Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde ! ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , amuses toi bien sur ce forum !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà le cas, je prend beaucoup de plaisir ! Laughing

Black Sheep

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais combien de mètres au lancer de javelot?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Ola ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, joli présentation et bon courage pour la suite de tes études !
Bravo pour avoir réussi à avaler les 220 épisodes de Naruto en si peu de temps ! T'as pas eu une indigestion ? lol !
Et un autre bon point : Sasuke. Je ne le déteste pas mais bon, je préfère largement son frère !
See you soon !
Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
Tu fais combien de mètres au lancer de javelot?

J'ai pas un super niveau mais je vise au mieux les 50m pour cette année (ça fait pas loin du milieu de terrain pour ceux qui ne vois pas à quoi ça correspond ^^).

Mais j'ai la particularité de me "chi*er dessus" en compétition, donc mon record est à 40m et des poussières alors que je fais facile les 45m à l'entraînement ! Laughing

Citation:
Bravo pour avoir réussi à avaler les 220 épisodes de Naruto en si peu de temps ! T'as pas eu une indigestion ? lol !

Ah que non c'était trop bon ça glissait tout seul dans l'estomac ! Mr. Green

Pour Itachi, je le trouve super stylé y a rien à redire... mais je déteste son caractère de frimeur qui se croit supérieur aux autres et qui massacre tout son clan et toute sa famille pour se prouver sa force ! Evil or Very Mad [/quote]

✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, quelle jolie présentation ! Very Happy (et joli prénom)

Bienvenue ici. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël..." Mr. Green

Bon, j'aime pas trop Carla Bruni... surtout son mari ! Twisted Evil

(tout en rimes, la classe ! ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: