Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Petite Lune, petite nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Présentation de Petite Lune, petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle qui a découvert Captainaruto depuis plusieurs mois et qui en est littéralement tombée amoureuse ^^
J'ai toujours eu du mal à faire une présentation... M'enfin, commençons par le plus simple :

- Je m'appelle Marion, mais ma mère me surnomme parfois "Lâche cet ordi !!"...
- Je suis en Première Littéraire
- J'habite dans le Nord, Pas-de-Calais
- J'aurais 17 ans dans quelques jours
Yeah, facile, maintenant, le reste en essayant de faire simple, Very Happy

J'ai la malchance d'être timide, mais agressive par moments quand on cherche vraiment à m'enerver... J'adore écouter les autres et essayer de leur remonter le moral (ce qui ne veut pas dire que j'y arrive, lol), et je peux me qualifier de quelqu'un de gentille et amicale. Par contre, je stresse souvent, et des fois pour un rien...

J'adore lire (Harry Potter en force !!), écrire, j'écris d'ailleurs des fanfics sur Harry Potter et Naruto, j'adore ça et j'ai du mal à m'en défaire, c'est pire qu'une drogue XD

J'aime aussi les mangas, j'ai commençé avec Détective Conan de Gosho Aoyama, puis je suis tombée sur Naruto y'a un an..., j'aime aussi le cinéma et surtout la musique (Evanescence POWAAAA !!).

En ce qui concerne Naruto, y'a un an quand on m'en parlait en classe ou sur des forum Harry Potter, je détestais puis j'ai quelques épisodes et je me suis mise à lire le manga et à regarder les épisodes sur le net... puis ce fut le coup de foudre ! Surtout pour Sasuke Uchiwa... ^^

Bon, je pense que c'est bien pour un début (mouais)

Si vous avez des questions... Je serais là pour y répondre !

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stalers
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nouveau venu je suis bien content de souhaiter la Bienvenu!!!

Et on n'arrete pas le progrès.

Oh ... une minute ... Une autre fan de Sasuke? Je vais dvoir allez l'assassiner ce Uchiwa ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , amuses toi bien et au plaisir de pouvoir débattre avec toi !! Wink

MDR le surnom "lâche cet ordi" !!

PS : bonne présentation !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Marion et amuse toi bien parmi nous!
Tu as fait une excellente présentation.
Moi aussi j'aime bien Sasuke, mais plus particulièrement Itachi Very Happy
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages, j'espère passer du bon temps avec vous sur ce site ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, tu me ressembles beaucoup pour le caractère...
Belle présentation, hein. A propos, mon surnom est Mikazuki, ce qui signifie "clair de lune"...
Tu as l'air d'aimer les fanfictions, non ? Au plaisir de te voir lâcher un commentaire là-dessus ! C'est de la qualité, crois-moi ! Very Happy
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh putain tous les sous entendus qu'on peut faire ton pseudo petite lune.

Haha...

Bienvenue.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu aimes les histoires...ici tu vas être servie!

Amuse toi bien avec nous!

Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous trois ^^

Mikazuki - - > Toi aussi tu es timide et agressive ? C'est chiant, non ? Enfin, ce n'est que mon avis...
Oui, j'adore les fanfictions, j'ai découvert le monde des fanfics en 2004, et depuis, je leur suis toujours restée fidèle. J'irais lire ta fic plus tard, it's a promise Very Happy
Au fait, sympa ton... euh... "hymne narutonniene ?", j'ai aimé, lol.

Natsuhiboshi - - > Qu'est-ce que tu veux dire par là à propos de mon speudo ? lol

Leilou - - > Oui, j'aime bien les fanfics... c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis quatre ans. J'irais faire un tour plus tard dans la section fanfic... et peut-être y poster une des mienne, avec un peu de courage... J'espère m'amuser avec vous, aussi ^^

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Sasuke?Dommage XD

Bon, à part ça, j'attends tes fics Wink (et faudrait que je continue la mienne, moi...¬¬)

Bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuue Very Happy

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

Comme je te l'ai déjà dit, j'aimerais bien avoir la suite de ta fanfic, sur Voldemort en jeune fille. J'adore ton style d'écriture! La suite! \o/

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

:3

Natsu, t'es un pervers.
Même Bijuu a pas réagi Mr. Green

Petite Lune, bienvenue, ta présentation était bonne Wink

Par contre, sasouké, c'est un looser n_n

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, c'est de la m**** ! ! !
Mais, hormis cela, je te souhaite la bienvenue, chère co-littéraire.J'éspère que tu passeras du bon temps ici. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente présentation Very Happy
Et bienvenue sur ce magnifique forum !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu tu as fait une super presentation !
et mikazuki c'est un gars xD donc c'est agressif xD tu pouvais pas savoir !

bref bienvenue et fait pas attention au pervers

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienveneu Wink

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue "petite lune"!

Tu aime sasuke ( attend je reviens, son nom reste en travers de ma gorge...! haaahahahah), mais non, c'es naruto, jiraya, kakashi shikamaru les plus beaux!!

Fais nous profitter de tes fictions sur Harry potter et Naruto Smile

Bon, soit la bienvenue, jeune fille et amuse toi bien parmi nous!

Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages ^^ Mais... pourqoi tant de haine envers Sasuke ? M'enfin, comme on dit : Chacun ses goûts...

Kakashi Hatake Sensei - - > Merci, je posterai peut-être quelques une de mes fics un jour, qui sait Wink Qui vivra verra. Tu as écrit une fic ? Faudrait que j'aille la lire...

Misa misa - -> Merci ^^

Bijuu-Derkel - -> Merci. La suite de ma fic sur Voldemort ? Pour l'instant, ma muse m'a quitté pour cette fic, j'ai le syndrôme page blanche... Mais j'essayerai d'envisager une suite Wink

Self_Proclaimed_Genius - -> Merci, pour la présentation j'ai fait de mon mieux. Pas touche à Sasuke par contre, lol.

koko-kun - -> Chacun ses goûts ^^ Merci en tout cas !!

Gaburieru - -> Thank you very much, c'est vrai qu'il est magnifique ce forum ^^

marociano - -> Merci, je suis pas douée pour faire des présentations en plus... Tous les gars ne sont pas gressifs, pourtant... ceux que je connais sont pas agressifs, en tout cas, lol, heureusement. Encore merci, et je ferais attention aux pervers ^^

sakura_chan - -> Merci ^^
PS : J'adore ton image perso Very Happy

naoko - -> Merci !! Décidement, y'en a du monde qui ne l'aime pas, Sasuke... Faudrait créer un club de soutient pour lui ^^ Moi aussi j'aime Naruto, Jiraya et Shikamaru. Par contre, je reste indifférente à Kakashi (J'vais faire des ennemis, je le sens.. lol)
Je posterai peut-être mes fictions ici, c'est à voir...
Encore merci ^^

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne Naruto, y'a un an quand on m'en parlait en classe ou sur des forum Harry Potter, je détestais puis j'ai quelques épisodes et je me suis mise à lire le manga et à regarder les épisodes sur le net... puis ce fut le coup de foudre ! Surtout pour Sasuke Uchiwa... ^^

mais qu'est ce que tu peux bien lui trouver à celui-là?!?!? ^^

Bienvenue...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: