Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi02
Civil


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 5
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes idées sont pas mal FutonMugenSaijinDaitoppa
mais comme reponse je prendrais la mort de tsunade

_________________
c'est moi qui surpassa le 4éme hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TorF
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Quakelive.com

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté je pense aussi que sasuke ne reviendra pas au village avec les autres...il est trop pretentieux ( meme si c'est vrai qu'il est tres fort )

Et pis s'il revient qui aura confiance en lui? Il est parti de lui meme en quete de puissance ( sur le sentier de la force obscure ^^ )uniquement pour se venger et a fait prendre de gros risque a pas mal de ninja qui sont parti a sa recherche...

je pense que l'histoire va se répeter au niveau scenaristique : tsunade, jiraiia et oro ya un petit pas pour faire un sakura, naruto, sasuke...

Des bon combats en perspective.....

Mais tout ceci n'est que suposition....j'espère juste que le scènariste ne scèdera pas au pression extérieure et suivra son idée du depart et ne fera pas vivre ou survivre tel ou tel perso pour des questions de popularité du mangas ( vous voyez bien de qui je veux parler enfin ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke doit se faire battre par Itachi même si je hais Sasuke et adore Itachi cela n'a rien à voir... Mais tout pousse à ça! Itachi est sûrement l'un des ninjas les plus puissants. Itachi a le Mangekyô Sharingan et même si Zetsu a dit que ce qui importe n'est pas la puissance de l'arme mais son utilisateur... Itachi est un meilleur utilisateur. Si Itachi perd ce sera une énorme erreur de logique de la part de Kishi!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a tue l'akatsuki et naruto a perdu son bijuu contre pein qu'il arrive a tue
pendant se temps sasuke tue kabuto qui veut se venger de avoir tue orochimaru et de lui avoir pris ses pouvoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seranetho
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un combat final Naruto+autres chuunins de Konoha & Sasuke VS Madara.. Madara lance une bonne grosse attaque mortelle(original je sais Smile) sont la cible est Naruto mais au dernier moment Hinata se met entre Naruto et l'attaque ! Puis elle dit à Naruto de veiller sur les autres(en particulier sur Sakura Razz) et lui avoue ses sentiments !
Naruto devient fou et se transforme totalement en Kyuubi !
Sasuke arrive à contrôler Kyuubi avec le MS qu'il aura obtenu en tuant Itachi (Je sais c'est pas cool, je préfère Itachi, mais bon le chouchou de Kishi ne peut pas perdre contre son frère -___-')) mais malheureusement pour lui (Niark niark =D)il y perd la vie !
Naruto qui voit qu'il a perdu deux être auxquels il tenait vraiment retourne se battre contre Madara et triomphe xD


Bon pas très réaliste mais comme çà on case les persos à problèmes !
Sasuke meurt dans l'honneur et la gloire (et on en parle plus de ce traitre Smile)
Hinata meurt heureuse ! (et les fans du NaruSaku sont contents Razz)
Madara est vaincu oO
Naruto est nommé Hokage Smile


xD


Voila ce que j'aimerai comme fin Smile Elle est pas très probable, mais bon, l'espoir fait vivre xD
Désolé pour les fans d'Hinata et Sasukéééééééé Razz
Revenir en haut
Naruto__Kun
Civil


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement , je pense que cette saison ce terminera avec, de nouveau, le combat Naruto vs Sasuke. Quand on y pense kishimoto tien énormément a ces 2 personnages et il a su insuffler à ces lecteurs le désir de revoir ce combat ( en tout cas moi je n'attend que sa ).
Si kishimoto fini sur cela il ne terminera pas le combat comme dans la 1er saison il la fera de façon a ce qu'on puisse imaginer la suite, à nous intriguer, comme la mort de Jiraya : on se doute fort qu'il est mort mais kishimoto est passé sur tsunade alors que jiraya parlé encore.

Enfin voila chacun sa théorie et surtout se qu'il désire le plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctor67
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: A Phalompe en train de mijoter

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je parie sur le combat Naruto Vs Sasuke qui va retamer Naruto voyant celui-ci a terre et inconscient Hinata va foncer sur Sasuke pour sauver celui qu'elle aime et dans un acces de rage pour l'avoir empecher de tuer definitevement son grand rival va se venger sur Hinata qu'il va assassiné sous les yeux d'une Sakura qui jusque-là déconfite et ne sachant que faire et surtout qui combattre, Dégouté a décidé de ne pas pardonner son acte a Sasuke et part l'affronter mais elle aussi trop faible pour le vaincre va se retrouver a terre, dans une mauvaise Posture nos trois héros seront sauvé in-extremis par un Gaara qui malgrès l'extraction du Bijuu subit aurra encore suffisament de puissance pour vaincre un Sasuke épuisé par les combat mené juste avant, et s'enfuira.

reprenant conscience Sakura demandera a Naruto encore un peu sonné par son combat de revenir sur sa parole :
- Sasuke est trop dangereux et ne reviendra jamais a Konoha volontairement ou non dans un autre objectifs que faire le mal autour de lui . Il doit MOURIR !

et c'est sur une dernière image d'un Naruto hésitant, dégouté et ne sachant que repondre a Sakura que l'ont finira le Chapitre Shippûden

_________________
"Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vraiment comment pourrait se finir la saison shippuden , en sachant qu'a la fin de la 1ere sasuke rejoignait oro, la a la fin du shippuden il peut y a voir quoi:

- un énorme combat (naruto / sasuke la revanche)
- une mort peut etre (qui? je sais pas tsunade peut etre)
- une guerre qui pete (on s'est jamais la Racine qui passe a l'action)

mais vu le contexte actuel tout peut arriver d'ici la fin de la saison donc...

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
Je sais pas vraiment comment pourrait se finir la saison shippuden , en sachant qu'a la fin de la 1ere sasuke rejoignait oro, la a la fin du shippuden il peut y a voir quoi:

- un énorme combat (naruto / sasuke la revanche)
- une mort peut etre (qui? je sais pas tsunade peut etre)
- une guerre qui pete (on s'est jamais la Racine qui passe a l'action)

mais vu le contexte actuel tout peut arriver d'ici la fin de la saison donc...

Je suis d'accord pour le 3ème point, ça fait longtemps qu'on a pas eut de guerre, 16 ans a peu près si on compte pas l'attaque d'oro sur konoha( qui a duré une poignée d'heure). Les plus grand ninja se sont illustré pendant les guerre(kakashi, yondaime, tsunade etc..). Et puis on voit jamais les autre village à l'action( à part suna).
Une grande chasse à l'homme collective de tout les village sur l'akatsuki serait pas mal aussi ^^.

(Ps:oubliez pas mon sujet dans le registre boite à idée Sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctor67
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: A Phalompe en train de mijoter

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la guerre se serait plutôt dans le 3ème livre Sasuke veut recréer son clan et vue qu'en se moment il est ivre de puissance moi je dit le combat apocalyptique entre les ninjas de Konoha de l'Hebi et de l'Akatsuki avec un tas de mort dans les trois camps Twisted Evil

_________________
"Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seranetho
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor67 a écrit:
pour moi la guerre se serait plutôt dans le 3ème livre Sasuke veut recréer son clan et vue qu'en se moment il est ivre de puissance moi je dit le combat apocalyptique entre les ninjas de Konoha de l'Hebi et de l'Akatsuki avec un tas de mort dans les trois camps Twisted Evil


C'est bien possible en effet qu'on termine la saison 2 à l'aube d'une nouvelle guerre ! J'espère en tout cas qu'il y aura une saison 3 Smile
Et peut être également des épisodes sur l'enfance des 3 Sannins, ca peut être intéressant !
Revenir en haut
Doctor67
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: A Phalompe en train de mijoter

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que Kishimoto a exprès créer ces jeunes dans un but précis faire durer naruto plus longtemps que son personnage prinicpale car Konohamaru est vraiment la répicle de Naruto et avec encore Kurenai qui attend un Bébé d'Asuma en plus la serie des Naruto est partie pour durer un paquet d'année.

mais la fin du Shippuden comme étant a l'aube d'une guerre et l'une des deux plus probable avec un nouveau duel Naruto Sasuke qui finirait mal (un mort, mais qui n'est ni Naruto ni Sasuke bien sûr)

_________________
"Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que faire évoluer le mangas sous 3 aspects se serait pas mal:

saison 1: naruto gamin

shippuden: naruto ado

3eme saison: naruto jeune adulte (18-20 ans).

a partir de la on pourrait voir la vrai évolution du perso de ses débuts a sa fin (fin définitive du manga Wink ).

mais ouai une 3eme saison serait assez logique vu tout les mysteres a résoudre et tout les boss a abattre.

le seul truc que je souhaite c'est si y a une 3eme saison, j'espère qu'on se tapera pas de HS entre la période de transition car c'était ....

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 418
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une saison 3 serait bien car avec tout ses mysteres et tous les gros ennemis a battre naruto va durer longtemps Cool
Une fin avec Naruto hokage, Sasuke ayant atteint son but ( itachi et puis depuis peu il veut la peau de Madara). Une grande guerre entre Akatsuki et tous les pays allies contre eux Very Happy .
Et pour le final un combat Naruto/Sasuke comme on a jamais vu ( avec un mort cette fois, et comme Naruto est le heros bah va bien falloir que Sasuke meurt Crying or Very sad )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: SUNA NO KUNI

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour le final un combat Naruto/Sasuke comme on a jamais vu ( avec un mort cette fois, et comme Naruto est le heros bah va bien falloir que Sasuke meurt )


Tu parles bien d'une éventuelle mort de Sasuke pour le combat final Saison 3, pas Saison Shippuden.


Citation:
3eme saison: naruto jeune adulte (18-20 ans).


Ce qui est plus sûr, est que j'imagine mal Naruto débloquer ou maitriser Kuybi avant le dernier épisode Shippuden.
Un nouveau style s'impose, avec des vêtements plus proche de ceux de son père, et peut etre du poil au menton. Laughing
Pour l'instant, il est toujours le cancre de Konoha ! ! !

_________________
Suna no..... shinobi da!
---------------------------


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis89
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai une autre proposition a faire naruto culpabilise la mort de jiji et souhaite ardament le venger mais vu que son sensei a perdu il va a la recherche du clan uzumaki afin de s ameliorer dans ses technique futon et ainsi battre pein plus tard
Revenir en haut
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexis89 a écrit:
jai une autre proposition a faire naruto culpabilise la mort de jiji et souhaite ardament le venger mais vu que son sensei a perdu il va a la recherche du clan uzumaki afin de s ameliorer dans ses technique futon et ainsi battre pein plus tard


qui va l'aider a retrouver le clan uzumaki aussi (la réapparition de la mère peut etre), naruto vouloir venger jiraya c'est obligé vu le temperamment de naruto quand il apprendra ca il voudra des represailles mais vu qu'il a un peu muri il doit savoir que pour s'attaquer a pein il a peut etre pas encore le niveau donc...

Naruto ne maitrise pas le futon a la perfection, j'entends par la maitriser toutes les techniques de cette affinité.

Il a ajouté du futon a son rasengan c'est un exploit c'est clair mais ca veut pas dire pour autant qu'il est maitre dans cette affinité la.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctor67
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: A Phalompe en train de mijoter

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexis89 a écrit:
jai une autre proposition a faire naruto culpabilise la mort de jiji et souhaite ardament le venger mais vu que son sensei a perdu il va a la recherche du clan uzumaki afin de s ameliorer dans ses technique futon et ainsi battre pein plus tard


c'est presque sûr qu'un tuc du genre va se passer il doit les faires s'ameliorer sans qu'on le voie donc ta théorie est très probable

_________________
"Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis89
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour retrouver le clan uzumaki naruto pourrait deja aller dans les ruines du village des tourbillons et essayer de trouver un sancuaire ( a l instar de celui des uchiha ) comme il connaitrait l histoire de son clan voir rencontrer une sorte d ancien combattant qui garde toujours le temple c est juste une hypothese
Revenir en haut
naruto023
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 5
Localisation: Je sais plus...

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherai sur un combat Naruto Sasuke bien sur et avec un mort comme tous le monde le dit mais moi je vérais bien un truc du genre sakura s'interpose et Sasuke l'a tue ou alors Kakashi qui s'interpose enfin que Naruto et Sasuke se batte encore une fois plus tard mais quand il n'y aura plus d'Akatsuki, que Naruto soit devenu ou presque devenu Hokage, que Naruto en sache beaucoup plus sur son passé,que l'on éclaire sur l'histoire avec Jiraya et que Tsunade aille le sauvé mais elle aussi se fais tué ou un truc du genre lol
Simple produit de mon imagination^^

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage !!"

<3 Naruto <3


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 18 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum