Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Stalers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalers
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 1:41 am    Sujet du message: Stalers Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir!

Il n'y a pas grand chose a dire sur moi sinon que j'écoute Naruto depuis prêt d'un an ... J'aime bien ce manga et cet anime même si j'aurais des choses a lui reprocher ... Mais pas beaucoup ^^

Naruto n'est pas mon seul centre d'intérêt bien sur mais je préfère de loin vous laissez me poser des questions.

Perso, j'ai 18 ans bientôt 19, je mesure 5 et 10 yeux bleu cheveux brun tout le tralala. J'aime bien écrire donc je fait attention a mon ortho même si je "rush" sur les fautes.

J'attend vos questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila ton 2eme post est ta présentaion c'est fait au moins.

Déja salut a toi , soit le bienvenu.

les autres mangas que tu aimes? tes perso préférés a naruto? style de musique? tes hobby...

c'est déja pas mal comme question.

a+ sur le forum.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalers
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... Pour les autres manga je vais t'avouer que je lis Dbz depuis vraiment longtemps. Je connais le manga de fond en combl pour les avoir lu TOUS encore et encore et encore.
J'ai aussi écouter, et je dit bien écouter d'autre manga mais je n'ai jamais autant accroché que Naruto ou Dbz. J'ai bien aimé Death Note, le dernier que je suis tomber dedans. J'ai cependant décroché après le 19 ième épisode puisque sa perd de crédibilité a ce moment.

Mes personnages préférés de Naruto ... Mmh ... Bonne question.
Maito Guy sans aucun doute.
J'ai de la misère a dire que j'aime Naruto parce que des fois je le trouve trop immature pour posséder une si grande puissance.
Les autres, je les trouves bien mais sans plus.

Style de musique ... J'avoue, j'ai mis les chansons thème de Naruto sur mon Ipod et je les écoutes a répétitions tout le temps. Je suis coupable!

Mes hobby ... pas grand chose a dire la dessus. Je suis tomber dans le trip d'apprendre le japonais pour pouvoir lire les manga de Naruto RAW. Sinon ... Ya pas grand chose a dire.

Merci pour ton bienvenu.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait une bonne présentation. J'ai oublié...
Bienvenue sur le forum !...
Et aussi au plaisir de te croiser.
Stalers
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Je l'avoue, ce post n'a pour but que de me faire passer de 6 à 7 messages.

Edit: Je commence ma recherche d'avatar immédiatement.
David Castonguay
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes salutation, tu rush sur les fautes... Bien moi aussi, mais si u aime écrire c'est bien. On peut être un grand écrivain sans être un expert en Grammaire alors bonne chance.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:17 am    Sujet du message: Re: Stalers Répondre en citant

Stalers a écrit:
(...) je mesure 5 et 10 yeux bleu cheveux brun tout le tralala. (...)

J'attend vos questions.

Pas compris la, c'est peut etre que c'est 4h17 du mat mais bon...
Bienvenu a toi quand mem sur CN Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question pourquoi t'écris gai comme ca "guy"? c'est Maito Gai son blaze l'auteur a contsruit son nom a partir de l'anglais peut etre et bon avec l'accent jap ca la rendu comme ca mais a la base c'était peut etre "Might Guy" qui signifierais gars puissant et avec l'accent jap ca a peut etre tourné a Maito Gai.

petite parenthese (je l'ai ici car ca j'allais pas créer un topic pour si peu). Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'bienv'nue Stalers :]

Stalers a écrit:
J'ai de la misère a dire que j'aime Naruto parce que des fois je le trouve trop immature pour posséder une si grande puissance.

Enfin quelqu'un qui a le même opinion que moi, ça fait plaisir :p

Stalers a écrit:
Mes hobby ... pas grand chose a dire la dessus. Je suis tomber dans le trip d'apprendre le japonais pour pouvoir lire les manga de Naruto RAW. Sinon ... Ya pas grand chose a dire.

Beeeeh bonne chance vieux ! T'en auras b'soin ! Cool
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, le jap?Good luck ^^

Bienvenue.

Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , fan de mono-sourcil ^^ , amuses toi bien !! Wink
Stalers
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha Merci de tout vos bien venu.

POur répondre a Neji j'écris tout simplement Maito Guy comme ceci car c'est comme ça que je préfère l'écrire! En effet, je devrais écrire Gai mais j'trouve ça trop ... guay?

En tout cas un chose est sur c'est Maito sa sonne comme le rock!
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Bienvenu à toi!

Bravo pour le japonnais! J'avais hésité à en faire moi aussi (finalement je fais du chinois!)

Ben sinon tes films préférés?

Voilà, à bientôt sur le forum!

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue ! Ravie de t'accueillir ! ....... et plein et plein et plein de bienvenues en tous genres.

Citation:
Je suis tomber dans le trip d'apprendre le japonais pour pouvoir lire les manga de Naruto RAW.

ça peut toujours servir de connaître le japonais.
Surtout que le temps que tu l'apprennes Naruto sera bien avancé !
Bon courage !

Citation:
Perso, j'ai 18 ans bientôt 19, je mesure 5 et 10 yeux bleu cheveux brun tout le tralala.

10 yeux bleu ! Impressionant !

A plus !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: