Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour du Martyr?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout!j'aime bien les géants et le dragon de lave!mais ca fait tout de même énormément de technique qui doivent nécessiter énormément de chakra d'un coté comme de l'autre!mais ca colle avc l'idée que je me fais d'un naruto en pleine posséssion de ses moyens!
donc bravo suite suite!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa voilà la suite ( je crois que j'écrirais plus le soir c'est trop dur lol) , donnez votre avis ça fait plaisir, et le procain chapitre clôturera ce combat définitivement, sur ce bonne lecture


Chapitre 14 : Retrouvailles?


Les 4 élèves ne s’attentèrent pas à se retrouver face à tous ces ninjas. Kon se releva difficilement en tenant son bras gauche ensanglanté.

-Kon : …qui êtes-vous ?

Alors que Sasuke s’apprêtait à répondre avec un regard empli de colère , Kakashi le devança.

-Kakashi : nous sommes des ninjas de Konoha , pour l’instant nous sommes pas ennemis.

-Dan : ( pour l’instant…) que voulez-vous dire par « pas pour l’instant » ?

-Kakashi : nous savons que c’est vous que nous avons poursuivis dans la forêt après la mort d’Orochimaru et ne savant pas pourquoi vous vous êtes enfuis devant nous, vous êtes considérés pour l’instant comme des criminels , mais le «pas pour l’instant » signifie qu’on va aidé ce combattant face à ces deux jinchuurikis.

Pendant que Kakashi parla avec les 4 ninjas , le reste des shinobis de Konoha regardèrent du haut de la colline ce combat entre invocations et Bijuus , mais ils ne purent distinguer l’homme qui avait invoqué les 3 démons et le dragon du fait qu’ils étaient trop loin de l’action .

-Neji : impressionnant… on ressent la violence de leurs coups à des kilomètres.

-Yamato : leurs chakras est immense et ils ne se donnent pas encore à fond… ils sont encore au stade de trouver des ouvertures ! (à un tel niveau ça risque d’être dur d’aider Naruto)

Sasuke écoutant les propos de ses amis n’en pouvait plus, il fallait qu’il participe au combat il commença à faire appel au sceau maudit d’Orochimaru pour apparaître une nouvelle fois sous la forme d’un démon de couleur violette et avec d’immenses ailes, il se rapprocha de plus en plus du bord de la falaise pour prendre son envole lorsque quelqu’un s’interposa entre lui et le rebord.

-Kon : non ! personne ne doit intervenir dans ce combat !

-Sasuke : écarte-toi de mon chemin sinon je n’hésiterais pas une seule seconde a te blesser pour un bout de temps

-Kon : tss , crois-tu réellement que tu m’impressionne ! mais ce combat n’est pas le vôtre vous n’avez pas le droit d’intervenir ! notre sensei à dit qu’ils les battras seuls et nous avons confiance à lui alors restez en dehors de ça !

-Kakashi : ( hein sensei !!!!???)..... je ne sais pas ce que vous as dit votre sensei exactement, mais comprenez bien nous voulons juste l’aider et vous aidez.

-Kon : je le répète encore une fois n’intervenez pas ! j’ai peut-être mon bras qui est amoché mais je suis encore capable de me battre ! et je vous empêcherais d’y aller croyez-moi.

A ce moment les 3 autres élèves , Dan, Ayumi et Inoue rejoigninrent Kon pour faire face aussi.

-Dan : je ne connais pas ton nom toi à t’es allure de démon violet, mais notre sensei nous as parler de votre lien d’amitié entre lui et toi , mais s’il te plait si tu le considère comme un ami n’intervient pas dans ce combat … c’est ce qu’ils nous as dit à nous qu’il était capable de les vaincre, la moindre des choses ce serait de respecter sa parole

-Sasuke :… je vous avais prévenus

à cet instant , Sasuke commença à retirer son épée de son fourreau , lorsque celle-ci fit pratiquement sorti ,une main retins le bras droit de Sasuke.

-Itachi : as-tu perdu la tête ? qu’est-ce que tu comptais faire ?

-Sasuke : juste les écarter de mon chemin, retire-ta main Itachi

une tension commença à naître entre les deux frères .

-Sasuke : Itachi je ne répéterais pas , retire-ta main de moi !

-Itachi : allons ne me sous-estime pas tu veux…, maintenant calme-toi on va aviser

-Kakashi : Itachi à raison , laissons encore le combat duré quinze minutes ci d’ici-là la situation ne bouge pas on interviendra je te le garantie .

-Sasuke :humpf… non 10 minutes pas plus

-Kakashi : d’accord

les élèves de Naruto furent pour l’instant soulagé , mais durant toute cette conversation tous les ninjas de konoha étaient surpris de ce qu’il avait entendue de la part de Dan et de ses propos de l’amitié entre Sasuke et leur sensei se demandant qui pouvait être cette personne, et plus particulièrement une personne.

-Sakura : (… je comprends pas… ce que à dit ce jeune à Sasuke… il a parlé de l’amitié de Sasuke avec cette personne qui est train de combattre, pourtant son seul véritable ami c’était … mais c’est impossible il est mort il y a de ça 4 ans…mais ce chakra qu’on ressent lui ressemble maintenant…) SASUKE KAKASHI-SENSEI! qui est cette personne qui combat en ce moment ! vous le savez depuis le début c’est pour cette façon que vous comportiez bizarrement ces deniers-jours ! est-ce qu’il s’agit vraiment de… ?

-Kakashi : je pensiez que vous tous l’aviez ressenti depuis qu’on ce battait dans cette forêt contre les ninjas d’Oto, mais maintenant il ne fait plus aucun doute il s’agit bien de Nar.. ?? attention !!

tous les ninjas de se reculèrent pour éviter de justesse une boule de feu qui fit exploser littéralement tout une partie de la falaise qui venait du combat entre Naruto et les deux jinchuurikis, ceux-là étaient tellement absorbé par l’intensité du combat n’avaient pas vu les nouveaux spectateurs de leur combat. Naruto était sur la tête du dragon pour donner les directives quand au 3 trois serviteur du dieu de la mort ils attaqués de toute part avec leur armes blanches les deux bijuus qui étaient totalement dépassé.

-Naruto : (ils sont acculés mais… de cette manière je ne pourrais jamais les détruire définitivement…)

-Okami : c’est pas possible !! on est pris de court !! que devons-nous faire Shoji !!??

-Shijo : la ferme veux-tu ! je suis en train de réfléchir… écoute je viens de remarquer que pour l’instant il n’attaque jamais avec son dragon et reste en retrait laissant le boulot à ces 3 gros démons.

-Okami : oui et puis ?

-Shijo : on doit annuler cette invocation des serviteurs du dieu de la mort, ensuite il ne restera plus que lui et son dragon et là nous aurons de nouveau l’avantage ! écoute-moi bien ! tu vas les stopper grâce à ton sable pour qu’il soit immobile et moi je vais utiliser l’attaque des bijuus, la concentration de chakra pour les détruire c’est le seul moyen !

-Okami : d’accord ! ils sont puissants mais trop lent pour pouvoir éviter cette attaque Sabaku Kyuu !

à cet instant même le Shukaku expulsa du sable de sa bouche qui se retrouva à un instant au pieds des 3 démons et qui commença à remonter tout leur corps.

-Naruto : ( non… je me suis laissé pris de vitesse et la-bas qu’est-ce qu’il fait ? je vois, ils ont immobilisés les démons pour que Nibi puissent les anéantir avec l’attaque des bijuus, mon plan marche parfaitement , je vais encore les épuiser pour mon attaque finale)

alors que durant le combat entre invocations et bijuus Naruto était resté à l’écart cette fois-ci il attaqué de face le démon Nibi au dos de son dragon à une vitesse fulgurante.

-Shijo : attention Okami il arrive !! j’ai pas encore finis de concentre le chakra de Nibi empêche-le de m’attaquer.

-Okami : d’accord ! mais je te garantie rien, rien que pour immobiliser ces 3 démons sa me bouffe un chakra monstre.

-Naruto : au lieu de papoter entres filles , attaquez-moi plutôt Katon, Karyuudan !

-Okami : ils se fout de nous en plus ! attrape ça Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa !

Un puissant jet de flammes sortit de la bouche de Tianlong le dragon céleste, qui alla droit sur Nibi qui terminer sa phase de concentration de chakra, alors que l’attaque se rapprocha de plus en plus , la vague de sable du Bijuu Shukaku s’interposa à temps pour annuler l’attaque du dragon laissant un épais nuage de fumée, celui-ci fut disperser pas plus longtemps de 15 secondes après le choc des deux attaques par le vent généré de la boule de chakra de Nibi.
-Shijo : voilà c’est prêt, prenez ça !!

la boule de chakra de couleur bleue/jaune partit de la gueule de Nibi et en un éclair elle percuta de plein fouet les 3 démons provoquant une énorme explosion qui finit de raser les quelques maisons qui tenait encore debout du village, Naruto avait de justesse évitait d’être pris dans l’attaque et se tenait maintenant à 200 mètres derrière ou avait lieu l’explosion . Les deux Jinchuurikis admiraient le résultat de leurs attaque.

-Shijo : hahaha , te voilà presque que comme tout à l’heure tu as plus qu’une invocation avec toi et elle est loin d’être très puissante , c’est finis pour toi !

-Naruto : de bien grands mots pour une personne comme toi… en fait vous êtes tombés dans mon piège , mon seul but avec ses invocations s’était d’épuisé le chakra de vos bijuus , même si il leur reste encore une bonne quantité , ils nous pourront résister à mon attaque .

-Shijo : qu’est-ce que tu dis ??!! tu as fait ceci juste pour épuiser nos réserves de chakras, c’est ridicule !

-Naruto : je n’aime pas me répéter…. vous allez le constatez très vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment va-t-il les tuer!!!!!!!!
La suiiiiiiite s'il te plait!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moui , je trouve excellent , mais la suite ! ! ! ! je t'en supplit ( c'est comme le nouveau scan , je veux la suite de toutes les bonnes lecture , continu ^^) .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, super, envoie la suite plz . Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bonne bataille! des geants...beaucoup de suspense dans ton histoire, aller la suite!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf la suite , j'avoue j'a été assez lent pour le coup désolé, bonne lecture et vos avis sont toujours les bienvenues merci.



Chapitre 15: Technique intense





Naruto faisait face sur la tête de son dragon aux deux jinchuurikis.

-Shijo : vraiment ridicule ! tu crois pouvoir nous vaincre même si tu as reussi à diminuer légerement la quantité de chakra de nos bijuus , pitoyable !

-Naruto :…

-Okami : qu’est-ce qu’il fait ? il répond plus…

-Shijo : la peur sans aucun doute , sa mort est proche il doit être tétanisé hahaha !

-Naruto : ( bien je vais commencer par les immobiliser , cette technique que je vais utiliser je ne l’ai jamais essayer en combat, j’espère avoir assez de chakra pour la réussir ) c’est partis ! première phase vous clouer au sol Doton, Yomi no Numa!

Le marécage de l’enfer se forma sous les deux bijuus qui commencèrent à s’enfoncer lentement dedans et fut immobilisé par la même occasion.

-Okami : c’est la même technique que ces gosses ont utilisés sur nous !

-Shijo : je vois bien idiot ! hé toi ! si tu crois nous noyer avec cette technique tu fais fausse route ! on a déjà réussi à s’en sortir de ce marécage , une deuxième fois sera tout aussi facile !

-Naruto : un conseil au lieu de parler dans le vide, fais-ce que tu dis alors, échappe toi le plus vite possible de ce marécage…

-Shijo : il se fout de nous en plus !! Okami !! utilise le Fuuton de Shukaku pour faire voler toute cette boue

-Okami : …. C’est pas possi….

-Shijo : qu’est-ce qu’il y a Okami !!??

-Okami : ne ressens-tu pas tout ce chakra qui émane de lui c’est gigantesque !!

-Shijo : quoi…

Shijo tourna le visage en direction de Naruto et il vit celui-ci les yeux fermés les deux paumes de ses mains l’une contre l’autre tout autour de lui un chakra d’une couleur jaune/bleue commençait à se matérialiser.

-Shijo : qu’est-ce qu’il fait ??!! et comment peut-il avoir autant de chakra…

-Naruto (toujours les yeux fermés) : je te l’ai déjà dit je crois non ? cette technique va vous être fatale, mais vous avez l’honneur que c’est la première fois que j’utilise en combat soyez en fier ( ses yeux s’ouvrent d’un seul coup) , maintenant assisté à cette puissance !!

d’un seul coup tout le chakra qui entourait Naruto augmenta de plus en plus, il ne cessait de croître, Naruto n’était plus visible son corps était illuminé d’une couleur jaune intense , la terre en trembla, des morceaux de roc des falaises aux alentours se détachèrent de leur parois, le vent généré par l’expulsion de chakra était inimaginable , les quelques arbres qui était encore debout était totalement couché sur le sol par le souffle certains s’arrachèrent, la température de l’air avait augmenté d’un seul coup , de tel manière que les feuilles qui volèrent tout autour de Naruto s’enflammèrent au même titre de certains arbres qui avaient pu résisté au vent. Les deux jinchuurikis étaient déboussoler par ce qui voyaient tout comme les ninjas de Konoha qui regarder tout ceci du haut d’une falaise avec les 4 élèves de Naruto.

-Shoji : mais… qui est-il vraiment…

-Okami :….que… que devons-nous faire… Shoji

-Shoji : je ne sais pas… cette force est gigantesque…

Naruto prit la parole alors que son corps était totalement illuminé.

-Naruto : vous ne pouvez rien faire face à la technique que je vais employer , votre fin était inévitable contre moi.

-Shoji : quelle… quelle est cette technique..

-Naruto : vous allez vous en rendre compte assez vite , mais sachez juste que j’ai mis 1000* ans pour la mettre au point.

-Okami-Shoji : comment ???

-Shoji : c’est impossible ! 1000 ans ! c’est totalement grotesque personne ne peut vivre autant !

-Naruto : ce serait trop long à expliquer de toute façon , la fin est proche !

Les ninjas de Konoha étaient impressionnés par ce qui passer .

-Kakashi : (quelle est cette technique ?? et son chakra qui ne cesse d’augmenter que compte-il faire ?)

-Neji : vous ressentez vous aussi tout ce chakra !! , il est tellement puissant qu’on pourrait le toucher des mains , une telle force c’est fantastique !

-Sasuke :….

-Sakura : ( c’est vraiment… lui… est-ce vraiment… Naruto)

-Yamato : Regardez !! le ciel est en train de changer de couleur !!

Alors que le combat se déroulé en pleine nuit , le ciel commença à s’éclaircir non pas de la lumière du jour , mais d’une lumière jaune/bleue, la même que celle qui entouré Naruto, c’était bien simple la couleur du ciel avait totalement viré au Jaune/bleue ce qui donnait un côté apocalyptique/merveilleux ( oui j’avoue c’est pas très explicite ce terme si vous comprenez pas ce que je veux dire dite-le moi o_o) pour la fin de ce combat, Naruto repris la parole pour une ultime phrase.

-Naruto : voilà , l’issue de ce combat est maintenant proche , je vous fait l’honneur d’utiliser cette technique pour la première fois face à vous , vous avez été de valeureux combattants mais je ne peux vous laissez vivre , La Lumière Divine !

-Shoji-Okami : qu’est-ce que…

en un instant tout ce ciel de couleur bleue/Jaune se regroupa sous une forme circulaire donnant l’aspect d’un œil de cyclone juste au dessus des deux jinchuuriki , ils étaient totalement aveuglé et ne pouvaient soutenir leur regard face à la lumière qui se dégagé de ce regroupement de chakra, et juste après deux énormes rayon lumineux d’un jaune intense sortirent du centre du cyclone pour traverser en plein milieu les deux jinchuuriki totalement dépassé par la vitesse des deux rayons , les corps des Bijuus commencèrent à se dissoudre , leur corps se désagrégèrent totalement en partant du haut , Shoji et Okami fut très vite réduit en poussière , quand les corps des bijuus fut à moitié détruit une puissante explosion en suivit , pour laisser place à une intense lumière blanche qui aveuglèrent les ninjas de Konoha sur leur falaise , cette lumière intense dura au moins cinq minutes , il fallut au moins dix minutes aux différentes équipes de shinobi de Konoha et aux élèves de Naruto pour voir de nouveau, le ciel avait retrouvé son obscurité naturelle et n’était plus de cette couleur jaune/bleue.

-Kakashi : je ne sais pas ce qui s’est exactement passé… mais je vois que les deux bijuus ont totalement disparu je ne ressens plus du tout leur chakra.

-Itachi : oui c’est vrai , cette technique est vraiment impressionnante… même avec nos sharingans ont n’a pas pu la suivre .

-Kon : fiu, notre sensei est vraiment fort

-Ayumi :!!!??? Naruto-sensei !!!!! je ne ressens pratiquement plus son chakra !!!

-Dan : elle a raison ! vite allons le voir !

-Sakura : ( j’ose à peine le croire Naruto est bel est bien vivant…)

tous ce précipitèrent sur le lieu du combat, il ne resté du village Ikibi plus rien, aucune maison n’avait tenue à l’affrontement , il resté juste de simple décombres de planche de bois ou autres briques , le sol était retourné de partout avec d’immenses cratères à plusieurs endroits, après 5 minutes de recherches Sasuke retrouva en premier Naruto, celui-ci était allongé sur le ventre de tout son long sur le sol , Sasuke retourna son corps , et là il vit le visage de Naruto ses yeux était fermés et sa respiration était vraiment lente, mais en apparence son corps n’avait subi aucun dégâts physiques, moins de deux minutes après il fut rejoins par le reste des ninjas de Konoha.

-Ayumi : Naruto-senseiiiiii !!!!!! qu’est-ce que vous avez !!! répondez-moi !!

-Kon : arrête de le gesticuler dans tous les sens !! il faut l’examiner au plus vite !! Inoue tu maîtrise les jutsus médicaux , regarde ce qu’il a !
-Inoue : oui !

-Kakashi : attends ! je ne veux pas remettre t’es qualités de ninja médecin, mais nous avons ici deux ninjas-médecin de très haut niveau , elles seront plus à même de diagnostiquer ce qu’il a

-Inoue : très bien ! je vous fait confiance

-Kakashi : Ino ! Sakura ! dépêchez-vous de l’examiner !

Ino et Sakura ne bougèrent pas , elles étaient plantés au sol en train de fixer le corps de Naruto au même titre que le reste des ninjas , ils étaient tous choqué par savoir qu’il était bel est bien vivant, et en même temps ils regardaient son changement au niveau physique, ses cheveux avait vraiment poussés , ses traits sur ses joues s’était aminci pratiquement disparu, il avait terriblement grandi autour des un mètre quatre-vingt , sa masse musculaire était devenu importante sans que ce soit exagéré , bref c’était devenue un homme tout comme ses anciens amis.

-Inoue : non mais ho ! arrêter de le mater !!

-Sakura-Ino ( rouge comme des pivoines) : hein mais non pas du tout…

-Sasuke : examinez-le ! vite !

Sakura et Ino se précipitèrent pour examiner Naruto au bout de 5 minutes , Sakura rendit son diagnostic avec un visage ferme.

-Sakura : c’est très grave ! il n’a pratiquement plus aucun chakra et son pouls et extrêmement lent, ici on ne peux rien faire il faut le ramener à Konoha le plus vite possible !

-Kakashi : ne perdons-pas de temps allons-y !




*les 1000ans pour créer la technique c’est grâce a sa technique d’entraînement avec les clones.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien les 1000 ans, grâce aux clones , logique en fait Smile

le ciel bleu jaune, oui je vois se que tu a voulu dire! une technique pareille, digne d'un dieu magnifique Maxi, je suis trop fan ! la suite!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

neeeeeeeeeeeed la suite j'ai hate Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 jours sans chapitre tu veux nous rendre fou??Accro c'est pas asser pour toi????

Bref j'aimerai savoir comment vont réagir les habitants de konoha au etour de naruto!!!!!

LA SUIIIIIITE!!!!

c'est bien c'est le week end on aura un chap' très vite, enfin je l'espere

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos coms sa me fait vraiment plaisir, sinon la suite heu je sais pas trop en fait Embarassed peut-ête dimanche soir ou Lundi matin ( pas sur sur Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout que dis-je!superrrbe!vraimment un bon chapitre le seul hic c'est qu'il a fallu attendre 6 jours!!
donc une suite rapidement stp (enfin avant 1 semaine quoi!)

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien , j'adore .
( je t'avais pas dit que la parution .....aïe , arrêtez de me lancer tout ce qui passe sous votre main * reçoit une char qui passait par la * mais c'est qui le c*n qui me l'a lancer ??? xd )

Vraiment , j'adore et j'ai du mal a tenir mais j'ai trouvé le moyen de tenir les parutions de chapitre , haha , vous vous demandez comment ???? je ne vous direz pas mon secret ^^ .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci pour vos coms Smile , bon je vois que dans pas mal de fic il y a toujours pratiquement des couples, je veux dire pensez-vous que dans ma fic ce serait intéréssant d'en faire ou pas? ( rien que retranscrire des sentiments par écrit c'est assez chaud je trouve)merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les couples sont une très bonne idée... Fais attention cependant à ne pas faire des couples qu'on pourrait qualifier d'abominations (par exemple: Sakura avec Chôji), sinon... Twisted Evil

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux montrer des sentiments que sakura a pour naruto quand elle le revoit, mais pas non plus nous faire des scenes ou on voit hinata et naruto en train de se balader dans les rues de konoha puis aller au restaurant etc....

En revanche tu peux etre sur que ta fic va connaitre des coups de mou car il ne pourra pas y avoir des combats a tout les chapitres, mais bon c'est a toi de gerer sa Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccord avec tchoupi et naruto namikaze.

un peu de couple, "normaux" et pas trop de gnagna!

allé je suis sûre que tu va y arriver Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moui , un peu de couple , histoire de quand même posté quelques choses pour les lecteurs en attendants d'avoir de super bonnes idées de combats ^^ .

Enfin , en faisant cela , tu augmenteras tes lecteurs , donc plus de commentaires mais aussi plus vite assoiffés . xd

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite!!! non me tapez pas *évite tomate numérique* cette semaine j'ai été un peu lent j'avoue mais je suis en train de préparer les plans de mes futurs chapitre donc ça me prend un peut de temps, bref voici le chapitre 16 qui fait plus ou moins chapitre de transition, bonne lecture



Chapitre 16: Retour à Konoha


Les ninjas de Konoha entourèrent le corps de Naruto pour regarder si c’était bien lui

-Neji : il est vraiment vivant ??? mais comment se fait-il ??

-Shikamaru : bah c’est Naruto on a l’habitude qu’il nous surprenne…

-Sakura : fermez-là tous !! je suis en train de lui donner les premiers soins !! je dois être un maximum concentrer vu dans l’état qu’il se trouve , alors taisez-vous !

Tous se turent à la suite des propos de Sakura , Ino prit à part Kakashi pour pas déranger Sakura.

-Ino : Kakashi-sensei je pense que vous devriez envoyer un de vos chiens prévenir Konoha et plus particulièrement Tsunade pour qu’elle se puisse préparer à l’hôpital.

-Kakashi : tu as raison je vais le faire de suite, va finir aider Sakura

-Ino : oui !

-Kakashi : Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu!

Une troupe de 5 chien Ninja sortirent de la terre , un prit la parole il était extrêmement petit d’une couleur marron et avec un bandeau de Konoha au dessus de sa tête ( me rappelle plus du nom de la race de ce chien si quelqu’un sait…)

-Pakkun : Hé Kakashi ça faisait longtemps ! , alors pourquoi m’as-tu invoqué dans ce lieu dévasté ?

-Kakashi :j’ai besoin de toi, toi et ta troupe de chien allez prévenir Konoha et Tsunade-sama le plus vite possible ! dites-leur qu’on à retrouver Naruto et qu’il ait dans un état critique

-Pakkun : bien ! mais qui aurait cru que Naruto soit toujours en vie

-Kakashi : pas le temps de réfléchir sur ça ! maintenant partez !

-Pakkun : bien bien on y va , allez les crocs traqueurs suivez-moi !

Les chiens ninjas partirent à toute vitesse pour prévenir Konoha de l’état de santé de Naruto.
20 minutes s’était écoulés, alors que Sakura et Ino donnait toujours les soins à Naruto, Sasuke posa une question avec un léger ton d’impatience.

-Sasuke : Sakura Ino ! qu’est-ce que vous faites !! vous avez dit que son état était critique et qu’on devait l’amener au plus vite à Konoha ! mais là ça fait pratiquement une demi-heure que vous lui donner vous soi-disant soin !!!

-Sakura : tais-toi Sasuke ! comme on vous la dit avec Ino son état est critique car il n’a pratiquement plus de chakra , en ce moment nous lui injectons notre propre chakra pour que son flux sanguin soit toujours actif et puisse alimenter tous ses organes vitaux , si on ne fait pas ça il mourra ! maintenant laissez-nous 5 minutes de plus et il aura assez de chakra pour qu’on puisse le transporter à Konoha sans risques.

Après que les 5 minutes soit été écoulés , Sakura et Ino se levèrent avec beaucoup de mal et furent rattraper de justesse par Kakashi et Yamato.

-Yamato : Sakura, Ino ! est-ce que ça va allez?

-Sakura : ou….oui.. c’est … juste..qu’on est…épui…

-Kakashi : bon inutile que vous parliez d’avantage , elles sont tout simplement à bout de souffle après leur don de chakra à Naruto, maintenant on devoir partir !

-Lee : attendez Kakashi-sensei ! , Sakura-chan et Ino sont épuisés et ne pourront nous suivre ! nous devons attendre qu’elles récupère !

-Sasuke : tss.. inutile ! Kuchiyose no Jutsu! Jashuu no Jutsu !

4 immense serpent d’une taille proche de celle de Gamabunta furent invoqués par Sasuke.

-Sasuke : de cette manière on ira beaucoup plus vite et Sakura et Ino pourront récupérer pendant le trajet et s’occuper de Naruto quand on arrivera à Konoha .

-Kakashi : Sasuke à eu une très bonne idée, que tout le monde monte sur les serpents et on y va !

les ninjas de Konoha se partagèrent équitablement sur les quatre serpents , 5 ninjas sur chaque serpents, sur l’un deux ils étaient six, Kakashi, Sasuke, Sakura, Naruto , Kon et Ayumi.

Les élèves de Naruto ne posèrent pas de questions , laissant Naruto au soin de Sakura qui avait déjà pratiquement récupérer après avoir absorbé une petite fiole contenant un liquide d’une couleur violette, elle en profitât par la même occasion pour soigner le bras gauche de Kon, qui la remercia d’un simple sourire.

Alors qu’ils avaient fallu 5 heures aux ninja de Konoha pour rejoindre Ikibi, au retour ils ne leur fallu à peine une heure pour revenir à Konoha sur la tête des serpents géants, Sasuke annula les invocations aux portes du village caché des feuilles, Kakashi prit le corps de Naruto sur son épaule et se précipita en direction de l’hôpital suivit du reste de tous les ninjas et des élèves de Naruto.

A peine 5 minutes ils ne leurs firent pour rejoindre l’hôpital ou Tsunade et Shizune étaient présentent prévenus un peu lus tôt par Pakkun.

-Tsunade : vite Kakashi ! dépose le corps de Naruto sur ce brancard ! Shizune prévient le bloc N°5 qu’on arrive !

-Shizune : tout de suite Tsunade-Sama !

-Tsunade : Sakura, Ino ! est-ce que vous allez bien? De toute façon j’ai besoin de vous ! alors suivez-moi on n’a pas une minute à perdre !
Tsunade suivit de Sakura, Ino, Shizune et de quelques autres médecins rentrèrent dans le bloc N°5 , laissant les ninjas de Konoha et les 4 élèves de Naruto devant les portes de la salle d’opération, tous sans exceptions attendirent pour avoir des nouvelles de leur ami et sensei.

Pendant une heure personne ne parla la tension était à son maximum, chacun était troublé par le retour de Naruto et surtout de sa survie alors que tout le monde le pensait mort , mais maintenant qu’ils l’avaient retrouvé , ils avaient peur pour lui et de son état de santé, seule les élèves de Naruto avait l’air serein et calme, Sasuke coupa ce très long silence.

-Sasuke : VOUS LA ! ( en direction des 4 élèves)

-Kon : qui nous ? ( sur un ton ironique)

-Sasuke : ne te fous pas de moi ! je veux vous demandez une chose… si je comprends bien Naruto est votre sensei ( comment quelqu’un comme lui peut avoir des élèves -_-) je trouve que pour des élèves vous ne vous faites pas trop de soucis pour votre professeur

-Kon : parce que le connaît tout simplement, nous savons très bien qu’il va s’en sortir sans aucun dommage , il n’a subi aucun dégâts physiques, c’est juste sa réserve de chakra qui est épuisé mais il a en vu beaucoup mais beaucoup d’autres croyez-moi .

-Sasuke : … peux-on savoir d’ou venez-vous et comment se fait-il que Naruto soit devenu votre sensei ?

-Kon : hé bien c’est simple, il y a de ça…

-Dan : Kon ! rappelle tu ce que nous as dit Naruto-sensei ?

-Kon : arf… j’avais oublié c’est vrai ( se grattant la tête avec un grand sourire typique de Naruto) désolé mais Naruto-sensei nous as dit de divulguer des informations sur nous qu’a l’Hokage du village, du moins la première personne qui doit avoir des infos sur nous c’est elle.

-Sasuke : c’est ridicule ! répondez à ma question d’ou venez-vous !! (activant son Sharingan)

-Dan : hum… je vois, notre sensei nous as parler de ce fameux Dojutsu, tu crois vraiment nous envoyer dans un genjutsu et qu’on va tout te dire , Naruto-sensei nous as appris à contrer les genjutsu les plus puissants qui soit ! et de toute façon d’ou on vient n’a pas une très grand importance crois-moi, tu le sauras bien assez vite ne t’inquiète pas ( avec un petit air arrogant ressemblant à celui de Sasuke plus jeune)

-Itachi : Sasuke arrête ceci de suite !

-Sasuke : j’aime pas le ton qu’ils emploie, ils nous prennent de haut ! une petite raclé ne leur fera pas de mal…

-Dan : eh bien si ce que tu veux , pourquoi pas !

-Kon : eh Dan tu crois t’amuser sans moi !!!! moi aussi j’ai envie de me battre contre lui !!

-Dan : oui bon, on a qu’a se battre nous deux face à lui

-Kon : hahaha, d’accord !!

Dan et Kon affiché un air vraiment confiant limite provocateur devant Sasuke , qui lui avait retrouvé son calme naturel , les autres ninjas les regardèrent avec un air plus que surpris , comment pouvait-il envie de se battre alors que Naruto était dans un état loin d’être rassurant, Kakashi s’interposa entre Sasuke et les deux élèves de Naruto avec un air toujours aussi blazé ( je suis fan de lui).

-Kakashi : calmez-vous !, Sasuke si ils ne veulent pas nous dire d’ou ils viennent c’est leur droit , et tu as attendu Naruto leur a dit de s’exprimer sur leur passé qu’a L’hokage c’est plus par sécurité qu’autre chose je pense, et quand à vous deux je dois dire que vous me rappelez deux personnes, ( avec un petit sourire sous son masque) alors arrêter cela ne sert strictement à rien de se battre dans un moment comme celui-ci…

Alors que les 3 ninjas avaient écouté les paroles de Kakashi avec attention , la lumière rouge au dessus des portes du bloc N°5 s’éteignit, Tsunade en sortit suivit de ses 3 apprentis, Sakura, Ino et Shizune , Tsunade prit la parole avec un air légèrement épuisé.

-Tsunade : tss… je vois que vous vous amusez bien ici… bon concernant Naruto ce n’est rien de très grave, c’était juste sa réserve de chakra qui était vide du à son combat contres les deux Jinchuuriki et aussi à autre chose que nous avons pu déterminer… son état est stable mais nous avons du le plonger dans un coma artificiel pour qu’il puisse récupérer rapidement, et inutile de demander à le voir c’est hors de question pour le moment!

-Kon : alors qu’est-ce que j’avais dit ! c’était inutile de s’inquiéter , notre sensei on le connaît mieux que quiconque !

-Tsunade : ha c’est vrai Sakura ma dit que Naruto avait des élèves ( j’espère qu’ils ne sont pas comme lui…) il est 5 heures du matin tout le monde doit être fatigué donc rentrez chez vous , vous pourrez voir Naruto en début d’après-midi je pense , quand à vous 4 je suis épuisé pour vous questionner… mais je ne vais pas vous laissez dormir dehors , donc pour le reste de la nuit vous dormirez dans l’ancien appartement de Naruto même si il un peu petit pour 4 quatre, ça suffira pour cette nuit je pense.

-Ayumi-Inoue : non hors de question !

-Ayumi : je dormirais pas dans le même appartement de Kon et même de Dan ! ce sont des pervers ces deux-la !

-Dan-Kon : non mais arrête de dire n’importe quoi !!!

-Dan : le pervers ici c’est Kon pas moi !

-Kon ; sale traître ! qui c’est qui épiais les bains chaud lors de notre séjour au pays de Suna ! après j’ai pris pour toi, tu vas le regretter maintenant je te dis !!

-Tsunade : CA SUFFIT FERMEZ-LA !!!!! Saukra tu hébergeras les deux filles chez toi , quand au deux garçon ils dormiront chez Naruto quand même.

-Sakura : bien Tsunade-sama !


Chaque ninja rejoignirent leur domicile pour passer le reste de la nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même pour un chapitre de transistion c'est bien!!! la suite la suite, la suite...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum