Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut chui un ti nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1naruto1 a écrit:
non maintenant j'en ais 2 Twisted Evil

vous allez pouvoir parlez de votre sasuke, mais bon sur le forum il y a un autre lieu pour ca donc t'as qu'a aller la bas (les FC).

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que j'aime bien sasuke que je vais faire que parlais de lui dans le manga il n'y en a qu'un seul que j'aime pas et c'est neji Twisted Evil il fait trop monsieur je sais tout

Genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1naruto1 a écrit:
c'est pas parce que j'aime bien sasuke que je vais faire que parlais de lui dans le manga il n'y en a qu'un seul que j'aime pas et c'est neji Twisted Evil

T'aimes pas Néji, oh ben mince alors je crois que je vais pas m'en remettre Laughing , chacun ses perso mais bon un peu d'humour ca ne fait jamais de mal.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh puis on s'en fous des gouts des autres chacuns les siens et c'est tout

Genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1naruto1 a écrit:
eh puis on s'en fous des gouts des autres chacuns les siens et c'est tout

exactement t'as tout dis je crois on va s'arreter la tout les 2 sinon c'est du flood aprés.

Dernière édition par neji80 le Dim 10 Fév 2008, 6:45 pm; édité 1 fois
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on fait une charte comme quoi on ne se disputera plus sur nos gouts et qu'on embetera plus les nouveaux avec ça Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: