Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de NAJAK...moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAJAK
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Présentation de NAJAK...moi Répondre en citant

Bonjour je me nomme Najak (pseudo), j'ai 17 ans et je commence à découvrir le monde palpitant dans lequel Naruto et ses amis vivent. Je n'aprécie pas trop les autres mangas, mais ce ki ma plu dans Naruto c'est la description détaillée de chaque personnes, mouvement, techniques.
De plus Naruto paraît naze alors qu'il est trés fort. Bref et puis j'ai voulu essayer de redessiner des images de naruto pour m'iniscier au style manga....je dessinais beucoup de photos et dessin très réaliste...et bien au départ le manga c'est dur!

Voilà fin de présentation catastrophique bourré de fautes d'orthographes et de phrases incompréhensible! Bonne lecture!

NAJAK^^

P.S.:2 de mes personnages préférés sont Kakashi Hatake et Sakura Haruno

tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et à part naruto, tu lis quoi comme mangas ? et pour tes goûts musicaux ?

bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAJAK
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..., justement aucun autres. Je lis quelques BD mais il n'y a vraiment que Naruto qui m'a scotché...

piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh !

Un fan de Sakura .
Ca se trouve pas partout , c'est plutôt une bonne chose .

Que penses-tu de ... Sasuke ?
Razz

Bienvenue . Amuse-toi bien .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi najak (1 nouvo sur 3 est fan de kakashi c'est dingue Confused ).

éclates toi bien sinon, soit le bienvenue.

et a + sur le forum.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
NAJAK
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piepie-kun, je ne sais pas ce ke tu en penses, mais il peut être simpa à regarder comme il peutètre froid, égocentrique et otain! ^^ mais je l'aime bien

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, li les règles, pas de langage sms, gaffe a l'orthographe, passe un bon moment parmi nous Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Kakashi ? Fan de Sakura ?

:3

+1

Bienvenue parmis nous !

Alors, si tu veux, il y a des fanclubs, pour ces deux personnages : ici et

Pour y adhérer, il suffit de lire le premier post de chaque fanclub, et de suivre les consignes ( genre, trouver deux trois photos sympas du persos, dire pourquoi on aime ce perso, et bla bla bla )

Si tu ne l'as pas déjà fait, cours lire les règles du fofo, histoire de te donner les meilleures chances d'insertion Wink

Amuses toi bien ici !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAJAK a écrit:
Euh..., justement aucun autres. Je lis quelques BD mais il n'y a vraiment que Naruto qui m'a scotché...

Je te conseille de repasser à Dragon Ball et Saint Seiya pour 2 de ses sources d'inspiration Wink

Sinon, dans le même genre de registre, Bleach Et FullMetal Alchemist ^^ Ou, si ut préfères un background réaliste associé au fantastique, Death Note Very Happy

Bon, sinon, fan de Kakashi, c'est très bien ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^

Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh !

Fan d'Kakashi *O*

Vraiment, vraiment, vraiiiiment, de très bon goûts cher Najak :p

Bien l'bienv'nue à toi.

Et longue vie Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de te rencontrer , bienvenue et amuses toi bien sur ce forum ! Wink

PS : si Kakashi est un des tes personnages préférés , tu peux t'inscrire sur son FC si tu veux ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: