Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Leilou dit BONJOUR!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 1:31 am    Sujet du message: Leilou dit BONJOUR! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Ce forum est le premier auquel je m'inscris bien que je ne soit pas une novice sur Internet...
Donc pour suivre les règles voici quelques petites infos que vous pourrez apprécier... ou pas Laughing
Mon vrai prénom c'est Aurélie (je suis donc une fille, je précise on sait jamais Rolling Eyes ) mais pour vous ce sera Leilou. J'ai 20 ans; Et oui à mon âge on peut encore être fan de manga surtout quand on est de la génération du club doroté, dopé dés notre plus jeune âge par les Chevaliers du zodiac, Ranma un demi et autre Dragon Ball Z. Je suis étudiante et je vis actuellement à Nancy.
Mes mangas préférés sont généralement des shonens (n'y voyez aucune tendance psychologique Exclamation ) et biensûr je suis une fan de Naruto, parce que sinon je ne serais pas avec vous aujourd'hui. (petit message pour les webmasters de captainaruto: votre site est l'un des meilleurs sites sur Naruto et sur un manga en général que j'ai visité jusqu'à maintenant Arrow Evil or Very Mad lèche botte! Evil or Very Mad ).
Sinon que vous dire de plus... Je serai heureuse de discuter avec vous du manga, de ses évolutions possibles et de mes théories les plus abracadabrantes ou simplement des personnages.

See you soon...

tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

prem's

tu étudies quoi ? tes persos préférés dans naruto ? quels sont tes goûts musicaux et cinématographiques ?

bienvenue à toi, gare à l'excès de quiche et amuses-toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon bien au revoir ! xD
Profite bien du forum, enjoy peace and love !
Twisted Evil

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélie , amuses toi bien ici !! Wink
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Aurélie et bon post !

Bon pas de jeux de mots pourri pour accueillir cette demoiselle^^

Par contre une bouteille vite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
alex 74
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Au plaisir de débatre avec toi.

Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Re: Leilou dit BONJOUR! Répondre en citant

Leilou a écrit:
J'ai 20 ans; Et oui à mon âge on peut encore être fan de manga surtout quand on est de la génération du club doroté, dopé dés notre plus jeune âge par les Chevaliers du zodiac, Ranma un demi et autre Dragon Ball Z.

Hé ouais ^^ Bientôt 22 et les mêmes débuts Very Happy

Bienvenue, miss ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Re: Leilou dit BONJOUR! Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Leilou a écrit:
J'ai 20 ans; Et oui à mon âge on peut encore être fan de manga surtout quand on est de la génération du club doroté, dopé dés notre plus jeune âge par les Chevaliers du zodiac, Ranma un demi et autre Dragon Ball Z.

Bienvenue, miss ^^

Vive la génération club doroté !!!
moi 25 ans est toujours accros ^^

Soit la bienvenue parmi nous leilou !

Dis-moi, ton pseudo ne viendrait-il pas du "Cinquième Élément" par hasard ?^^

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

D'abord merci à tous ceux qui m'ont écris pour me souhaiter la bienvenue (ben oui c'est agréable d'être bien accueillie Embarassed Cool Very Happy ).
Ensuite merci à ceux qui comme moi, se souviennent qu'ils sont tombés dans la marmitte quand ils étaient petits... On se fera une térapie de groupe un de ces 4.
Puis pour répondre à tenken_sojiro, je fais des études de commerce Idea , niveau musique je suis très ouverte mais ma chanson préférée c'est wonderwall d'Oasis et au niveau cinéma, j'aime les films sentimentaux (ben oui je suis une fille quand même), les films d'action en général et souvent les films d'auteur. Enfin à peu près tout sauf les films d'horreur et les daubes quoi! Mes personnages préférés dans Naruto c'est Kakashi à cause de son côté mystérieux (Mais quand est-ce qu'il va enlever son Flingues de masque Evil or Very Mad ) et Shikamaru pour son intelligence mais j'aime bien aussi le duo Naruto/Sakura.
Enfin pour répondre à Itomi, "t'as tapé dans le mil"! Et oui mon pseudo vient bien du 5ème élément (film que j'adore Wink ). Par contre nous avons vraisemblablement un autre goût commun en matière de manga si je me fie à ton image perso...

See you soon everybody!

bobdylan_D_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génération club doroté an fors Wink !!!

voila bienvenue a toi Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu e sune jeuen femme très pétillante, s ava rafraîchir un peu le forum! éclate toi bien parmi nous miss! et j'aime beaucoup le 5° élément, car y a bruce!!!!

sinon, oasis, ha lala superbe! l'album tourne en ce moment dans la voiture!

bon amusement! et a plus

ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi leilou
l'élément qui va sauver notre pauvre planète .lool

je suis content de voir du people du club dorothée.
je me rappelle des bons souvenirs du mercredi matin
hahahaha que de bon souvenirs.

bon futur commercial je souhaite de te revoir plus tard voila a+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Leilou et bienvenue sur ce forum Ô habitante de ces contrées froides! Bien le bonjour.

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leilou a écrit:
Mes personnages préférés dans Naruto c'est Kakashi à cause de son côté mystérieux (Mais quand est-ce qu'il va enlever son Flingues de masque Evil or Very Mad )

Hou, le bon choix ^^ Le masque, il l'a déjà enlevé =) Mais à chaque fois, il a autre chose pour masquer quand ça arrive XD

Concernant la thérapie, pourquoi pas? ^^

Par contre, concernant le pseudo, c'était Leeloo, dans le 5e Elémént Wink Super film.

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 04 Fév 2008, 11:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seranetho
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Tes persos préférés correspondent à peu près aux miens, et une autre partisante du NaruSaku, que demande le peuple ^^
Bon surf Wink
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben encore une fois, merci à tous pour vos messages c'est super sympa!

Pour "la mite à front plat" (super le pseudo! Laughing ): Tu dis que je viens des contrées froides (c'est vrai).... TU VIENS DE STRASBOURG!!!!

Pour Kakashi hatake sensei: oui je sais que mon pseudo est mal orthographié mais en fait ça fait pas mal de temps que je l'ai et à la base c'est un mélange de leeloo et de lili (qui est le diminutif d'Aurélie) Wink et en plus si t'écoute bien dans la version française du film elle prononce leilou. Embarassed
Pas de soucis pour la thérapie... Razz

See you soon...

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation fort agréable Smile
Je vais souhaiter la bienvenue et espérer que tu passeras du bon temps parmis nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
777sasukeuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne presentation
et bienvenue a toi
^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siegfried
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Re: Leilou dit BONJOUR! Répondre en citant

itomi a écrit:
Leilou a écrit:

Bienvenue, miss ^^

Moi aussi bientôt 22 et bercé par la même émission que vous! Soit la bienvenue et éclate toi bien!

(mode recruteur on): Le FC Chuck Norris te souhaite la bienvenue! Toi aussi vient vénérer cet ètre surpuissant et exceptionnel qu'est Chuck! (mode recruteur off)

Salut à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 10:46 am    Sujet du message: Re: Leilou dit BONJOUR! Répondre en citant

Siegfried a écrit:
itomi a écrit:
Leilou a écrit:

Bienvenue, miss ^^

Moi aussi bientôt 22 et bercé par la même émission que vous! Soit la bienvenue et éclate toi bien!

(mode recruteur on): Le FC Chuck Norris te souhaite la bienvenue! Toi aussi vient vénérer cet ètre surpuissant et exceptionnel qu'est Chuck! (mode recruteur off)

Salut à toi!

Bon nous sommes dans les bienvenues donc bienvenue amie du nord est
Oula c est vrai 20 ans et aimé les manga c est pas normal .....non moi c est pas pareil j'ai 31 ans et moi c'est a cause de goldorak et cie cela n a rien a voir même si j ai aussi regardé le club dorothé .
Very Happy

Siegfried va sur ton fc une surprise va t attendre , ah oui leilou lit bien les reglements ils ne sont pas nombreux mais cela evite quelques desagrements .

Allez salut.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: