Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Fluke
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fluke
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Présentation de Fluke Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvelle recrue, donc oral de présentation !

Je suis Fluke, j'ai bientôt 28 ans et cela fait maintenant 15 ans que je suis passionné de Manga. J'ai commencé à l'age de 14 ans, et à l'époque, on ne trouvait en magasin qu'Akira et les tout premiers volumes de Dragon Ball chez Glénat. Bien sûr, tout ça a bien changé aujourd'hui. On a que l'embarras du choix. Surprised Je ne suis plus à l'école, je suis Ingénieur Projet / Système Unix, je suis en concubinage et je n'ai pas encore d'enfant.

Dans mes temps libres, j'aime beaucoup développer mon site Internet personnel, je me suis amusé à développer ma mangathèque personnelle en ligne... Parce que j'aime bien tout ce qui touche aux technologies du Web.

Plus classique, j'aime également aller au cinéma, écouter de la musique pop/rock, faire du vélo à la campagne, et surtout voir les amis !

Ce que j'aime pas : étendre le linge fraichement sorti de la machine, faire les courses de la semaine le Samedi matin, il y a trop de monde !

Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum car c'est très vivant et animé. J'ose espérer vous être aussi sympathique Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit, tu es heureux de venir, je suppose qu'on est heureux de t'accueillir ! Donc Bienvenu, et belle presentation, maintenant, tu vas avoir le droit aux questions a la cons, mais bien marrantes !

Cool

EDIT: notre message a la meme heure KHS Wink C'est sympa..

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Lun 04 Fév 2008, 12:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ouais, ça a changé, le manga a sa place en Europe aussi, désormais Very Happy

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et bon post !

bon c'est parti pour les question :

Alors plutôt frites ou patatoes ?
plutot matin ou soir ?

En tout cas belle presentation cela mérite de sabrer belle bouteille de champomy.

Amuse toi bien sur le fofo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fluke
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Allez c'est parti pour...

"les questions à la cons que tout le monde se pose ?"

Citation:
Alors plutôt frites ou patatoes ?

"Potatoes" ! Sans hésitation ! Mais attention, je tiens à préciser que dans une célèbre chaine de restauration rapide belge avec comme logo un Q blanc sur fond rouge, les "potatoes" s'appelent les "rustiques". On ne mélange pas les genres avec une autre célèbre chaine de restauration rapide avec un M jaune comme logo... Smile

Citation:
plutot matin ou soir ?

Mmmm, voyons... Je dirais matin. Parce qu'un bon bol de Nesquik le matin, ça rox des ours !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cher Fluke , amuses toi bien !! Wink
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue fluck! moi j'adoreeee "l'ami du petit déjeuner,c'est l'ami ricoré"! sa donne la pêche de bon matin ( j'ai le chien aussi qui aboit tellement qu'il as envie d'aller faire pipi que sa réveille bien aussi) !

amuse toi bien parmi nous, tu m'as l'air très sympa!!

alex 74
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Au plaisir de débattre avec toi.

Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce que j'aime pas : étendre le linge fraichement sorti de la machine, faire les courses de la semaine le Samedi matin, il y a trop de monde !

C'est marrant, pendant un instant, j'ai cru voir en toi mon mari

Citation:
Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum car c'est très vivant et animé. J'ose espérer vous être aussi sympathique

Et moi je suis heureuse de t'accueillir sur CN
Soit le bienvenu et amuse toi bien Very Happy

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Fluke
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est marrant, pendant un instant, j'ai cru voir en toi mon mari

Ouai mais étendre le linge, ça m'insupporte tellement, chaque fois que je le fais, on me dit que je le fais mal. Et même quand je fais de la bonne façon, ça reste mal fait qu'en même ! Et les courses, le Samedi, c'est une punition quand on a pas le temps de les faire le soir en semaine !

Personnes d'autres pour des questions ?

Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum Smile
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Ton pseudo me dit quelquechose...il veut dire quoi?
Sinon belle presentation Very Happy .
Au plaisir de debatre avec toi ^^.
Superpaf
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation ^^

Have Fun

Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à toi noble nouveau (ça me fait marrer de dire ça alors que je suis là depuis deux jours Laughing )!!!!

Je suis bien contente de t'acueillir sur le forum car tu m'as l'air d'avoir un sacré sens de l'humour!
Et ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul à détester faire les courses le samedi matin...

Au plaisir sur le forum!

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy !!!!!

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fluke...
Ce film m'a fait pleurer.
A chaque fois que je le regarde, je chiale.

Bref.

Vas y t'es heureux, tu m'fais chialer x)

Bienvenu Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darksouris
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum Smile

Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'bienv'nue à toi ô grand Fluke :]

Très jolie présentation, hein Mr. Green
Fluke
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà ! Le nombre de post à doublé depuis hier ! Merci à tous de venir me voir sur mon fil ! C'est top ! Punaise, comment je suis trop content, je me fais des amis lol Razz

Citation:
Fluke...
Ce film m'a fait pleurer.
A chaque fois que je le regarde, je chiale.

Je connais pas le film Fluke... Ah bon ? Il y a eut un film qui fait chialer ? Mince, bah je vais bien trouver une bétises à dire pour te rendre le sourire !

Citation:

Bienvenue!

Réponse de Maitre Capello : Bah en fait, ça veut trop rien dire, ça fait plutôt référence à d'autres choses. Tu as Fluke du personnage de la BD Quick et Fluke d'Hergé. Sinon, un fluke, c'est un équipement réseau qui te permet de sniffer des réseaux informatique. Voilà, je trouve ça sympa à dire, à prononcer, ça passe partout, c'est très pour moi ça !

Je croyais que j'allais avoir droit jeux des questions débiles... Mais finalement, il n'y en as pas eut tant que ça. Confused

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fluke a écrit:

Bienvenue!

Réponse de Maitre Capello : Bah en fait, ça veut trop rien dire, ça fait plutôt référence à d'autres choses. Tu as Fluke du personnage de la BD Quick et Fluke d'Hergé. Sinon, un fluke, c'est un équipement réseau qui te permet de sniffer des réseaux informatique. Voilà, je trouve ça sympa à dire, à prononcer, ça passe partout, c'est très pour moi ça !

Je croyais que j'allais avoir droit jeux des questions débiles... Mais finalement, il n'y en as pas eut tant que ça. Confused

Quand je disais que ça me disais quelquechose je pensais bien à fluke et quick(je la trouve vraiment nul cette BD ^^). t'aime pas les jeux de mots débile? Fluke alors!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: