Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 7:45 pm Sujet du message:
yaoi-x-naruto a écrit:
Ba moi je viens de Bourgogne > Yonne > Auxerre
ca pu ce bled, c'est moche, les gens sont pas amable, ils ont aucune ouverture d'esprit (heureusement pour moi ils sont pas tous comme ca)
Fin bref, moi j'aimerai bien habiter en Alsace, c'est jolie la bas!!
Ah ? Tu as de la chance...
Moi, je vis dans un bled encore plus pourri de 900 habitants, en Picardie dans la Somme, et aucun, absolument aucun, ne nous adresse la parole.
Bref, tu as encore de la chance puisqu'ils ne sont pas tous comme ça...
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:12 pm Sujet du message:
En fait j'ai jamais dit ou j'habite exactement xD
Bah tres exactement j'habite en Bourgogne, ensuite une fois que vous y etes, chercher la Nievre,et ensuite entrer dedans et chercher Nevers, la plus grande ville de la Nievre j'dirais 1000 habitant Yeah x) ensuite une fois la bas demander la Charité sur Loire, vous serai correctement guide et une fois 30 Km parcouru, soit 5km avant La charité, vous deboulerai a La Marche, un bled de 100 habitants dont 90% sont mourant, chercher une personne vivante (chose difficile a faire ) et demander la mairie, une fois devant la mairie, faite volte face et la vous serez nez a nez a la maison de mes voisin, faite un quart de tour sur votre gauche et la c'est chez moi x)
C'est bon pititelfe tu peux envoyer le mouton il as un plan xD
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:19 am Sujet du message:
Je suis breton,d'ile et vilaine,ceux qui se plaignent de la verdure,des vaches et des moutons,qu'ils viennent,on en a a perte de vue XD
a part sur rennes...
Ah la la, les bouches du Rhônes... L'OM, le ricard,... Et Aix... Bah c'est beau
_________________ Chuck Norris peut étrangler avec un téléphone sans fil. Il peut aussi laisser un message avant le bip sonore...
Niveau 40. Chikara Combattant
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:48 pm Sujet du message:
Du Nord de la France... 62
Le Pas de Calais
Yep, j'ai du sang Ch'timi qui coule dans mes veines, je vénère Dany Boon, je suis hyper solidaire à ma région, et je soutiens l'équipe de foot de Lens.
Je peux vous assurer que c'est pas toujours la Sibérie chez nous ^^ Si, si...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum