Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. mangaccroc
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:39 am    Sujet du message: mangaccroc Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon voilà je me présente : je suis un gars (Alex) de 22 ans, je viens de terminer mes études d'ingénieur et travaille depuis 6mois à Bruxelles.

Ha oui, je suis Belge, mais avant tout, fan de Naruto... il semblerait que je ne soit pas le seul et c'est super!!!

J'ai débuté les mangas avec Naruto via l'animé avant de passer au manga papier pour finir aux scans... je trouve vraiment que l'histoire, et l'univers de ce manga sont formidables...

Je m'ouvre également à d'autres mangas : Ghost in the shell, bleach, Samourai deeper kyo, evangelion,...

Pour mes hobbies je fais de l'athlétisme (sprint court) et sinon j'aime bien apprendre (oui oui je vais bien Wink), donc je lis bcp... ici j'attaque un bouquin histoire d'arriver à pouvoir griffoner un ptit perso de manga de tps en tps, ça peut être chouette...

Voilà... si vous avez des questions, lachez vous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon gouts question manga, ingenieur ? C'est cool ça ! Very Happy
Bref, tu aimes quoi en musique ?
Aimes tu Chuck Norris ?
Bienvenu a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...

En musique ça dépend des moments mais principalement rock (linkin park, Staind, Nirvana, ...), mais le reste est un peu varié :Avril Lavigne (ça me donne la pèche), daft punk (j'adore les dernières chansons), les chansons rythmées (chansons des DJ, je ne suis plus sur de l'ortho), les chansons "dance" des années 90, et sinon un peu de tout mais alors c'est plus au cas par cas...

J'aimais bien Walker Texas Ranger mais je trouve que les scènes de combats ne sont pas très réalistes mais sinon j'aimais bien le personnage...
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami , amuses toi bien et bonne présentation !! Wink
777sasukeuchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:44 am    Sujet du message: Re: mangaccroc Répondre en citant

mangaccroc a écrit:
Voilà... si vous avez des questions, lachez vous Very Happy

Pas trop quand même, j'ose pas imaginer l'odeur noséabonde que ca pourrait produire. Enfin moi si j'le faisais, vous le sauriez pas. Pourquoi? Ben tout simplement par le fait que vous seriez deja mort.
Bienvenue à toi.
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Re: mangaccroc Répondre en citant

Bien l'bienv'nue Alex :]

mangaccroc a écrit:
Je m'ouvre également à d'autres mangas : Ghost in the shell, bleach, Samourai deeper kyo, evangelion,...

Niark,

j'ai jamais rien compris à Evangelion, moi ... T'as du courage ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost In The Shell *__* Sublime.

Bienvenue.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep , bienvenue
ingénieur c'est vague , ingénieur en quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep...

Pour Evangelion, je ne suis qu'au tome 5 mais bon je progresse dans différentes séries en même temps, donc j'avance tout doucement mais si je ne me trompe, il n'y a que 10 tomes?

Pour Ghost in the shell, j'adore ce manga, surtout le personnage de Batou/Bato, j'ai donc adoré le deuxième film... enfin encore plus que le premier quoi Wink... sinon j'ai aussi eu l'occasion de voir "Avalon", un autre film de Mamuro Oshi, mais là j'ai rien compris à la fin!!! Razz

Sinon je suis ingénieur en électromécanique avec option en automatique, mais dans mon boulot je bosse pour les centrales nucléaires...

Un grand merci à tous pour votre accueil...!!! Very Happy

A+
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon post !
Avril Lavigne, moi aussi elle me donne la pêche !!

Plutôt haricots vert ou blanc ?
Piment rouge ou vert?

Amuse toi bien sur le fofo
mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr... t'en as de ces questions Wink

Haricots verts ça passe et les blancs bien bien mais uniquement en sauce tomate...

Piments touges: oui en Tabasco et piments verts à l'apéro j'adore... Razz

a+
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayayayayaya!! tabasco, bienvenue! très cool ta présentation, un ingénieur fan de manga!super!
amuse toi bien, par ici! et ballade en section autres mangas, pour découvrir des perles merveilleuses!

mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du conseil...

@naoko: D'où vient l'oeil dans ta signature? Ca me fait penser à un clip de linkin park Very Happy, et un peu à ghost in the shell...
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'oeil de Clare, une claymore, un manga a l'époque médiévale, des femmes: les claymores, protégent les humains contre des monstres, mais se sfemmes sont un peu spéciales... va voir dans "autres animés et mangas", un manga superbe! CLAYMORE, j'adore Wink ! son oeil change de couleur, mais la c'ets celui que je préfère! (j'adore ghost aussi )

matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claymore mon manga préféré, c'est vrai qu'elle est belle avec ses yeux argentés.
mangaccroc
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMmooouuuaaaiiisss ça a l'air cool, j'irai acheter le premier tome à l'occasion Wink
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il ya 6 tomes de sorti en France et 13 au japon, avec un chapitre tout les mois.
C'est a la fin du tome 5, que l'histoire commence a etre innteréssant, mais c'est sûr, claymore c'est bien et je t'encourage a acheter les tomes !!
bonne lecture
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claymore, j'en ai 76 chapitres sur un site américain, et aussi Claymore Extra Scene, qui, lui, en compte 4.

N'ayant toujours regardé que le 1 en anime (hé oui XD), je vais m'y mettre Razz

Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour les infos... je suppose que c'est également paru en Belgique...

C'est chez Glénat, c'est correct?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: