Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
N'empeche que quand j'fais d'rares apparitions, y'a en général qu'ici que je poste. Parce qu'ici y'a toujours des créas aussi bien *w* Et aussi parce que j'ai la flemme de parcourir tout le fofo
Donc bah c'est superbe yunette (c ala mod lol). Continue comme ça.  _________________  |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 2:23 am Sujet du message: |
|
|
[mode chieuse on] C'est quand que tu repostes ?[mode chieuse off]
Bonne année ma Yunette, j'ai toujours pas recu ta lettre, avec un peu de chance, tu as pas mis la bonne adresse, espèce de courge xD _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Yodaime-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal tes bd yun  |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le merci.
La dernière, pas pu la cleaner parce que photoshop nul, mais bon
là |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
\o/
Elle l'a fait !
Excellente, Yun x)
Au fait, j'adore tes dessins sur le site, mais ca, tu le sais déjà, j'le dis ici pour que tu puisses te la peter devant tout le monde, sale cancéreuse. _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est enooooorme ! x)
j'adore trop la façon dont c'est dit !
toujours aussi fan de tes BD yun ! =] |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton style, oué c'est très sympa !
C'est bien toi qui a fait le dessin de "La Chronique : Naruto va trop vite ! (2)" ? _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Yodaime-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo yun tes bd sont toujours très bien =) _________________
 |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... Je n'ai pas tout regardé...
Et je n'ai pas lu la BD... Mais pour ce que j'ai vu, ça m'a bien époustoufflé! ^^
Alors, je pensais que tu mérites que je m'arrêtes et que je prenne du temps pour que je commente!
Bravo. [j'tape pas dans l'original hein!! xD]
Bonne continuation! |
|
|
 |
Musashi Miyamoto Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens de me taper les 33 pages, et ça en vaut la peine.
Tu as un style bien à toi, on aime ou on aime pas, moi j'adore.
Ton humour est spécial, mais j'adhère.
Tu gères à merveille Photoshop.
Ta BD est pas mal, comme l'ensemble de tes dessins, mais ta plus belle oeuvre est le dessin avec l'arbre, MAGNIFIQUE (j'lai mis en fond écran, tellement il est classe).
Passons aux choses qui fâchent (ça fait lèche-cul tous mes compliments),alors euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, y'a qu'un L dans GALERIE (j'ai trouvé que ça à redire).
Je suis fan.
Bravo, continues, tu es douée Yun.
PS: tu rêves de pisser debout ?  |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Self_Proclaimed_Genius a écrit: | \o/
Elle l'a fait !
Excellente, Yun x)
Au fait, j'adore tes dessins sur le site, mais ca, tu le sais déjà, j'le dis ici pour que tu puisses te la peter devant tout le monde, sale cancéreuse. |
Maiiis... merci! Hihihi.
Citation: |
mais c'est enooooorme ! x)
j'adore trop la façon dont c'est dit !
toujours aussi fan de tes BD yun ! =] | Mais.... Merci!
T'es un régulier toi, là depuis le début
Faut que je refasse un peu de BD, la flemme là.
Citation: | J'aime beaucoup ton style, oué c'est très sympa !
C'est bien toi qui a fait le dessin de "La Chronique : Naruto va trop vite ! (2)" ? |
A vrai dire, tous les dessins de toutes les chroniques sont signés Yun
Merci.
Citation: | Bravo yun tes bd sont toujours très bien =) |
ça fait plaiz' mon poulet
Teni a écrit: | tout son post |
que de compliments! yeah!
le cinéphile a écrit: | Tout son post |
33 pages, t'en as du courage, j'aurais pas osé.
Mon humour est pas spécial, mais foireux plutôt Photoshop? J'ose même pas en parler!
Les L... Je suis pas trop fan-art! Un peu la flemme, à vrai dire...
Faut que j'en refasse un hein.
PS: on en apprends des trucs sur mes fantasmes, hein  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
je l'étais déjà fais les 33 pages, je suis toujours accros, fais un recueil et publie yun, aller lance toi _________________
 |
|
|
 |
Ensueno Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Océan indien .
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fluide , bien construit et marrant
Par ailleurs j'adore les trois cases avec l'écrasé , le décapité et le pendu , surement parce que l'on retrouve le même genre de motif que ce soit dans les marques des pneus ou les enroulements de la corde ,bref l'instrument de leur mort .C'est bien vu si c'était voulu , ou bien un éclair de génie sinon un heureux hasard .
Moin aimé la seconde , la chute m a presque laissé de marbre , je trouve qu'on lit mal ce qu'il se passe .En fait je trouve que l'enchainement des deux premières cases va mal , au premier coup d'oeil je croyais qu'il y avait deux personnes différentes , sans doute a cause du fait qu'il regarde vers la position qu'il occupe dans la première case .(Ou que j'ai abusé du zamal >_> .)
Sinon tes personnages ont une personnalité en un rien de temps , a travers le dessin ou l'écriture . ca c'est bon , très bon  |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Wouhou, Ensueno le grand a posté sur ma galerie. J'ai envie de dire, merci de t'être penchée un peu sur les deux dernières
Donc, tout d'abord, les motifs de l'avant dernière. C'était fait exprès donc bien vu, yeah! Haha;
Pour la seconde, j'vois ce que tu veux dire, j'aurais peut-être dû plus le travailler.
J'verrais ça à la suivante.
Merci! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tttsss ....
Bref bah bravo pour les motifs :p .
J'essaye juste de donner les conseils qui me servirait moi même ; pas mal en suivant ce qu'on m'a enseigné et un peu avec mon petit bout de chemin parcouru .*genre vieux routard* .
Non tu vois , moi qui ait vécu un peu partout dans le monde , au nord et au sud de l'équateur ...*toussote*..
Donc j'en étais ou ...ah !Après c'est pas forcément de bons conseils , parfois en suivre un peu nous empècher de faire une découverte .
Sinon je pensais faire un petit tuto illustration avec quelques règles/bases (a enfreindre quand il le faut) .
Ce serait ..*relève fièrement le menton et regarde l'horizon* , un peu le don que je ferais a CNaruto ...Une oeuvre du grand ..pardon...d'Ensueno le Grandparcequilnyenaquun dédié a mes héritiers , graphistes du monde , entier. Ce serait ...la 10 eme merveille du monde .Quoi ? que 7...vous ne comptez pas les deux autres que je vais faire ... Et en fait 11 en me comptant .
Houla tout un programme :p .
Donc a voir si ca intéresse .(et oui faut pas aller titiller mon égo même en étant ironique , ce salaup il prend tout au premier degré quand ca l'arrange)
Bon sinon tu aurais pas eu l'idée de me faire une sign pour accompagner avec mon avatar depuis tous ce temps >_> .
Si jamais l'envie venait ...seule contrainte , tu la dessine .Peut même faire mon ego surdimensionné assis tel bouddha sous son arbre ...hum m'emporte encore ;p
Bref *part loin* |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu voulais pas en changer? J'te fais pas une signature pour rien, mwahaha. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je m'étais fait un truc tout moche avec marqué Ensueno ..Il apparait encore oO *prend peur*? .
Bah non tu la dessinera pas pour rien .Hey! , je porte encore l'avatar hein . |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
En attendant, ça faisait un bail que j'avais pas fait l'amour à ma palette graphique
C'est fait aujourd'hui avec un fanart d'Itachi (qui ressemble à Sasuke) fait en speed painting
Je fais très rarement des fanarts, soyez indulgents.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Genre Itachi il fume
En plus, tu nous fais subtilement de la pub pour ton deviantart, j'adore
tu nous a fait un mélange de toi et d'itachounet ?
( sinon, ca m'écoeure que tu sois douée comme ca >_> ) _________________

|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que y'a un sens caché du genre
Wow c'est du speed painting quoi.
Stylé, Yun, stylé._________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
|