Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakashi02 Civil

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
tes idées sont pas mal FutonMugenSaijinDaitoppa
mais comme reponse je prendrais la mort de tsunade _________________ c'est moi qui surpassa le 4éme hokage
|
|
|
 |
TorF Civil
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Quakelive.com
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
De mon coté je pense aussi que sasuke ne reviendra pas au village avec les autres...il est trop pretentieux ( meme si c'est vrai qu'il est tres fort )
Et pis s'il revient qui aura confiance en lui? Il est parti de lui meme en quete de puissance ( sur le sentier de la force obscure ^^ )uniquement pour se venger et a fait prendre de gros risque a pas mal de ninja qui sont parti a sa recherche...
je pense que l'histoire va se répeter au niveau scenaristique : tsunade, jiraiia et oro ya un petit pas pour faire un sakura, naruto, sasuke...
Des bon combats en perspective.....
Mais tout ceci n'est que suposition....j'espère juste que le scènariste ne scèdera pas au pression extérieure et suivra son idée du depart et ne fera pas vivre ou survivre tel ou tel perso pour des questions de popularité du mangas ( vous voyez bien de qui je veux parler enfin ^^) |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke doit se faire battre par Itachi même si je hais Sasuke et adore Itachi cela n'a rien à voir... Mais tout pousse à ça! Itachi est sûrement l'un des ninjas les plus puissants. Itachi a le Mangekyô Sharingan et même si Zetsu a dit que ce qui importe n'est pas la puissance de l'arme mais son utilisateur... Itachi est un meilleur utilisateur. Si Itachi perd ce sera une énorme erreur de logique de la part de Kishi! |
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
on a tue l'akatsuki et naruto a perdu son bijuu contre pein qu'il arrive a tue
pendant se temps sasuke tue kabuto qui veut se venger de avoir tue orochimaru et de lui avoir pris ses pouvoir |
|
|
 |
Seranetho Invité
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un combat final Naruto+autres chuunins de Konoha & Sasuke VS Madara.. Madara lance une bonne grosse attaque mortelle(original je sais  ) sont la cible est Naruto mais au dernier moment Hinata se met entre Naruto et l'attaque ! Puis elle dit à Naruto de veiller sur les autres(en particulier sur Sakura  ) et lui avoue ses sentiments !
Naruto devient fou et se transforme totalement en Kyuubi !
Sasuke arrive à contrôler Kyuubi avec le MS qu'il aura obtenu en tuant Itachi (Je sais c'est pas cool, je préfère Itachi, mais bon le chouchou de Kishi ne peut pas perdre contre son frère -___-')) mais malheureusement pour lui (Niark niark =D)il y perd la vie !
Naruto qui voit qu'il a perdu deux être auxquels il tenait vraiment retourne se battre contre Madara et triomphe xD
Bon pas très réaliste mais comme çà on case les persos à problèmes !
Sasuke meurt dans l'honneur et la gloire (et on en parle plus de ce traitre  )
Hinata meurt heureuse ! (et les fans du NaruSaku sont contents  )
Madara est vaincu oO
Naruto est nommé Hokage
xD
Voila ce que j'aimerai comme fin  Elle est pas très probable, mais bon, l'espoir fait vivre xD
Désolé pour les fans d'Hinata et Sasukéééééééé  |
|
|
 |
Naruto__Kun Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement , je pense que cette saison ce terminera avec, de nouveau, le combat Naruto vs Sasuke. Quand on y pense kishimoto tien énormément a ces 2 personnages et il a su insuffler à ces lecteurs le désir de revoir ce combat ( en tout cas moi je n'attend que sa ).
Si kishimoto fini sur cela il ne terminera pas le combat comme dans la 1er saison il la fera de façon a ce qu'on puisse imaginer la suite, à nous intriguer, comme la mort de Jiraya : on se doute fort qu'il est mort mais kishimoto est passé sur tsunade alors que jiraya parlé encore.
Enfin voila chacun sa théorie et surtout se qu'il désire le plus... |
|
|
 |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je parie sur le combat Naruto Vs Sasuke qui va retamer Naruto voyant celui-ci a terre et inconscient Hinata va foncer sur Sasuke pour sauver celui qu'elle aime et dans un acces de rage pour l'avoir empecher de tuer definitevement son grand rival va se venger sur Hinata qu'il va assassiné sous les yeux d'une Sakura qui jusque-là déconfite et ne sachant que faire et surtout qui combattre, Dégouté a décidé de ne pas pardonner son acte a Sasuke et part l'affronter mais elle aussi trop faible pour le vaincre va se retrouver a terre, dans une mauvaise Posture nos trois héros seront sauvé in-extremis par un Gaara qui malgrès l'extraction du Bijuu subit aurra encore suffisament de puissance pour vaincre un Sasuke épuisé par les combat mené juste avant, et s'enfuira.
reprenant conscience Sakura demandera a Naruto encore un peu sonné par son combat de revenir sur sa parole :
- Sasuke est trop dangereux et ne reviendra jamais a Konoha volontairement ou non dans un autre objectifs que faire le mal autour de lui . Il doit MOURIR !
et c'est sur une dernière image d'un Naruto hésitant, dégouté et ne sachant que repondre a Sakura que l'ont finira le Chapitre Shippûden _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin
"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vraiment comment pourrait se finir la saison shippuden , en sachant qu'a la fin de la 1ere sasuke rejoignait oro, la a la fin du shippuden il peut y a voir quoi:
- un énorme combat (naruto / sasuke la revanche)
- une mort peut etre (qui? je sais pas tsunade peut etre)
- une guerre qui pete (on s'est jamais la Racine qui passe a l'action)
mais vu le contexte actuel tout peut arriver d'ici la fin de la saison donc... _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
neji80 a écrit: | Je sais pas vraiment comment pourrait se finir la saison shippuden , en sachant qu'a la fin de la 1ere sasuke rejoignait oro, la a la fin du shippuden il peut y a voir quoi:
- un énorme combat (naruto / sasuke la revanche)
- une mort peut etre (qui? je sais pas tsunade peut etre)
- une guerre qui pete (on s'est jamais la Racine qui passe a l'action)
mais vu le contexte actuel tout peut arriver d'ici la fin de la saison donc... |
Je suis d'accord pour le 3ème point, ça fait longtemps qu'on a pas eut de guerre, 16 ans a peu près si on compte pas l'attaque d'oro sur konoha( qui a duré une poignée d'heure). Les plus grand ninja se sont illustré pendant les guerre(kakashi, yondaime, tsunade etc..). Et puis on voit jamais les autre village à l'action( à part suna).
Une grande chasse à l'homme collective de tout les village sur l'akatsuki serait pas mal aussi ^^.
(Ps:oubliez pas mon sujet dans le registre boite à idée ) |
|
|
 |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi la guerre se serait plutôt dans le 3ème livre Sasuke veut recréer son clan et vue qu'en se moment il est ivre de puissance moi je dit le combat apocalyptique entre les ninjas de Konoha de l'Hebi et de l'Akatsuki avec un tas de mort dans les trois camps  _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Thomas Jefferson
|
|
|
 |
Seranetho Invité
|
|
|
 |
Doctor67 Civil

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
je pense que Kishimoto a exprès créer ces jeunes dans un but précis faire durer naruto plus longtemps que son personnage prinicpale car Konohamaru est vraiment la répicle de Naruto et avec encore Kurenai qui attend un Bébé d'Asuma en plus la serie des Naruto est partie pour durer un paquet d'année.
mais la fin du Shippuden comme étant a l'aube d'une guerre et l'une des deux plus probable avec un nouveau duel Naruto Sasuke qui finirait mal (un mort, mais qui n'est ni Naruto ni Sasuke bien sûr) _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Thomas Jefferson
|
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que faire évoluer le mangas sous 3 aspects se serait pas mal:
saison 1: naruto gamin
shippuden: naruto ado
3eme saison: naruto jeune adulte (18-20 ans).
a partir de la on pourrait voir la vrai évolution du perso de ses débuts a sa fin (fin définitive du manga  ).
mais ouai une 3eme saison serait assez logique vu tout les mysteres a résoudre et tout les boss a abattre.
le seul truc que je souhaite c'est si y a une 3eme saison, j'espère qu'on se tapera pas de HS entre la période de transition car c'était .... _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une saison 3 serait bien car avec tout ses mysteres et tous les gros ennemis a battre naruto va durer longtemps
Une fin avec Naruto hokage, Sasuke ayant atteint son but ( itachi et puis depuis peu il veut la peau de Madara). Une grande guerre entre Akatsuki et tous les pays allies contre eux  .
Et pour le final un combat Naruto/Sasuke comme on a jamais vu ( avec un mort cette fois, et comme Naruto est le heros bah va bien falloir que Sasuke meurt  ) _________________  |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et pour le final un combat Naruto/Sasuke comme on a jamais vu ( avec un mort cette fois, et comme Naruto est le heros bah va bien falloir que Sasuke meurt ) |
Tu parles bien d'une éventuelle mort de Sasuke pour le combat final Saison 3, pas Saison Shippuden.
Citation: | 3eme saison: naruto jeune adulte (18-20 ans). |
Ce qui est plus sûr, est que j'imagine mal Naruto débloquer ou maitriser Kuybi avant le dernier épisode Shippuden.
Un nouveau style s'impose, avec des vêtements plus proche de ceux de son père, et peut etre du poil au menton.
Pour l'instant, il est toujours le cancre de Konoha ! ! !_________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
alexis89 Invité
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jai une autre proposition a faire naruto culpabilise la mort de jiji et souhaite ardament le venger mais vu que son sensei a perdu il va a la recherche du clan uzumaki afin de s ameliorer dans ses technique futon et ainsi battre pein plus tard |
|
|
 |
neji80 Genin

|
|
|
 |
Doctor67 Civil

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
alexis89 a écrit: | jai une autre proposition a faire naruto culpabilise la mort de jiji et souhaite ardament le venger mais vu que son sensei a perdu il va a la recherche du clan uzumaki afin de s ameliorer dans ses technique futon et ainsi battre pein plus tard |
c'est presque sûr qu'un tuc du genre va se passer il doit les faires s'ameliorer sans qu'on le voie donc ta théorie est très probable _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Thomas Jefferson
|
|
|
 |
alexis89 Invité
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour retrouver le clan uzumaki naruto pourrait deja aller dans les ruines du village des tourbillons et essayer de trouver un sancuaire ( a l instar de celui des uchiha ) comme il connaitrait l histoire de son clan voir rencontrer une sorte d ancien combattant qui garde toujours le temple c est juste une hypothese |
|
|
 |
naruto023 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherai sur un combat Naruto Sasuke bien sur et avec un mort comme tous le monde le dit mais moi je vérais bien un truc du genre sakura s'interpose et Sasuke l'a tue ou alors Kakashi qui s'interpose enfin que Naruto et Sasuke se batte encore une fois plus tard mais quand il n'y aura plus d'Akatsuki, que Naruto soit devenu ou presque devenu Hokage, que Naruto en sache beaucoup plus sur son passé,que l'on éclaire sur l'histoire avec Jiraya et que Tsunade aille le sauvé mais elle aussi se fais tué ou un truc du genre lol
Simple produit de mon imagination^^ _________________ "Un jour, je serais le plus grand des Hokage !!"
<3 Naruto <3

|
|
|
 |
|