Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 12:08 am Sujet du message:
mdr t'a raison sur un truc je déteste effectivement sasuke, mais bon c'était les seuls passage dans le mangas ou le héros était supérieur grave a son rival sasuke qui le mettait minable jusque la.
Donc ca me faisait grave plaisir pour naruto, c'était son heure de gloire car il me faisait pitié jusque la. Mais bon dire que j'adore naruto (le perso) c'est un bien grand mot quand meme, il fait pas vraiment parti de mes préférés en plus.
Mais bon t'inquiete j'ai rien contre toi , c'est contre sasuke c'est tout .
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 12:11 am Sujet du message:
si tu est contre sasuke tu est contre moi non je rigole toi ton perso préférer c'est neji visiblement mais ne nous éloignons pas du sujet sinon ça passerais pour du flood
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 12:18 am Sujet du message:
Sasuke est fort mais ce type de perso je kiffe pas du tout (trés fort en ce moment, ca me fait mal de le dire) mais bon je retiens ses passages car c'est des moments ou tu ne peux qu'apprécier le héro c'est pour ca.
Sinon quand néji donne une lecon a hinata c'était pas mal non plus mais bon il est tombé aprés sur le seul gars qui a 2 types de chakra (naruto et son kyubi bien sur) donc la c'était dur pour lui.
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 5:54 pm Sujet du message:
Moi aussi je deteste Sasuke, dans mes scénes preferé il n'apparait pas, et n'apparaitra jamais...
Mes autres scénes preferés sont aussi:
Gaara contre Deidara et qu'il perd son bras *-*
Neji VS Kidoumarou *____*
Quand Lee est bourré trop marrant.
Neji VS Naruto même si il perd u_u" (chui sur que Naruto l'a payé pour le laisser gagner!! XDDDD)
La mort d'Haku et de Zabuza
Et encore pleins d'autres ^-^
ps: Vive Neji!! \o/
_________________ Art is a bang~ L'art est explosion! ~
And fan of:
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 11:37 pm Sujet du message:
J'en ai une autre!
11/ Tout le passage où Gaara est ressuscité, la mort de Chiyo-baa, Gaara qui se lève au milieu de tant de gens pour qui il est important et puis, le meilleur de tout, la prière pour Chiyo-baa (ca ma foutu des frissons )
_________________ [Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 1:08 am Sujet du message:
Moi le moment que je préfère c'est le combat Neji / Naruto, surtout a la fin quand naruto lui meule sa sale face de ... enfin qu'il le bat quoi (désolé neji80 et YUkiko-chin )
Mais bon après ça il devient un peu plus attachant...
_________________ Hinata, j'ai toujours pensé que tu étais... une personne timide, renfermé et un peu bizarre. Mais tu sais quoi ?... j'aime les gens comme toi.
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 1:12 am Sujet du message:
zulumaru a écrit:
Moi le moment que je préfère c'est le combat Neji / Naruto, surtout a la fin quand naruto lui meule sa sale face de ... enfin qu'il le bat quoi (désolé neji80 et YUkiko-chin )
ah d'accord j'ai un client on dirait tu veux chambrer pas de probleme ., mais au fait hinata il lui est arrivé quoi contre néji elle a cracher pas mal de sang et finit dans une civière direction l'hosto si ma mémoire est bonne, y a meme kurenai, gai , kakashi et asuma qui sont intervenu pour arreter le massacre, sinon néji aller l'achever.
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 11:07 am Sujet du message:
zulumaru a écrit:
Ahaha :'D Tu finis pas ta phrase? "sa sa face de..." ? T'as peur de mourir? XDD T'inquiète je tue personne moi! :'D *cache les 100corps des gens qui s'opposait a elle*
Bref, Hinata elle ces bien fait demonter par Neji, elle a crachait pas mal de sang aussi non? Ah oui elle a aussi failli crever, elle agonisait etc... et elle a eu du mal a se retablir non?
Et 5 juunin ont du arrêter Neji.... Dommage il aurait pu l'achever ....
And fan of:
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 11:15 am Sujet du message:
B' hein c'est pour cette raison que je l'aimait pas au début
mais maintenant ça va, j'ai plus rien contre lui, mais j'étais content la première fois que j'ai vue le combat Naru / Neji
Pendant que j'y pense, c'est Hayate Gekko, kurenai, kakashi et Gai qui arrêtent Neji...
_________________ Hinata, j'ai toujours pensé que tu étais... une personne timide, renfermé et un peu bizarre. Mais tu sais quoi ?... j'aime les gens comme toi.
Grrr dans son combat Hinata fait preuve de détermination, elle prouve qu'elle serait presque prête à mourir pour que Naruto n'ai pas honte d'elle, elle va au delà de ses limites, pour se prouver et prouver aux autres qu'elle a changée, trop belle scène quoi !
Et puis, là, Neji gache tout
En plus il veut la tuer ... Personne ne touche à Hinta ou je lui pète sa gueule et je lui fait écouter en boucle Tokio Hotel
Eh bien cs bien qu'elle soit determiné, et j'ai bien aimé ce combat. Mais elle est trop nulle pour gagner! =P
Eh bien qu'il la tue!
TH? Oui ces vrai quel belle torture ... Mais si tu casse le poste (ou le i-pod etc...) beh y a plus de TH. Mais bon au pire tu vas direct a la source, trop de TH ? Tue TH -_-"
And fan of:
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 5:39 pm Sujet du message:
Attention fan2gaara! Ta scéne favorite n°3 n'est qu'en scan!
Et là tu spoil beaucoup! mets la balise spoil, car il n'y as pas tout le monde qui lis les scans!
And fan of:
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 4:08 pm Sujet du message:
Désolée
Il y a aussi: (SPOIL N'OUVREZ PAS, CEUX QUI REGARDENT L'ANIME)
Spoil:
-La mort d'Asuma
-La gifle de Karin (Suigetsu n'a même pas eu mal!)
-Quand Karin a écrasé Suigetsu en cassant la porte (même pas mal non plus )
-L'entraînement de Naruto pour maîtriser Fuuton Rasen Shuriken
-Le "merci"
-Le coup de poing de Sakura
-Quand Sakura enlace Sasuke qui est lvl1 de cursed seal (sceau maudit, si vous voulez)
-Le combat Naruto/Neji en entier
-Le combat Shikamaru/Temari en entier
-Le combat Gaara/Sasuke dans l'arène, en particulier lorsque Sasuke blesse Gaara qui est au fond de son "oeuf".
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 4:13 pm Sujet du message:
moi ma scèen préférer c'est surmenet la droite de sakura a cet enpaff de sai
il y a aussi le combat naruto/kiba(trop fort)
le combat kakashi/zubuza (sur le pont naruto)
la mort du 3ème hokage (trop émouvant)
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 4:26 pm Sujet du message:
Alors :
Quand Lee lache ses poids : affolant!!
Le "ou est passé le vrai Naruto?!!"
Le "Ou est passé le vrai Sasuke?" que lache Naruto quand Sasuke a peur.
Les combats de Shika ou l'on decouvre le coup tordu qu'il a fait^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum