Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas bete mais pourquoi sasuke referait équipe avec naruto (ou konoha), ca me fait mal de le dire mais sasuke est trés puissant la, pourquoi il aurait besoin d'aide qui plus est de naruto.
il a créé la team hebi car il avait besoin de support donc pourquoi accepterait -il l'aide de naruto, si il a besoin de lui c'est juste pour kyubi sinon je vois pas d'autres raisons. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
hasekura Civil

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke n'as pas oublié son ami
Konoha est sa ville natale, son seul seule but c'est de venger sa famille
De plus il pourrait faire équipe avec Konoha pour vaincre l'Akatsuki, même si Sasuke est puissant, il ne l'est pas assez pour vaincre l'Akatsuki =) _________________  |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
sasuke est assez puissant pour s'attaquer a la plus part des memebres de l'akatsuki seul a seul!avec hebi se serait plus facile encore!
il n'a donc pas besoin de konoha!s'il s'attaque a l'akat c'est pour atteindre madara rien de plus c'est pas pour aider konoha ou naruto!
il n'a pas oublié son passé mais n'y voit plus beaucoup d'interet!
sa volonté de détruire naruto et sakura le montre!
sasuke ne rejoindra pas konoha!il ne vie que pour se venger et je pense qu'il ne compte pas survivre a son combat contre madara!
donc il n'ayant rien prévu au casil n'a même pas pensé a s'allier a konoha puisque pour lui ils sont inutiles et faibles! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est clair, sasuke a rompu les liens avec konoha, et naruto, tout ce qu'il veut c'est se venger et c'est pas avec konoha qu'il pouvait le faire donc a partir de la il fallait qu'il se casse de la.
Et bon comme oro était convaincant.... vous connaissez la suite. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pour l'avenir, rien de dément complètement un éventuel retour de Sasuke à Konoha. Ce s'ra dur de regagner la confiance des autres s'il choisit cette voie, mais c'est pas complètement improbable.  _________________
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis que la fin du manga (je sais c'est bizarre) c'est que kyûbi va sortir de naruto pendant un 2éme combat naruto/sasuke il va commencer a tout ravager et naruto avant de mourir va le re-scellé en lui et pour finir kyûbi mourra avec lui!
Ne me demander pas comment naruto a appris la technique de scellement ce n'est qu'une hypothèse _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comment Naruto a-t-il appris la technique de sceau ?
*sort* _________________
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas il a peut être hériter du yondaime comme pour le rasengan _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a en aucun cas hérité le Rasengan de Minato. Il l'a appris et l'a amélioré, c'est pas pareil. ;p
Mais je te posais la question surtout pour t'embêter.. ;p _________________
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi il la appris en moins d'une semaine alors que minato la appris en beaucoup plus de temps!
et ça a marchais tu m'embete  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Minato ne l'a pas appris, il l'a inventé. pas pareil. ;p
Naruto a inventé de Fûton Rasen Shuriken, mais grâce à ça technique de l'apprentissage accéléré avec 100 clones, sinon l'année prochaine n y était encore... _________________
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ok on va dire que tu as raison sinon ça va durer jusqu'a l'année prochaine pour nous aussi _________________  |
|
|
 |
Bylka Civil

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: 93 Aubervilliers
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hypothése que j'ai vu et peaufinée par mes soins:
Combat entre ITACHI + MADARA vs ZETSU + PEIN.
Celà peut paraitre très improbable, mais je pense que celà est possible.
Itachi a fait equipe avec madara, pour se faire tous les Uchiwa. Pein et Zetsu semblent avoir une bonne complicité. Une équipe sera peut être formé. Mais TOBI dans tous ça.
Si l'hypothèse : Tobi = Madara. Ce qui serait logique, vu que c'est Madara qui a crée L'akatsuki et que maintenant TOBI en est le chef suprême.
Alors Pein et Zetsu auront beaucoup de mal vu que Tobi nous a déjà démontré qu'il ne ressentait aucune attaque physique.
To be Continued ...
La fin de Naruto Shippuuden, semble être une fin avec le héros principal ainsi que son meilleur ami SASUKE.
Peut être une retrouvailles avec sa mère, peut être que Tsunade est enceinte de Jiraya :O _________________ iTake a Restart !
|
|
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est possible mais si ça arrive ça fera un combat qu'on oublira pas surtout qu'on connait aucune technique de zetsu encore _________________  |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
tobi chef supreme de l'akatsuki?c'est écrit ou ca?
a la limite il aurait pu être un mesager de madara qui a fait une alliance d'interet avec pein!pein garde la puissance des bijuus et tobi prend la place de madara!
le chef de l'akatsuki va pas revenir dans son organisation par la petite porte en se cachant pour emmerder le monde!
finir sur un combat naruto/sasuke serait classe!
mais j'imaginerais plus un combat naruto /pein dans la dimension qui constitue la 6eme affinité! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
1naruto1 Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou sinon moi je vois bien itachi revenir du bon coté au dernier moment et que naruto,sasuke et lui donne le coup de grâce a madara avec un espece de chidori mélanger avec le rasengan et l'amaterasu  _________________  |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster : Kakashi n'a pas copié la technique de Chiyo!
Les autres : Sasuke ne reviendra pas du côté de Naruto! Je vois plutôt Sasuke finir de péter les plombs et faire du mal à Sakura ou Kakashi... Naruto entre dans une colère noire en se rendant compte que Sasuke est complètement entré dans le côté obscur (hehe) apparition des queues du démon et Sasuke rest in peace
EDIT : Il serait intérressant que Sasuke disparaisse afin que l'histoire change. Marre que le seul but soit Sasuke! |
|
|
 |
Arpeggi Civil

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
hummm.....
qu'est ce que l'on sait pour le moment?
1) Sasuke veut tuer Itachi et Madara.Il veut accomplir sa vengence....
Bon on sait aussi que maintenant la vengence n'a plus vraiment lieu d'être, parce que Itachi veut les yeux de Sasuke et que;
2) Madara veut Kyûbi.Parce qu'il veut à nouveau du pouvoir pour lui même ou pour l'Akatsuki.L'akatsuki qui est dirigé par Pein,qui veut faire une guerre pour contrôler le monde.Or Kyûbi est scellé dans Naruto.Ce qui nous amène à ;
3)Konoha et Naruto sont à la poursuite de Sasuke car ils veulent récuperer leur ami/ "traitre".Soit pour le juger (il ne leur a pas fait grand chose ;il a seulement quitté le village et il a neutralisé Orochimaru),soit pour le récupérer car ils le savent en danger par rapport à l'akatsuki,même s'il est trés fort.Ensuite c'est aussi et surtout pour évidement combattre l'akatsuki.
Voilà grosso modo les grandes lignes.
Ce qui apparait c'est que Naruto et Sasuke ont des buts communs.
Comment ça va évolué je n'en ai pas la moindre idée( je ne suis pas Kishimoto), mais à mon avis la lutte contre Madara et Pein va se faire un peu plus tard...Je pense que il reste encore pas mal de membres de L'akatsuki a éliminé pour pouvoir l'affaiblir...
Je pense qu'il va y avoir un autre arc où effectivement Naruto va devoir combattre Pein et Sasuke Madara.
Je ne voies pas Sasuke revenir spécialement à Konoha,mais redevenir ami avec Naruto ,ça c'est certain.
Parce qu'il a compris beaucoup de choses avec la confrontation avec son frêre.Je comprend mieux la question d'Itachi à Naruto:"pourquoi te bas-tu pour Sasuke? c'est un déserteur!"
Et j'ai l'impression que Sasuke a compris que Naruto était en danger lui aussi.
Je croies qu'il ne se bat plus vraiment pour sa vengence;il se bat pour sauver sa peau et celle de Naruto,indirectement biensure.
Moi j'ai l'impression que Sasuke a une ENORME culpabilité vis-à-vis de la destruction de son clan et qu'il s'est dit "je vais sauver tout le monde"et qu'il a tout pris sur ses épaules... _________________ leave a message after mip
|
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'avec tout les membres de l'akatsuki qu'ils restent encore + kabuto (et oro) je vois mal le mangas se finir avec shippuden.
C'est pour ca que je pense depuis longtemps que il y aura une 3eme saison, mais bon déja comment va se finir la saison shippuden, par une mort ou par un grand evenement (un joyeux evenement). _________________ 
|
|
 |
Gama-Bunta Civil

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon,....moi je crois qu'au final, Sasuke et Naruto vont se battre a mort, Naruto sera contraint et forcé de le tuer car il n'y aura définitivement aucun moyen de le raisonné, sauf quand il sera au seuil de la mort ou il dira a Naruto qu'il aura été son seul véritable ami et blablabla. la il mourra(crise de larme de naruto et Sakura (qui assistera au combat) et enfin, Sakura fera comme la vielle Chiyo et donnera sa vie pour résussiter Sasuke, celui qu'elle aura toujours aimé.
ou pas...lol on verra! _________________  "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien.....mais ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pires" |
|
|
 |
|