Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
z-l-a-t-a-n
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est lee mais neiji lui avec son byakugan il peut tuer n'importe qui

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisis Lee, mais si j'avais pu, j'aurais mit Neji et Lee en égalité. L'un brise les os de son adversaire, l'autre atteint gravement les organes vitaux de son ennemi ; deux techniques très différentes et très dévastatrices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm moi j'ai longuement hesité avant de voter.

Lee est vraiment très fort niveau Taijutsu, ils'entraine vraiment très durs. En plus j'aime bien ce personnage ^^

Mais! Neji est lui aussi très fort au Taijutsu, il est plus intelligent, et touche les organes vitaux. Ce qui stoppe le chakra ce qui est très pratique XD

Bref j'ai longtemps hesité mais j'ai choisi Neji, car c'est quand même lui qui bat Lee même si Lee est très puissant ^^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nicnitro
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ses vrai lee est le meilleur en taijutsu je trouve de mon avis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellus
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viiivve Lee

Mais j'ai voté pour Nejiii tant que je vote toujours pour Lee Razz

Hellus In The World B-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est Lee-kun Smile
Adepte du taijutsu, 'fin, surtout seul truc qu'il sache faire, mais il le fait bien.
Donc euh, voilà, quoi, hein ! :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement pour moi:

1)Neji
2)Lee normal
3)Hinata
4)Sakura

OU

1)Lee (ouvertures des portes)
2)Neji
3)Hinata
4)Sakura

Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dileme je crois que je viens de faire une grosse betise mais bon j' ai votée pour:

neji car il est très fort avec son byakugan.(meme si je ne suis pas particulierement fan de lui)il est très fort au corps a corps.

Mais j' adore lee aussi car il deboite quand il ouvre les portes.

voilà

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps hésité, mais s'il ne fallait en choisir qu'un au corps à corps je choisirais Neji ! Wink
Une vision à 360°, de l'appareil circulatoire de chakra et de ses points faibles, une maitrise totale du chakra qui remonte même jusqu'aux mains pour être utilisé comme une "lame", il a juste à tourbillonner sur lui-même pour parer les attaques... et enfin une technique impressionnante des 128 coups divins ! Shocked (mais il en utilise que 64 généralement ^^)
Je pense que Neji est imbattable au corps à corps, il a énormément d'atouts !

Pour un top 3 avec ceux proposés :
1- Neji
2- Lee
3- Kakashi (grâce au copiage principalement ^^)

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus fort c'est Gai mais bon comme il n'est pas dans le vote j'ai voté neji parsque je trouve qu'il est bien plus fort que lee

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que neji est plus fort que lee d' accord.
Mais bon si il y avait un combat lee vs neji et que lee utiliser ces portes je crois qu' il aurait une chance de gagner .

Je sais pas ce que vous en penser vous mais je crois que lee pourrait gagner! Confused

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur que Neji gagnerai ^^

Quand Lee ouvre les portes ils est vraiment très puissant ça ces vrai. Mais Neji est lui aussi très fort, (Kidoumarou vs Neji rappelez vous! x3). Mais ces vrai que cela doit être un super combat, mais le problème je pense qu'il finira nul. Les deux se battent au corps a corps, les deux ont presque la même puissance alors bon "^^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jetait sur que tu marquerait sa yukiko quest tu ferai pas pour ton ptit neji enfin bref je te souhaite bon retablissement.

Genin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle dit juste la vérité yukiko, néji est le plus fort au corps a corps, c'est une réalité c'est un expert dans ce domaine la avec son taijustu style hyuuga.
On parle du génie du clan hyuuga quand meme donc... Very Happy

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji <3

Au corps à corps il doit être génial !

Je ferai bien un combat avec lui.

Le ring serait mon lit :p

(Lee est fort en Taïjutsu mais ses coups n'ont qu'une portée physique. Neji il t'éclate les intestins de l'intérieur s'il veut)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Lee, il a toute ses chances face a Neji. Celui-ci peut voir partout grace au byakugan mais la vitesse de Lee est tellement grande qu'il ne pourra pas tout le temps anticiper. Et puis en ouvrant les portes ses chances de gagner sont encoreplus grandes
...ce n'est que mon avis Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qqui a osé dire que Lee avait une chance contre neji Evil or Very Mad Si Lee veut toucher neji il se mange un tourbillon divin suivi des 128 coups du hakke Evil or Very Mad
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kalach a écrit:
Qqui a osé dire que Lee avait une chance contre neji Evil or Very Mad Si Lee veut toucher neji il se mange un tourbillon divin suivi des 128 coups du hakke Evil or Very Mad

Trop pas faux =)

Si les portes de Lee ne marchent pas, Lee n'a plus aucune chance.
C'est le contre coup d'une technique ultime...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis je suis sur que neji a une technique hyuuga qui peut sceller les portes de lee dans l'animé il ne l'as pas mais sur ps2 dans narutimate 2 il l'a cette attaque il où scelle les 8 portes le nom de la technique:desho hachimon ogeki (traduction approximative= piqures des 8 portes).

les hyuuga peuvent sceller le tenketsu, je vois pas pourquoi ils pourraient pas sceller les 8 portes non plus, donc le hachi no tonko de lee et gai doit pouvoir se sceller.

mais bon c'est envisageable.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Lun 18 Fév 2008, 5:32 pm; édité 1 fois
ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les choix du sondage ne sont pas très logiques. On y trouve aussi bien des Genins que des Chuunins, des Juunins et même un Sanin ! En gros, des ninjas de niveaus différents (ce qui explique que j'ai voté Orochimaru).

Certes, Lee possède un Taïjutsu très redoutable, et a une énorme volonté, et Neji est de la famille Hyuga, le clan qui a les meilleurs techniques de combat au corps à corps. Mais ce ne sont que des Genins (si on parle de la saison 1) ! Ils ne sont pas meilleurs au corps à corps que des Juunins tels que Genma ou Hayate, par exemple, même si leurs techniques de combat sont supérieurs. C'est une question de niveau. Par contre, si on parle de Shippuden, là, ils sont certainement de même niveau, ou presque (les élèves évoluent, mais les maîtres aussi... ).

Et même, je vois Neji dans le vote, mais pas par exemple Hiashi ou Hizashi, qui sont bien meilleur que lui au corps à corps (le contraire ne serait pas logique).

Enfin voilà ! Les techniques, c'est bien, mais y'a aussi l'expérience !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 19 sur 32

Sauter vers: