Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiluron Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:27 am Sujet du message: plop |
|
|
salut.
Alors çà fait un moment que je lis les scans de naruto sur captain n'ayant pas la patience d'attendre la sortie des livres... je lis toujours je sais pas appreciant son style ainsi que le vieux qui nous a recemment fais un joli discours sur la lenteur. je clique sur le lien aller sur le forum et là je fais le grand curieux a flaner avec lenteur un peu partout, très surpris de voir toute sorte de débats tels que croyez vous en l'existence de dieu sur un forum de naruto xD je crois en l'existence de naruto c'est déjà çà... voilà pour le pourquoi du comment de mon arrivée ici, j'ai trouvé le forum plutôt sympa. alors voilà je tiens à marquer mon arrivée par ces quelques mots d'un auteur que j'apprecie beaucoup:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y'a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquez.
Mais essayons quand même... _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
Dernière édition par guiluron le Lun 18 Fév 2008, 12:38 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
nemesis92 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi guiluron !
Fais une présentation un peu plus complète (ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes personnages préférés dans Naruto...).
Sinon, ta citation me fait penser à mon cours de Communication sur "la déperdition d'information dans la transmission du message"  _________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi
A part avoir dit salut, fais une citation et que tu lisais les scans t'as rien dis d'autre, tu t'es pas présenté du tout.
donc recommence mon gars désolé
a+ sur le forum (quand tu te seras présenté  ) _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Dernière édition par neji80 le Lun 18 Fév 2008, 12:47 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Stalers Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Terrain d'entrainement #2
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
héhé Salut a toi!
J'espere avoir l'occasion de t'argumenter  |
|
|
 |
guiluron Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue je n'ai rien dis sur moi je comptais le faire petit a petit, semer une partie de ma personnalité dans mes diverses posts ^^
eh bien j'ai 20 ans, ex-étudiant en licence d'anglais, mon perso préféré de Naruto est hinata étant la représentation virtuelle de la femme que je cherche surtout depuis je l'ai vu dans shippuden, qu'est ce qu'elle est belle... de plus sa personnalité lui rajoute un charme à charmer. Ptet bien qu'un jour elle sortira de l'ecran, je l'emmenerais voir un film au cinéma genre sweeny todd, bah oui j'ai tres envie d'aller le voir ce film avec hinata ce serais top... çà m'amène a dire j'aime les films de tim burton surtout depuis j'ai vu Big fish... mais je m'egare comme souvent eh bien çà suffira comme présentation ^^ mes posts me presenteront bien assez c'est le post qui fais la force et la force qui fais le savoir alors sachons.... _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
|
|
|
 |
nemesis92 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu as une façon très élégante d'écrire en tout cas !
Hinata est aussi mon fantasme de la femme parfaite, elle est simplement magnifique et son petit côté timide m'émoustille ! ^^ _________________  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est une présentation assez originale mais en tout cas...
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !! |
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
 |
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Wha *O*
I love your présentation ! (yes, my englih is bad ... hum ...)
Bref, bref, hein x)
Bien l'bienv'nue jeune fan d'Hinata :p |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue! alors tu aime hinata, ok. Tu es ex etudiant, ok. et tu fais quoi maintenant dans la vie?
Sinon ta présentation est sympa! amuse toi bien avec la communauté de CN! _________________
 |
|
|
 |
guiluron Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais une formation anbu, oui oui comme dans naruto je servirais a soigner les gens avec mon flux de chakra. _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais du shiatsu? parceque anbu, pour soigner les gens!! heu c'est pas sa!
anbu sa sert a protéger le village, une sorte d'armée masuqé! et le sninjas médecins soigne le sgens!
donc tu fasi du shiatsu, tu rééquilibre les énergie du coprs , par pression sur les points méridiens du corps humains! tu soulage les maux! ? _________________
 |
|
|
 |
guiluron Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais juste tenter un jeu de mot entre anbu et ce que je veux faire vraiment ambulancier ^^' sinon oui je sais que anbu est une organisation destiné a proteger mais après tout quel meilleur facon de proteger que de soigner, il vaut mieux guerir que prevenir. _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
anbu, je n'avais pas pensée a ambulancier, car je pronnonce anbu "anbou", donc autant pour moi!
Bon courage pour faire ambulancier, tu connais le film avec nicolas cage et patricia arquette? lui est ambulancier a new york et la suite me rappelle pas
Enfin soit le bienvenu et éclate toi bien _________________
 |
|
|
 |
guiluron Civil

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
A tombeau ouvert, appreciant nicolas cage dans la plupart de ses films, j'aurais bien voulu le voir faudra je m'y mette  _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
a tonveau ouvert, exactement! je l'avais vu au cinéma, superbe film, époustouflant! si tu as l'occasion fonce va le voir! loue-le ! _________________
 |
|
|
 |
Kusa Civil
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Tu aimes le style du Vieux et la Chronique ? Alors, j'aurai plaisir à lire tes interventions sur ses articles !
C'est vrai que les films de Tim Burton sont en général géniaux.
Et l'auteur dont tu parles, pourrait-on avoir son identité ? (Si ça se trouve, il est très connu et je vais juste passer pour l'inculte que je suis -_-")
Parce que cette citation me dit quelque chose, mais je suis incapable de la situer. *petite illumination* Je crois que c'était dans un livre de Werber (maintenant lequel, bonne question !)
Bref. Je te re-souhaite la bienvenue, et j'espère que tu vas te plaire ici ! |
|
|
 |
Yamato-Taichou335 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Guiluron . Bienvenue , j'espere que tu t'amuseras bien ici . Viens jeter un coup d'oeil au FC Yamato . Si tu es Fan de Yamato viens et inscrits toi . Sinon amuste toi bien et a plus . _________________
La vie n'est qu'une Illusion |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur Captain Naruto ; au plaisir de pouvoir débattre avec toi !!  |
|
|
 |
guiluron Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a Kisa la citation est bel et bien de bernard werber et provient de L'encyclopedie du savoir relatif et absolu sinon merci a tous pour votre bienvenue _________________ Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
|
|
|
 |
|