Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'avance pas, mais elle est également pure spéculation... Hinata apprend a maitriser des techniques Hyuuga mais ça se trouve en vérité elle maitrise rien du tout. Anko c'est pareil, tout est inventé, Kishimoto n'a pas participé à l'histoire. Dans mon cas j'aurai du mal a prendre en compte ces moments dans les HS comme étant un moment véridique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
asimov
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anbu-shino51 a écrit:
Citation:
Pour te répondre, non. L'anime HS peut être complètement banni de la surface de la Terre, oublié à jamais, niant même que ça a existé, ca n'aura aucune incidence sur les Shippuuden. Enfin de ce que j'ai vu des animes nextgen. Quelqu'un te confirmera, mais en théorie non. De toute façon, même s'il fait allusion a un épisode inconnu, ce n'est pas très important puisqu'au niveau de l'histoire ça ne changera rien.

Tu peux les zapper, sans soucis, d'ailleurs je te conseille de faire :p

je suis pas tout à fait d'accord, bien que les HS soit pourris on en apprend quand meme un petit peu ( la jeunesse d'anko avec orochimaru, les episodes sur kurenai...). Mais bon c'est sur que l'histoire en elle meme n'avance pas .

les HS ne sont qu un bonus sur certain personage
tu apprends un tout petit peu plus sur ce personage que si tu avait juste lu le manga
perso, le seul vrai truc que tu apprends c est que
Spoil:
hinatta commence a maitriser des techniques avec l eau

mais en fin de compte , cela ne change rein de compte pour la suite

funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
anbu-shino51 a écrit:
Citation:
Pour te répondre, non. L'anime HS peut être complètement banni de la surface de la Terre, oublié à jamais, niant même que ça a existé, ca n'aura aucune incidence sur les Shippuuden. Enfin de ce que j'ai vu des animes nextgen. Quelqu'un te confirmera, mais en théorie non. De toute façon, même s'il fait allusion a un épisode inconnu, ce n'est pas très important puisqu'au niveau de l'histoire ça ne changera rien.

Tu peux les zapper, sans soucis, d'ailleurs je te conseille de faire :p

je suis pas tout à fait d'accord, bien que les HS soit pourris on en apprend quand meme un petit peu ( la jeunesse d'anko avec orochimaru, les episodes sur kurenai...). Mais bon c'est sur que l'histoire en elle meme n'avance pas .

les HS ne sont qu un bonus sur certain personage
tu apprends un tout petit peu plus sur ce personage que si tu avait juste lu le manga
perso, le seul vrai truc que tu apprends c est que
Spoil:
hinatta commence a maitriser des techniques avec l eau

mais en fin de compte , cela ne change rein de compte pour la suite

C'est un bonus imaginatif quand même :p
Spoil:
P...Pardon ?
Asimov, étant donné qu'on a jamais vu Hinata combattre dans la seconde saison et qu'elle a au mieux 4 ou 5 dessins sur elle dans la saison 2, comment peux tu affirmer qu'elle sait utiliser le suiton ?
asimov
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est fait est fait Wink

pas mal de monde a vu cette episode
donc même si kishi decide de ne pas montrer cette nouvelle technique dans les prochains chapitres qui arrive,
Spoil:
car elle va se battre

il ne pourra pas dire plus tard que hinatta ne maitrise pas
Spoil:
l eau
,

donc , cette épisode reste juste un bonus sur ce personage
apres si kishi ne montre pas cette technique , cela voudra dire pour ceux qui ont vu l episode que cette technique n est pas assez fort contre
Spoil:
tobi

et si , il l a montre, le HS nous permetera de mieux comprendre cette technique et son histoire

mais a part cette épisode, je trouve que les HS ne servent a rien

YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'anime ^^
Il a des points positifs et des points negatifs.

Le doublage français est Nul! Je regarde souvent la vostfr (sur le pc) et quand je regarde la vf sa fait peur XD
Je les regarde sur ... *pas de pub *-* m'enfin tout le monde connait cette chaine (commence par un ga** ...) * XD
Et il diffuse les Hors-Serie, qui sont carrement nul. L'histoire n'as aucun rapport, les dessins parfois mal fait, les équipes sont vraiment pas respecté etc.... Mais le pire c'est qu'il faut 4/5/6 episodes qui n'avancent pas ! Et pour une histoire de rien x)

Je lis le manga aussi, mais ce qui est bien dans l'anime les perso bouge *-* (normal aussi me direz vous! XD) Et c'est bien de voir les persos bougez etc... Et vu que j'aime beaucoup de opening/ending ^^

Bref voilààà ^____^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov:
Spoil:
Dans quel HS Hinata apprend le Suiton ?

Kishimoto ne sera pas forcé de dire qu'elle maitrise telle ou telle chose parce que le studio l'a inventé a sa place. En revanche, il ne pourra peut etre pas dire qu'elle ne le maitrise pas, car finalement c'est évident.

Tout ça pour dire que dans l'histoire Naruto, Hinata n'a que ses techniques Hyuuga, pour le moment.
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais la saison 1 de l'animé magnifique avec les main themes , les ost Very Happy
La 2eme saison on se croirait au moyen âge avec les ost Rolling Eyes
Par contre je trouve la qualité graphique meilleur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jashin
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la VF est vraiment à ch**r!!
Je préfère les regarder en anglais ( les voix son moins pire!)
Sinon je les regarde, comme la plupart du monde, en japonais, mais sous-titré en anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutouzumakininja
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'anime Naruto ( la VF est bien chiante les doublages sont mal)

on peut en découvrire plus sur le Manga avec l'anime

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le seul problème de Naruto ces la VF, mais sa ne me choque plus.
Vu que j'ai connu Naruto par la VF.
Les OST sont splendides, ils sont tous au bon moment etc... ces superbe.
Et ces Naruto! Alors normal que sa soit superbe! ;'D

Mais ce qui a "detruit" la saison 1 ces les hors-serie.
Certains sont biens mais bon...
L'histoire a aucun rapport, les dessins sont souvent mal dessinés, les equipes jamais respectés et ça ces nul!! Et il faut 5/6 episodes pour juste trouver quelque chose d'inutile.
Bref moi les hors-serie vraiment il me reste en travers ... Ils ont tout foiré sur les hors-serie.

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sadidesque
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'anime et les HS je les trouve pas parce qu'on voit Hinataaaaaaaa !!!

Mais elle maitrise pas du tout le suiton ...

En fait elle s'entraine au controle du chakra dans l'episode, pour faire les 64 poings speciaux, en gros c'est le chakra qui faut l'eau léviter ...

Oui je sais, le chakra est bizzare ^^"

Mais je sais pas il ya des chances (et je l'éspère) que les 64 poings d'Hinata soient mis dans le manga, après tout dans le jeux vidéos shippuden, Hinata a aussi cette technique ...

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, l'introduction classique : la VF est nul (et je reste poli )
Ensuite, je suis du même avis que Sadidesque : dans les HS, on voie Hinata Very Happy . Et ces dans ces Hs qu'on a eu le droit au fameux :
Spoil:
Hinata,peux tu m'aider(veux tu sortir avec moi)? [...]D'accord, alors je demanderai a Neji, a plus tard. Very Happy

voir episode 199: http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B199/video/x2vuhm_naruto-199_music
(A noter pour enfoncer le clou qu'en VF ce gag ne vaux rien...)
Alors les HS ont quand même quelques bon cotés...

Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien regarder l' anime.

C'est bien parce que on voit vraiment les gens bouger, les couleurs, les contrastes,et autres....

Mais bon toutes les bonnes choses on aussi les mauvaises par exemple les voix sont horribles et cest dommage car ca gache quand meme l' anime mais bon on peut rien y faire.

Ce qui rattrape le coup ce sont les musiques je trouve il y en qui sont vraiment et qui merite d' etre ecouter Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sûr mis que j'adooore l'animé qui est très bien faît, il a tout ce qu'il faut pour faire un bon animé : suspens, émotions, des combats palpitants, des voix très convaincantes. Wink

Même si on peut remarquer une certaine longueur dans les Shippuden, c'est toujours un plaisir de regarder l'animé ! Cool

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je prefere les livres !!

De plus les HS sont fades et n'importe quoi. Il y'a trop de missions avec le groupe Neji Hyugua. Et puis dans les missions, c'est souvents en rapport avec Orochimaru et au fameuse celebre phrase "je veux retrouver Sasuké".

Resumons les Hors Sujet :

- la mission clan Fumaa : Ceci a pour but de mettre en avant Sakura. Et Naruto est pitoyable dans ces episodes de defendre betementSakura qui se traite de fardeau.
- La mission Mizuki : Ceci a pour but de mettre en avant Iruka Umino. Mais malheureusement, il nous decoit, il ne sait que lancer des Kunais. Meme si il a contribué a mettre hors d'etat de nuir Mizuki.
- La mission Hinata-Shino-Kiba-Naruto : Je ne peux pas etre objectif.
- La mission Neji et compagnier : La mission est longue et totalement lourde.

Voila !! ^^ Sinon une petite question..; Est ce que dans le dvd n° 13 version francaise, on verrait Hinata ? Sinon je ne l'acheterai pas. Merci !!
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve l'anime plutot reussi mais il traine desssus c'est lent,trop lent
franchement je prefere lire la manga ou regarder les scan on i apprend plus de chose et plus vite
deidara92
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'aime pas beaucoup l'animé ( surtout en français les voix sont horribles). Mais les voix japonaises snt très bien de mon point de vue.
bynod
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté oui, j'adore les regardé régulierement, meme si depuis que je lis les scan je trouve ca lentttt...m'enfin je les regarde quand meme Very Happy
Tolkas
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

J'aime autant l'écrit que l'anime, mais comme beaucoup le gros point faible de la version animé c'est la VF..., je regarde tout de même en voix française pour pouvoir plus admirer les dessins...

Je regarde tout de même de temps en temps la version VOSTF, lorsque je n'ai pas le choix ou lorsque j'ai envie de changer Wink
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde régulièremebt l'animé mais seulement en VOSTFR car VF je trouve les voix horribles.

Mais je préfère quand même lire les scans

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: