Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kusa Civil
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta fanfic, elle est très amusante !
Je crois que mon moment préféré, c'est Sasuke jaloux de Neji. Rien que d'y repenser, je ris ! ^^
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Et puis félicitations pour avoir été reçue en 1ere L ! |
|
|
 |
Asuma Shura Civil

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement superbe j'adore... une histoire fabuleuse ^^ et méga drôle essayez d'imaginer la scène et vous verrez vous vous troderez de rire... un grand bravo a toi... j'espère faire aussi bien un jour. Je suis membre de plus de 10 forums mais il me semble que mes textes ne soient pas encore aussi bons ^^ même si on me dit que je suis plutot un bon rpgiste... _________________  |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Super chapitre
J'attends la suite ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
777sasukeuchiwa Civil

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: Pres de Versailles
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'attend la suite |
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée !! J'avais promis de ne plus vous faire attendre autant... Pardon, vraiment pardon. Moi qui pensait que j'aurai plus de temps pendant les vacances et pas du tout...
En tout cas merci pour vos mots d'encouragement ça me touche beaucoup mais vraiment !!
"Debout ma fille, aujourd'hui est une belle journée... Il ne fait pas très frois dehors et un jeune homme t'attend en bas!!
-Hm?
La jeune fille se leva doucement, s'essuyant les yeux. C'est vrai, c'est une belle journée... Le soleil brille merveilleusement. Sakura se dirigea vers la salle de bain et après une toilette générale, si tôt habillée [attendez vous vouliez pas des détails quand même -_-] elle descendit. Dans le salon son père [on va dire qu'elle a un père -_-] était assis et buvant son thé. Quand il l'aperçut il lui dit séchement:
-Hokage t'attend à son bureau d'après le... le gamin dehors.
Sakura mit ses bottes [on est encore en hiver-_-] et alla voir dehors. C'était bien ce qu'elle pensait, Naruto l'y attendait. Lorsqu'elle le vit elle souria, comme pour dire... "encore lui?"
-Ohh Sakura-chan!!
-Qu'est ce que tu fait là Naruto?
-Tu m'en veux pas au moins pour c'que je t'ai dit hier?
-A vrai dire... C'était pas méchant de toute façon.
-Ouais.
Il y eut un silence. Naruto avait son plan en tête, que Sakura et Sasuke se réconcilie aujourd'hui, qu'ils arrivent même peut être à avouer les sentiments qu'ils ont pour l'autre, et ensuite manger des ramens avec Hinata [Naruto est toujours Naruto u__u]. Mais la jeune fille elle, commençait à s'ennuyer de ce silence et était sur le point de rentrer lorsque son ami lui retenu le bras.
-Sakura j'ten pris viens avec moi!! fit Naruto d'un ton suppliant.
-Hein? s'étonna la jeune fille.
-C'est le dernier jour où on verra Sasuke avant un ou deux ans, où TU le verras.
-Naruto c'est...
-S'il te plait!!
Il avait l'air de le vouloir telement que Sakura accepta, ils allèrent donc tous les deux en direction de l'hopital de Konoha.
D'ailleurs, celui-ci était très agité. Des villageois un peu curieux, des enfants séchant l'école pour voir Sasuke... qu'on leur a nommé comme survivant du clan fondateur de Konoha et d'autres choses... Et puis quelques anbus... Mais enfin, l'Hokage, Tsunade-sama en personne.
-Yo Obaa-chan!!
-Naruto c'est toi que j'attendais... Sakura tu es venue aussi?
-Oui...
-Remarque, j'en étais sure. fit l'Hokage.
-Ouais c'ets ça!! Vous m'devez 1oo ryôs Tsunade!! sourit Naruto.
-Vous avez pariés sur le fait que je venais ou pas? s'enerva Sakura.
-Euhhh... voulu changer de sujet la Godaime.
Mais ils ne finirent pas leurs conversation. Sasuke sortait, enchainé, de l'hopital sous le regard de dizaines de personnes, un peu trop curieuses à son gout. Naruto s'approcha de lui avec un sourire moqueur. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Sasuke ne s'enerva pas mais il ria en voyant son ami se moquer ouvertement de lui. De loin Tsunade, aux côtés de Sakura soupira. Cette dernière la regarda.
-Il a bien changé... Comme toi Sakura.
-Hm?
-Rien...
L'Hokage lui sourit et Sakura fit de même, sans trop comprendre ce qu'elle voulait dire. Puis de là ou il était, Naruto lui fit signe de venir. Pendant ce temps, Sasuke partait avec des anbus en direction de la prison. Sakura alla rejoindre son ami et celui-ci s'appuya sur elle. D'ordinaire elle l'aurait frappé mais là elle ne disait rien. Un peu étonné Naruto la regarda. La jeune fille lui sourit, posant sa main sur celle du jeune blond.
-J'ai compris Naruto, merci.
-C'était pas trop tôt Sakura-chan!!
Il était presque midi et à la prison de Konoha il ne restait que quelques hommes, l'Hokage accompagnée de Shizune, Naruto et Sakura. Quelques heures passèrent puis fut venu le moment de l'emprisonnement de Sasuke. Naruto s'avança vers lui avec un visage désolé.
-Pourquoi tu fait cette tête? demanda l'Uchiwa, connaissant la réponse.
-Bah!! Pense pas que je sois triste!!
-Tsss...
-J'viendrais te voir souvent de toute façon, et dans deux ans... Je t'affronterai !!
-Tu penses pas qu'on se soit assez affrontés?
Les deux garçons continuèrent de parler jusqu'à ce qu'on fasse signe à Naruto de partir. Il s'en alla en lui faisant un sourire qui semblait dire... " A bientot ". Le jeune blond s'en alla les mains dans les poches, lorsqu'il passa devant Sakura il lui tira la langue. Puis la jeune fille regarda devant elle, Sasuke était devant la porte de la prison, deux gardes à ses côtés et il la fixait. Quelque chose en elle disait... " Vas y Sakura... Va le voir... " Mais elle ne bougeait pas, elle le regardait aussi et au bout d'un moment elle s'en alla. L'Uchiwa la regarda partir avant qu'on ne l'amène à sa cellule.
Non loin de là, Naruto espionnait et lorsqu'il vit Sakura partir il baissa la tête et rentra chez lui... C'était un échec... Décidemment il était trop naïf.
Tadaa !!
C'est pas encore la fin ;p
J'espère que ça vous plait !! Merci de la lire ça me fait vraiment plaisir qu'on aime ce que j'fait ^^ _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Vince Sparrow Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
cé toujour bien
la suite si cé pa la fin |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nyah!!!! >< C'est toujours aussi prennant!!! J'attends ta suite !!! xD
( te stresse pas ^^ ) _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
personne03 Civil
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 6:42 pm Sujet du message: fanfic |
|
|
ouf je pensais que tu avais disparu et moi qui voulait vraiment savoir la fin !  C'est très bien continu comme ça !  |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
géniale, c'est pour quand la suite _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est super dommage que Sakura ne sait pas lancé.
Allez plus que la suite ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Yata!! J'me demandais quand elle arriverait cette suite! ^^
Trop cool! Merci Kyubi-Chan!^^
Ta fic est vraiement cool! ^^
Et si Sakura c'était lançée... Ca m'aurait assez étonnée... Donc comme ça, je trouve que ça va bien!
Vivement la suite et ne te stress surtout pas hein! ^^
On a tout notre temps! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de m'encourager c'est gentil =D
Allez la suite qui arrive plus tot que j'avais prévu !! Le hic c'est que ça s'pourrait que ce soit l'avant dernier chap =X
Le lendemain à Konoha il pleuvait. Les nuages était si gros qu'on aurait l'impression qu'il faisait toujours nuit. Personne dans les rues. Personne à part un jeune blond s'abritant sous un arbre [pas très futé -_-]. Il regardait le ciel, epsérant qu'il s'arrête de pleuvoir. Puis, dans son attente vaine il mit sa capuche et avança dans les rues, tête baissée. Ne regardant pas devant lui il manqua de bousculer quelqu'un. Sans lever la tête ou regarder la personne il s'excusa, continuant son chemin.
-'Scusez...
-Naruto?
Le garçon se retourna, souleva un peu sa capuche de sorte à ce qu'on voit ses yeux. La jeune fille aux cheveux roses mouillés avait reconnu sa voix. Maintenant ils se faisaient face. Sakura lui sourit mais il remit sa capuche et continua son chemin sans la saluer.
-Naruto... Attends...!!
-J'dois y aller !
-Je sais mais...
Rien à faire il ne l'écoutait pas. Sakura décida de le suivre et ayant remarqué, Naruto se retourna vivement et la regarda droit dans les yeux.
-Qu'est ce que tu veux.
La phrase si froidement dite figea la jeune fille l'instant d'une seconde. Puis elle repensa au fait qu'avant c'était lui qui lui courrait après et elle qui était froide. Cette ironie du sort la fit sourir doucement et assez tristement.
-Naruto tu... tu m'en veux parce que je n'ai rien dit à Sasuke hier c'est ça ?
Le garçon ne répondit pas pendant un instant, regardant la jeune fille de ses yeux bleus et profonds. Il pleuvait encore et le bruit de la pluie tombant au sol couvrait le silence. Mais Naruto aimait telement son amie qu'il ne pouvait rester trop longtemps en colère contre elle. Il lui sourit et fit non de la tête. Sakura soulagée lui sourit en retour.
-Naruto... Je viens avec toi.
-Alors pourquoi tu partais dans l'autre direction?
-Pour te demander si tu y allais...
-Alors on y va! dit le blond en souriant. Vite il pleut de plus en plus.
En gentleman Naruto passa son gilet à capuche à Sakura, déjà toute trempée. Elle refusa tout d'abord mais l'uzumaki insista et elle le prit. Ils allèrent donc en direction de la prison de Konoha.
Quelques minutes plus tard les voilà dans une petite salle, où deux gardes les y accompagne. Puis entre, menotté, Sasuke. Il avait la tête baissée et lorsqu'il la releva, ayant aperçut les deux autres adolescents il sourit. Son sourire spécial, qu'il envoit et on a un peu l'impression qu'il se moque de nous.
-Sasuke !! cria Naruto alors qu'ils n'étaient pas si loin.
-Hm?
-T'es pas du tout sexy en prisonnier !!
-K'Ss !!
Toutes les personnes dans la pièce regardèrent Naruto. Sa remarque plus qu'idiote le faisait rire, de surcroit. Il y eut donc un petit silence jusqu'à ce que Sakura le frappe par derrière sur la tête.
-Aiiiie... Sakura !!
-Baka !! fit cette dernière avec un nerd ressortant sur son front.
-Quoi t'es pas d'accord moi Sa-ku-ra !
La façon dont Naruto avait prononcé le prénom de la jeune fille voulait tout dire. Il l'avait piégé, et il en était fier. Celle ci le regarda avec un regard plein de haines qui semblait dire " Attend un peu toi tu vas voir !! " . Puis le jeune blond s'éloigna un peu de celle-ci, la laissant au milieu de la pièce sous le regard de toutes les personnes présentes dans la salle. Ils attendaient une réponse de la jeune fille et elle s'obstinait à ne pas la donner.
-Naruto laisse la tranquille.
-Ohh si même toi Sasuke tu deviens pas marrant !! fit Naruto en haussant les épaules
-Hh...
-Sakura je crois que là tu devrais dire merci à Sasuke de t'avoir défendu !!
-Naruto f...
-Ferme là. continua Sasuke.
-Bah dis donc ça évolue vite entre vous deux !! rigola Naruto.
Sasuke et Sakura se regardèrent étonnés, puis lorsque leurs regards se croisèrent ils tournèrent la tête, rougissant. Naruto s'appuya sur un garde qui le dévisagea, puis il soupira. Puis il s'adressa aux deux gardes.
-Dites vous deux vous pourriez pas sortir 2o minutes ?
-Bien sur que non.
-Et si j'vous paye ??? continua Naruto.
-Gh!! Tentative de corruption ?! s'exclama un des gardes.
-Qu'est ce qui se passe ? questionna Sakura qui n'avait pas compris la scène.
-Rien rien Sakura-chan !! Puisque c'est comme ça je vais chercher un mendat chez la vieille !!
-Qu'est ce qu'il raconte?... fit Sasuke aussi exaspéré que les autres.
Naruto partit en claquant la porte, direction bureau de Tsunade. Dans la salle il restait Sasuke, Sakura et les deux gardes. La jeune fille voulut sortir lorsque le jeune brun voulut la retenir assez timidement, il se leva et dit;
-Tu... tu pars ?!
Cette récation étonna Sakura qui avait déjà sa main sur la poignée de la porte. Elle lacha mais se savait toujours pas quoi répondre.
-Oui.. enfin non je... Je vais... Je vais attendre le retour de Na... de Naruto d'a... d'abord...
Elle se retourna, lui sourit et il s'assit sans rien dire. Ils ressemblaient à des gamins...
Voilà voilà ^^
C'ets pas fini xD En tout cas cette fic aura été la plus longue que j'ai jamais écrit o.o _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Feydeiva Civil
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire toutes ta fic elle est super =D
Continue comme ça  |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aussi bien!! Mais si cest l'avant dernier il faudra que tu refasse une autre fic ! ^^ _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
rien a dire mais dit moi pas que c'est la fin de ta fic ? _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Toujours bien ^^
C'est vraiment ton anvant-dernier chapitre ? _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que oui gomen >x<
A part si je rallonge encore l'histoire mais ça serait un peu trop long non ? Ou alors faire une suite mais sur quoi.. .
Et bien j'y réfléchirai et je vous dirai après ^^
Désolée pas de duite tout de suite j'ai pas encore fini !!
_________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
personne03 Civil
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 5:15 am Sujet du message: Fanfic |
|
|
Super continu comme ça ! Je trouve ça super les fics qui respectent quand même la base de l'histoire de Naruto comme la tienne ! (c'est une des meilleures) j'attends la suite avec impatience... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une semaine après me revoilà ^^
Ce chapitre quoique minuscule sera l'avant dernier, j'ai la fin en tête et je suis en plein dessus depuis ce matin... La fin... T.T
J'aimerai bien réécrire une fic juste pour le plaisir de faire le votre X3
-Obaa-samaaaaaaaa !!
-Naruto ?
-J'ai besoin d'un mandat !!
Tsunade le regarda d'abord pour voir s'il était sérieux ou pas. Elle ne le vit pas sourire et elle éclata de rire ce qui vexa le jeune blond à moitié. Puis reprenant son sérieux, elle dit;
-Je ne t'en donnerai pas à toi ce serait beaucoup trop dangereux et pourquoi faire ?
-Sakura-chan est avec Sasuke sont à la prison et il se passe rien à cause des deux imbéciles qui gardent Sasuke !!
-Tu veux parler des gardes ? dit l'Hokage un peu fatiguée des propos de Naruto.
-Ouais voilà !!... Vous pouvez pas faire quelque chose ? Nee Tsunade-samaaaaa !!
Le jeune Uzumaki avait pris un regard de chien battu, tellement adorable que Tsunade ne put refuser. Et après tout elle était tout aussi curieuse de voir son élève amoureuse [Oh ohh rime XD]. Elle se leva, mit son manteau avec le symbole du Pari au dos, son couvre chef d'Hokage sur la tête et elle fit signe à Naruto de la suivre. Celui ci lui fit son sourire de vainqueur, il cria un grand " Yattah " et la suivit en sautillant presque. Ils allèrent donc en direction de la prison, se pressant car il pleuvait. Puis arrivé devant la salle où restaient, silencieux, Sasuke et Sakura, Tsunade ouvrit la porte et déclara;
-Vous deux, j'ai à vous parler.
-Hokage-sama ?! s’exclama l'un des gardes.
-Hokage-sama, mais si nous sortons qui gardera Uchiwa ?
-La jeune fille là, aux cheveux roses.
Tout le monde regarda Sakura qui s’étonna aussi. Tsunade lui sourit comme un peu pour se moquer d’elle. Mais avant que la jeune fille ait le temps de réagir, Naruto débarqua…
-BON BON VITE VOUS LÀ SORTEZ !!
-Comment ?! s’étonna encore le premier garde.
-OUI OUI ECOUTEZ LE !! se mit à crier la Godaime comme une enfant.
Naruto et Tsunade s’empressèrent de faire sortir les deux gardes un peu déboussolés. La porte se referma. On entendit des petits rires étouffés puis un grand « Naruto tais-toi !! ». Silence. Il ne restait que Sasuke et Sakura. Bien embarrassés aucuns n’osaient parler.
-Te… Te sent pas obligée de rester à cause de Naruto, si tu veux tu peux partir.
La jeune fille ne bougeait pas.
-Sakura… ça va ?
Suite surement ce soir !! Ou même avant  _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waah il était cour , mais bon chapitre
J'attends la suite  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
|