d'un caleçon et qu'on pouvait y apercevoir une musculature suffisament développée sur le jeune homme. La jeune Hyûga ne pouvait détourner son regarder du torse du blond et ses joues rougirent. Ayant oublier ce qu'elle voulait dire, elle ne put que bégayer.
-j'ai...j'ai...j'ai...
-Ça va Hanabi? ; lança Naruto qui reprenait peu à peu ses esprits. Pourquoi tu rougis? On dirait que ta soeur à une influence sur toi.
Hanabi secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle essaya de prendre un air des plus sérieux et essaya de faire disparaître le mieux qu'elle pouvait son rougissement. Elle détourna son visage pour éviter d'être de nouveau déconcentrer par le torse nu de Naruto et reprit d'une voix calme qui ressemblait étrangement à celle d'Hinata.
-Habilles toi et suit moi car, aujourd'hui, tu vas accomplir ton premier service. Et dépêche toi car les membres de mon équipe ainsi que l'Hokage doivent en train de m'attendre en ce moment.
-Je peux savoir qu'est-ce que je vais devoir faire? ; damanda le blond qui était maintenant parfaitement réveillé.
-Ne pose aucune question et fait ce que je te dis. N'oublie pas que tu m'as promis de faire tout ce que je voulais. ; reprit Hanabi avec un ton neutre.
-Bon d'accord. ; répliqua Naruto avec un ton qui laissait paraître que tout cela ne semblait pas l'enchanter.
Il se retourna et se dirigea vers sa chambre pour aller chercher de quoi se vêtir pendant qu'Hanabi attendait sagement (enfin presque) devant la porte de la résidence. Naruto réapparut quelques minutes plus tard, vêtu de ses habits habituels (enfin ceux qu'il porte dans les shippudens.), ainsi que son bandeau frontal et de son équipement de ninja.
Il suivit la jeune Hyûga en se plaignant intérieurement que ce qu'il l'attendait risquerait de ne pas être des plus intéressant. Il regrettait sincèrement le moment où il avait fait cette promesse irréfléchie, mais surtout qu'il aille fait cette promesse à elle.
-"Pourquoi a-t'il fallu que je tombe sur elle lorsque j'ai dû transporter Hinata jusqu'à sa chambre." ; pensa Naruto. "Et pourquoi a-t'il fallu que je panique et que je lui fasse cette promesse idiote. Maintenant, je me retrouve à faire tout ce qu'elle veut."
Il était tellement concentré dans ses pensées qu'il ne réalisa pas qu'ils étaient arrivé devant la demeure de l'Hokage. Hanabi se tourna vers lui avec un regard autoritaire.
-Maintenant, tu vas attendre gentiment ici jusqu'à ce que je revienne du bureau de l'Hokage.Et que je ne te vois pas te défiler durant mon absence.
-Tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesses, même si elle semble dangereuse ou impossible. ; lança Naruto en prennant un air sérieux.
Hanabi se retourna et se dirigea vers le bureau de l'Hokage où Neji et ses coéquipiers l'attendaient sûrement. Elle s'arrêta après quelques pas et rajouta sans se retourner:
-Et surtout, évite de te faire remarque par mon cousin Neji. Je ne tiens pas à ce qu'il soit mis au courant de tout cela. Il risquerait de tout raconter à mon père. Alors, fait toi le plus discret possible jusqu'à mon retour.
Puis elle reprit son chemin vers le bureau de la Gondaime. Naruto soupira et décida d'aller se percher sur une branche d'un arbre environnant. Pendant quelques instants, il continua de se plaindre de tout ce qui était en train de lui arriver, jusqu'au moment où le silence qui s'offrait à lui commença à l'apaiser quelque peu et que la fatigue finit par le rattraper. (Après tout, Naruto n'a jamais été très matinal. ^^)
----- Quelques instants plus tard -----
-Réveilles toi Baka! ; hurla la jeune fille qui perdait patience à essayer de réveiller le jeune blond qui semblait dans un profond sommeil.
-zzzz... ramens....zzzz.... je veux des ramens...zzzz
Hanabi, ne pouvant se retenir d'avantage, s'apprêtait à frapper le blond pour que celui-ci se réveille, mais une idée malicieuse lui traversa l'esprit. Elle sauta en bas de l'arbre où était perché Naruto et se mit à la recherche de l'objet désiré.
----- Quelques minutes plus -----
-AAAAHHHHH!!! ; hurla de douleur Naruto en courant dans tous les sens.
La jeune Hyûga se contentait de pouffer de rire devant le spectacle qui s'offrait à elle. Hanabi avait trouvé une façon très efficace pour réveiller le jeune blond. Elle venait de lui lancer un bol bouillant de ramens en pleine figure ce qui fit immédiatement réagir le pauvre Naruto. Il cherchait désespérément de l'eau, de l'eau très froide. Par chance, il trouva un petit lac environnant et, sans prendre le temps de réfléchir, il y plongea sa tête pour soulager les brûlures causées par la soupe à ramens. Lorsqu'il sortit sa tête de l'eau, il semblait particulièrement furieux. Il se tourna, avec un ragard noir, vers la jeune Hyûga qui était encore en train d'éclater de rire.
-Pourquoi t'as fait cela!? ; hurla le jeune blond.
-Ben quoi? C'est toi qui voulait avoir des ramens. ; répondit la jeune Hyûga qui avait de la difficulté à contenir ses rires.
-Tu vas le regretter. ; reprit Naruto en prennant un air menaçant.
-Tu oublies que tu dois faire tout ce que je veux. ; répliqua Hanabi avec un sourire sournois. Maintenant, arrête de te plaindre et suis moi.
-Grrr ; grogna le garçon avec un ragard qui signifiait que tout cela ne lui plaisait pas.
Il dut se résigner à la suivre car il en avait fait la promesse et qu'il respectait toujours ses promesses.
----- Quelques centaines de mètre plus loin, près d'un champs de Konoha -----
-Quoi!!! ; hurla Naruto qui venait d'apprendre en quoi consistait son travail. Tu...tu n'es pas sérieuse?
-Je le suis parfaitement. ; répliqua Hanabi dont l'air sur son visage prouvait ce qu'elle venait de dire.
-Je...je vais devoir faire toutes tes missions jusqu'à la fin de la semaine? ; reprit Naruto pour s'assurer s'il avait bien compris.
-Seulement ceux que je considèrais comme ennuyeuses. ; rajouta la jeune Hyûga.
-Et... et sont-elles nombreuses ce genre de mission? ; demanda Naruto qui craignait la réponse de la jeune fille.
-Je n'ai que cela depuis que je suis devenue Genin. ; répondit Hanabi. L'Hokage refuse toujours de nous donner une mission de rang C. Je suis largement capable d'effectuer ce genre de mission. Et...
Pendant les quinze minutes qui ont suivies, Naruto fut obliger d'écouter toutes les plaintes que faisait Hanabi au sujet de l'Hokage et du fait qu'elle ne leur fait pas confiance pour leur accorder des missions autres que ceux de rang D. Lorsqu'elle eut terminée de se plaindre, elle expliqua à Naruto en quoi consistait la mission.
-Tu vas devoir enlever toutes les mauvaises herbes qui se trouvent dans le champs derrière toi.
Lorsque le jeune blond se retourna, il en tomba presque à la renverse en voyant l'immensité du champs et le nombre de mauvaises herbes qui s'y trouvait. Il affichait désormais sur son visage d'énormes yeux ronds avec une bouche grande ouverte. Après que sa stupéfaction fut quelque peu diminuée, il se retourna vers la Hyûga et prononça, pas sans quelque difficulté;
-Il... il faut que j'a... j'arrache tout cela?
-Oui et je ne veux pas t'entendre te plaindre. Tu devrais commencer tout de suite si tu veux avoir finit avant midi.
-Où sont les autres membres de ton équipe?; demanda Naruto. Ce genre de mission se fait généralement en équipe.
-J'ai demandé à Neji-Senseï si on ne pouvait pas séparer les missions entre nous et il a accepté. ; répondit Hanabi.
-Neji-Senseï?! ; lança Naruto qui était d'avantage étonnée par toute cette histoire. Ne me dit pas que le Senseï qu'on t'a assigné était Neji.
-Oui; répondit simplement Hanabi qui commençait s'impatienter par toutes ces questions que lui posait le blond. Maintenant, tu vas arrêter de me poser des questions et commencer ce que tu as à faire.
Elle se retourna et se dirigeat vers un arbre environnant?
-Où tu vas comme cela? ; demanda Naruto.
-Je vais simplement me détendre sous un arbre; répondit Hanabi.
-Quoi?! Tu ne m'aides pas?!; lança le blond qui n'arrivait pas à croire qu'il devrait faire tout cela seul.
-Je ne voudrais surtout pas te déranger durant ton travail ; dit la Hyûga en prennant un air malicieux.
-Mmhhhmmh ; marmonnait le Jinchuuriki pour manifester son mécontentement.
-Comme je te l'ai dit, tu n'as que jusqu'à ce midi pour réussir cette mission et je refuse que cela se termine par un échec par ta faute. ; lança Hanabi d'un ton neutre avant de complètement hausser la voix. Alors tu vas arrêter de te plaindre et commencer à arracher ces mauvaises herbes!
La jeune Hyûga s'adossa contre l'arbre et observait avec un air moqueur le jeune blond accomplir la tâche qui lui était destinée. |
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu lui gâches toute sa semaine de repos!!! Elle va pas le lâcher... _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sadique. Je suis juste... comment dire... impitoyable? Non trop brusque encore. Je suis juste sans remord en ce qui concerne de maltraité notre chèr Naruto  . Inquièter vous il va s'en tirer de son épruve... enfin j'espère.
Je me demande si Hanabi sera gentil avec lui  . |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
il pourra avoir son heure gloire? car naruto est toujours maltraité, pauvre ti chounet! moi je l'adore naruto! alors il va vite finir ses 3 corvées pour cette sale mioche et basta! _________________
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
sa se fait pas trop , en un voeux , elle lui fait faire toutes les missions en plus , c'est elle qui gagnera l'argent , j'aurais dit " je fais tout ce que tu veux mais les voeux ne doivent pas duré . "
( enfin , je dis sa mais samedi j'ai fait comme naruto en promettant a une fille de faire tout ce qu'elle veut , mais une seul fois )
Je comprend naruto T_T _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore à tous ceux qui me laissent des commentaires. Ça fait du bien de savoir que mon histoire vous plaît  . Si vous voulez retrouver quelque chose de particulier dans mon hitoire, dites le moi, je vais essayer de le faire  . Je vais bientôt publier le nouveau chapitre. |
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
je la trouve de mieux en mieux ton histoire ^^
Mais attend dit moi pas que hanabi va tomber amoureuse aussi de Naruto???
Sinon pour le champs il lui suffit de faire un taijuu kage bunshin no jutsu et voila la tache sera fini XD |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Hannabi plus en action dans cette Fic que dans la serie lol !
Bonne continuation  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Vince Sparrow Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
jé mi 1 commantair ou y fo ,jen sui arrivé o chapitre 8
tommyzz tu devré métre 1 lien ver lé commantére en page 1 ca seré plu pratike
mé Hyûga ca s'écri pa Hyuuga ? ou ca s'écr dé 2 façon ? car jé toujour vu hyuuga écri avec 2 u pa 1 û
je métré plu de commantair ici mé ou ta di |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|