Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
alexis89
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thot 29 je te dis merci meme si j en suis q u a la page 7 je te remerci quand meme tu devrais envoyer sa a kishimoto pour qui se debrouille pour ensuite en faire un animé et des livres
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola alexis 89 c'est trop d'honneur que tu me fit là,sinon sache que tous le plaisir de svoir que cela te plait est pour moi.Je remercie egalement Yhae,Jirayalover et bien d'autre qui on regulierement commenté cette oeuvre.
Je remercie egalement tous ce qui la lise,sans eux ecrire serais certainement moin amusant.

Eclaire Jaune,ton idée est franchement bonne,mais comme pour l'instat je ne suis que a la moitié des grand point de mon histoire et que G.M me propose un projet...Ajoute a cela le boulot(faut bien paier son steak) et la fête (faut bien eliminer les kilo en trop) Et tu vera que cela laisse peu de temps pour le reste.Mai beaucoup plus tard...qui sait.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empèche ta fic à vachement de succès j'aimerai bien que la miene reçoivent autant de succès ça me motiverai pour la continuer
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le debut d'une fan fic sont difficile pour tous le monde je crois,le tout c'est de s'acrochet et d'ecrire avant tous un truc qui te plais,car si cela t'amuse tu aura plus de facilité pour trouver l'energie pour ecrire la suite...Ensuite avec de la chance,les gens se laisserons seduire par ce que tu ecris...Moi j'en ai pour l'instant mais ces chose là tourne vite...
L'important c'est comme souvent dans la vie,faut s'acrocher.

Soul2Soul
alexis89
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thot c est as pour rien que ta pris ce nom la non? car pour ceux qui le savent pas durant le periode de l egypt e ancienne thot était considéré comme le dieu des scribes (ecrivains) vu que notre thot a nous ecris a une vitesse relativement rapide c est un grand ecrivain
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

82)Dernier imprèvu

L'aigle blanc vole haut dans le ciel,une foret d'arbre danse defile sous ses ailles,mais alors soudain au milieu de se desert vert,une maison apparaît.

Fenron:
Quelque chose cloche?

Yatuya:
Tous cette pousiere blanche...Cette salope a essaier de s'echapper.

Fenron:
L'atmosphere et calme...Elle doit avoir réussi.

Yatiya:
En effet,les cadavre provoque peu d'agitation.
L'aigle atteri et la transformation combiné est annuler,l fumée devoile Fenron acrocher au dos de Yatuya.

Fenron:
Vous avez encor ne fois été negligeant....

Yatuya:
En effet je les sous estimé,avec de telle blessure je ne pensais pas quelle pourais se debarassez de tous ces ninja medecin qui la surveillez...Même si les ninja medecin sous souvent faible en combat a distance leur nombre aurais du....

Fenron:
Tes justification son ridicule,seul compte les fait!!!

Yatuya(Avec un ton glacant.)
N'oublie pas a qui tu parle.

Fenron:
Désolé.

Tres loin de la,a la limite de la foret,et pres des rochet que nous avons deja rencontrer plusieur fois,nous retrouvons Takuya qui essaie de se cacher le temps de recuperer des force,ellec escalade l'un des rochet afin d'atteindre la grotte ou avec sa soeur Tayuya elle avais l'habitud de se cachet...Apres une escalade rendu pénible par son etat de santé elle arrive enfin a atteindr la grotte mais...Un couple de shinobi lui fait face.

Takuya:
Merde,j'y etais presque...

Les deux Shinobi bien que leur sillouhette laiss deviner un hommes et un femme porte des capuchon qui masque leur visage...

L'hommes:
Depuis le debut nous t'observons...

La femme:
Ta capacité nous interresse,plus rien ne te retiens en se pays.Prete nous ta force est nous t'offrirons l'occasion de te venger pour cette trahison du raikage

Takuya:
Peut de gens connaissent cette cette endroit...

Jirobashan:
C'est moi qui les amener ici...Le Raikage doit payer pour ce qu'ils nous a fait.

Takuya:
Qui sont ses nouveau allié...

Les Shinobi rabaissent leur capuche laissant ainsi apparaitre les visage de Mukaya et Uzumaki Tubayé.

Quelque jours plus tard,au pays de la "brume matinal"Kotetsu et Gemma monte la garde devant l'entrée de Konoha...

Gemma:
C'est plutot calme ces dernier temps...

Kotetsu:
Il y a quand meme pas mal de Ambu de sortie et cela depuis pas mal de temps...Je crois que ceux partie au pays du riz ne devrais plus tarder.

Gemma:
Godaime devra leur annoncer la nouvelle...Ce sera douloureux.

Kotetsu:
On ne peu rien y faire.

Sur ces derniere parole une puis trois et enfin huit silhouette se dessine dans la brûmes...Temari et les sept ambu reviennent a a Konoha.Quelque minute plus tard La team Neiji est reçu par Godaime tandit que celle d Shikamaru est reçu chez le Rokudaime.

Dans le bureaux de Tsunade...

Godaime:
Je presume que souhaiter avoir des nouvelle de votre cohéquipie avant tous...

Neiji:
Comment vas t-elle?

Godaime:
Ces jours ne sont plus en danger.

Lee:
C'est une bonne nouvelle.

Godaime:
...

Shino:
Qui y'a t-il?

Godaime:
Malheuresement,elle est paralyser des deux jambe,elle est arriver en trop mauvais etat pour que l'on puisse faire mieux...Je suis desolé.Vous pourez allez la voir à l'hospital elle est encore suivi de pres par l'equipe medical.

Lee:
Paralyser...merde!!

Godaime:
Si non Temari que pen,se tu de leur prestation en génèral...

Témari:
Il ne sont pas toujours tous tres discret,il friquote entre coéquipier pendant les mission...Mais il ont superbement gere cette mission qui pourtant été extremement difficile...La grand valeur de ces Ambu est indiscutable.L'entente avec la deuxieme team été tres bonne.
En clair je suis favorablement impressioner.

Godaime:
En ce cas félicitation,en plus d'un congé mérité vous recevrez une prime spécial pour cette mission,le chef du tresor du pays du riz Umu a beaucoup insister pour que cette somme vous soit remis.
Des question?

Neiji:
Aucune.

Godaime:
En ce cas dispersion!!!

Dans le même temps dans team Shikamaru...

Kakashi:
Bon,je ne suis pas d'humeur a faire d grand discourt...Felicitation et RDV dans une deux heures chez Ishiraku,j'offr des ramen tous le monde...

Ino(Dans ses pensée.)
Il offre les ramen...Ou est le piége?

Naruto:
Euh Kakashi sensei quand vous dites que vous l'offrez,vous voulez dire que vous allez paye de votre poche les plats...

Kakashi:
Ta question me vexe...Mais bon puisque vous ne pensez qu'a l'argent,je vous offre a la place une prime,car cette mission est difficile...

Shikamaru(Dans ses pensé.)
Le salaud voulais nous offrir des ramen avec nos prime...C'est claire.

Kakashi:
Profiter bien de votre repos et si vous croisez Sakura,dite lu de venir me voir.

Hinata:
O.K

Sur ces derniere parole la team Shikamaru s'en va...Les congé ss sacré.

PS:
Il ne devrais pas y'avoir de nouveaux chapitre avant samedi...A bientot.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 2:34 pm; édité 1 fois
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore de nouveaux combat en perspective à part ça je suis toujours aussi pressé de voir l'arrivé de Sasuke et Sakura car à mon avis si tu les à fait devenir Anbu ce n'est pas pour rien surtout qu'il me semble que Neji parle d'eux dans un chapitre je ne sais plus lequel
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,il va y'avoir quelque episode de transition,ensuite c'est la mission de la team d'ambu de Sakura qui passera a l'action...Mais bon vous en saurez plus tres bientot.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok vivement samedi(pour deux raison le prochain chapitre et je serais en vacance!enfin)
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis arrêté au chapitre 72 mais je peux te dire que je trouve déjà cela génial ^^ . J'ai hâte de lire la suite .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci devilsasuke,je ceroise les doigt pour que la suit te plaise aussi...En attendant je me suis dit que le listing des chapitre pourait etre interressant car a partir de maintenant il risque d'y avoir quelque flash back dans l'histoire...

Liste des chapitre:

Page 1
1)La solution de Naruto.
2)Un candidat pense...Le secret de Choji.
3)4( minute pour un truc aussi chiant
4)Ramen encore et toujours Rame men.
5)Un conseillé particulier
6)Le plan de recherche.
7)Enfin on trouve la cible
8)Les abord d la tour.
9)Une equipe surprenante.
10)Une utre defense absolu
11)Anko et Kakashi
12)Retour au source.
13)Première mission.
14)Le flair du renard.
15)Garant d'humanité.

Page 2
16)Les fleurs de cerisier blanc.
17)La parade.
18)Revelation.
19)Le reveille de Inari.
20)Diamant
21)Le cavalier sombre.
22)Cache cache
23)Un saut a konoha
24)De facheuse rencontre.

Page 3
25)Paranoïa,clef de la victoire.
26)Les preparatif
27)La demeure en folie.
28)Le choc.
29)Kaluya...L'eau de jouvence
30)La fureur du renard.
31)Le choix de Ino.
32)Le maitre du Katon no jutsu

Page 4
33)Kyuchi se devoile
34)Pourquoi je haïs les fleurs.
35)Konoha.
36)Ensemble
37)Sasuke encore et toujours;
3CoolL'echauffement au Taijutsu.
39)Ino et Shikamaru.

Page 5
40)Nouvelle mission
41)Une drole d'affair.
42)Les raison de Konoha
43)Le proceder.
44)Zizanie
45)Le piége se devoile.
46)Point de rupture.

Page 6
47)Gekkai Kekkai
48)Les voie du retour.
49)La nature des sentiments.
50)Naruto et Hinata.
51)Rencontre avec le Rokudaime

Page 7
52)Raikage
53)Retrouvaille.
54)Umu
55)Une troisième force entre en jeu.

Page 8
Uniquement des reaction et des commentaire

Page 9
56)Konoha en mouvement
57)Episode spécial.
58)Diversion.
59)Konoha est en place.
60)Le plan d'action
61)Premier indices.

Page 10
62)Les intention des Mizu no kuni
63)Sansuka le taciturne.

Page 11
64)Une frappe eclaire
65)Le jutsu ultime de Tenten.
66)La colère du sage.

Page 12
67)Au complet.
68)Compte rendu
69)Katabi
70)Les pion se mettent en place.
71)Les cendre danse elles annoncent les flames de la guerre.
72)Ce bon vieux jutsu.

Page 13
73)Wasagi se dechaine
74)La marche a suivre
75)Champs de bataille.
76)Une nuue se brise et les larme coulent.
77)Kabanju et sanjuka.

Page 14
78)Suijochi se dechaine;
79)Un plan presque parfait
80)Le denouement.
81)Le piege de kyubi.

Page 15
82)Derniers imprévu.
83) Le coup suivant.

Page 16
84)Konoha donne dans l'humanitaire.
85)Une journée agreable.
86)Prise de contact.
87) Le secret de la Kunoicha.
88)Operation Moegi (Pas avant mardi prochain.)
89)Refugié
90)La marche à suivre.
91)Regretable cupidité.
92)Mouvement de masse.
93)Le clan Nomade.
94)Jirobachan.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Dim 09 Mar 2008, 2:56 pm; édité 23 fois
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en vancance!xD
Eclair jaune
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet juste de noter les chapitres qui manque au dessus !!

60 ) Au complet.
61 ) Compte rendu.
62 ) Katabi.
63 ) Les pions se mettent en place.
64 ) Les cendres dancent ... Elles annoncent les flames de la guerre.
65 ) Ce bon vieux jutsu.
66 ) Wasabi se déchaîne.
67 ) La marche à suivre.
68 ) Champs de bataille.
69 ) Une nuque se brise et des larmes coulent ...
70 ) Kabanju et Sanjuba.
71 ) Le plan nindaka.
72 ) Suijochi se déchaîne.
73 ) Plan prèsque parfait.
74 ) Le dénouement.
75 ) Le piège de kyubi.
76 ) Dernier imprévu.
77 ) ...??? la suite samedi !!!

FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci eclaire jaiune,malheuresement il y'avais des erreur dans la numérotation de depart...C'est sr je manque de rigueur...Un comble pour un esprit scientifique...Sur ce a demain pour la suite.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok à demain thot
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

83)Le coup suivant.

On frappe a la port du bureaux du raikage,c'est alors que la port s'ouvre sur un couple bien connu...Même en cas d'echec un rapport reste necessaire.

Raikage:
Vous deux...Je vous attendais.

Katabi:
Inutile de nous ménager.

Raikage:
Loin de moi cette intention,mais vous etes tous deux des ninja spécial de se village...J'ai du mal a consevoir que vopus ayez pu manquer une mission aussi simple.J'attend donc une explication.

Un sourir imperceptible apparait sur le visage du Raikage...

Simoé(Dans ses pensée.)
Il savoure notre defaite l'enfoiré...

Le ouple echange un regard,puis Simoé baisse la tête tandit que Katabi d'une voix faible rendu muette par la honte...

Katabi:
...pris dans un genjutsu...

Raikage:
Pardon,je n'ai pas compris.

Simoé(voix rageuse.)
C'est bon...On s'est laissé surprendre par un genjutsu...

Raikage:
Excusez moi d'avoir insistez,une erreur...Une seul ne peu remettre en cause vos qualité de shinobi...C'est pour cela que je renouvelle ma confiance en vous,en vous assignant une nouvelles mission.

Simoé(Dans ses pensé.)
A insister comme cela sur le mot erreur il m'enerve...Cett fois ci,plus de place pour l'echec.

Raikage:
Votre mission st a nouveau du type assasinat,cette fois cela conserne un groupe de refugier qui ont fuit le pays de la terre suite au exaction de pillard que l'on penser originaire de Konoha.

Katabi:
Pensé???

Raikage:
Les chose ne sont pas tres clair a ce niveaux là.

Katabi:
Je vois

Raikage(Dans ces pensée.)
Parfait,la possibilité de croisé le fer avec des gas d Konoha ou de Mizu doit leur semblais un façon d laver l'affront.

Simoé:
Un problême?

Raikage:
Oui,comme vous le savez les shinobi du pays de la terre deviennent tres nerveux lorsqu'on empiéte sur leur territoire.

Katabi:
On ne peu donc pas poursuivre l'objectif si l atteind le pays de la terre.

Raikage:
L'objectif reste prioritaire.

Katabi:
Donc peu importe que l'on se mette a dos tous le pays de la terre tant qu'on vous ramene la tete de...En faite c'est la tete de qui que l'on doit prendre?

Raikage:
Le clien est resté tres vague,autrement dit vous devez tous les masacrer.Je sais que cela rendra le chose plus facile...Cela vous evite de devoir faire le trille.

Katabi:
Peut on avoir le etaille de la mission.

Le raikage,leur tends une enveloppe.

Raikage:
Bien a present allez,et que la lumiere et la fulgurance de la foudre vous accompagne.

Les deux Shinobi disparaissent.Un peu plus tard une ombre surgit du sol.

Raikage:
Alors???

Yatuya:
Takuya est belle et bien introuvable...Mais toi a quoi tu joue.

Raikage(Une langue enorme lui humecte les levre.)
Que veus tu dire?

Yatuya:
Envoyer le frere de la personne dont tu a piuer l'identité pour eliminer les temoin de ton usurpation,c'est un peu pousser.Tu joue avec le feu.

Raikage:
Chere frangine,tu as tort de sous estimé ainsi mon intelligence.

Yatuya:
???

Raikage:
Pour lavez l'affront fait a leur nom,c'est deux imbécil suivrons aveuglement mes ordre et prendrons tous les risque pour réussir,surtout quand il s'apperceverons que Konoha c'est engagé a proteger les refugié en guise de bonne fois jusqu'au frontiere du pays de la terre.Deplus toi et moi nous savons qui se cache sous l'identité de certain refugié,lorsque nos amis commencerons leur oeuvre la situation entre tous se beau monde deviendra explosive,suffisament pour que Katabi et sa truie n'y survive pas,et que les refugié genant disparaissent et si en plus Konoha pouvais y laisser ds plumes...

Yatuya:
T'a vraiment l'esprit tordu...y'a pas a dire.

Raikage:
Moi aussi je t'aime frangine.

Ensuite,ensemble il eclate de rire...

Yatuya:
Le plus drole...C'est ue si par miracle il survivais,nos amis nous fournirais un petexte pour le compter une nouvell echec et insi les discrediter.

Raikage:
Tu as tous compris.

Pendant se temps en la demeure de kakashi,une nouvelles equipe d'Ambu attend qu'on lui explique sa mission...Konoha donn dans l'humanitaire.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'sais pas pourquoi mais j'aime bien ce Raikage(pourtant dans ma fic le seul raikage que l'on rencontre se fait tuer assez vte par le perso principal).A part ça j'aime bien le chapitre et je me demande qui seront les coequipier de Sasuke et de Sakura
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien , mais quand tu avais dit un nettoyeur , je les pas vus , il n'y a pas eut de mort " inutile " même si toute les morts sont utiles ( bin oui , surpopulation , pitié bref , chaque mort a au moins une aide ) .

Donc voilà , j'adore ta fic , mais si un jour la saison 1 s'arrête sur je sais pas , naruto devient hokage et il survit , tu pourrais faire une saison 2 ( si il survit ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae
Je suis content que le raikage te plaise,ce qui du coup grace a toi m'a donne une petit idée qui si elle fonctionne me permettra de mieux connaitre les attente de mes lecteur.Ce genre de chose devrais m'aider a encore améliorer m fan fic.Sinon j'spere que les vaccances se passe bien pour toi...Et qu'en tous cas qu'elle se passerons de mieux en mieux.

Devilsasuke
C'est sur,Katabi n'a pa encore montrer toutes les facette d sa personalité,l'accent eynt surtout été mis sur Sansuka,Wasagi et Suijochi durant le dernier combat mais dans la suite...

Pour ce qui est de la petit idée que j'ai eu,je ne sais pas si cela vous plaira,je vous propose de donner votre point de vu sur les personnage de la fan fic.Comme Yhae a deja lancer le mouvement,je vpous propose donc comme premiere question.

Que pensez vous du Raikage dans la fan fic,pensez vous que des indices permettent d'en savoir plus sur son identité?

(Si cette demarche vous interressent fortement,je creerais un topic spécial pour discuter de impresion que vous donne les personage.)

Bien je vos remercie d'avance pour les eventuelle réaction et a demain pou le prochain episode.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord de rien il me semble tout à fait normal de laisser des commentaire sur une fic que je lis et qui me plait, mes vacances commencent très bien étan donné que pour le moment mes principales activitées sont le repos et l'ordi.

J'aime bien l'idée de dire ce que l'on pense de telle ou telle personnage.

Pour ce qui est du raikage, je l'ai déjà dit je l'aime bien mais ça c'est dans ma personnalité: si il y des personnage que j'aime bien ce sont les personnage tel que cet usurpateur: c'est à dire mystérieux et en plus ça à l'air d'être un vrais enfoiré et comme je l'ai dit j'adore ce genre de personnages qui à petites dose(genre deux ou trois au maximum) donne beaucoup de piments à une histoire car l'on ne sait généralement qu'au dernier moment ce qu'ils veulent réellement.
Pour le moment la seul chose que l'on sait réellement de lui c'est qu'il ne s'agit du véritable raikage et que c'est le frère de Yatuya.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 15 sur 31

Sauter vers: