Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:23 am    Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Hello ! (woaw l'est tard, vais faire assez court quand même Razz)

Alors moi c'est Thysma (aka Athena sur tusaisquoi.fr {chez les rouges}) un mec qu'apprecie bien quelques rares mangas, dont, surtout Naruto, après ma folie de jeunesse qui fut Dragon ball...

J'viens sur ce forum depuis pas mal de temps (si si) disons que, ça me passe le temps de lire les news du site, et les differantes hypothèses interessantes, ainsi que la page scann extraite du prochain chapitre; hey oui, car je lis les scanns depuis le combat contre Sasori environ, vu que je trouve l'anime assez lente, surtout depuis Shippuuden, et en général elle est plus adapté au "grand public".

J'ai eu envie de répondre à un post, et j'viens de me retrouver frustrer à pas pouvoir (depuis le temps que j'haire ici, j'ai zappé que j'était pas inscrit Razz) alors j'me suis inscrit dans ce but et dans celui d'intégré un peu plus la communauté, vu que j'apprecie le sujet en question et que les membres sont pour la plupart sympatique Smile

Pour ce qui est BB ou HTML vous en faites pas, j'vais pas vous pourrir vot' board, j'connais le principe Wink Félicitations au staff du site, parfois on reçoit pas les vidéos de suite dès qu'elles sortent en vostfr, mais bon, y'a toujours moyens de les trouver ! Captainaruto est un des rares sites bien actualisé, ce qui fait ma fidélité à celui-ci; donc merci beaucoup au staff et à ceux qui font vivre ce forum dans une bonne ambiance, en esperant y adherrer de la meilleure façon Wink

Thysma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:42 am    Sujet du message: Re: Hello à tous ! Répondre en citant

Thysma a écrit:
les membres sont pour la plupart sympatique Smile

Jusqu'a combien de temps, tu sais, c'est comme les crocodiles, c'est calme, mais sa mord fort !^^
Bref bienvenue a toi ! Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roxas
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Thysma, sinon tu aime quoi comme musique ? c'est quoi ton hobbie ( à part surfer sur captainaruto ^^ )?

Moi aussi j'ai commencé les scans à partir du combat contre sasori, et tu as raison sur le shippuden : c'est super lent ^^
Quels sont les noms des quelques rares mangas que tu aimes ?

à bientôt et au plaisir de débattre avec toi ^^
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami , amuses toi bien et bonne présentation !! Wink
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon post !

Quelques question trés importante :

Plutôt pastéque ou melon ?
vélo ou trotinette ?

amuse toi bien sur le forum !
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! l'ami, tu as quel âge? de quel coin? et répond au trotinette et violette!?

amuse toi bien a nous répondre !

alex 74
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Au plaisir de débattre avec toi.

Role Player God

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation ^^

Bienvenue.

Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors moi c'est Thysma (aka Athena sur tusaisquoi.fr {chez les rouges}) un mec qu'apprécie bien quelques rares mangas

Salut Thysma, C'est assez agréable de te lire ! tu parles beaucoup mais tout ce qu'on à apprit de toi, c'est que tu es un garçon et que tu aime quelques mangas !
Alors si tu pouvais étailler un peu plus ta présentation Wink

En attendant soit le bienvenu sur Cn Very Happy

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

777sasukeuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, tant de post et de question !

Roxas-> Je suis artiste Hip Hop, tu trouveras du Hip Hop FR/US, de la Soul, du Funk, Ragga, Reggea dans mon mp3, mais je suis ouvert à tout au niveau musical, je peux entendre de tout sans que ça me gêne, (exepté quelque musique éléctronique sans parole ou les basses fusent tout les secondes !) après, mes préfèrances sont dans le mp3 Wink

Mes hobbies, c'est le foot, la natation, écrire des textes, surfer sur le web, m'informer des sorties des nouveaux produits dans l'éléctronique grand public etc...

Les rares manga sont Naruto (et Shippuuden) ainsi que Dragon Ball (tout simple, Z, beaucoup moins GT, que j'ai pris la peine de regarder quand même) et Ghost in the shell.

Mastasm -> Les deux, et vélo Razz

Naoko -> Mon âge et ma ville sont dans mon profil mais bon, 20ans et Genève (CH).

Itomi -> J'ai pas trop apprecié que tu insinues que je parle beaucoup pour pas dire grand chose, donc, je vais pas en rajouter spécialement pour toi, j'te dirais simplement que je bosse dans une boîte qui vend des produits éléctroniques grand publics (entre autre). J'éspère que malgrès ma petite remarque il te sera toujours aussi agréable de me lire Wink

Merci à tous du moins ^_^
Zarguizmo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu sur CN mon ptit gars !!!
(même si t'es plus vieux que moi de beaucoup:mrgreen:)

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thysma a écrit:
Itomi -> J'ai pas trop apprecié que tu insinues que je parle beaucoup pour pas dire grand chose, donc, je vais pas en rajouter spécialement pour toi, j'te dirais simplement que je bosse dans une boîte qui vend des produits éléctroniques grand publics (entre autre). J'éspère que malgrès ma petite remarque il te sera toujours aussi agréable de me lire Wink

Citation:
C'est assez agréable de te lire ! tu parles beaucoup mais tout ce qu'on à apprit de toi, c'est que tu es un garçon et que tu aime quelques mangas !
Alors si tu pouvais étailler un peu plus ta présentation Wink

Où ai-je dis que tu ne parlais pour rien dire !
J'ai simplement dis que dans tout ce que tu avais écris ( qui je te le rappelle était fort agréable à lire donc déjà, je n'appelle pas ça : parler pour rien dire !) on a juste appris que tu étais un homme et que tu aimais les mangas !,
Sachant que nous nous trouvons dans un topic de présentation, et que j'avais trouvé ta présentation sympa, je voulais simplement en apprendre plus à ton sujet !

Bref pour en finir, c'est regrettable que tu es pris mon message de bienvenu ainsi, il n'avait aucune connotation négative à ton égard !

Spoil:

Dernière édition par itomi le Mar 05 Fév 2008, 7:31 pm; édité 1 fois
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la bonne heure, si ceci n'est qu'un simple mal entendu, je m'en excuse Wink
itomi
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thysma a écrit:
A la bonne heure, si ceci n'est qu'un simple mal entendu, je m'en excuse Wink

moi de même Very Happy

Spoil:

Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment pas de quoi, mais je t'en remercie Razz
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
une ptite question: ton pseudo vient de...?
Sinon, au plaisir de debatre avec toi!
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon imagination assez vaste... Wink
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour jeune homme!

Moi aussi je suis une très grande fan de toute la saga DB...

Alors au plaisir de te recroiser!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: