Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment trouvez vous ma fic? |
Boff, pas assez d'action |
|
20% |
[ 1 ] |
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu |
|
0% |
[ 0 ] |
Je la trouve bonne, mais pas plus |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire |
|
60% |
[ 3 ] |
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu. |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga s'écrit des deux façon , c'est comme Uchiha et Uchiwa se qui compte , c'est que l'on comprenne xd ^^ .
P.S : si dans ta fic , a un moment ou un autre , on pourait voir le curry providencial , j'ai toujours adoré vu comment on peut faire des truc drôle autour xd . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 11: Une nouvelle élève!
Naruto arrachait les mauvaises herbes sous un soleil brûlant tandis que la jeune Hyûga se prélassait confortablement à l'ombre sous un arbre et surveillait le jeune blond pour s'assurer que celui-ci accomplissait correctement son travail. Elle profitait pleinement du fait qu'elle puisse se reposer tandis que son "serviteur" faisait toutes ses missions. La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire moqueur chaque fois qu'elle endendait le blond se plaindre.
Avec le silence et la tranquilité qui règnait aux alentours, elle sentit la fatigue l'envahir peu à peu. Elle avait de plus en plus de difficulté à garder ses mangifiques yeux blancs ouverts. Lorsqu'elle allait plonger dans un paisible sommeil, elle entendit Naruto se plaindre de nouveau ce qui la fit rouvrir les yeux.
- "À ce rythme, j'aurais jamais fini avant midi et Hanabi risque risque de me le faire regretter si j'échoue cette mission. Il faut que je trouve une solution pour aller plus vite" ; pensa Naruto.
Soudain, une excellent idée lui traversa l'esprit. (Ben oui, ça lui arrive quelque fois) Hanabi le vit faire un sceau et l'entendit crier :
- Kage Bunshing no Justu!
Une vingtaine de clones apparut et l'original leur expliqua ce qu'ils devraient faire. Ils acquiescèrent tous d'un signe de la tête avant de se mettre tous à la tâche. Hanabi était fascinée par le Justu que venait d'utiliser le blond. Elle se leva et s'aavança lentement vers Naruto et ses clones dont aucun ne semblaient avoir remarqué l'approche de la jeune Hyûga.
- Voilà donc la fameuse technique du multiclonage, celle qui t'avait permis de vaincre mon cousin Neji lors de l'examen Chuunin ; lança subitement la Hyûga ce qui a eu pour effet de surprendre le jinchuuriki et de le faire sursauter.
Naruto se retourna et fit face à la jeune fille. Il attendit quelque seconde avant de répondre, le temps que l'effet de surpirse disparaisse.
- Oui. C'est même mon meilleur Justu. ; répondit simplement Naruto.
- Et ce sont de véritables clones, pas de simples illusions? ; demanda calmement Hanabi en fixant son regard sur les clones qui continuaient leur travail.
- Oui et il est très difficile de me différencier de mes clones. Même Neji avec son byakugan n'est pas parvenu à le faire.; reprit Naruto. Cela me permet de prendre mes adversaires par surprise. Le seul défault de cette technique c'est qu'au moindre coup, le clone disparaît.
- Et qui t'a enseigné cette technique? ; demanda la jeune fille en préservant son regard sur les clones.
- Personne. Je l'ai apprise seul.
Hanabi détourna son regard des clones et le posa sur le vrai Naruto. Elle était complètement stupéfaite par cette révélation. Lui, un véritable baka, a réussit à apprendre seul une technique aussi puissante. Ses yeux étaient grands ouverts tellement elle en était surprise. Elle n'arrivait pas à le croire.
- Tu...tu as vraiment appris cette technique seul? ; demanda la Hyûga pour s'assuser qu'il disait la vériter.
- Oui. Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions? ; lança Naruto qui semblait étonné par le comportement hinabituelle de la jeune fille. Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions?.
- J'aimerais bien que tu m'enseigne cette technique. ; dit la jeune fille qui était quelque peu gênée en raison du fait que elle, une prodige du clan Hyûga, demande à un idiot comme Naruto de lui enseigner un nouveau Justu.
- Qu...quoi! ; cria ce dernier en tombant presque à la renverse tellement il était surpris par la demande de la jeune kunoichi. Tu...tu veux que je t'enseigne le multiclonage?!
Elle détourna de nouveau son regard du blond et acquiesça d'un simple signe de la tête. Naruto leva son visage vers le ciel en croisant les bras au niveau de son torse et réfléchit à tout cela. Soudain, une idée lui parvint en tête. Il reposa son regard sur la jeune fille avant de reprendre la parole avec un sourire sournois.
- Désolé, mais je ne pourrais pas t'enseigner ma technique.
- Quoi?! Comment ça tu refuses? ; hurla la jeune Hyûga qui était très mécontente de la réponse que venait de lui donner le jeune blond.
- Je n'aurais pas le temps de t'enseigner le Kage Bunshing no Justu parce que je dois accomplir tes missions durant le reste de la semaine et la semaine suivante mes missions reprennent. ; expliqua Naruto en conservant son sourire sournois. (C'est Naruto qui a pensé à cela? Impossible! Qui c'est celui-là et qu'a t'il fait à Naruto?!)
- C'est bon, j'ai compris. ; lança rageusement la jeune kunoichi en serrant fortement ses poings. Que veux-tu en échange?
Cette réponse a eu pour effet de faire accroître le sourire sur le visage du blond.
- J'accepte de t'enseigner le Kage Bunshing no Justu, mais à deux conditions. ; reprit le blond.
- Lesquels? ; demanda Hanabi qui sentait un certain mal aise monter en elle.
- Tout d'abord, tu vas m'aider à accomplir tes missions. Je terminerais sûrement plus rapidement si tu me donnes un coups de main et j'aurais ainsi du temps libre pour t'expliquer le fonctionnement du Kage Bunshing no Justu.
- D'accord. ; répondit la Hyûga après un certains moment d'hésitation. Et c'est quoi ta seconde condition?
Naruto la regardait avec un air malicieux et s'approcha lentement vers elle.
- "Je sais que ce que je vais faire n'est pas correcte, mais mieux vaut profiter du fait qu'elle semble prêt à tout pour que je lui apprenne ma technique" ; pensa le jeune blond en continuant de s'avancer vers la petite soeur d'Hinata.
Cette dernière se demandait pourquoi s'il s'avançait ainsi vers elle. Soudain, il se pencha vers elle et....
----- Quelques instants plus tard -----
- Je te promets que tu vas le regretter! ; hurla Hanabi qui était en train d'arracher les mauvaises herbes en compagnie de Naruto et de ses clones.
- Arrêtes de te plaindre. ; lança Naruto avec une un air moqueur. Je suis certains que ça n'a pas été aussi horrible que tu le dis.
- Je suis une Hyûga et ce que tu m'as fait est indigne de mon clan. ; répliqua la kunoichi qui demeurait toujours dans une colère incontrôlable. Si mon père nous avait aperçut, il aurait certainement eu honte de moi et il aurait peut-être même été jusqu'à me rejeter.
- Le fonctionnement et les lois de votre clan semblent très stricts. ; commenta Naruto qui était un peu songeur.
Il repensait à son combat contre Neji il y a de cela 3 ans lors de la troisième partie de l'examen chuunin. Il se souvient que, lors de ce combat, Neji lui en avait appris quelque peu sur le système du clan Hyûga. Il se rappele du fait que les Hyûgas étaient divisés en deux branches, la Sôke et la Bûnke; que les membres de la Bûnke se faisaient imposer un sceau qui permettait aux membres de la Sôke de les contrôler et que les membres de la branche parallèle devait protèger les membres de la branche principale. Tout cela l'avait dégouté. Jamais il n'avait cru qu'un clan pouvait vivre ainsi. Il avait fait la promesse à Neji que, lorsqu'il sera Hokage, il changera le destin des Hyûgas. Lors de ce combat, Naruto avait non-seulement vaincut celui que l'on considèrait comme le génie des Hyûgas, mais il avait également fait comprendre à ce dernier qu'il est le seul maître de son destin. Depuis ce jour, Neji avait beaucoup changé et il comptait désormais fonder son propre destin.
Naruto resta plongé dans ses pensées pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il reçoit un violent coup sur le crâne.
- Tu vas finir par m'écouter?! ; hurla Hanabi qui semblait particulièrement furieuse.
- Aie!! Ça fait mal! ; gémit le jeune blond en se frottant la nouvelle bosse qu'il venait de lui pousser sur la tête. Pourquoi tu as fait cela?
- Ça fait presque quinze minutes que je t'explique le fonctionnement de notre clan et toi tu ne m'écoute même pas. ; répondit la kunoichi.
- C'est pas une raison pour me frapper ; répliqua Naruto qui était mécontent de la réaction de la Hyûga.
- Arrêtes de te plaindre et reprenons notre mission. ; reprit Hanabi avec une voix qui signifiait qu'elle voulait en finir le plus vite possible avec tout cela. Il est presque midi et nous n'avons toujours pas fini.
- Oui, d'accord. ; répondit simplement le jeune blond en se remettant à la tâche.
Ils reprirent le travail en silence, mais le soleil devenait de plus en plus brûlant et Naruto avait de la difficulté à supporté cette chaleur.
- Pffff. Cette chaleur est insurpotable. On pourrait pas faire une pause? ; demanda le jeune blond dont ses clones commençaient également à être épuisés.
- Tais-toi baka et continue à arracher ces mauvaises herbes. ; répondit Hanabi d'une voix menaçante tellement qu'elle ne pouvait plus endurer les plaintes du blond. Nous n'avons plus le temps pour faire une pause.
- Mais nous avons chaud! ; répondirent tous en même temps les Narutos.
- Ce n'est pas mon problème et vous allez vous remettre immédiatement au travail si vous ne voulez pas que ça chauffe d'avantage pour vous. ; répliqua la jeune Hyûga qui commençait à sérieusement perdre patiente.
- D'accord. ; lancèrent les Narutos d'une voix résignée.
Après quelques minutes, Naruto qui ne supportait vraiment plus cette chaleur décida de se mettre un peu à son aise. Il retira son chandail et se retrouva ainsi le torse complètement nu. Cela n'échappa pas à la jeune Hyûga qui était désormais immobile et qui ne cessait de mater le corps du blond en rougissant légèrement. Mais étant des répliques conformes, les clones firent la même chose que l'original et enlevèrent tous leur chandail. Elle se retrouva entourée d'une vingtaine de Naruto qui avait tous le torse nu. Elle était devenue complètement rouge à la vue de ce spectacle ( et selon moi, ce spectacle restera gravé dans sa mémoire XD ). Cela en était trop pour elle et, comme sa soeur le fait si bien, elle s'évanouit |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
ho non! pourquoi naruto fais un "bisous" je pense a hanabi? et hinatta? franchement non! aller la suite!! _________________
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaah , vraiment bien , je savais que Naruto retournerait la situation , il n'est pas si c*n . Moi , à sa place j'aurais dit " tu refais toutes tes missions " et puis voilà . Qui joue avec le feu , se brûle .
P.S : tu dis que Hinabi est suprise par le kage bunshin mais elle était avec son père lors du match Neji VS Naruto a l'examen des chuunins . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis, tros de la balle, franchement hinabi qui attrape un coups de chaleur en voyant des Narutos torse nue XD |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il en a qui se demande si Naruto a vraiment embrassé Hanabi. Vous aller être surpir au prochain chapitre
Pour ce qui est du Kage Bunshin no Justu, il est vrai qu'elle l'avait déjà vu, mais la même chose peut nous surprendre plusieur fois  . |
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
VITE la suite où je dis à Naruto de t'envoyer un rasengan ><  |
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi se contenter d'un Rasengan alors qu'on peut lancer un Odama Rasengan
Vivement la suite! _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi se contenter d'un simple Oodama rasengan quand on peut lui faire un Rasenshuriken  . Hahahahaha , moi j'ai hâte de lire la suite .
( je pense pas que naruto l'ai embrassé , il a du lui dire un truc assez contraignant à l'oreille ) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Naruto ne fera jamais cela  . Enfin j'espère  . Si il fait cela, qui continuera mon histoire  . Attendez au moins que Naruto connaisse l'amour avant de me massacrer. (Surtout, laissez moi le temps de trouver une cachette où je serais introuvable  )
En parlant d'amour, je fais un mini sondage. Dans mon histoire, avec qui Naruto sortira?
A-Hinata
B-Hanabi
C-Sakura
Les résultats seront affichés ci-dessous.
Hinata: 5 point
Hanabi: 0 point
Sakura: 0 point
Comme on dit, que la meilleur gagne  .
Dernière édition par tommyzz le Lun 04 Fév 2008, 11:41 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Rattlesnake Civil

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: Au soleil à Aix en Provence
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aime bien ton histoire, bon courage pour la suite.
je vote pour Hinata, je trouve que Hanabi est trop jeune et Sakura je la hais  .Je préfère le couple Naruto Hinata dans les fanfictions.
@+
Rattlesnake.
Vive Naruto Hinata |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
je vote hinatta naruto! un couple ou les opposé s'attire, la tendre, douce et timide jeune femme avec le turbulent, volontaire et courageux blondinet!
allez un peu de romance et que l'amour naisse entre eux! _________________
 |
|
|
 |
Vince Sparrow Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
je vote aussi hinata (on l'oré à peine deviné  ) car j'éme la timidité de hinata ,leur courage à tou lé 2 et plein d'otre chose ki fé qu'ils son fé l'un pour l'otre |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
je vote hinata ( surtout car si je vote autre chose , je risque de disparaitre dans de mystérieuse condition xd ) .
Nan , mais je préfère un sasusaku et un naruhina , voilà . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
En général cette question ne se pose pas mais bon...
Je vote Hinata! _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais il faudra attendre jusqu'à vendredi ou samedi pour le prochain chapitre parce que j'ai pas trop le temps d'écrire à cause de l'école et les devoirs. Encore désolé, mais je vais vous promettre d'essayer de faire deux chapitre durant la fin de semaine^^.
À ce vendredi ^^.
P.S. J'ai une seconde fic, mais elle ne comporte que deux à trois chapitre. Si vous vous voulez quand même que je vous la mette, dites le moi^^. |
|
|
 |
le transcendant Civil
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
* Naruto détruit tommyzz avec un Tcho Oodama rasenchuriken * car il n'a pas posté vendredi ><je veux la suite moi |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien voir second efiction de 3 chapitres! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
- Hey Hanabi, réveille-toi! ; hurla l'Uzumaki qui essayait de réveillder la jeune Hyûga. Merde, qu'est-ce que je fais d'elle maintenant.
Lorsque Naruto avec remarqué que la jeune fille s'était écroulé, il avait décidé de l'adosser contre l'arbre où elle se trouvait auparavant pendant qu'il finirait seul avec ses clones la mission. Lorsqu'il eu terminé, il décida d'aller la réveiller, mais, tout comme sa soeur Hinata auparavant, elle était plongée dans un profond sommeil. Soudain, l'histoire des ramens lui revient à l'esprit et un sourire qui ne présageait rien de bon pour la pauvre jeune fille apparut sur son visage. Il fit disparaître tous ses clones sauf deux. Il s'approcha des clones restant et leur murmura ce qu'ils devront faire. Les deux clones prirent le même sourire sournois que l'original et partirent en courant.
Les deux clones revinrent une quinzaine de minutes plus tard avec un énorme seau. Ils s'approchèrent silencieusement vers Hanabi et se positionnèrent devant elle.
- À trois, vous y allez. ; lança Naruto à ses clones. À la une... à la deux... à la trois!
Les clones lancèrent le contenu du seau sur la malheureuse hyûga ce qui eut pour effet de la réveiller immédiatement. Naruto avait demandé à ses clones d'aller chercher l'eau la plus froide qu'ils pourraient trouver. Hanabi était complètement trempée et lança un regard noir sur Naruto qui ne put s'empêcher de pouffer de rire ainsi que ses clones.
- Pourquoi tu as fait cela! ; hurla la jeune Hyûga.
- Pour prendre ma revanche pour le ramen. ; répondit du mieux qu'il le pouvait Naruto entre deux éclats de rire. Tu ne voulais pas te réveiller alors j'ai trouver une solution pour le faire. Tu devrais voir ta tête, tu es trop marrante comme ça.
Le visage de la Hyûga devint rouge de colère et elle aurait pulvérisé l'Uzumaki si elle n'avait pas autant besoin de lui. Naruto reprennait peu à peu son calme et lorsque ses rires furent cessés il reprit la parole.
- C'est pour te dire que j'ai terminé la mission et que, si tu n'as plus besoin de moi, je vais aller m'entraîner.
Hanabi se releva en grelottant légèrement à cause de l'eau froide et en frottant ses mains contre ses bras pour essayer de se réchauffer un peu. Elle se mit à éternuer fréquemment. Elle ne remarqua cependant pas que ses vêtements s'étaient collés à son corps et qu'ils étaient devenus un peu "transparant". Naruto le remarqua et ses joues devenèrent légèrement rouge. Décidément, son maître avait une mauvaise influence sur lui.
- Tu...tu pe...peux y...y aller, mais...mais tu...tu vas me...me payer ça...ça chère. ; bégaya difficilement la jeune fille.
Elle avait trop froid pour réfléchir à une façon de se venger du jeune blond. De toute façon, il était préférable qu'il part parce qu'elle n'était plus capable de l'endurer pour aujourd'hui. De plus, elle devait retourner chez elle pour se changer.
- "Tu vas regretter tout ce que tu m'as fait endurer aujourd'hui Naruto, ça je te le promets." : pensa Hanabi.
Elle se retourna du blond et commença à se diriger chez elle. Elle continuait de grelotter, ses éternuements ne cessèrent pas et elle continuait d'essayer tant bien que mal à se réchauffer avec ses mains. Elle ne cessait de maudir le jeune garçon blond dans sa tête quand, soudainement, elle sentit quelque chose se poser sur elle. Elle se retourna pour apercevoir l'Uzumaki avec un sourire qui semblait signifier qu'il voulait se faire pardonner. Il venait de mettre son chandail autour de la jeune fille pour lui permettre de se réchauffer un peu.
- Je vais te raccompagner chez toi. ; lança Naruto.
La jeune Hyûga prit d'abord un air de surprise avant que celui-ci ne se transforme en un regard noir.
- Je...je n'ai...n'ai pas...pas be...besoin de...de toi. ; prononça difficilement Hanabi à cause de la froideur de ses vêtements.
- D'accord, si ça ne te dérange pas que tout le monde voit au travers de tes vêtements, je n'ai plus qu'à y aller. ; rajouta Naruto avec un sourire moqueur.
C'est à ce moment que la Hyûga se rendit compte qu'à cause de l'eau, on pouvait apercevoir ses sous-vêtements. Elle devint complètement rouge de gêne, mais également de colère. Elle devait accepter l'offre du blond si elle ne voulait pas être humiliée en public.
- D'a...d'accord. ; finit par répondre Hanabi en essayant de cacher du mieux qu'elle le pouvait sa poitrine ainsi que sa petite-culotte. J'ac... j'accepte, mais...mais re...regarde ailleur.
En effet, depuis quelques minutes, Naruto ne cessait de mater la poitrine de la Hyûga. (Décidément, Jiraya nous en a fait un véritable pervers). Il leva son regard vers celui-ci de la jeune fille qui indiquait qu'elle était particulièrement furieuse.
- Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner? ; lança simplement Naruto qui regrettait déjà son geste.
La jeune fille se mit à réfléchir pendant quelques instants quand, soudain, une idée lui vint en tête.
- Je...je vou...voudrais...que... que tu....tu...me trans...transporte sur...sur ton dos com...comme tu...tu l'as f...fait avec ma...ma soeur. ; bégaya la Hyûga dont le chandail du blond sembla la réchauffer quelque peu.
- Quoi!!! ; hurla Naruto qui était surpris de cette demande.
- Je...je ne v...veut pas que..que tout le mon...monde me...me v...voit ainsi. ; rajouta Hanabi. M...mon p...père me...me renierait si...s'il ve...venait à...à apprendre ce...cela.
Naruto due se contraindre à accepter. Après tout, c'était en partie de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation et il ne pouvait pas la laisser seule ainsi, surtout pas avec un pervers comme Ero-sennin en liberté dans Konoha. Après avoir poussé un profond soupir, il se pencha pour que la jeune fille puisse monter sur son dos. La Hyûga s'accrocha au blond en mettant ses bras autour de son cou tandis que celui-ci lui tenait les jambes qui se trouvaient au niveau des hanches du blond. Ainsi, elle pouvait cacher ses sous-vêtements et éviter d'attirer, par la même occasion, certains pervers. Elle espèrait vivement arriver rapidement chez elle et pouvoir oublier toute cette histoire. Cependant, chaque pas que faisait l'Uzumaki semblait la berçer et elle avait de plus en plus de difficulté à garder magnifiques yeux blancs ouverts. Elle finit pas s'endormir sur le dos du jeune homme sans que celui-ci ne le remarque.
----- Quinze minutes plus tard, à quelques centaines de mètre plus loin -----
- Tu peux descendre Hanabi, on est finalement arrivé chez toi. ; lança le blond qui semblait soulagé que tout cela se termine enfin.
Mais aucune réponse ne se fit entendre.
- Hanabi? ; demanda Naruto pour savoir si tout allait bien.
De nouveau aucune réponse. Il décida alors de se retourner pour savoir ce qui pouvait empêcher la jeune fille de répondre. Il se rendit finalement compte qu'elle s'était endormie sur lui. Il tenta de la réveiller, mais tout comme Hinata, son sommeil semblait imperturbable. Il se mit à légèrement trembler en sachant ce que cela signifiait pour lui ; il devra de nouveau entrer dans le manoir Hyûga.
- Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi? ; se plaignit Naruto. Je me suis presque fait massacrer par un fou furieux la première fois que j'ai entré dans cette demeure et maintenant il faut que j'y retourne. En plus, je ne sais même pas où se trouve sa chambre. (Il aurait mieux fait de continuer de s'entraîner avec Jiraya pendant un an de plus au lieu de revenir à Konoha) Espèrons juste que j'aurais d'avantage de chance que ma première visite ici. Et espèrons que le père d'Hinata ne se trouve pas à l'intérieur en ce moment.
Il regarda aux alentours pour s'assurer que personne ne le ve voyait et entra finalement pour la deuxième fois dans le domaine Hyûga. Comme à sa première visite chez les Hyûga, il se perdit dans les couloirs du domaine. Mais par chance, la demeure semblait plutôt déserte. Après plusieurs minutes à essayer de retrouver son chemin, il arriva dans un couloir qui lui était plutôt familié. Après quelques instants de réflexions ( Ben oui, il faut du temps pour Naruto pour se souvenir de quelques choses ), il se rappela qu'il se situait proche de la chambre d'Hinata.
- "Je ne pense pas que cela dérangerait Hinata si je laissait sa soeur sur son lit. Je suis sûr que, si je lui expliquait, elle comprendrait pourquoi j'ai fait cela." ; pensa Naruto avant de finalement entrer dans la chambre de son amie.
Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il ne s'attendait pas à voir ce qui se trouvait devant lui. Devant lui se tenait Hinata avec pour seul vêtement une serviette qu'elle s'était enroulé autour de son corps. Elle semblait revenir de son bain car ses cheveux étaient mouillés et collaient à sa peau. Elle ne sembla pas avoir remarqué la présence de l'Uzumaki dont ce dernier ne cessait de fixer le corps de la jeune fille avec un filet de sang qui coulait de son nez. ( Bon dieux, qu'est-ce que Jiraya lui a fait) Cela s'aggrava lorsqu'il s'spperçut que son amie allait enlever sa serviette pour pouvoir se changer. Mais malheureusement pour lui, Hinata se retourna et aperçut finalement qui se trouvait dans sa chambre. Lorsqu'elle le vit, elle fut complètement pétrifiée, à un tel point qu'elle en échappa presque sa serviette. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle resserra sa serviette autour d'elle et essaya le mieux qu'elle le pouvait de cacher sa poitrine. Son visage était devenu complètement rouge en sachant que l'homme qu'elle aimait le plus l'avait presque vu totalement nue. Elle rougit d'avantage lorsqu'elle remarqua que celui-ci ne cessait de la mater. Hinata ne savait plus quoi faire. Sa gène, mais également la situation dans laquelle elle se trouvait, lui empêchait de prononcer le moindre le mot. Elle finit prendre le peu de courage qui lui restait à prononcer quelques mots.
- Na...Naruto-kun, m...mais que f...faits-tu i...ici? ; demanda t'elle timidement et surtout gênée par le fait qu'elle était à moitié nue devant l'homme de ses rêves.
- Ben, c'est que... ; commença t'il en se grattant la nuque avec sa main droite, geste qu'il faisait lorsqu'il était dans une situation très embarassante.
Il lui expliqua tout du moment où il avait transporté Hanabi jusqu'au moment où il était entré dans la chambre de son amie et qu'il avait aperçut celle-ci presque complètement nue. C'est à ce moment qu'elle remarqua la présence de sa jeune soeur sur le dos du blond. Hinata autorisa le blond à la déposer sur son lit ce que fit avec le plus grand plaisir ce dernier. Il la déposa délicatement sur le lit de son amie pour ne pas la réveiller et décida de lui laisser son chandail comme couverture. Hinata pourra le lui rendre plus tard durant la semaine. Naruto préfèra éviter de parler de la promesse fait avec Hanabi car celle-ci ne voulait que personne le sache. Il savait qu'il se fairait anéantir si elle venait à apprendre qu'il en avait parlé à quelqu'un.
-Na...Naruto-Kun. ; reprit l'héritière des Hyûgas toujours aussi rouges et gênée en voyant que Naruto ne cessait de fixer sa généreuse poitrine. Si...si mon p...ère venait à....à apprendre que...que tu...tu es ici, il te...
- S.V.P! ne lui dit pas que je suis venu ici ; coupa brusquement Naruto qui sentait l'inquiètude monter en lui juste à la pensée qu'il devrai le raffronter.
-Ben... c...c'est que... ; reprit Hinata qui ne savait plus quoi dire.
Naruto mit ses mains ensembles devant lui (comme pour prier) et supplia la jeune fille.
- Je te promets que je fairait tout ce que tu veux si tu ne dis rien à ton père.
- T...tout ce que je veux? ; demanda Hinata pour s'assurer qu'elle a bien entendu.
Elle avait nullement eu l'intention de dénoncer Naruto à son père car elle l'aimait trop pour cela, mais une partie de son cerveau insistait sur le fait qu'elle profite de l'offre du blond.
- "Merde, j'ai encore fait une bêtise" ; pensa soudainement le blond. Ben, c'est que...
- "Je ne peux tout de même pas profiter de Naruto-Kun, mais cela serait une chance de passer du temps avec" ; pensa la kunoichi qui recommençait à rougir dut au fait qu'elle pourrait passer du temps avec l'homme de son coeur.
T...tu me l...l'as promis Na...Naruto-kun.
- D'accord. ; finit par céder le jeune blond. Décidément, il ne faisait que des bêtises depuis son retour de son entraînement avec Ero-Sennin. "J'espère juste qu'Hinata ne sera pas aussi dure que sa soeur". Durant toute la semaine prochaine, je fairais tout ce que tu voudras, mais s.v.p, Hinata, ne dit rien de ma présence ici à ton père.
- Je... je te le promets. ; dit-elle.
- Merci Hinata ; reprit-il en poussant un soupire de soulagement qui eu pour effet de faire sourire la jeune Hyûga.
Quelques instants de silence passa avant que la Hyûga ne reprenne la parole.
- Na...Naruto-kun ; prononça difficilement l'héritière. Pou...pourrais-tu te retourner s.v.p?
- Pourquoi cela Hinata? ; demanda t'il intrigué.
- Je...je voudrais bien me...me changer. ; répondit la kunoichi en redevenant complètement rouge et en jouant avec ses doigts.
Cette réponse eu pour effet de faire légèrement rougir le blond qui décida de sortir de la chambre pour ne pas se faire passer pour un pervers comme son maître.
Ben voilà mon nouveau chapitre^^. J'espère qu'il vous plaira. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Dernière édition par tommyzz le Dim 10 Fév 2008, 9:30 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
pauvre naruto 2 promesses! tu le ménage pas se petit blondinet! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|