Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour du Martyr?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit naoko, pour un chapitre de transition il est très bien!!!

les élèves pervers, sa me rappelle quelqu'un sa Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halalalala... Naruto a une mauvaise influence sur ses disciples on dirait... Mais bon, c'est comme avec Ero-sennin, tel maître tel élève!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halalalala... Naruto a une mauvaise influence sur ses disciples on dirait... Mais bon, c'est comme avec Ero-sennin, tel maître tel élève!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé la suite , je veux la suite . ( si Jiraya est pervers , Naruto l'est , naruto l'est , ces deux élèves aussi , imaginé leurs élèves )

( la brigade des pervers , un groupuscule de ninja pervers avec du Ninjutsu pervers mdr )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite , bon celui-ci je le considère vraiment comme un chapitre de transition seule à un moment il y a une phrase qui annonce un peu mon prochain arc de cette fic, bonne lecture au fait je rappelle que dans cette fic Naruto à 19 ans et donc le reste de ses amis aussi, et ses élèves eux ont 15 ans




Chapitre 17:Un peu de calme...


Ayumi et Inoue partirent en compagnie de Sakura qui les hébergea pour la nuit chez elle , quand à Kon et Dan eux allèrent seuls dans la direction de l’ancien appartement de leur sensei après que Tsunade leur eut indiquer l’adresse et donner la clé de l’ancien domicile de Naruto.

Les deux garçons marchèrent dans un Konoha encore endormie , les seules lumières pour éclaircir cette obscurité de la nuit furent celle de quelque magasins qui ouvrirent leur portes de bonne heure et commencèrent leur journée de travail.

-Kon : fiuh !! , ils commencent tôt les commerces ici

-Dan : hum , ça doit être les métiers de bouche sans doute, dépêchons-nous d’aller à l’appartement de notre sensei je suis fatigué…

-Kon : pfouu…. on a quinze ans et tu veux te coucher comme les poules , faisons plutôt un tour de la ville..

-Dan : je te rappelle qu’il est 5 heures du matin et qu’on vient d’affronter deux jinchuurikis c’est un peu normal que je sois fatiguer , et toi aussi d’ailleurs tu dois l’être tout autant que moi arrête de faire le malin s’il te plait, alors allons plutôt nous coucher et cette après-midi nous ferons un tour de la ville.

-Kon : t’es pas marrant Dan !, je préfère quand ton côté pervers prend le dessus héhé

-Dan : Kon ferme-là !! et ne parle à personne de cet autre face de moi à quelqu’un d’autres !!! sinon tu le regretteras je t’en fais la promesse !!

-Kon : okok ne t’énerve pas… tu dois trop tenir à ton apparence de glaçon pour qu’on te voit sous ton vrai jour hahahaha ( imaginé le tempérament de Sasuke et son air toujours froid , mais une autre face à la Jiraiya en plus o_O)

-Dan : je te dis de la fermer !!!!!!!!

-Kon : (je vais le faire craquer héhé) d’ailleurs j’y pense !! on pourrait allez mater Ayumi et Inoue et surtout cette Sakura qui les accompagnes chez elle de plus c’est une « grande ».

-Dan : arrête pervers !!!….( un long moment) heu… pourquoi t’insiste sur le fait que soit une grande.

-Kon : ( il craque mouhahaha) tu sais ce qu’on dit sur les grandes… qu’elles ont des cheveux ailleurs que sur la tête , t’imagine !!

-Dan : huu ??!! d’ou tu sors ça ??

-Kon : alors après t’es pas pervers hein !!! mais comme je suis sympa je vais te le dire , je l’ai lu sur les bouquins de l’ancien sensei de notre sensei, d’ailleurs les filles ne sont pas obligés d’être grande pour avoir ses autres cheveux , certaines les ont très jeune ( les cours de pervers mdr), alors on y va !!

-Dan : (faut que je me calme inspire respire inspire respire inspire respire pfouuu… faut que je me contrôle ) NON !! on ira pas !! on va aller dormir !! un point c’est tout.

-Kon : arrête d’être coincé , ça va être marrant !!

-Dan : il n’a rien de marrant à épier les filles !!! ( son autre côté : hahaha menteur !! tu pense qu’a ça !! je prendrais le pouvoir sur toi un jouuuuuuu…..) ouf il est parti… maintenant Kon tu la-ferme !! on va dormir et puis c’est tout !!

-Kon : tsss… ok ( je t’aurais un jour héhé).

Après cette conversation un peu hors-sujet pour des ninjas ils partirent définitivement à l’appartement de Naruto, arrivant sur les lieux ils constatèrent qu’ils fallaient faire un peu de ménage avant de se coucher ce qui exaspéra Kon et Dan, mais ils ne purent faire autrement et après 20 minutes de ménages, ils se couchèrent enfin.

Ayumi et Inoue étaient déjà arrivés chez Sakura.

-Sakura : bon vous allez dormir dans la même chambre que moi , j’ai un clic-clac je pense que pour cette nuit ça fera largement l’affaire , je dormirais dessus et vous vous prendrez mon lit.

-Ayumi : tu n’es pas obliger tu sais , le clic-clac nous suffiras largement.

-Inoue : oui je suis d’accord avec elle.

-Sakura : allons allons !! pas de blabla sa me fait plaisir , il n’y a pas de soucis et puis vous êtes des élèves de Naruto, je dois prendre bien soin de vous ( avec un grand sourire).

-Ayumi-Inoue : merci !

-Sakura : au fait je vois que vous avez pas de sacs sur vous ?? vous vous changez jamais ?

-Ayumi : non non pas du tout !! mais c’est juste que nos affaires sont restés dans le lieu ou on s’était installé depuis un mois.

-Sakura : QUOI !! vous étiez si proche de Konoha depuis tout ce temps et Naruto ne réapparaît que maintenant, pourquoi n’était-il pas venue de voir directement…

-Inoue :… il y a certaine chose qu’on ne peut vous dire, lui seul et le mieux placé pour tout vous expliquer…

-Sakura : hum… je vais vous prêter de mes affaires pour cette nuit, ensuite on pourra se reposer ( Naruto tu nous devras à tous des explications…)

Sur ceux les 3 filles se couchèrent elles aussi pour passer une courte nuit.

Midi le soleil brillait de mille-feu et une agréable journée de printemps s’annonça, la lumière du soleil frappait de plein fouet la fenêtre de l’appartement de Naruto , ou Dan et Kon avaient passés la nuit , Dan dormait sur le lit à une place de Naruto allongé sur son ventre alors qu’au dessus de lui aussi allongé sur le ventre se trouvait Kon , un léger filet de bave coula de sa bouche et commença à tomber sur la tête de Dan , qui au bout de certain temps le réveilla et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Kon au dessus de lui.

-Dan : HAAAAAAAAAAA !!!!!! je vais te tuer KONNNNNNNN !!!!!!!!!

Kon ne fut pas réveiller malgré les cris de Dan, celui-ci lui envoya un énorme coup de coude dans le ventre qui projeta Kon au plafond, alors qu’il retombé en direction de Dan, celui-là lui donna un coup de pied retourné dans la tête de Kon qui s’encastra dans un mur de l’appartement.

-Dan : espèce de pervers !!!!!!!!!!! qu’est-ce t’essayais de faire sur moi !!!!

Kon au vu des deux coups qu’il avait pris se réveilla quand même , à moitié sonné et ne comprenant pas trop pourquoi Dan l’avait frappé.

-Kon : ( la tête dans les vapes) huu… qu’est-ce.. qu’il s’est passé..

-Dan : je peux savoir qu’est-ce tu faisais allongé sur le ventre sur mon dos !!!

-Kon : non mais t’es fou ou quoi !!! arrête de te faire des films !! c’est à cause de ce connerie de parquet !! cette nuit j’avais le dos cassé de partout donc je t’ai poussé un peu pour que je puisse profiter du lit, bon après je sais pas comment j’ai fais pour me retrouver sur toi sans doute inconsciemment hahaha.

-Dan : abruti !! hier je t’ai proposer si tu voulais dormir sur le lit et t’a fais le malin comme quoi le parquet était bon pour t’es abdos, t’es vraiment irrécupérable !

-Kon : ça va ! il y a pas mort d’hommes, et t’inquiète il sait rien passer entre nous hahaha !!!

-Dan : putain la-fermes ! rien que d’imaginer sa me fait froid dans le dos

-Kon : bon allez c’est bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

-Dan : on à qu’aller déjeuner et ensuite allez voir l’Hokage hier soir elle a dit qu’elle voulait nous voir.

-Kon : pfou ok… au fait que doit-on dire ?

-Dan : on suit les instructions de Naruto-sensei on ne parle que de nous 4 et d’ou on vient c’est tout ! ensuite ce sera à notre sensei de décider de dire oui ou non le reste des choses.

-Kon : bien !

Dan et Kon se lavèrent et habillèrent chacun leur tour , pour ensuite sortir de l’appartement de Naruto et partirent déjeuner chez Ichiraku ( je crois que le resto se trouve juste en bat de l’immeuble de Naruto non ?).

-Chef : bonjour les jeunes ! vous êtes nouveau ici ! je ne vous ai jamais vu avant

-Dan : exacte ! je m’appelle Dan et là personne à côté de moi avec cette drôle de coupe de cheveux s’appelle Kon.

-Kon : Salut ! et au fait ma coupe n’a strictement de bizarre !

-Dan : ouais ok si tu veux…, nous voulons déjeuner donner nous ce que vous avez de meilleur.

-Chef : ok c’est partis , pour deux bols de ramens alors !!

Cinq minutes après Dan et Kon reçurent chacun leurs ramens, ils mangèrent calmement sans parler , au bout d’un quart d’heure ils entendirent que quelqu’un criait leur noms.

-Ayumi : KON ! DAN !

c’était Ayumi accompagné de Sakura et Inoue qui venait les voir.

-Ayumi : on vous cherchez partout ! on pensez que vous étiez déjà chez l’Hokage !

-Kon : ha ben non désolé… hier elle à pas donner heure exacte donc bon on s’est pas affolé…

-Inoue : ok ! finissez votre repas ensuite on ira la voir !

Dan et Kon achevèrent plus ou moins vite leur repas, mais Sakura avait remarqué que Dan la regardait bizarrement.

-Sakura : heu… , tu veux me poser une question ?

-Dan :hein !! heu non désolé… je suis bizarre quand je suis pas trop bien réveillé hahaha…. ( je me demande ou elle peut avoir d’autres chev… quel abruti ce Kon ! j’en suis sur qu’il ma menti !)

-Kon : ( haha il craque ! je vais enfin révéler son vrai visage à tout le monde ! héhé…)

-Sakura : ok… vous avez fini maintenant donc il faut qu’on y aille , Tsunade-sama n’aime pas quand on arrive à retard.

-Kon : ok ok on arrive !

Aprés que Dan et Kon payèrent leur repas, ils s’en allèrent en compagnie de Sakura , Ayumi et Inoue en direction du bureau de l’hokage.


Dernière édition par MaxiExtan le Jeu 07 Fév 2008, 11:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles qu'on des cheveux autre part que sur la tete XD!!!!!

bon il y a encore des problems, quant tu dis:"on parle de nous 3 seulement"
ayumie, inoue,dan,kon
c'est quelque détails mais bon.....

sinon bah j'ai pas vu le prochain arc, tu me peux me le dire stp!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez sympa en perspective, dommage qu'il soit un peu court ... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
les filles qu'on des cheveux autre part que sur la tete XD!!!!!

bon il y a encore des problems, quant tu dis:"on parle de nous 3 seulement"
ayumie, inoue,dan,kon
c'est quelque détails mais bon.....

sinon bah j'ai pas vu le prochain arc, tu me peux me le dire stp!!!


oui tchoupi chéri pense la même chose que moi!

Je trouve sa mignon, de dire " des cheveux ailleur que sur la tête" ils ont quand même 15 ans? les ninjas, sont si prudes?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est joliement dit mais bon a 15 ans...il va falloir faire des cours d'anat! Laughing
chapitre sympa un sasuke pervers j'imagine bien le truc surtout en se basant du sasuke curieux!!
allé suite c'etait un peu cours!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah que voulez-vous les élèves de Naruto sont pas trés précoce Laughing , bon demain logiquement je vous pose la suite qui sera essentielement des révélations sur les élèves Wink bonne nuit.

P.S: merci pour " que nous 3" je vais changer ceci de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinlin déja la suite Very Happy , chapitre essentiel pour le futur de la fic , bonne lecture Wink , ah au fait je répète mais durant tout ma fic et aussi quand il rencontre ses élèves naruto à le même style que mon avatar Cool




Chapitre 18: Révélations



Dan, Ayumi, Inoue, Kon et Sakura étaient en direction du bureau de l’Hokage par cette magnifique journée de printemps, Tsunade avait convoqué les 4 élèves de Naruto pour connaître leurs origines et pourquoi celui-ci était devenue leur sensei, ils arrivèrent au bâtiment au siéger l’Hokage avec le Kanji du feu sur la face du bâtiment, Sakura frappa à la porte du bureau de Tsunade , qui celle-ci lui répondu de rentrer , Sakura franchit la porte suivit de Dan, Ayumi, Kon et Inoue , ceux-là virent que l’Hokage n’était pas seul , il avait là des personnes qu’ils avaient vu hier, il s’agissait de Kakashi , Sasuke , Gai , Yamato , Itachi, Sai et de deux personnes âgés de chaque côté du fauteuil de Tsunade , celle-ci prit la parole

-Tsunade : enfin ! on vous attendez !!

-Sakura : excusez-lés Tsunade-sama mais ils étaient fatigués de leur combat de la vielle , et en plus les deux garçons avait oublié de regarder l’heure et ne se souvenait plus du rendez-vous…

-Tsunade : ça commence bien !! bon trêve de bavardage inutile, nous allons vous demandez vous quatre d’ou vous venez et comment Naruto et devenue votre sensei.

Jusque-là les 4 élèves ne prêtèrent pas attention aux remarques précédentes sur leur retard, mais à l’écoute de cette question tous prirent un air vraiment sérieux limite plus froid c’est Kon qui décida de répondre.

-Kon : Non.

-Tsunade : tu peux répéter s’il te plait j’ai mal entendue je crois ! ( avec un air cassant)

-Kon : nous voulons pas répondre à vos questions tant que les personnes ici ne sont pas présentés ou plutôt pourquoi besoin d’autant de monde pour connaître notre histoire ?

-Tsunade : ( ils se laissent pas faire… ça ressemble à du Naruto…) hé bien toutes les personnes ici sont concernés par Naruto et donc indirectement par vous , il y a ici ses anciens équipier et son ancien sensei , là à côté de moi ce sont les deux membres du conseil de Konoha, et le reste des ninjas présents sont des jounins ayant un fonction importante dans le système de Konoha, voilà pourquoi autant de personnes présentes…

-Kon : hum… pas très convaincant tout ceci…

Sasuke intervint avec un ton vraiment sérieux

-Sasuke : écoute-moi ! , nous sommes tous ici juste pour connaître votre passé et durant 4 ans ce qui s’est passé avec Naruto , nous sommes pas ennemis , mais si vous persévérez à rester muet alors oui ! vous pourrez me considérer comme un ennemi ( commençant à activer son sharingan)

-Kon : pfou… recommence pas avec ton sharigan s’il te plaît ça me donne des crampes à l’estomac… c’est chiant tous ces gars avec leurs Dojutsu ils sont obligé de le montrer à tout va !

Ayumi se décida à intervenir pour éviter que Kon de se batte avec l’Uchiwa, surtout connaissant le tempérament bagarreur de son coéquipier.

-Ayumi : c’est bon !! arrête Kon !! inutile de se battre avec les anciens équipiers de notre sensei, je crois qu’il n’aimerait pas , surtout pour le motif… ils veulent juste savoir d’ou on vient c’est normal ! nous sommes des étrangers pour ce village…

-Tsunade : bien ! je vois jeune fille que tu fais preuve de sagesse , et toi Sasuke aussi calme toi , ils sont sur la défensifs c’est plus ou moins normal, maintenant si vous voulez bien répondre à notre question s’il vous plaît , d’ou venez-vous tous ?

Kon qui s’était calmé décida de répondre en premier.

-Kon : bon ! je vais vous répondre d’ou nous venons… sachez déjà que moi et Dan nous sommes pas du même pays et que Inoue et Ayumi elles sont du même village et que je fus le premier à être recueilli par Naruto-sensei et… hum… Naruto-sama m’a recueilli il y a de ça 3 ans dans le pays de la neige, j’étais sans famille , juste un orphelin qui errait dans le village caché de Yuki no Kuni comme beaucoup d’autres enfants, Naruto-sensei m’a accosté pendant que je me battais avec deux adultes , à la suite d’un vol que j’avais commis pour avoir quelque chose à manger , il ma débarrassé des deux villageois après leur avoir rendu ce que j’avais volé ,ensuite il me donna de quoi manger sans me dire un mot juste en me demandant si j’allais bien… puis avant de repartir du village , c’est moi qui ait lui demander si il voulait pas m’amener avec eu.. avec lui , il dégager quelque chose de rassurant et de bon de chez lui, il fut réticent au début, mais il décida d’accepter après que je lui eu montrer que j’avais aucun avenir ici, voilà pour moi il n’y a pas grand chose de plus à ajouter…

-Tsunade : (hum… je vois que Naruto n’a pas vraiment changer) bien… qui veut continuer ?

-Dan : moi… on a été recueilli par Naruto-sama dans cet ordre ,Kon , moi et ensuite Ayumi et Inoue donc on va se présenter dans ce sens… tout comme Kon j’ai rejoins Naruto-sama il y a de ça 3 ans aussi, mais 2 mois après Kon, avant de les rejoindre j’habitais dans le pays de l’herbe au village caché Kusa no Kuni avec mes parents , c’est un tout petit pays situé entre le pays du feu et le pays de la terre , dans mon ancien pays seul une petite majorité d’enfants peuvent allez à l’académie ninja, généralement ce sont des enfants de riches propriétaire de ferme, quand aux autres enfants ils travaillent essentiellement justement dans les terres avec leurs parents de ces riches personnes avec pour seul avenir travailler comme un forcené pour gagner une misère et être esclaves de ses…. ( un air de colère dans ses yeux) enfin… un jour lors du retour du travail avec mes parents alors qu’on s’apprêtait à rentrer dans notre maison, on entendue dans la rue principale du village des cris de personnes.
Se demandant ce que ça pouvait être on se précipita pour voir les raisons de ces cris, et là à ce moment je vis Naruto-sama et Kon face a 10 gardes du village, d’après ce que j’avais compris Kon avait bousculé un garde sans faire attention ( tu parles…) et ce dernier exigé des excuses ce que Kon fit quand même, mais justement les gardes voulait plutôt se battre qu’autre chose , déjà leurs passe-temps favori était de terrorisé les travailleurs lors du retour de leur travail , alors là deux étrangers ils allaient pas se priver pour se battre…
J’avais en moi le sang qui bouillonné je supportais plus ce climat de terreur par ses sois-disant gardes au service de ses riches… alors je me décida à attraper un cailloux et je m’avança pour que tout le monde puisse bien me voir , de toute mes forces je le lança sur l’un des gardes qui le prit de pleine face , mais il ne fut à peine blessé juste du sang qui coulait de son nez , mais j’étais content de moi j’avais montrés à tout le monde qu’on pouvait se révolter face à ses tortionnaires… mais bien que le garde ne fut à peine blessé je vis le se précipiter sur moi à toute vitesse , alors que je pensais ma dernière heure venue , c’est à cet instant que Naruto-sama intervenue du moins je l’ai su qu’après… en un éclair je dis bien en un éclair les dix gardes ninjas était au tapis , à peine une seconde s’était écoulés et il avait les mis les gardes KO… jamais j’avais vu ça… mais je dus me remettre de mes émotions très vite, car mes parents m’attrapa par le bras ce que j’avais fait avait scellé notre sort , les personnes qui se révoltait leur seule sentence était la mort… et comme des espions était partout dans la ville la nouvelle allait arriver très vite aux « dirigeants » du pays.
Mes parents se dépêchèrent de préparer l’essentiel de nos affaires pour s’enfuir du pays, alors qu’on sortirent de chez nous , on virent Kon et Naruto devant notre porte , il se proposa de nous aider , ce que mes parents au début refusé , mais ils acceptèrent très vite ensuite après avoir vu plusieurs gardes se dirigés dans notre direction, il nous demanda juste de toucher une partie de son corps et en un instant on se retrouvèrent à la frontière du pays de l’herbe et de la terre, mes parents le remercia et moi aussi , mais juste avant qu’on ne parte pour faire une nouvelle vie, Naruto-sama m’interpella et me demanda si je voulais devenir plus fort pour pouvoir protéger mes proches, au début j’eus un petit moment d’hésitation mais je lui répondit très vite oui , et je fus plus que surpris que mes parents n’interviennent pas dans ma décision , ils avaient confiance en Naruto-sama tout comme à dit Kon , il est dégagé de chez lui quelque chose de rassurant ce que je pense mes parents avait aussi ressenti , donc c’est de cette manière que j’ai rejoins… que j’ai rejoins Naruto-sama.

-Tsunade : je vois… mais je sais pas si tu es au courant mais le pays de l’herbe à changer il y a de ça 2 ans…

-Dan : ( avec le sourire) oui nous savons…

-Sakura : comment ça Tsunade-sama ?

-Tsunade : plus tard Sakura ! laissons les deux jeunes filles raconter leur histoire.

-Ayumi : bon est bien comme vous la dit Dan on a été recueilli moi et Inoue ensemble par Naruto-sama après Kon et Dan, c’est moi qui va vous le raconter si Inoue est d’accord ?

-Inoue : bien sur !

-Ayumi : merci, moi et Inoue nous sommes originaires du pays de la terre et du même village mais pas du village caché Iwa no Kuni mais d’un autre, un petit village orpailleurs (chercheurs d’or) comme il y a beaucoup dans ce pays , le notre était situé à côté d’une rivière situé au pied d’une montagne, bref l’endroit idéal pour les chercheurs d’or… nous vivions avec nos parents respectifs qui étaient très amis comme la plupart des autres personnes de notre ancien village

-Sakura : pourquoi tu dis ancien ?

-Ayumi : tu vas très vite comprendre… cet or que nos parents récupérés ils le vendaient tout le temps à des émissaires du village caché Iwa no Kuni c’était interdit de le vendre à autres sinon la mort en suivait… et comme c’était les seuls acheteurs , ils nous prenait notre or vraiment pour une bouché de pain… de quoi survire juste…mais ils en voulaient toujours plus … un jour les émissaires sont venues et ont dit à nos parents et aux restes des personnes du village qu’ils allaient prendre l’or à 20 fois supérieur aux prix habituels pour soi-disant remercier leur travail… même si la plupart des villageois au début était sur la défensifs se demandant pourquoi un tel changement dans les prix , l’enthousiasme les gagnas presque tous s’imaginant un futur meilleur , donc pendant 2 mois , le village tout entier participer à la récolte de l’or, travaillant jour et nuit jamais moi et Inoue n’avaient vu de telle quantité d’or c’était inimaginable en à peine 2 mois, bref c’était une « récolte » fantastique, alors que la plupart des personnes étaient existés par tout cet or et imaginant l’argent qu’ils allaient récoltés… alors que le jour que devait venir les émissaires était arrivés, au lieu d’eux s’était plusieurs Ninjas du village caché Iwa no Kuni qui était là , une fois de plus le gouvernement du pays de la terre avait agi comme les pires barbares qui soit, moi et Inoue qui étions jeune à l’époque cela s’étant passés aussi il y a de ça 3 ans, nous jouions ensemble au dessus d’une falaise qui surplombé le village et ont assistés… au… massacre tout entier de nos parents, amis, famille… ils ont ravagés le village brûlant toutes les maisons et en volant évidemment l’or… pendant une semaine on s’est tenu terré de peur moi et Inoue dans une petite grotte, un jour on décida de rejoindre les restes de notre village… et là les « ninjas » avait entassé les corps de tout le monde et les avait brûlés… il ne restait plus rien d’eux juste quelques morceaux d’os de crâne et d’autres membres… tout le village avait été rasés… il restait qu’un simple amas de cendre , la terre était devenue rouge sang preuve du massacre… il ne restait plus aucun espoir pour nous aussi on était loin de chaque village et la zone ou on habitait était vraiment désertiques… notre destin était aussi la mort… au bout de cinq jours alors qu’on gisait sur le sol le soleil qui nous frappait de plein fouet et notre bouche à moitié desséché, on sentit un chakra pur dans tout notre corps , au bout de quinze minutes on avaient retrouvés des couleurs et notre soif était passés , la personne responsable de tout ceci était…. Naruto-sama il était accompagnés de Kon et de Dan, après leur avoir expliquer ce qui s’était passés ils décidèrent tous les trois qu’on pouvait venir avec eux… ce qu’on excepta vu les circonstances… voilà comment s’est formé notre groupe de 5 et que Naruto-sama est devenue notre sensei..

-Tsunade : hé bien…sache que je suis désolé pour toi et ton amie pour ce qu s’est passer dans le pays de la terre…

-Inoue :… ils paieront de toute façon… c’est écrit…

-Tsunade :hum… sans doute… est-ce tout ?

-Dan : comment ça ?

-Tsunade : est-ce que quand Naruto vous as recueilli était-il seul ?

-Kon :… oui !

-Tsunade : bien ! vous pouvez allez vous reposez, vous ne pourrez voir Naruto je pense qu’en fin de soirée nous avons prolonger son coma artificiel pour qu’il récupère plus vite, maintenant sortez s’il vous plaît.

Les 4 élèves acquiescèrent et sortirent du bureau de l’Hokage , laissant Kakashi, Sakura, Sasuke ,Sai , Yamato, Gai, Itachi , Tsunade et les deux membres du conseil entre eux. Sasuke prit la parole sur un ton agacés.

-Sasuke : ils mentent ! ou plutôt ils ne disent pas tout !

-Itachi : pour une fois je suis d’accord avec toi , c’est évident qu’ils cachent des choses

-Tsunade : oui je le pense aussi mais je me demande pourquoi nous cachent-il des choses ? pourquoi Naruto devraient nous cacher des choses ? enfin… Itachi je t’assigne à surveiller ses 4 élèves ! quand aux autres soyez juste vigilants !.

-Itachi : bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , juste pour dire que je vais mettre sans doute le chapitre 19 demain en ce moment j'ai la forme Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre mais comme pour tous les autres un petit peu court ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien ce chapitre, on connait mieux les élèves! enfin même s'il sne disent pas toute la vérité...

comme tu est en forme! bravo, la suite la suite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous j'ai eu un petit problème avec mon ordi aujourd'hui donc j'ai pas pu écrire ma fic ( la flemme de la faire sur papier Laughing ) , donc je pense poster la suite que Jeudi voire Vendredi Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous fais languir? sa te plait hin, maxi? t'es un sadique!!! vilain, allez vite la fic, la suite, la suite!

L'attente est déjà longue entre les shippudens et les scans, alors si tu t'y met!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi du retard , mais je suis là . Comme toujours , c'est une exellente fic , on connait mieux les élèves et j'ai hâte d'entendre Naruto et comment il s'en est sortit ^^ .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf la suite... excusez moi du retard mais avec ce beau temps impossible d'écrire Smile voilà le chapitre 19 et là honnêtement je voudrais savoir ce que vous pensez de ce chapitre , que j'ai eu un mal fou à écrire mal d'inspiration pour trouver les mots pour éviter les répétitions de phrase/mots , je dis pas que les autres était parfaits loin de là même, mais celui-ci j'ai vraiment eu des difficultés à l'écrire , enfin donnez votre opinion et bonne lecture






Chapitre 19 : MAKO


Kon, Ayumi, Dan et Inoue se retrouvèrent sur la terrasse du palais de l’Hokage , juste entres eux.

-Kon : bon on s’en est pas mal sortie, non ?

-Dan : hum, t’a failli faire une gaffe mais bon on à l’habitude avec toi maintenant…

-Kon : Hého ! c’est bon ! et en plus tu dis bien “ failli” , donc j’ai rien dis , bref on a juste dis ce que voulait Naruto-sensei, c’est l’essentiel ! qu’allons-nous faire maintenant ?

-Ayumi : l’Hokage à dis que Naruto-sama sera sans doute réveiller en fin de soirée, d’ici là on devra juste attendre pour pouvoir lui parler et si on doit oui ou non prévenir Sune

-Dan : de toute façon Sune et les autres sont sans doute en route, donc maintenant c’est trop tard pour pouvoir les prévenir, et puis je suis sur de la réponse de Naruto-sama , c’est pas parce qu’il s’est battu contre ces deux Jinchuurikis et qu’il a subi quelques blessures bénigne en plus, qu’il va annuler notre mission

-Inoue : oui tu as raison ! il nous reste plus qu’a flâner dans Konoha jusqu'à ce soir

-Kon : bonne idée ! j’ai envie de découvrir ce village ! et rien nous empêche d’étudier les emplacements stratégique pour notre mission.

-Dan : ok, mais soyons vigilants , ils faut pas qu’ils nous voient fouiner ou ils se douteront de quelque chose.

-Ayumi-Inoue : oui !

les 4 élèves partirent à la découverte de Konoha, suivie de prés par Itachi qui arriva juste à temps pour pouvoir les suivre, ce qui les surpris à moitié c’était cet effervescence qui régner dans Konoha.

-Kon : hé ben, on peut dire qu’ils sont heureux d’accueillir « la conférence des cinq grands pays ninjas »

-Ayumi : tu sais bien qu’elle à lieu que les deux ans à chaque fois elle se passe dans un des 5 grand pays, et par la même occasion durant toute la durée de cet évènement qui dure généralement 1 semaine une grande fête à toujours lieu dans le village concerné

Dan leur fit un signe de tête signifiant « non » il avait repéré qu’ils étaient suivis depuis le début , comprenant ceci ses amis se turent et changèrent de conversation naturellement pour ne pas éveiller les soupçons d’Itachi. Les 4 élèves continuèrent leur découverte de Konoha naturellement , mais sans trop appuyer leur regards sur certains lieu pour éviter d’éveiller des soupçons chez Itachi, pendant ce temps Tsunade était submergé de toute parts par les préparatifs de la conférence.

-Tsunade : mais pourquoi j’a accepté ceci !!! sa nous fait un travail monstre pour préparer cette conférence
-Shizune : oui j’avoue je pensais pas que ça allait nous donner autant de travail, de plus nous devons sécuriser tout le village de la meilleur manière qui soit, nous accueillons les Kages des quatre grands pays ninjas , celui du pays de la terre le Tsuchikage, celui du pays de la foudre le Raikage, celui du pays de la pluie le Mizukage et enfin le Kazekage dirigeant du pays du vent.

-Tsunade : ne m’en parle pas ! nous allons devoir contenir les différences tensions qui existent entre les cinq grands pays, d’ailleurs cette conférence sert à ceci , résoudre les problèmes majeurs entre les cinq grandes principales puissances du monde ninja et essayer de travailler ensemble pour atténuer ses tensions et aussi nous devons parler du reste de l’Akatsuki , on les auraient presque oublier… depuis le combat contre Naruto on à plus jamais entendu parler d’eux…

-Shizune : c’est vrai ! mais restons sur nos gardes si ils apprennent que Naruto soit en vie , ils pourraient très vite se réactiver…

-Tsunade : sans doute… il faut que j’aie une conversation avec lui…

Un anbu arriva à toute vitesse et écourta leur discussion .

-anbu : Tsunade-sama ! un message important viens d’arriver de l’un de nos espions basé au village caché de Iwa ( pays de la terre).

L’anbu donna le message à Tsunade qui le lu , au bout de 5 minutes ses yeux s’écarquilla et avec un ton de voix dur donna ses ordres

-Tsuande : Shizune et toi ( l’anbu) appelait moi tous les jounins de Konoha et dites-leur de me retrouver au plus vite sur la terrasse du palais, exécution !

les deux ninjas s’exécutèrent rapidement , et au bout d’une quinzaine de minutes , les jounins de Konoha étaient réunis, ainsi qu’Itachi qui du annuler sa filature pour écouter l’Hokage. Tsunade prit la parole sur un ton sérieux .

-Tsunade : voilà il y a de ça quinze minutes , j’ai reçu un message de l’un de nos espions basé dans le pays de la terre, et depuis quelques jours il y a des rumeurs qui circulent là-bas comme quoi l’organisation MAKO serait en route pour Konoha.

Au nom de cette organisation la plupart des ninjas restèrent normal, la majorité n’en n’avais jamais entendu parler, seuls quelques ninjas étaient au courant comme Kakashi ,Itachi ou Yamato, Sakura prit la parole avec un air gêné

-Sakura : heu… Tsunade-sama quel est cette organisation ? j’en ai jamais entendue parler…

-Tsunade : haa c’est vraie la plupart sont au courant de rien… hé bien voilà il y a de ça 3 ans , on a eu vent qu’un groupe de ninja aurait renversé le pays des cascades… ou disons plutôt pris le pouvoir sans trop de mal , puisque ce pays était extrêmement petit et il n’y possédé pas de Kage et leur nombre de ninja était vraiment restreint voire anecdotiques donc rien de plus facile pour en prendre le contrôle… aucun des grands pays ninja ne réagirent, puisque ce pays était petit et sans grand intérêt autant au niveau des ressources naturelles qu’au niveau des forces ninja, je sais c’est cruel mais bon le monde est cruel généralement , et puis de toute façon Konoha n’est allié qu’a Suna , si un pays se fait attaquer et nous appelle pas en aide nous n’avons pas à intervenir…

-Sakura :… et ensuite que s’est-il passé ?

-Tsunade : eh bien apparemment d’après nos sources , Mako aurait développé le pays au niveau du commerce grâce à une source d’eau dans ce pays qui aurait des vertus médicale… en à peine 3 mois la richesse du pays des cascades avait terriblement augmenté, vous vous rappelez du récit de l’élève de Naruto sur le pays de l’herbe ? ensuite je lui ai demandé si il savait ce qu’il s’était passé dans ce pays… eh bien en fait le pays des cascades et le pays de l’herbe était frontalier et nous avons appris que le pays des cascades avait annexé le pays de l’herbe à peine 5 mois après que Mako ait pris le pouvoir… il aura fallu que trois jours pour que le pays de l’herbe tombe, tous les dirigeant véreux de ce pays ont été arrêtés et certains mêmes exécutés… en 6 mois Mako a fait du pays des cascades un puissant pays échappant à tout contrôle de la part des cinq grandes puissances, puisque que personne n’était allié à eux avant d’être contrôler par Mako et après qu’on ait appris tout ceci nous avons envoyer des émissaires pour être allié avec eux mais ils ont refusé tout comme les offres d’alliance des 4 autres grands pays.

-Sakura : mais donc vous avez rencontrez cette organisation ?

-Tsunade : pas vraiment… ils ont placés à la tête du pays une personne qui habitait depuis toujours dans ce pays, et lorsque qu’il à été questionner au niveau de l’organisation Mako , il a répondit qu’il ne savait pas de quoi ont parler… bref il à voulu donner aucune infos dessus cette organisation… mais voilà durant 2 ans beaucoup de rumeurs ont circulé comme quoi un groupe de ninjas attaqués certains pays ninja sur demande des milices de ces pays les plus souvent opprimés dirigés par des fous , mais la plupart de ces pays était comme le pays des cascades minuscules et sans aucun intérêt , pendant un tout ce temps nous nous sommes pas du tout préoccupés de cette organisation qui attaqués en fait des petits pays dirigés par la dictature, en fait leur but était plus ou moins nobles…

-Sakura : alors pourquoi s’inquiéter de leur sois-disant venue à Konoha ?

-Tsunade : laisse-moi finir ! comme j’ai dit nous nous en sommes pas préoccupés , chose qu’on aurait pas du faire… après qu’il attaquer ces petits pays , la plupart prospérés très vite , en tout en comptant le pays des cascades et de l’herbe, Mako aurait pris le pouvoir sur 10 pays en à peine 2 ans… tous ces pays se sont alliés et ont fait du commerce qu’entre eux se sont développer ensemble... mais même ainsi leur puissance n’était pas encore équivalente à un des cinq grand pays, chose qui ont dû remarquer puisque il y a un an de ça le pays de l’eau à été attaqués…

tous fit étonner par cette déclaration de Tsunade


-Sakura : hein !!! tout le monde est au courant de cette attaque et jamais dans les rapports qui nous ont été remis , il n’y a eu mention de cette organisation dans l’attaque du pays de l’eau !

-Tsunade : je sais ! comme vous le savez tous ce pays avait été attaqués de l’intérieur par des opposants au Mizukage de l’époque , à peine une semaine avait suffit pour réussir le coup d’état… les rapports que nous avons eu à l’époque ne faisait mention que de la résistance qui avait détourné le pays sans aide extérieur, mais voilà 2 mois après la prise du pouvoir du pays de l’eau par la résistance , un de nos espions dans ce pays à eu vent par le biais d’une personne de la résistance , qu’elle fut aider à prendre le pouvoir de ce pays grâce à l’aide de l’organisation Mako… apprenant ceci moi et le reste des grandes puissances nous avions envoyer un courrier au nouveau Mizukage pour savoir si c’était la vérité, chose qui réfuta violemment, devant ceci ont décidèrent moi avec le pays du vent , de la terre et de la foudre d’adresser à tous les pays ninjas de ce monde une tracte comme quoi si l’organisation Mako attaqués de nouveau pays quelque soit la raison , les pays soupçonnés d’être dirigés par cette organisation serait en guerre contre les grands pays ninjas, et depuis 1 ans nous n’avons plus jamais entendue parler de cette organisation…

-Sakura : mais… êtes-vous sur de cette info que Mako serait en route pour Konoha ? et si c’est vrai que viennent-ils faire ici ?

-Tsunade : l’info vient à partir de simple rumeurs, mais j’y crois… leur but ? je pense savoir… dans une semaine à lieu la conférence des cinq grands pays ninjas à lieu , même si il le nie je suis sur que le Mizukage est allié à Mako, il sera présent tout comme les autres Kages , peut-être le but de Mako avec l’aide du pays de l’eau… est de détruire Konoha ou même tous les kages présents pour prendre le contrôle de chaque pays..

à l’écoute de ces paroles , tous les ninjas présents restèrent stoïques , est-ce dans moins d’une semaine une grand bataille allait être déclenchés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'air vraiment excellent , une nouvelle organisation , une alliance ( il y a peu de chance que la bataille n'est pas lieu ) et en plus , Naruto a eut vent aussi de cette organisation et a demander a ses élèves de protéger konoha , ou en tout cas , de Mako ^^ .


Mais ce n'est que des suppositions .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuh une petite suite ferait du bien je pense!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum