Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexis89
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je hais aucun personnage mais celui que j aime le moins cest kabuto il me soule avec ses allures de j esais tout qui tripote tout le temps c est lunette en plus c est un sadique

"oro stp tupe me donner encore un cadavre d environ 15 16 ans l autre je l ai pendu a un arbre "
Maho
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Sakura, dans la saison 1, insupportable "L'amour triomphera" -_-

De même pour Jiroubou et Kabuto (je fais comme tous le monde ^^)
Jiroubou ne sers vraiment pas à grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobi94 a écrit:
kabuto gaara ta remarque est interessante mais kishimoto ne peut pas tuer sasuke parce que c comme dans sonic si il y a plus robotnic il y a plus d'ennemis plus d'histoire

la c'est pareil de puis 3 ans et demi naruto cherche sasuke et si il meurt naruto bute orochimaru et c'est fini

j'ai bien remarqué que Sasuke est le petit protégé de Kishi
il est vrai de se poser la question : comment va-t-il tué son perso préféré ?

sache que rien et personne n'interdit ce dingue de Kishi de tuer Sasuke,
si je fais la ressemblence entre "naruto" et "harry potter", J.K Rowlling leur a dit que Sirius Black et son perso préféré mais elle l'a tué comme même Wink
je vois mal Itachi perdre face à Sasuke : soit Sasuke sera Orochimarisé soit Itachi perdra la vue mais n'oubliant pas que Kabuto en ce moment n'est pas entrain de prendre de ma cigarette

kalach
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso c'est :

1.Sasuke (il se la raconte trop)

2.Kabuto (trop bizarre surtout dans les scans)

3.Choji (il a servi une fois dans la série et c'est tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis89
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai bien remarqué que Sasuke est le petit protégé de Kishi
il est vrai de se poser la question : comment va-t-il tué son perso préféré ?

sache que rien et personne n'interdit ce dingue de Kishi de tuer Sasuke,
si je fais la ressemblence entre "naruto" et "harry potter", J.K Rowlling leur a dit que Sirius Black et son perso préféré mais elle l'a tué comme même
je vois mal Itachi perdre face à Sasuke : soit Sasuke sera Orochimarisé soit Itachi perdra la vue mais n'oubliant pas que Kabuto en ce moment n'est pas entrain de prendre de ma cigarette

a mon avis kishi n est pas pres de tuer son perso preferé et si il doit mourir c est devant naruto et pourquoi pas par pein la team 7 vs pein ca serait pas mal
ah oui ya un autre perso que j aime pas

Spoil:
pein parce qu il a 6 corps et que chacuna plein de clous sur la figure il est pas humain ce mec
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si on devait ne pas aimer un perso chaque fois qu'il n'est pas "humain", la liste serait longue Laughing

alexis89
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est sur
Spoil:
mais de la a savoir 6 corps et le fait que 5 de ces corps soit des morts et puis j aime pas trop ce qu il a sur sa tete voir celle des autres corps
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Shino Aburame. J'aime pas trop son style de plus je trouve qu'il va pas du tout avec Kiba et Hinata.
Sayuri
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais pas que je le déteste mais Shino, Choji et Kankuro me sont un peu indifférent. Par contre, je peux pas saquer Orochimaru. Je sais pas pourquoi, mais lui il me passe pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins...
Alors disons qu'il y en a qui m'endoment tels : Kankuro, Ten-ten, Shino, Choji ...
Après, ya ceux devant qui j'suis obligé d'me lever et de serrer les poings parce que ce sont des personnages audieux tels : tous les perso de l'aka', Orochimaru...
Alors entre ces 2 catagories de personnes, les plus detestables sont biensûr la deuxième catégorie, mais malgrès tout, celle que j'aimele moins, c'est la catagorie " Dodo " !

jino86
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains des genins sont insignifiants tels que TenTen, Ino, Shoji.

Même si Shoji va prendre plus d'importance par la suite.

Tenten et Ino ne servent à rien.
Yami*Goten
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Kabuto...Il se croit trop supérieur et il m'énerve avec ses pillules,il peut pas se battre normalement ou quoi ?!Et puis je sais plus dans quelle jeu sa vie n'arrêtai pas d'augmenter à cause de ses pillules je crois.Vous pouvez pas savoir comme je le déteste encore plus depuis ce jour là.J'ai perdu je ne sais combien de fois.
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement, je dirais Sasuke est le perso que j'aime le moins.

D'ailleurs une inscription au FC Anti Sasuke me tenterait bien Cool

Enjoy !

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 9:16 pm    Sujet du message: qui j'aime =D Répondre en citant

A moi de parler Very Happy

alors j'aime pas
ino et sai c'est les deux seuls que je peu pas encadrer xD
allez savoir pourquoi ino est tros stupide elle est pas vraiment jolie et sai je l'est jamais aimer x3

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je hais kabuto avec son air sadique superieur et tenten pourquoi elle a ete crees elle sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaship's a écrit:
Tout simplement, je dirais Sasuke est le perso que j'aime le moins.

D'ailleurs une inscription au FC Anti Sasuke me tenterait bien Cool

Enjoy !

Le Fc t'accueillera a bras ouvert Laughing
Pour moi se sera evidement sasuke Evil or Very Mad et kabuto parce qu' il se la raconte et au bout du compte il sert à rien. En plus il s'est fait battre par naruto (prend ça!), pour quelqu'un qui prétend avoir la trempe de kakashi c'est pathétique de se faire battre par un genin(et quel genin!)
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poua je deteste kabuto et orochimaru... (inutilde de spoilé :p)
dans la première partie, j'aimais pas du tout sakura avec son air de "Sasuke je t'aimmmme", mais dans les shippudens, elle évolue (grace à son combat avec Chiyo).

voila voila Smile

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est ino ! je l'aime pas!

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, quel pourriture celui la Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Sasuke ! Il se la raconte trop, et pourtant, face à la mort, c'est un vrai lâche ! Et en plus, c'est un perso triche ! Il commence déjà avec des acquis (Sharingan, Katon... ). Suivre un perso qui évolue avec rien au départ, c'est plus intéressant. Et pourtant, j'aime bien le style de combat des Uchiha !

Je n'aime pas Sai non plus ! Franchement, pourquoi Kishi a mis une tarlouze dans l'équipe 7 ? Il veut faire plus tapette que Sasuke ?

Sur Kankuro, ce n'est pas le personnage en lui-même, mais plutôt ses combat ! C'est bien quand on le découvre, mais après, on sait exactement ce qui va arriver.
"Aaah ! Tu m'as eu ! Et non, c'était une marionnette ! Moi, je suis là-dedans ! "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 8 sur 27

Sauter vers: