Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais Yondaime avec bien sur sa rapidité , sa joie de vivre , et son humour . Mais pour les affinités et le serieux ce serait sans hesiter Shodaime. Alors je serais un YonShodaime . Je suis très rapide , et sans doses d'humour quotidienne , je ne vis pas , j'aime vivre et je m'en fou de la puissance car pour moi tout est dans la tête , de l'intelligence ça je n'en manque pas. De plus je sais être serieux et quand je suis serieux , je rigole pas !!! Cool

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vote Nidaime, un hokage fondateur avec son frere. Tres mysterieux, des technique suiton superbe ( bon on n'en a pas vu beaucoup ^^) mais comme l'a dit un anbu lors du conbat oro et sandaime : faire un sort suiton dans un endoit sans une seule goutte d'eau c'est hallucinant! Shocked
J'aimerais bien qu'on parle plus de lui

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air sur-puissant avec ses techniques Suiton et son charisme extra , bon choix , moi aussi il me plait !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter pour yondaime parce que j'adore yondaime et que si j'étais lui je ferais tout pour rester en vie, et je ferais plein de technique que personne ne connait

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kage no akuma
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c shodaime car il a fondé le village de konoha, a vaincu madara et en plus ses techniques mokuton sont vraiment sympa...
et oui je suis un peu écolo xd

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kage no akuma a écrit:
pour moi c shodaime car il a fondé le village de konoha, a vaincu madara et en plus ses techniques mokuton sont vraiment sympa...

Oui mais on c'est tous que madara a survécu
donc dire vaincu é assez faible comme mot
dis plus combattu la on comprendrai mieu

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zaikiri
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non shodaime a vaincu madara ya pas d'combattu ou je sais pas quoi et au lieu de dire que vaincu est plutot faible comme mot tu devrais pas plutot dire que c'est plutot fort comme mot?hm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux être un hokage fonceur comme Naruto avec des sales invoc et des sales techniques(rasengan,..)
naruto va être un hokage doué ds tout les domaines car
1er hokage:sait controler les bijuu
le 4emme avait surtout une grande vitesse.
la naruton'aura pas de défauts, peut-être une petite faiblesse en genjutsu.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamiteck a écrit:
kage no akuma a écrit:

Et bein non , vu que Shodaime en est sorti indemne et qu'on a cru que Madara est mort alors on peut dire vaincu , ou plutôt madara a survécu à Shodai Very Happy

Hatake-Kakashi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets Yondaime sans hésiter, jutsu spatio-temporel pour se téléporter et prendre les ennemis de vitesse, le plus fort, enfin bref. Le père de Naruto pour couronner le tout ...
F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Shodaime car je trouve ses techniques tout simplement époustouflantes !!

Puis c'est l'un des créateurs de Konoha, sans qui on aurait jamais connu les Hokage Cool
kage no akuma
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamiteck a écrit:
kage no akuma a écrit:

en fait je pense même que shodaime a du mettre un sacrée raclée a madara car il a attaqué konoha(avec kyubi) seulement aprés la mort de shodaime mais pas de chance yondaime était la...

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
alexis89
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais aucun d entre eux je serais le kage sadique ui envoie des genins en mission de rang s lol serieusement j hesite entre le nidaime car nous savons juste qu il a fondé konoha avec son frere il avait des techniques suiton impressionantes et il avait l air plutot cool et le yondaime le genie par excellence avec des techniques spatio temporel pour prendre ses ennemis de vitesse mais aussi incroyablement smpa et qui na pas la grosse tete de plus le pere de naruto entre ces deux la j ai quand meme une petit preference pour yondi
ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Naruto. Ce sera lui qui sera le meilleur des Hokage (même Iruka le dit... ). Certes, il est immature, il n'est pas apte à diriger, il pense peu... Mais il a souffert de la solitude, n'abandonne jamais pour un objectif noble (devenir Hokage non pas pour se faire bien voir, mais pour se faire reconnaître), et sait parfaitement comprendre les autres (il a quand même reconnu la "faible" Hinata, le "monstre" Gaara... ). Et ça, c'est aussi une grande qualtié qui fait un Hokage.
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Naruto, qui surpassera tous les Hokage !
C'est son Nindo après tout ^^

watashi_wa_L_desu
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est yondaime! trop fort se mec
TentenPawa91
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien répondu Tsunade ou Naruto Aussi !

( Yeah je suis passé etudiant a l'academie :')
lucielucie
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis yondaime
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon LE Hokage est Shodaime car il est a l'origine de tout nos ninjas maintenant et creant, avec l'aide de Madara, Konoha. Il est le seul a utilise des techniques Mokuton (sans transfert ADN), Le Hokage qui a tous fait pour son village en combattant un ancien ami dans la valle de la fin.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Kashira
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Yondaime! (en sexy jutsu bien sur)
Serieusement, de ce que l'on sait de lui, c'était quand même le plus mythique des Hokages, qui a scéllé Kyuubi, avec un jutsu spacio temporel, qui a crée le Razengan...
Et tout cela à même pas 30 ans^^

FC Yondaime, FC Kakashi, FC Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: