| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narulee Civil

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
la sa commence a devenir interresant Prison Break |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui exact, l'intrigue commence a me plaire a moi aussi  .
On recommence a ressentir l'ambiance de la saison 1, peut être que la saison 3 ne sera aussi merdique que ça après tout, si ils arrivent a ne pas louper la fin on peut même prétendre a une saison 4^^ _________________  |
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Saison 3 terminée ...
En route vers la saison 4
Et merde  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez la saison 3 n'est pas encore terminée ?!!
Sur M6 ils ont seulement fait un break, la saison 3 n'est pas encore finie.
Je pense que c'est à cause de la grève des scénaristes, c'est peut-être pour ca qu'il n'y a pas tout les épisodes.
En tout cas ils ont dit que la saison 3 va reprendre bientôt sur M6. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| nini45 a écrit: | Attendez la saison 3 n'est pas encore terminée ?!!
Sur M6 ils ont seulement fait un break, la saison 3 n'est pas encore finie.
Je pense que c'est à cause de la grève des scénaristes, c'est peut-être pour ca qu'il n'y a pas tout les épisodes.
En tout cas ils ont dit que la saison 3 va reprendre bientôt sur M6. |
Non.
Ils ont dit "La suite bientôt".Et la saison 3 se termine sur ce qu'on a vu à cause de cette grève.
Donc, on attaque bien la 4..._________________  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok...
A mon avis j'ai du mal comprendre alors
Merci quand même du renseignement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
De rien  Pour plus de clarté, en fait, c'était assuré que la saison 3 n'irait aps plus loin, puisqu'ils se sont débrouillés pour nous livrer un épilogue "acceptable".
L'épilogue en question étant la sortie de Michael et Whistler de Sona par l'hélico.
De toute façon, cette grève a amputé les saisons de toutes les séries...Même si le travail a repris, pour cette année, on verra pas plus. _________________  |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
non la saison 3 n'est pas encore terminer ! |
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini Prison Break  ( episode 13 de la saison 3 trop decu pour un episode final je suis decu) mais certains parlent d'une saison 4 ( et j'espere parce qu'il y a encore du suspens a la fin  ) _________________  |
|
|
 |
nicolas-uzumaki Aspirant genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non la saison 3 n'est pas terminer car ils y a 13 épisodes pour le moment.
M6 c'est arrêter car comme ils ont que 5 épisodes de décalage par rapport au USA et que les USA sont toujours en grève, M6 doit attendre que l'oncle sam tourne les épisodes pour ensuite faire les doublages français pour ensuite nous les mettre sur nos écran.
| Citation: | | J'ai fini Prison Break ( episode 13 de la saison 3 trop decu pour un episode final je suis decu) |
Heu... t'es sûr que c'est pas le 12 que t'a vue car le 13 je crois qu'il n'est pas encore sortit. Sinon moi j'attends les épisodes sur M6 pour avoir quelque chose à regarder le jeudi._________________  |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Heu... t'es sûr que c'est pas le 12 que t'a vue car le 13 je crois qu'il n'est pas encore sortit. Sinon moi j'attends les épisodes sur M6 pour avoir quelque chose à regarder le jeudi. |
si il est sortie |
|
|
 |
Sularon Civil

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Jen suis au 12eme épisode de la saison 3 franchement passionnant !!!! ^^
(Le 12 a ma connaissance est pas encore sortie en VOSTFR) |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Si il est sorti en VOSTFR le 13, je l'ai regarder mardi !
En tout cas, il y a plein de nouvelles situations qui pourrait devenir TRÈS intéressante ! Un peu déçu de la saison 3 par rapport a l'ambiance Sona (le fait que les détenus soient en liberté, et pas enfermé dans une cellule en permanence entouré de garde y joue je pense, il n'y a que le fait que les gardes soient dehors a surveillés qui fout la pression...) mais rattrapé a partir de l'épisode 8... Bref, dans les derniers épisodes, j'ai l'impression de retrouver notre Scofield des premiers temps, calculateurs et intelligents, même si c'est éphémère... En tout cas, il a une motivation pour poursuivre la Compagnie, se venger ! On va enfin voir un Scofield assoiffé de sang si je puis me permettre !
Bref, affaire a suivre ^^ _________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
| nicolas-uzumaki a écrit: | Non, non la saison 3 n'est pas terminer car ils y a 13 épisodes pour le moment.
M6 c'est arrêter car comme ils ont que 5 épisodes de décalage par rapport au USA et que les USA sont toujours en grève, M6 doit attendre que l'oncle sam tourne les épisodes pour ensuite faire les doublages français pour ensuite nous les mettre sur nos écran. |
Moi aussi j'étais quasiment sûre que la saison 3 n'était pas encore terminée (comme je l'ai écrit un peu plus haut), mais on m'a dit que c'était fini et qu'ils allaient passer à la saison 4 .
J'étais étonnée qu'il y avait que 13 épisodes et en même temps le dernier épisode qu'on a vu n'était pas vraiment l'épisode final. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Moi aussi j'étais quasiment sûre que la saison 3 n'était pas encore terminée (comme je l'ai écrit un peu plus haut), mais on m'a dit que c'était fini et qu'ils allaient passer à la saison 4 .
J'étais étonnée qu'il y avait que 13 épisodes et en même temps le dernier épisode qu'on a vu n'était pas vraiment l'épisode final. |
Oui mais...
A cause de la gréve des scénaristes, il n'y a plus aucun épisodes de tourner !
Cela serait plus logique de demarrer sur une saison 4 avec pleines de situations présenté comme telles lors de l'épisode 13 ! Pour partir sur de nouvelles bases et faire oublier le triste passage un peu decevant de Sona.
En tout cas, Grey's Anatomy a eu sa premiere saison composée seulement de 9 épsiodes... Donc cela ne me choquerais pas de voir officiellement la saison 3 avec 13 épisodes...
Enfin ce n'est que mon avis ^^_________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est officiel qu'ils vont passer directement à la saison 4 ????
Sur M6 ils ont dit qu'il y aura bientôt la suite de la saison 3 (enfin je crois).
Franchement je sais pas, je sais plus, je suis perdue....... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant sur M6, il se sont arrété a l'épisode 8, je ne sais pas quand il vont sortir mais ils ne devraient pas trop tarder vu qu'il ne reste que 5 épisodes !
Et je ne sais pas si ils iront directement a la saison 4 ou ils vont continuer la 3 !
Tant que cela continue, cela me convient ^^ ! _________________ 
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
La saison 3 est terminée.
Elle s'est finie Lundi par l'épisode 13 qui est une vraie conclusion et une ouverture vers une nouvelle intrigue si je puis dire (quelle intrigue de ouf whouuaaa  ).
Sur M6 elle n'est pas terminée encore heureux.
Il vous reste encore quelques épisodes à voir (perso je regarde pas les VF, c'est trop long et trop laid). |
|
|
 |
Tcherks Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi au commencement de la serie j'ai accroché tout de suite, mais arrivé a la fin de la saison 1, sa ma un peu saoulé, pas que la serie perdait son rythme ou que son scenario devenait moin bon.
C'est juste que de voir 1000000 mourir pour en sauvé un, sa m'gonfle je serait Lincoln, avec le nombre de mort et de vie gaché sur la conscience j'me tirerait une balle.
Je suit toujours la serie j'ai vu les derniers episode de la saison 3, mais bon plus y a d'episode plus les 2 freres on de mort sur la conscience... _________________  |
|
|
 |
|