Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
binou94
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu a écrit:
Moi perso jle trouve bidon Jean-Gabin,il fait tout ça juste pour se faire remarqué,tu as vu les explications de Kery???

Moi jsui ok avec Kery quand il dit que Jean-Gabin il savait pas quoi faire de sa vie donc il a inventé un clash de pleins de rappeurs^^

Sauf que le mec il est pas con,il s'attaque pas aux plus dangereux,il a rien pour lui ce Jean-Gabin...là dessus je soutiens carrément Booba(pourtant c'est pas souvent...)il pollue avec son faux rap Jean-Gabin!!!

Bien sur je suis avec Kery tu compare KEry et Gabin y a un énorme faussé,
Gabin a aucune crédibilité,alors que kery s'explique tres bien meme

Gabin c'etait un anciens malfra il trainer avant avec Mr R...ect
Oui car il aurait attaqué la Mafia K1 fry,Iam, il aurait manger comme un grand lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cloud_strife
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la seule chanson de Rapp que j'ai écouté en boucle, c'est celle du rappeur du 92. Je l'ai écouté en boucle, mais j'étais mort de rire. Ensuite j'ai trouvé une reprise version pop que j'ai trouvé géniale (a part les paroles bien sur Razz)
J'ai mis la 3ème réponse, pour ne pas mentir: Je n'écoute pas de rapp mais je ne trouve pas ca a chié non plus. Après, c'est une queston de gout musicaux, que je respecte totalement. Moi j'écoute tout ce qui est rock, blues, heavy metal. Tout ce qui ressemble a de la musique quoi. J'ai des préférences mais j'écoute toutes sorte de musique.
Pour en revenir au Rapp que j'ai écouté, même si je pense que tout le monde connait, je tiens a laissé le lien pour les incultes Wink
http://www.youtube.com/v/JDjDr9TPMs4
Bonne rigolade Very Happy
Et sinon la version que j'ai bien aimé:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/+zermi+92/video/x8rvx_zermix-version-pop-du-rappeur-du-92_fun
Enfin bref... Smile[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rigole pas c'est une star 1million du vue sur youtube

J'ai entendu dire qu'il c'est suicidé a cause des moqueries...ect
Mais je suis pas sur peut etre c'est un mensonge,mais a la base sa c'etait un délire entre pote et l'autre a decidé de la balancé sur le net est....

Moi je serais a sa place je trouve un producteur dierct... Very Happy Wink
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais butté le mec qui a mit la vidéo sur le net^^

Le pauvre c'est chaud pour lui...
Naruto.
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est la bombe le rap le meilleur c'est KAMEL L'ANCIEN Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto. a écrit:
Ah c'est la bombe le rap le meilleur c'est KAMEL L'ANCIEN Laughing

Il est vite fait ce mec,
Il sais fait connaitre par Rohff grace au feat sur sreet lourd,et il est bon que en featuring.

Sans plus,mais déja il est plus fort que Lim xD
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=xmbIfvGEFeI&feature=related

J'adore cette musique,elle commence à dater mais elle est trop stylée!!!
binou94
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu a écrit:
http://www.youtube.com/v/xmbIfvGEFeI&feature=related

J'adore cette musique,elle commence à dater mais elle est trop stylée!!!

Est Sefyu tu aime bien Alpha ?
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je vois qu'y quand même quelques personnes qu'aiment bien le rap,je me demandais si vous connaissiez La Rumeur?
Pour ceux qui conaissent pas:
L'ombre Sur La Mesure

Pour moi le meilleur groupe rap fr,l'un des seuls à vraiment encore faire du rap et pas de la "soupe musical"...d'ailleurs comme par hasard Skyrock(la "radio officielle du rap"...lol la grande blague!) a lancé une véritable campagne de sabottage envers ce groupe à travers divers procès,coup bas,enfin bref...

Sinon en rap français y en a un que je supporte pas trop c'est Sinik,et encore pluis vaec son dernier album qui est un peu du "foutage de gueule" pour moi,donc voilà je le trouve assez mauvais comme rappeur et sa musique est encore plus mauvaise pour moi,comme par exemple le featuring avec James Blunt qui est plutot raté et indigeste mais bon...

Bon pour finir un petit son de Dead Prez:The Hood
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou ouais Alpha je connais depuis très lontemps et il est très apprécié dans le 93,je le vois souvent quand je vais à Clignancourt,j'ai eut l'occasion de tenir quelques conversations(il parlait avec des potes qu'il connaissait,je ne le connais pas personnellement),et j'aime bien ce type,il représente et il dit les choses comme il faut les dires!!!

Certains de ses sons sont bof,mais y'en a pleins qui tourne dans mes musiques^^

Ghetto Fab' en général j'aime bien...pas toi apparament non??^^

Sinon Nass ouais je connais,je crois que binou avait ouvert un topic dessus non??

J'aime bien ta petite parenthèse sur Skyrock,c'est important à souligner qu'une très petite partie des sons qu'ils passent sont vraiment du bon son,ils passent trop de commercial je trouve...du coup j'écoute plus trop(pour pas dire quasiment plus...),à part deux-trois émissions une fois de temps en temps,mais trop de gens pensent Skyrock dès qu'ils entendent parler rap,c'est dommage,ils sont pas représentatifs.
binou94
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon en rap français y en a un que je supporte pas trop c'est Sinik,et encore pluis vaec son dernier album qui est un peu du "foutage de gueule" pour moi,donc voilà je le trouve assez mauvais comme rappeur et sa musique est encore plus mauvaise pour moi,comme par exemple le featuring avec James Blunt qui est plutot raté et indigeste mais bon...

Oui je pense comme toi, moi sinik j'ai arreter depuis sont dernier album,
Comme je l'ai dit sinik a baisser au fur et a mesure des ces albums,
Le dernier j'ai meme pas ecouter

Sinon Sefyu nan c'est pas mon truk j'ai ecouter des feat avec médine et d'autre,c'est pas mon style...
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart des gens sur ce forum, je trouve que le Rap est à chier ! Very Happy

Avec quelques nuances tout de même... ^^

Pour moi IAM est le seul groupe de rap français qui en vaut la peine, surtout pour les anciennes musiques... "Nés sous la même Etoile" ou "Le côté Obscur" transmettent vraiment un message fort ! Wink

J'aime bien aussi écouter de temps en temps du Dr.Dre pour la musicalité des chansons.

Genin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis dans le rap il y a eu des pointures qui sont pour moi mes références NTM et I AM.

Aprés moi aujourdui j'écoute plus trop du rap francais a part sniper (leur 3 album) et la fouine.

Sinon j'écoute du rap us (gangsta rap surtout) et faut etre honnette comme je pige pas ce qu'ils disent c'est le son que j'écoute et ils ont des tueries en instru derriere que ils peuvent dire n'importe quoi ca pete quand meme.

Rap us j'ai mais références: Dr Dre, 2pac, Snoop, Dogg, Eminem, et la jeune génération The Game, T.I, et 50 (cent) meme si il est assez commercial le son qu'il a c'est des tueries.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
moi je dis dans le rap il y a eu des pointures qui sont pour moi mes références NTM et I AM.

Il y a toujours de sacré pointure, sauf que l'on ne parle pas beaucoup d'eux.
La fouine, mouai c'est pas le genre de rap francais que j'aime, Moi j'ecoute beaucoup Medine,Kerry james... enfin tout ce qui est dans ce genre la, ceux qui dans leur rap place des messages d'espoir, et ceux où l'on peut ressentir une "rage positive" dans leur voix.

Alors que la fouine, Booba (celui de maintenant en tout cas avant je ne le connaissait pas, mais il fait de belle merde), personnellement j'apelle pas sa du rap. Le rap c'est un message ,d'espoir d'amour de compréhension et parfois de dénonciation. ( parfois aussi de révolution contre certain chef d'etat, mais en controlant la porté de ces paroles et en reflechissant avant de s'emporté, pour evité de donné le mauvaise exemple.)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames/video/x43bj4_kery-james-6-new-clip-banlieusard_music

Nemesis ce n'est pas parce que tu connait que Iam qu'il n'y as qu'eux qui transmettent un message fort.

En ce qui concerne le Rap Us c'est je croit, le seul style musical que je n'apprecie pas du tout.

Genin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

booba c'est tout ce que je deteste dans le rap, la fouine et sniper c'est les rappeurs que j'écoute en ce moment mais bon ce n'est que mes gouts.

Sinon au niveau du rap us bon tout ce que je peut te dire c'est chacun ses gouts c'est tout, toi tu détestes , moi j'adore comme d'autres.

ce n'est que ton avis.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Ven 29 Fév 2008, 1:58 am; édité 1 fois
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouai ce n'est que mon avis, j'ai pas dit que c'etait mal d'ecouté du rap US jusque c'est le seul style de musique que je n'aime pas et que je ne peut pas écouté.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais pour le Rap Us faut savoir chercher et on peut trouver des perles au niveau musical.
Les Etats-Unis,c'est super vaste,dans le Rap US y a pas que 50 Cent ou The Game.
Y a des mecs qui sortent des sons de oufs mais qui pourtant sont totalement inconnus,surtout en France.

Je peux vous donner ça comme exemple:Cunninlynguists - War(faut écouter la chanson jusqu'à la fin!)
Franchement je serais super surpris si y a ne serait-ce qu'une personne qui connait ce groupe ici et pourtant ils sont super fort(en tout cas pour moi).

Y en a encore que je connais qui sont très fort mais que peu de personnes connait mais aujourd'hui c'est ça,ce qu'on entend passer le plus en boucle c'est pas forcément ce qui se fait de mieux,faut des fois aller chercher soi-même...
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks a écrit:

Nemesis ce n'est pas parce que tu connait que Iam qu'il n'y as qu'eux qui transmettent un message fort.

C'est faux. Wink

J'ai eu une période assez longue pendant laquelle je n'écoutais que du Rap... mais je m'en suis assez vite lassé ! ^^

Les messages de Paix et d'amour, ça colle pas très bien avec le Rap Confused (ce n'est que mon avis personnel)

Mais j'ai surtout l'impression qu'il n'y a aucune innovation dans le monde du Rap français...
A force de toujours écouter du "Ouai 93 en force ça déchire ça race !! ouai gros" ou du "Yeah mann faut pas faire des méchancetés faut pas se laisser aller vivons en paix" ou même du "ouai je suis un rejeté de la société alors je sniff de la coque et j'emmerde les flics" et bah je me fais très très vite chier... Rolling Eyes

IAM est un des seuls groupes de rap français que je supporte parce qu'ils dénoncent des injustices tout en étant subtils et sans pour autant employer un language vulguaire... que je retrouve malheureusement trop souvent chez les jeunes de ma cité.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il n'y as pas que Iam qui fait cela.
Dans le rap il ne faut pas écouté les musique qui passe sur skyrock, MCM...
Les meilleurs rappeurs sont pour la plus part tres peu connu et ne passant pas a la télé.

Et pour dénoncé des injustices, medine est bien meilleur.

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben moi le rap c'est mon genre de musique préféré.
C'est tous ce que j'écoute que Rap/Rnb et parfois quelques autres musiques.Bon persos j'aime pas trop le rap français..Mais US j'adore.Ce qui utilise beaucoup 50 cent pour dire que le rap est nul ben les gars c'est peut-être vous qui y connaissez rien.Parce que 50 cent il est pas bon pas mauvais mais c'est du pur commercial.Ecoutez un bon Kanye West si vous voulez pas des suck.... blablabla.Y'a pleins d'autres rappeurs bien meilleur que 50 Cent.Lil Wayne prenez le temps d'écoutez c'est un fou celui là.Un très bon rappeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 27 sur 103

Sauter vers: