Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychopate
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens juste sur le fait d'avoir déjà entendu dire qu'une saison trois sera là !
Moi je ne sais pas si il y aura un Sasuke Vs Naruto déjà que va t - il faire après avoir combattu son frère ?
Je pense qu'également Tsunade va mourir ( Déjà Jiraya et Orochimaru ) !
Ensuite la fi de l'Akatsuki ? Oui surement mais peut-être pas de Madara et de Pein !

http://naruto-xp.forum-actif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peut être une possibilité assez faible pour que sasuke revienne a konoha!
a la fin de son combat contre itachi il n'a presque plus ou plus de chakra!itachi meurt dans une dernière attaque sasuke est gravement blessé mais victorieux!
on sait que naruto a des clones partout dans la foret aussi sasuke qui se prépare a mourir sachant qu'hebi ne viendra pas le sauvé puisque prise par le poisson!et la 2 clones de naruto se pointe et l'embarque en emmenant la dépouille d'itachi avec eux!il les apportent a l'hosto se dissipent naruto apprend la nouvelle mission accomplie replie sur konoha!
après comment le garder en prison ou au moins sous surveillance...un bouclier facon oro!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lefulguro
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr sauf qu'il ne faut pas oublié zetsu il a ptetre l'intention de sauvé qqun
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lefulguro a écrit:
mdr sauf qu'il ne faut pas oublié zetsu il a ptetre l'intention de sauvé qqun

Jusqu'à preuve du contraire, Zetsu " le charognard ", est toujours présent pour récupérer des corps pour y récupérer des choses intéressantes ( capacités ou techniques.)

Je rappelle qu'il avait le choix entre se rendre sur l'endroit du combat où il y a Naruto et les autres, et l'endroit où Sasuke et Itachi se sont fixés rendez vous.

Il a pas tardé à se décider.

mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas du tout ces hypothese
mais je pense plutot a 3) jiraya meurt a cause des blessures causer par pein
et l'hypothese de sasuke rejoindre itachi et tobi
la franchement c'est vraiment mal imaginer
surtout pour poursuivre naruto

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu ta réponse t'a pas regardé la date a laquelle les hypotheses ont été formulé toi.

A ce moment la jiraya était encore a konoha je crois, sasuke se battait contre deidara....

donc c'est sur que si on se base a aujourd'hui c'est loupé sasuke ne rejoindra pas itachi mais si tu regarde comment les hypotheses ont été affiné au fur et a mesure t'aurais pas dit la meme chose.

PS: mais bon t'es le roi du post toi Wink , avec de sacré stats quand meme une moyenne de 124 post/jour ca doit etre un record je crois.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Lun 25 Fév 2008, 12:38 am; édité 3 fois
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu dis la fin de akatsuki
moi je dirais plutot que ça continue le groupe aktsuki parce que aussi non, franchement quoi konoha aurais juste a craindre de madara et de pein, non non je ne pense pas
je pense que l'akatsuki sera toujours la mais divisé, ça pourrais etre possible ça par contre

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naruto_-
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste dire que tout ces mystère, tout ces trous dans l'intrigue me creuse la cervelle, et sincèrement sir masashi kishimoto veux nous faire tourner en bourrique c'est réussi Confused

Cela dis j'aurai une hypothèse, sur l'akatsuki,sur sasuke, sur sakura, sur tout en fait mais c'est long et je pense la faire en deux poste le temps de tout mettre bien au propre.

voici un début.

les numéros écrit sur le dos de grand pa (la grenouille invoqué par jiraya, la vieille grenouille) s'enfuit par les égouts ou un jutsu spatio-temporelle, pein ne peut donc pas l'attraper, ces numeros correspondent au matricule de pein a konoha, ou un autre pays voisin et jiraya a découvert sa véritable identité au jour d'aujourd'hui, akastuki ayant vu ses forces largement diminuer décide de ne plus faire entendre parler d'elle et décide d'agir dans l'ombre comme au début, il ne reste plus que tobi pein zetsu itachi (pour on ne sait combien de temps a cause de son combat avec sasu) kisame, ...
ou bien l'akatsuki decide de passer a l'action a la vitesse grand V sachant qu'il ne reste que deux jinchuriki, hachibi et kyuubi, concernant le combats de sasuke, itachi va bel et bien mourir, c'est un pressentiment car cela fait un bon moment que ça dure et que itachi, n'est pas plus faible que sasuke mais désavantagé, regarder, itachi a acquérit toute ça puissance car c était un prodige non?! sasuke l'a eu bien différemment, le sceau d'orochimaru, son entraînement intensif avec kakashi dans la saison 1 et celui avec oro dans la saison 2, le fait qu'il ait absorbé en quelque sortes orochimaru héritant ainsi de ses pouvoirs en quelque sorte toujours, le mystère sur la clé renfermant la deuxième moitié de kyuubi est elle gardé secret par jiji et tsunadé? en parlant de jiji il va bien mourir lui aussi, la chose qui m'attriste le plus c'est que nous avons tous perdu la personne qui en savait le plus sur kyuubi et comment canaliser son pouvoir, a moins que tsunade soit au courant de tout mais refuse d'en parler avec naruto... ce rouleau que jiraya fait sortir de sa bouche, qu'est ce qu'il signifie? on nous dit que le sceau du 4eme s'affaiblit est ce que ce rouleau peut le renforcé? je crois que je ne suis pas le seul a perdre la tète dans tout ça...

michel31
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la fin du shippuden ce sera quand on aura revu le clans Uzumaki et l'akatsuki détruite ou presque et sasuke de retour dans son équipe d'origine ( on peut toujour rêver )
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

voir tout ca arrivé en si peu de temps c'est impossible, l'akatsuki détruite, le clan uzumaki retouvé c'est pas comme ca que ca se fait.

selon toi a la fin de la saison shippuden l'akatsuki est détruite? (t'es un utopiste toi).

c'est pour cela que ca demande une 3eme saison selon moi un petit briefing de tout les gars a abattre (ennemis de konoha, et ennemis potentiel):

- zestu, kisame, itachi, konan, pein et tobi et c'est la partie akatsuki ca
- kabutoro , sasuke peut etre.
- la racine c'est une enigme mais d'aprés moi ca va bientot péter je pense .

donc ca fait encore plein d'épisode tout ca je pense et donc une saison 3 s'impose d'elle meme. Et pis bon c'est pas l'éditeur qui refuserait de faire durer le business sur le manga naruto je crois.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis : Naruto ,Sasuke et Sakura : capitaines d'equipes Anbu au service de Tsunade pour vaicre non pas Madara mais le tout puissant HANZOU Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michel31
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

il peut s'en passer des choses, les futurs ennemis serait oto avec Kabuto à leur tête ou un village avec que des ninja déserteur sinon pourquoi il aurait crée autant des villages si on n'en voit que trois ou quatre.
Bref pour dire qu'il y'a des millions de possibilité ou même des membres de l'akatsuki reviennent sur le devant de la scenes.
Mais d'après moi le plus probable c'est qu'on parle des sept ninja déserteur avec leur fameuse épées.
naruto_-
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens juste sur un fait peut etre insinifiant mais justement c'est ça qui m'intruigue...
Dans le tome34 sasuke peut voir kyuubi en naruto, et kyuubi donc, dit a sasuke tu ne dois surtout pas tuer naruto, et evoque madara uchiwa, mon hypothese est simple, madara uchiwa est le pilier de ce clan maudit, si il vennait a mourrir le sharingan mourrait avec lui tout comme tousles uchiwa, bon là ok il en reste deux, mais si madara uciwa etait liée a kyuubi? (sachant que madara est lui meme un "demon" et kyuubi un etre malsain, manipulateur, et tout ce qu'on veux) si l'un des deux meurs l'autre pars avec lui, naruto serai l'equilibre entre les deux...
Dite moi ce que vous en penser.
Je pense que cette saison s'arretera avec ces revelations...

Aesahethr
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est plutot que Kyuubi est utile en quelque chose aux porteurs de sharingan et qu'il croit Sasuke aussi assoifé de puissance que les autres.

Mais bon ca reste que des hypotheses ^^ pour le moment on a pas assez d'éléments.

FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat entre Itachi et Sasuke est plié.
Sasuke va prendre un malin plaisir à prouver à son frère qu'il est maintenant " trop faible " pour le battre.

Je ne pense pas que Itachi va mourrir, mais plutot devenir aveugle, ou avec des yeux proches du Byakugan. ( Pourquoi pas ! )

neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit:
Le combat entre Itachi et Sasuke est plié.
Sasuke va prendre un malin plaisir à prouver à son frère qu'il est maintenant " trop faible " pour le battre.

Je ne pense pas que Itachi va mourrir, mais plutot devenir aveugle, ou avec des yeux proches du Byakugan. ( Pourquoi pas ! )

Si on suit ton raisonnement sasuke va gagner ce combat mais va épargner itachi pour l'humilier encore plus, c'est possible vu le caractère de sasuke.

Mais le truc c'est qu'itachi a la fin de cette saison soit:
- il meurt
- il est vivant mais aveugle (quel est l'interet de la laisser dans cet etat pour l'auteur si ce n'est pour le rend plus fort aprés)
- il est vivant et a le MSE (ca veut dire qu'il a chopé les yeux de sasuke)

mais bon pour moi je vois pein et madara encore en vie a la fin de la saison shippuden car meme sasuke est pas de taille contre pein.

Young-Pein-Sama
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:39 am    Sujet du message: fin de saison Répondre en citant

moi personellement je dirais que naruto iras s entrainer une nouvelle fois mais cette fois avec lea qui lui permetras de devloper son tai jutsu et sa rapidité
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que naruto aura besoin d'un nouvelle entrainement, surtout si il veut rivaliser avec sasuke, pein, ou madara.

La il a pas le niveau, naruto, il a progressé mais pas assez, limite faudrait que naruto nous montre une technique ou un truc qu'il aurait appris avec jiraya pour nous persuader qu'il a pas rien fait avec le sanin en 2 ans et demi.

La j'ai l'impression que l'entrainement de kakashi aura été meilleur que celui de jiraya pourtant jiraya est meilleur prof que kakashi je pense.

un peu compliqué mais comprendra qui pourra Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc imaginons
La fin de shippuden ?
Ben la fin de l'akat ^^ ,je pense qu'il y aura une saison 3 , si c'est le cas se sera dans le but de tuer Madara ,
Dans tout les cas la fin de shippuden c'est la fin de l'akat
esperont qu'il y est une saison 3 ^^

kushina-uzumaki
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tsunade va mourrir mais par contre même en n'ayant pas vu les chapitres du combat d'itachi, sasuke ne pouvait en aucun cas rejoindre itachi et madara car je te r'appelle qu'il a la haine contre lui et que son seul but dans la vie est de le tuer Exclamation
Mais les autres hypothèse sont bien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

Sauter vers: