Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto023 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:34 pm Sujet du message: Hey !!!! |
|
|
Salut tous le monde,
Voila une nouvelle recru dans vos rang^^
Je suis fan de Naruto depuis environ 3 mois lorsque j'ai commencer a regarder les animes...[ah, que de bons souvenirs^^]
Bon sinon ça je m'appelle Julien et j'ai 16 ans...
voili voilou^^
Bon bah je vous dit a bientôt sur des topic ou je serais j'espère très présent pour vous apporter ma culture, mes points de vue et mes opinions de Naruto.
TchAo tous le monde !!!!! _________________ "Un jour, je serais le plus grand des Hokage !!"
<3 Naruto <3

|
|
|
 |
Naruto__Kun Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi,
un fan de naruto en plus ^^
Mais tu pourrai quand même mieux te présenter genre tes goûts musicaux ou cinématographiques.
A plus sur le forum |
|
|
 |
naruto023 Civil

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
lol
j'ai vu dans les autres topic de présentation que vous en demander beaucoup plus^^
bon et ben c'est partit !
Alors tout d'abord je tiens a vous dire que je suis un fan de Indochine, J'ADORE<3,j'écoute surtout du rock, de la pop, du hard rock et métal un tit peu,donc a tous ceux qui sont fan de Indochine envoyer moi un message on pourra approfondir tous ça^^
Sinon en autre manga lu et ben j'en ai aucun pour le moment, avant j'ai regarder quelques épisodes de Full Metal Alchemist mais c'est tout, je vais peut être me lancer dans Bleach je vais voir ça.
J'adore faire de la moto,en ce moment j'ai une Derbie 50 supermot et je vais bientôt passer au 125, j'espère avoir un DT 125 supermot 2006.
J'adore aussi joué a Call of Duty 2 en ligne donc pour ceux qui y joue également envoyer moi un message aussi ^^
Et puis pour terminer j'habite en Creuse[l'un des deux départements les plus paumer de France'--]
Voili voilou
Bon ben je crois que j'ai fais a peu près le tour
TchAo tous le monde _________________ "Un jour, je serais le plus grand des Hokage !!"
<3 Naruto <3

|
|
|
 |
Naruto__Kun Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ces sûr que pour être complet sa les. |
|
|
 |
naruto023 Civil

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ui ui je me suis bien amuser pour fair tous ca ^^ _________________ "Un jour, je serais le plus grand des Hokage !!"
<3 Naruto <3

|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Tant mieux et bienvenu a toi sur CN ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
nemesis92 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!  |
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bien l'bienv'nue Julien
naruto023 a écrit: | Alors tout d'abord je tiens a vous dire que je suis un fan de Indochine, J'ADORE<3,j'écoute surtout du rock, de la pop, du hard rock et métal un tit peu |
Ouais, t'as du goût :p |
|
|
 |
|