Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
charly_no_kami
Civil

Localisation: Sur le toit de l'arène de l'examen chuunin prêt pour protéger le village

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sandaime qui, pour moi, représente le shinobi par excellence. Il nous a montré qu'il pouvait tenir tête face à trois adversaires dans un combat de haut niveau : Shodai, Nidaime et Orochimaru.

Pour les 2 premiers kage, je crois que ce soit des ninjas dépassés par le développement de nouvelles techniques ainsi qu'à la maitrise de plusieurs éléments de Sarutobi et un Orochimaru qui ne connaît pas encore suffisamment de techniques pour défier un Sandaime même vieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaikiri
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime ! c'etait quand meme l'eclair jaune de konoha et il fesait peur aux troupes ennemis Razz
kotetsu_35
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shodaime biensur sans lui Konoha et les Hokage ne serait pas si connue.

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter Tsunade car sans elle plusieurs personne serait mort [Ex : Choji ou Neji]
Naruto.
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Hokage Naruto Uzumaki Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enshu
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le sondaime est tout simplement le meilleur Shinobi de Naruto.
Il a quand même fallu Orochimaru et les deux premier Hokages pour le tuer et encore faut voir les concéquences pour Orochimaru.

Ha c'est bien de voir une persone qui pense comme moi sa me fait plaisir
merci Burgerxxl
C'est clair que Sondaime Hokagé il est de classe Olympique le mec pour un grand père.
Mais maintenant on peut se dire que le 1er Hokagé devait être également trés balaise pour avoir torché Madara.

DeidaraForEver
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sandaime parceque c'est vraiment un ninja impressionant ^^
la première fois que je l'ai vu a l'oeuvre j'etais complétement scotché par le nombre de techniques qu'il pouvait invoqué en meme temps , feu , terre , eau , puis l' invocation hanya complétement dément =D le problème c'est que les autres hokages sont trop dans l'ombre par rapport a lui donc c'est difficile de faire une comparaison ..

" La persévérance est la clé du succès "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi02
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere yondaime

Darth Killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Développe tes propos sinon ils servent à rien. (bis)

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le 1er Hokage , créateur de konoha avec madara .
Et il as vaincu Madara , se qui montre bien sa force quand meme o_O .
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis yondaime parce qu'il est cool et en plus il a battu kyubi si on peux appellais ça le battre

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refuse de voter. Il n'y a pas un Hokage suprême, chaque Hokage est caractérisé par sa puissance, ses techniques, son sens stratégique, son sens humain, sa dévotion pour Konoha.... plein de critères comme ça. C'est un équilibre de tous ces critères qui fait du Hokage ce qu'il est (pareil pour les autres types de Kage, dans leur village respectif).

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suygetsu a écrit:
J'ai voté le 1er Hokage , créateur de konoha avec madara .
Et il as vaincu Madara , se qui montre bien sa force quand meme o_O .

Hum pas sûr qu'il est réellement vaincu madara vu que ce dernier est toujours en vie et que le clan Uchiwa était toujours à Konoha. On ne sait pas dans quelle circonstance Madara à quitter Konoha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Z.kenpachi
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaincre ça ne veut pas dire tuer

Sinon j'ai voté Yondaime pour sa technique de scintillement des corps voilà quoi what else

Genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi depuis que j'ai appris que le shodai hokage a vaincu madara disons que j'ai une fascination pour le 1er hokage, déja pour l'avoir battu ca devait etre un crack, ensuite je me dis est ce que le yondaime est vraiment le plus fort des hokages, car lors de l'attque de kyubi sur le village, le shodai aurait sans doute fais mieux.

je me dis que les capacités du shodai ne devait pas se limiter au mokuton, il devait avoir une maitrise de dingue, tenir en échec Uchiha madara et son MSE faut y aller.

Donc pour moi le Shodai hokage il fait une entrée fraccassante dans mes perso préférés. Very Happy .

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
blackbird57
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais qu'une seule chose:"chaque hokage a apporter une pierre a l'edifice de konoha"

itachie83
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Yondaime qui a donneé naisance au HERO de l'histoire

puis qui a scellé Kuybi en son propre fils.Il a apris le rasengan a jiraya

qui la ensuite apris a Naruto.

Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je porte Godaime dans mon coeur (ou plutôt j'aimerais me blottir contre le sien, Laughing ).
Sinon, je verrais plus Sandaime comme le plus grand des Hokage, il est resté très longtemps à ce poste (même si il a repris ce poste suite au décès de Yondaime), il est le Sensei du trio légendaire, et l'élève de Sho et Ni.
Sûrement que Yondaime était plus fort que lui, mais je pense que Sandaime devait être plus sage (normal vu son âge).
Sho et Ni, je les prends pas en compte (surtout Ni, on ne sait quasiment rien sur lui), vu qu'on ne les connaît pas assez.
Sarutobi-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sandaime a été le plus puissant hokage de toute l'histoire. Yandaime lui, a réussi à vaincre kyuubi. Je pense que VS, sarutobi aurait gagné contre Yondaime.

Bon, moi c'est le 3éme mon hokage. Car, il représentait la volonté du feu et c'est lui qui a si bien dirigé konoha pendant tout ce temps.

UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: