Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : F.O.SG
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

O__O tu aimes le pastis....Tu n'as que des qualités on dirait alors bienvenue a toi !

^^ On peut même te vanner : j'adore Wink

pour les ff je devais m' y mettre ce week-end car ça m'intrigue cette saga j'ai envie de la découvrir aussi...Mais j'ai pas commencé .

Role Player God

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a encore qui se sont pas mis à Final Fantasy??? Oo Vous devez pas être trop orientés RPG Very Happy

Bref, bienvenue ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel blaspheme, ne pas jouer a FF O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est populaire, SPG... Dis donc... Elle va devenir narcissique.
Belle présentation, très complète. Bienvenue. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis à la bourre : tu t'inscris Vendredi et j'tilt que Lundi -_-!

Un grand et fort Bienvenue !

Fichtrement longue ta présentation mais très complète. Sympa !
Du 66 ? Oh Céret c'est une ville très jolie et les environs aussi.

En espérant te croiser souvent sur le forum !
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune fan !

Présentation fort sympathique, tu cause beaucoup toi et c'est tant mieux!

J'aurai bien édité quelqu'unes de tes phrases, mais finalement j'aurais tout édité, alors je suis ravi d ete compter parmi les cniens, tu m'as l'air bien sympa ( la mode c'est nul, comme sasuke, poru ne citer qu'un exemple)

amuse toi bien, et à bientôt sur la flood Smile

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arais juste une question, c'est quoi ton année de naissance??Car moi aussi je suis du 20 juillet 1992

bienvenue a toi frere de date de naissance!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoupi oeil de lynx, ton surnom va changer, car tu n'as pas vu! notre jeune ami anoter qu'il a eu 15 ans le 20 juillet, donc cette année il va avoir 16 ans! soit 2008-16= 1992! il est de la même année que toi! vous êtes fréres de dates de naissance! et s'il est née dans la même clinique ou maternité, ben presque jumeau Wink

aller bisous mon tchoupi chou!

Au fait tu aime le pastis F.O? mais je sais que du côté de perpignanc'est le ricard, pas pareil que le pastis? ou je me trompe? ( perso j'aime les deux, je rajoute une goutte de sirop d'anis des glaçons et hummm j eme désaltére lors des canicules )

F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous encore Mr. Green

Pour répondre a tchoupi, oui je suis de 1992, comme ca on est 3, avec mon frère jumeau ^_^
Et Naoko, en fait pour la différence entre le ricard et le pastis je ne peux pas te répondre car je ne m'y connais pas trop concernant l'alcool, mais moi je trouve que les 2 ont a peu près le emme gout.
itomi
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Y en a encore qui se sont pas mis à Final Fantasy??? Oo Vous devez pas être trop orientés RPG Very Happy

Bref, bienvenue ^^

oui y en a moi aussi, je n'y ai jamais joué Rolling Eyes

F.O.SG, houaaa, j'ai mis du temps à tout lire, c'est pas souvent qu'on a une présentation aussi longue et aussi complète ^^

soit le bienvenu sur CN et surtout, amuse toi bien Wink

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Naoko, en fait pour la différence entre le ricard et le pastis je ne peux pas te répondre car je ne m'y connais pas trop concernant l'alcool, mais moi je trouve que les 2 ont a peu près le emme gout.

damned!!!!!

ben c'est juste une marque de pastis ...(ainsi que l'autre marque a 2 chiffres : comprennes qui pourra mais j'essaie de pas rajouter de pub!!!!)

A essayer avec de l'orgeat aussi,ça s' appelle une mauresque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: