Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
Stalers Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Terrain d'entrainement #2
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Lee est le plus puissant des genins corps à corps.
Bien plus que Neji ou Choji.
C'est simple a dire, il ne fait que ça. En effet la technique de Neji est forte mais dans un combat purement physique, il ne serait pas de taille. Si Neji ne peut pas manipuler son Chakra pour détruire les organes internes, c'est gagné pour Lee.
Même chose pour Choji avec sa technique de grossir de partout.
Cependant, ceux qui croient que Lee est plus puissant que Kakashi, vous êtes dans le champs. Et très loin en plus.
En effet, Kakashi surpasse de loin Lee. Genin, Chunin sa explique tout. Et même dans Shippuden, Chunin - Junin, encore Kakashi.
Cependant, je crois que le plus puissant au corp a corps serait Maito Gai!
L'ultime combattant! Le seul! Maito Gai! Dieu le bénisse! |
|
|
 |
YUkiko-chin Civil

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Stalers, tu as dit "Si Neji ne peut pas manipuler son Chakra pour détruire les organes internes, c'est gagné pour Lee."
Eh bien ces le cas XD Il controle son chakra pour detruire les organes internes. Et je suis du même avis que neji80.
Ces très probable, que les Hyuuga ait une technique pour sceller les portes.
Et je suis aussi du même avis que Alexx, car dans le sondage il n'y as pas que des genin, mais des chuunin, juunin etc.... Et le niveau n'est pas le même avec un genin.
Alors bon le sondage n'est pas très équilibré "^^ _________________ Art is a bang~ L'art est explosion! ~
And fan of:
|
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté lee car si on se base sur le taijutsu pur Neji ne fait pas le poid car ses technique son basé non pas sur taijutsu mais sur le ninjutsu et si on compte que Neji ne sais pas malaxer son chakra il est foutu |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
et mais c'est pas avec des "si" qu'on fait des combats et si lee se foule la cheville pendant le combat ou si il se blesse tout seul...
Neji utilise le taijustu style hyuga , je vois pas pourquoi il pourrait plus utiliser son chakra c'est pas lee qui pourrait l'en empecher .
C'est sur si on commence a dire si il peut pas utiliser ses capacités (si néji ne peut malaxer son chakra ou son byakugan) c'est plus un combat alors.
avec des "si" tenten pourrait battre tout le monde je pense donc...  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Exact. De plus, selon le diagramme, Lee et Neji sont à fond en Taijutsu. Neji est juste meilleur dans tous les autres domaines y compris la vitesse. De plus, ces diagrammes représentent la fin de la saison 1. Neji est devenu Jounin dans la 2, tout porte à croire que ses caractéristiques sont devenus bien meilleurs.
Neji:
Lee:
Par conséquent, Neji. |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
comment as tu fais pour trouver ces diagrammes?
pourrai tu mettre ceux des 13 autres genins?
par contre je ne suis pas d accord sur la vitesse de neji et de lee
j inverserai _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas a la base de captainarugto et après tu tapes dans rechercher le personnage que tu veux et tu verras un diagramme de ses capacités pour moi les diagrammes sont bien mais quand il ouvre les portes Lee est pratiquement invincible |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ces diagrammes proviennent des databooks réalisés par Kishimoto, alors dire que tu es pas d'accord c'est dire que Kishimoto se trompe sur son manga :p
A cette adresse Tu devrais avoir les diagrammes de certains personnages, du moins ceux qui ont paru dans les databooks.
Edit: Je répondais à Asimov.
Dernière édition par funkydude le Lun 18 Fév 2008, 6:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas que Kishimoto c'est trompé sur son mangas je dis que par exemple pour naruto on ne parles pas de sa force avec Kyuubi. quand lee ouvre les portes le diagramme n'a rien a voir avec ses réels mouvements c'est tout |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que naruto quand il a le chakra de kyubi ou le menteau du renard et lee quand il active ses portes , je crois pas que ce soit leur états naturels (ils peuvent pas rester indéfiniments dans cet état).
Donc c'est normal qu'on se base sur leur caracréristiques normal, aprés on dit pas que lee ou naruto quand ils sont en mode supérieur(8 portes pour lee, kyubi pour naruto ) sont faibles. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison Neji mais ils peuvent rester assez loàngtemps dans cet état pour combattre (après ils peuvent pas rester comme ca longtemps c'est vrai sinon si tu te mets sur les bases ok là Neji le bat. Mais prend tu en comptes que Lee portes des poids et qu'une fois qu'ils les enlèves il est plus rapide |
|
|
 |
Stalers Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
En fait même dans un combat a fond, Lee gagnerais puisqu'il est capable d'ouvrir les portes. Et personnellement, Neji ne saurait pas quoi faire pour contrer ça, comme il le démontre dans les pré-éliminatoires saison 1.
Pour la saison 2, je crois que c'est différents ... En effet Neji est encore plus puissant qu'avant. Cependant, on n'a pas vraiment eu la chance de voir de quoi Lee était capable.
En fait c'est plutôt dur a répondre comme question parce que les deux vraiment très "top" dans le Taijutsu ... Que faire ... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant l'examen Chuunin de la saison 1, Neji ne démontre rien du tout. Il est juste étonné (et il y a de quoi) de voir le Lee si fort en un instant. Tout le monde l'est, de la à sortir le sharingan de Kakashi.
Sinon, la vitesse de Lee même sans les poids ne l'étonne pas plus que ça. Logique car il semblerait que Neji soit encore plus rapide. A la base, il a appris l'ouverture des portes pour vaincre Neji. Est ce que ca veut dire pour autant qu'il aurait réussi ? Neji est relativement polyvalent (cf Diagramme). Lee a interet à ouvrir 5 portes dès le début du combat s'il espère une victoire. Et a mon avis, une ne suffit pas du tout.
Gaara a bien survécu à l'ouverture des portes, sa défense est présenté comme très complète. Et celle de Neji pareil, à tel point que Gaara le remarque très bien durant la seconde partie de l'examen Chuunin. Neji inspire direct le respect.
Pour percer le Kaiten, Naruto a du faire appel a Kyuubi.
Ce qui n'empêche pas que Lee est remarquable, bien qu'il ait perdu tous ses combats, il nous a toujours impressionné.
Mais objectivement, Lee devrait gagner mais il mourrait certainement par la suite.
Cependant je trouve qu'il manque une personne dans ce sondage: Maito Gai. Il est clairement le meilleur dans ce domaine, bien qu'a mon avis Neji le suit de près maintenant. Il manque aussi Kimimaro. |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois plutôt que la question sur ce sondage aurait du être plus précis. Il aurait du poser les questions par thématiques.
Exemple :
"Qui est le meilleur des genins au corps-à-corps ? "
=> Là au moins, on traite des persos au même niveau. Lee aura bien le meilleur Taïjutsu qui soit, il ne sera jamais meilleur que Hayate, par exemple (c'est à voir dans Shippuden, sauf que là, Lee vient d'être Chuunin, face aux "anciens Chuunins" qui ont plus d'expériences... ).
"Qui possède les meilleurs techniques de corps-à-corps ? "
=> Là au moins, on fait abstraction des niveaux et des rangs. On ne tient compte que des compétences. Dans ce cas, là oui, Lee est le meilleur ! Ou Neji est le meilleur !
Voilà, en gros. Mais j'avoue que ce débat est très intéressant quand même. |
|
|
 |
Stalers Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Maito Gai ...
Mais qu'elle Flood ce post!
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce ... cette Bête de Konoha n'est pas là ... On sait tous que Gai est plus fort que Kakashi au niveau du Taijutsu.
Pas d'histoire sérieusement. Gai est bien plus fort que Kakashi sur le Taijutsu. Même si Kakashi utilise sont Sharingan. Gai est probablement surpassé en Ninjutsu et en Genjustsu mais ce n'est pas le sujet du topic.
Vive Maito Gai, Might Guy ou même la bête de Konoha. Il est magnifique! |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, un duel intéressant serait Gai VERSUS Hiashi Hyuga. Qui est le plus fort ?
(je dirai Hiashi... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais là tu oppose plus que des gennins et des chuunin moi je pencherais pour un nul parce que Gai est plus rapide que Lee et Hiashi maîtrise mieux son byakugan. Non là je vote Hiashi si il bloque les 64 tenketsu Gai ne pourra rien faire car il peut malaxer son chakra |
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi;je pense que c'est neji car avec ses 64 coups de konoha et son tourbillon divin sa defense est imparable et en plus il peut bloquer les meridiens des personne et influe sur le chacra |
|
|
 |
Sadidesque Civil

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Somewhere between the ground and the skies ...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff ya pas la grande, la belle, la wonderful HINATA !!!
Neji, je peux pas le pifer ...
Lee,bah il a assez de votes non ?
Kiba, mouais menfin battu par Naruto la honte
Sakura, sans spoiler heeeuu hum, elle sert à que dalle
Kakashi, peut pas le pifer non plus ...
Tenten, heeeeeeu elle a rien à faire ici !
Et puis les autres j'ai la flemme ...
Mon vote sera donc pour Choji, plus bourrin tu meure, Lee a des attaques précises tout comme Neji, alors que Choji, il te détruit la forêt en même temps que ta face  _________________  |
|
|
 |
Sarevok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: Temple de Bhaal
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis outré ! Gaï n'est pas dans la liste du sondage !
A mon sens c'est lui le plus grand maître au corps à corps.
Mon vote s'est donc déporté sur Lee, mais avec une réserve. |
|
|
 |
|