Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zappy
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute La Ruda, L'album Passager du Réel, mon préféré de la Ruda:

Led Zeppelin I

Noir Désir : 666.667 club

AC/DC

Puis d'autres,The Who, The Clash,Tenacious D

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gah gah gah.

En ce moment, période Depeche Mode.

Mes préférées étant :

- Enjoy the silence *______________* sous toutes ses formes ( putain, merci Ash, pour les versions live qui déchirent sa maman )
- Personal Jesus ( agaaaah )
- Waiting for the night :3
- Sweetest Perfection <3

De Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode.
Oh putain, la claque.
( merci deezer )
L'album est très sombre. Dave Gahan est envoutant.

Mes préférées étant :

- A Little Lie : le début, ca fait assez dramatique, déchiré, ambiance glauque et inquiètante, et puis la voix du chanteur, apaisante ... et le refrain... it's just a little liiiiiiiiie. Kiffant.
- 21 days .. J'aime beaucoup la musique qui accompagne. et les "oooooh yeaaah "
- Miracles. tellement.. voilà.
- Use you ... *W*

Dans un registre complètement différent, je kiffe le dernier album de notre amie la chanteuse toxico/alcoolique. Non. Pas Britney Spears. Ca va pas ?

P'tain, cet album ...

TOUTES les chansons sont supers. Je les aime toutes. Franchemant, j'comprend qu'elle ai gagné 5 Grammy. Elle les mérite.
Une voix magnifique, de la soul comme il faut.

Je le recommande à tout le monde.

Dans un autre registre aussi très différent ..

Lisa Ekdahl.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'es une chanteuse de Jazz, et elle est suedoise. Elle a une voix de petite fille n_n
Sa musique est très sympa, apaisante, elle se fond parfaitement dans l'ambiance. C'est le genre de musique qu'on peut écouter un dimanche après midi, sur la terrasse, en lisant un bon livre et en buvant du thé. Vous voyez le genre ?

Mes préférées étant :
- When did you leave heaven
- It's Oh so Quiet ( les deux versions )
- Cry me a river
- My heart Belongs to Daddy.

Et pour se réveiller le matin, la grande, la fabuleuse, la magnifique, la charismatique, la tigresse ( non, je ne parle pas de moi Cool )

Tout simplement, le best of de Tina Turner.
Agaaaaah.

Mes préférées étant :

- The Best : tout simplement la meilleure de Tina Turner. OMG WHAT A PUN xD
- We don't another heroe
- What's love got to do it
- Nutbush City Limits
- I Can't Stand the Rain
- Et le reste de l'album xD

Bon, ca suffit, j'vais pas mettre tout Very Happy

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lenny Kravitz - I'll be waiting
Et je change vers
Yelle - A cause des garçons <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batmobile
Floorpunch
Gorilla Biscuits

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guns N'Roses

Louise Attaque

The Offspring

Linkin Park

Nickleback

Et plein d'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que vous lisez les règles du topics
n_n

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute un groupe suédois découvert grace à lastfm:
Scraps of Tape.

Et leur album: This is a Copy is this a Copy

C'est un mélange de musique expérimentale et post rock, qui virevolte entre un océan de plénitude et une mer déchaînée, en mariant entre eux une multitude d'instruments (tous les instruments traditionnels du rock + clavier, violon etc). Majoritairement instrumental, il y a quelques chants en anglais sur certains titres néanmoins.

Pour écouter, il y a leur myspace
Je vous conseille notamment la sublime chanson: Since all the birds are moving, shouldn't we?

Le post rock ça pwn tout!
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en train d'écouter.
P'tain.
C'est planant comme truc.
J'vais voir si j'peux pas m'trouver l'album quelquepart Razz

Nausikaa
Civil

Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pamplemousse Mécanique, de loin le meilleur album des Fatals Picards. Drôle, plutôt enlevé et très bien écrit, mention spéciale à Française des jeux peut-être la plus entraînante mais aussi la plus noire, et aux très drôles Mon père était tellement de gauche et Moi je vis chez Amélie Poulain.

Ray Lema
, Green light.

Un piano, un didgeridoo, des choeurs parfois et la voix rauque de Ray Lema.
C'est juste magnifique, et c'est tout mon enfance en plus.

Eiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm là ? OST FFX: Besaid island.

http://www.deezer.com/#music/result/besaid%20island

Miaow *________*

Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

"All you see is"
Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, du Sky-Z :

http://s-kyz.skyrock.com/3.html

Du pure et magnifique paroles comme on les aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta7
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écoute en se moment :
Yannick Noah : Charango, mon album préféré ^^

shonenjump
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:48 pm    Sujet du message: musique tournant dans lecteur Répondre en citant

Moi en ce moment c'est "Love Song" de The Cure, je l'ai découverte sur le Mouv' et j'arrete pas de l'écouter ! HAPPY_LOVE

Darkmédor
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute J-squad un bon petit groupe que l'on a pu entendre quelques extraits dans Steppin' (Film du siècle Razz )

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=31375822

Pour le krump il y a pas mieux ><

OMG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce moment y'a quelques albums sympas qui tournent dans la chaine hi-fi^^

Primo :

Electric Ladyland de Jimi Hendrix, le dernier album sorti avec l'Experience en 1968 et c'est juste une bombe atomique, cette album est une perle musicale où Hendrix nous fait preuve encore une fois de son incroyable talent à la fois de musicien(guitare bien sur mais aussi la basse, au grand dam de Noel Redding, et la percu) et de compositeur avec des morceaux incroyable comme "Voodoo Child", "Gypsy Eyes" mais aussi de superbes reprises comme "All Along The Watchtower" de Dylan.

Secundo:

LA Woman des Doors. Dernier album de Morrison, le groupe signe là un travail superbe avec des morceaux exellents comme le titre éponyme, "Cars Hiss By My Window" (un superbe blues), "Riders On The Storm", "Love Her MAdly" mais aussi le reste de l'album xD xD

Tertio:

Beaucoup plus moderne avec cette bombe musicale mélangeant hip hop, rock, électro, j'ai nommé Demon Days de Gorillaz qui est juste exeptionnel aussi tant la maitrise des instruments et le côté expérimental sont mis en avant avec brio.
J'adore Razz

Ensuite, en vrac, j'ai enfin écouté Depeche Mode, Ash et Parp' j'ai écouté les albums que vous m'aviez conseillé...J'ai pas accroché du tout <.< Je sais pas, j'aime bien mais sans plus, vraiment...Par contre le unplugged d'Alice In Chains fait bien mal Cool

Et j'ai découvert aussi un truc sympa "SAint Germain des Près Café" une collection de neuf disques d'ambiance, avec des remix de standarts du jazz version électro...C'est pas mal, pas agressif du tout ça s'écoute bien et c'est idéal pour une soirée en tête à tête avec votre prince ou votre princesse ou tout simplement pendant un skouatte posé^^

BlackSad
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors très récemment (en ce moment même ^^) j'écoute:
-Master Exploder de Tenacious D. Sinon ce qui tourne dans la sono en ce moment c'est l'album The Pick of Destiny.
-Je me suis mis (un peu tard c'est vrai) à écouter Amy Winehouse et c'est pas si mal.
-J'ai également trouvé les OSTS de CowBoy Bebop (j'avais oublié combien c'était beau)
-Pour faire mon fanboy j'écoute également le nouvel openning de Gundam 00: Ash Like Snow (très belle musique):
http://www.dailymotion.com/related/6697165/video/x3zdgr_the-brilliant-green-ash-like-snow-m_music

Vala

Black

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkmédor a écrit:
En ce moment j'écoute J-squad un bon petit groupe que l'on a pu entendre quelques extraits dans Steppin' (Film du siècle Razz )

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=31375822

Pour le krump il y a pas mieux ><

La peur de ma vie, j'ai cru que tu parlais du boy's band G-Squad XD
Aaaaaah, hooooorible lol

Sinon en ce moment j'ecoute les OST des final fantasy, surtotu celui du 8, et celle d'advent children. Que du bonheur ^^

Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'ai une petite période Néo metal/metalcore melodique avec deux groupes : Linkinpark et Bullet for my valentine .

LinkinPark:

1) Le Cd Minutes to midnight avec entre autre : Given Up, Bleed It out, Shadow of the day, What I've Done, Valentine's Day .

2) Leurs musiques en général : Crawling, Runaway, Pappercut, in the end, Numb, ect ...

Bullet for my valentine:

1) Leur premier Album The poison avec : Tears don't fall, Hit the floors, Suffocating under world of sorrow, The poison, 10 years today, All these things i hate revolves .. ect ...

2) Leurs second Album qui vient tout juste de sortir avec : Scream aim fire, Eye of the storm, Waking the demon, Disappear, Deliver us from Evil, Take it out on me, End of day ect ..

Bref, pour les fans de metal asser rapide et asser melodieux, je vous conseille fortement Bullet for my valentine ! ^^

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de très bon goûts parpaing. Faudra que tu me présentes ta copine... Razz

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 16 sur 53

Sauter vers: