Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
quesque naruto devient à votre avis... |
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
U.Madara Civil

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais....Ce n'est pas un mec ce n'est que sakura en tenue de medecin .... |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'histoire , c'es tvraiment bien , mais je n'ais toujours pas put allé sur le forum , demain , si j'ai le temps , je passerais dessus mais je ne promet rien . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
64)Le jutsu ultime de Tenten.
Les deux femme se font face,comme d'habitude Tenten a su trouver la distance parfaite afin de pouvoir se defendre ou d'attaquer.L'une des femme semble prendre l'initiative.
Takuya:
Vois tu,cela fait quelque temps que j'attend se moment.
Tenten:
C'est à dire?
Takuya:
Le moment ou Konoha payera pour tous le mal qu'il m'a fait.
Tenten:
Que t'est il arrivé.
Takuya:
Moi et ma grande soeur avons vecu en etant tous l'une pour l'autre,comme elle avait 10 ans de plus que moi,elle a fait tous les sacrifice pour m'elever comme une mère l'aurais fait...Et a cause de vous gens de Konoha elle est morte.
Tenten:
Que dit tu...Konoha n'a jamais...
Takuya:
Te fou pas de moi!!!
D'un geste elle lance des shuriken,Tenten les esquive en faisant des bon vers l'arriere...Soudain elle s'arrete fraper de stupeur.
Tenten:
Impossible...Comment as tu.
Tenten s'agenouille de douleur et se tient la jambe droite,celle si est profondement entaillé en plusieur endroit.
Takuya:
Si je l'avais voulu ta jambe serai coupé...Mais un menbre absent est genant ...Mais pas assez douloureux pour satisfaire ma vengeance.
Takuya lance a nouveau des Shuriken,tenten prend un peu de sang au niveau de sa jambe...
Tenten:
Kichyose no Jutsu.
Une intense lumiere aveugle Takuya....
Tenten:
Qu'est ce que s'est....
Un arc electrique permanant se forme...
Tenten:
Shreew a toi de jouée.
De l'arc plusieur eclaire jaillise et pulverise tous les Churiken de Takuya...
Takuya:
Pas mal...mais pas encore suffisant....
La deusieme jambe de Tenten est touché....
Takuya:
Stupide petit insecte,je vais continuer a t'arracher les pâtes.
Tenten(Dans ses pensée.)
Il y'a tellement de haine dans son chakra pourtant sa voie reste si douce,quelle maitrise d'elle même poutant,on sent tous de même une tristesse dans ses yeux...Mais peu importe,je ne peu pas me permettre de mourir ici.
Takuya:
Qui y'a t-il c'est la peur qui te rend muette?
Ne me gache pas mon plaisir,hurle et plein toi de ton impuissance.
Tenten:
Assez plaisanté s'en est fini pour toi,ta stupide attaque n'as plus de secret pour moi.
Takuya:
C'est se qu'on va voir...
Elle lance a nouveau des Churiken encore un fois Shreew l'etre electrique les detruit tous mais cette fois...
Takuya:
Comment,se deplacer si vite et de cette maniere...Les Shinobi de Konoha sont vraiment plein de surprise.
Tenten en se deplacant sur les main evite cette fois ci la poussiere de sel que les churiken entrainer dans leur sillage.
Tenten:
Nous sommes sur un lac,l'humidité est trop forte pour que le deplacement de churiken entraine un soulevement de poussiere...A dieu.
Poussant sur ses bras,Tenten disparait et reaparais a la vertical juste au dessus de Takuya.
Takuya:
Que fait tu especes de folle.
Tenten sort un rouleauet se mets a tourner tres vite sur elle même,une pluie d'arme s'abat sur Takuya.
Takuya evite toute les armes en se deplacant tres peu,tres vite le sol autour d'elle est rempli d'arme...Entre temps Tenten continue a prendre de la hauteur.
Takuya:
Se projeter si haut juste a la force de ces bras...Domage qu'une si belle femme ne soit qu'un dechet de Konoha.
Ton attaque est grotesque...Depeche toi de redescendre que je t'achève.
Tenten atteind enfin le sommet de sont bon....
Tenten:
Une chose devrais te surprendre....
Takuya:
???
Tenten:
Je n'ai pas encore utilisée mon changement de nature du chakra...
A present que "La main de Raijin" s'abatte sur toi.
Le metale de toute les armes au sol se mets a briller et de la main de Tenten des eclaire continu surgissent et rejogne toutes les armes egalement celle que porte Takuya,Elle est donc frappé par la foudre qui la projette en direction d'un autre arcelectrique qui la foudroie egalement le phenoméne se repette jusqu'a ce que Tenten atterisse.
Tenten:
C'est fini...
Takuya:
Pense tu???
Tenten:
Comment...
Tenten regarde et l'endroit ou devrais se trouver le cadavre fumant,ne se trouve qu'une statue de sel brisée.
Takuya:
Lorsque tu m'as parlé de changement de nature j'ai compris que la premiere attaqué été destiné placé des conducteur de courrant afin de creer la difference de potentielle electrique necessaire pour une technique Raiton...Je me suis donc transphormé en poussiere de sel et je me suis infiltre sous le plancher de bois...Tu devine la suite.
Tenten:
Tu a pu ainsi evité les decharges venant de haut et celle qui circuler entre mes armes egalement...Le bois etant un un isolant electrique...
Takuya:
A present que tu es au sol...Je me dois d'honorer ma promesse.
Shino arrive juste a temps...Pour voir voir le corps de Tenten dechirer par la tempête de sel....
Demain avant 19 heures,vous pourez decouvrir la colère du sage Shino. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 3:00 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
erf même si je m'y attendait c'est dommage de voir un allié mourrir mais bon le chapitre est pas mal je trouve, surtout que l'on découvre un adversaire surpuissant.Cela présage des affrontements titanesque. |
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
TenTen n'est pas morte elle est juste gravement bléssé non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Shino arrive juste a temps...Pour voir voir le corps de Tenten dechirer par la tempête de sel.... |
Ha mon avis elle est morte |
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
 Heureux  enfin du combat.
Je ne pense pas qu'elle soit morte.
Mais de tout facon sa m'est égal j'ai jamais aimer TenTen (pour maque de charisme).
Sa fé du bien de l'action ^^
Attant avec impattiente le prochain chap :p |
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle meurt, je pense que Takuya aura affaire à Neji... Et là elle aura des petits problèmes... Je ne quitterai pas mon ordi demain soir! _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ivori nous somme deux à n'avoir jamais réellement apprécier Tenten |
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'spr que Tenten soi morte comme sa on est sur d'avoir droit a un su^per combat avec neji ou voir shino.
Jé tj trouver Tenten comme un personnage sans charisme qui naporté rien a l'histoire. C'est une des seul personnage qui pourrait etre effacer du mange et on sans randre meme pas compte. :p |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
quand il a dit " déchiré par la tempête de sel " , il se peut que Tenten se faisait lacéré de partout et que Shino la sauvera , mais devant l'état critique de son ami , la colère de Shino se fera ressentir ^^ . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
65)La colère du sage.
Froide voir glacé,elle se dechaine dans un souffle de violence...La colère de Shino Ballayera tous sur son passage...
Takuya se retourne vers Shino,un air de mépris apparait sur son visage...
Takuya:
Un nouvelle insecte de Konoha...
Shino:
Tu ne crois pas si bien dire.
Takuya:
En faite votre seul force c'est le nombre.
Shino:
C'est aussi le cas des shunin que tu as sacrifier pour nous distraire...
Takuya:
Si tu es seul,c'est que les autre n'en on pas encore fini avec eux.
Shino:
Si je suis seul c'est parce que l'analyse de ton jutsu ne revelle qu'une eul chose?
Takuya:
Laquelle.
Shino:
Ma seul presence signifie ta defaite.
Takuya:
PFFF
Dans chaune de ses main un Fuma shuriken apparais,elle les lance en direction de shino leur mouvement de rotation entraine une nuage de sel qui tourne de plus en plus vite bientot le centre de chaque Churiken devient l'oeil d'un cyclone chargé de celle qui mporte et corrode tous sur son passage.
Shino:
Tu ne semble pas avoir compris ce que j'ai dit....
Soudain les tornades se dissipent et Shino attrape les shuriken sansa moindre difficulté.
Takuya:
C'est impossible comment...
Shino:
Je te ferais mesurer toute ton impuisance avant de te tuer.
Takuya:
Te fou pas de moi!!!
Elle se transphorme en un courrant d'air saturé de sable et fonce vers Shino a une vitesse incroyable,pourtant Shino réussi a esquivé...Takuya reprend sa forme normal...Son corps est couvert d blessure.
Takuya:
Mais comment fait tu??? Tu n'a fait que esquivé mais attaque...Pour y arriver il faut que ta vitesse soit prodigieuse mais si tu m'avais attaqué je m'en serais rendu compte.
Shino:
Non...Car tu es trop bête pour cela.
Takuya:
Enfoiré!! Ose répété cela...
Shino lui lance les deux Fuma shuriken qu'il semblais avoir gardé en main...
Takuya:
Pfff,tu ne me touchera jamais avec une attaque aussi faible.
Un sourir furtif apparas sur le visage de Shino...Les deux Churiken explose en plein vole liberant des milier de Churiken de deux centimetre de diametre.Une partie d'entre eux Touche Takuya...
Takuya:
Comment as tu pu faire cela...C'est impossible que t es fais cela avec mes propre Shurik...
Avant la fin de cette phrase la lumiere est la poussiere de l'explosion se dissipe laissant apparaitre deux fuma Shuriken qui tranche les Bras de Takuya qui hurle de douleur.
Shino:
C'est terminé...
Takuya:
Me sous estime pas connard...Meme sans mes bras...
Shino:
Ce n'est pas de cela que je parle...regarde derriere toi.
Takuya se retourne et s'apperçoit avec surprise que tous les mini shuriken qu'elle pensait avoir evité son resté en suspension derriere elle...
Impossible...Tu n'utilise ni technique futon ni des fils de chakra...C'est imposible.
Shino:
Avant que tu meurs decouvre mon secret et desespere face a l'impuissance de ton jutsu...
Les shuriken reprenne leur veritable forme...Les insecte volant fonce ensuite vers leur victime.
Takuya:
Des insecte...Moi vaincu par des insecte....
Shino:
Cette sorte d'insecte rafolle exclusivement de deux chose...
Takuya(En se tordant de douleur a case des insecte sur elle.)
???
Shino:
Ils se nourissent de Chakra et de sel mineraux en tous genre...
Les plus jeunes d'entre eux sont si petit que l'on ne peu les voir a l'oeil nu pourtant comme ils sont en pleine croissance ils sont les plus vorace.
Une explosion se produit entre Shino et sa victime,une salve de shuriken jaillit au travers de la fumée un mur d'insecte les arrétes.Mais lorsque la fumée se dissipe une chauve souris de 4 M d'envergure emporte la Kunoicha et sa complice au loin.Sur le bandeau de Takuya se trouve un insecte...
Shino:
Malgres ma rancoeur je t'ai laisser vivre...Conduit moi vers ton maitre que je puisse venger mon compagnons d'armes.
Apres avoir ramasser la depouille de Tenten,Shino s'en va pour rejoindre ses companon.Une vois l'interpelle.
Inconnu:
Ambu de Konoha arrete toi.
Shino:
La leçon ne vous aurez donc pas suffit.
Shino pose le corps delicatement et se retourne brusquement...C'est avec surprise qu'il decouvre un Homme et une femme tous deux portant le masque des Ambu de Konoha...La deniere image nous montre un mêche blonde flottant dans le vent...
Bon et bien rendez vous vendredi pour en savoir plus sur le couple de Konoha qui fait face a Shino...Demain y'aura pas d'episode sorry. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 2:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tenten est morte maintenant j'ai hate de savoir la suite.... shino est vraimen fort sinon le couple de konoha je pense que c'est naruto et hinata !!
Tres bon chapitre... merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
S'il n'avait pas parler de mèche blonde j'aurais dit que le couple n'était autre que Sasuke et Sakura mais Sasuke est brun et Sakura à les cheveux rose alors je ne vois pas qui cela peut-être. |
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Exellent chap.
Moi qui voulait de l'action j'ai été servie avec les 2 dernier chap.
Tenten morte ? on le sera bientot.
Sinon le couple je pense que se n'est ni Naruto et Hinata ni Sasuke (qui se serait fait une teinte blond) et Sakura. Je pencherais pour des enemies ou des new perso. Hey c'est l'intution masculin ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
on le saura bien assez tot |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas que Naruto comme blond , il se peu que quand il parle de mèche blonde , se soit celle d'Ino avec ........ Kakashi ( le couple de l'année mdr ) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je vois bien Ino et Kakashi ensemble  xD |
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm... Je penche pour le reste de l'unité de Naruto et Hinata: j'ai nommé Shikamaru et Ino. _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 3:42 am Sujet du message: |
|
|
66) Au complet.
Shino fait face à un couple,des ambu...Des amis chère dont la presence peus faire la difference.
Shino:
Je suis heureux de vous revoir,pourtant les circonstance sont bien malheureuse.
La Kunoicha fait une serie de signe et un Kage bunshin apparait...
Shino:
Se genre de technique en de pareille circonstance???
Le clone s'evanouie dans les bras de Shikamaru tandit que la veritable Ino s'approche du corps de Tenten et de Shino.
Ino:
Elle est vraiment mal en point.
Shino:
Tu ne peus plus rien pour elle?
Plus loin sur la berge une chauve souris semble frappé de stupeur,ensuite elle prend son envole...
Ino:
Son energie spirituelle ne sait pas encore totalement epuisée...Il reste donc un mince espoir mais c'est au dela de mes competence....
Shino:
Godaime?
Ino:
En effet.
Shino:
Et comment...c'est impossible!!!
Ino ouvre sont sac et en sort une fiole et un parchemin,elle verse le sang sur le parchemin ensuite a l'aide de signe ...
Ino:
Kushiyose no jutsu.
Une limace de taille humaine apprait....Une des composante e la grande Katsui apparais.
Ino:
Protocole des ninja medecin 22.
Katsui:
Je vois,c'est donc le corps par terre que je dois emporter.
Ino:
Vu sont etat,faudra etre tres delicat.
Katsui:
Compris
Une fois que shikamaru et Shino on posée Tenten sur le dos de la limce,cette derniere isparait dans un nuage de fumée.
Shikamaru:
A present,tous dependra de Godaime...
Shino:
Comment se porte Kurenaï Sensei?
Ino:
Bien...Je suis inquiéte pour notre equipier...
Shino:
J'essaie de changer de sujet pourquoi,car plus rien de ce ue nous ferons ne poua l'aider a present...Relacher la pression et reprendre le travail...C'est ce u'il y'a de mieux a faire.
Shikamru:
Il n'a pas tort...Il n'y a pas de place pour l'appitoyment dans une mission de ninja.
Shino:
Bien allons rejoindre les autres...Il devrais avoir arreter les chunin qui on tenter de rentrer dans la chmbre du seigneur Umu.
Quelque instant plus tard,les six shinobi de Konoha en plus de la president des pour parler Tenten se tiennent réunion des la chambre de Neiji.Une rapide description de la situation est faite pour les eux nouveau.
Shikamaru:
Je vois et donc les deux autre...L'idée n'est pas mauvaise,il faut que l'on sache qui est cette personne pour qui a la fois le Raikage et des Shinobi du village du song agissent.
Neiji:
Je m creuse les méninge,mais je ne vois toujours pas?
Shikamaru:
Normal,pour l'instat on peut juste avoir une vague intuition...La position du faut Umu durant les pour parler sera une source d'info interressante...
Temari:
Vous pouvz compter sur moi.Je vous ferez un compte rendu des positions de chacun apres chaque journée de travail.
Neiji:
Ton intuition...A quoi pnse tu?
Shikamaru:
Un truc est flagrant dans la stratégie de notre inconnu...
Lee:
De quoi parle tu?
Shikamru:
Il est extremment passiant...C'est donc quelqu'un a ui la solution actuelle profite.
Neiji:
Je vois...En reflechissant ainsi une nouvelle piste s'ouvre...
Shikamaru:
Demain avec Shino,j'irais faire ma petit enuête aupres des marchant...L'idée etant de savoir qui sont les marchant exportateur de riz qui font le plus de benefice et quelle avantage possede t-il por cela...
Neiji:
Une fois que c'est fait on retire de la liste ceux qui été a la solde de Mizu no Kuni...Et on ssaie de voir si des point commu appraissent du genre même acheteur,même protecteur...
Shikamaru:
Ainsi on trouvera un nom,puis un autre jusqu'a remonter jusqu'au cerveau de tous cela.
Temari:
Ta force d'analyse est toujours aussi a craindre...
Neiji:
Cest bientot fini les mamours???
Temari:
ce n'est pas....
Shikamaru:
Pfff merci pour l'originalité de la blague...
Neiji:
Bon a present que tout est dit...
Tous les ninja s'en vont,seul reste Neiji...Entre teps malgres la nuit tombé...Trois ombre ontinu d'avncer.
Umu:
Euh les gas...Une petit pose....
Hinata:
Byakugan...
Naruto:
Alors?
Hinata:
Il transpire abondamant,ses poumon sont trop dilaté et ses reserve de chakra fleurte avec leur limite.
Naruto:
Merde...Tous cela nous ralenti...Mais bon O.K pour la pose.
Umu:
Finalement,les ambu de Konooha ont humain.J'ai toujours su que ...
Naruto:
Tant qu'à faire remts lui on baillon,il me casse les oreille..
Umu:
O.K O.K je me MMMM HMMM.
( Le reste de la phrase est etouff" par le baillon.)
Naruto:
Sa fait du bien quand ça s'arrete...Je prend le premier tour de garde..;
A peine a t-il terminer sa phrase qu'une vingtine de ses clones apparait et vont se cacher en observateur en different endroit...La urveillance des Uzumaki Naruto est en place....
Hinata:
D'accord tu me reveille dans deux heures...
Hinata s'enroule dans sa couverture avant de poser sa tête sur le plus moeleux des coussins.La main de Naruto repousse un mêche,son geste est comme une caresse et fais frisoner Hinata,bien qu'en faite les doigt de Naruto et juste glissé sur le masque d'ambu de Hinata.
Kyubi:
Ce masque...quelle gachis.
Avant aujaurd'huis 19 heures...Les chose s'annime pour Naruto...A+ _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 2:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|