Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Premiers pas...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackSad
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Premiers pas... Répondre en citant

Bonjour bonjour
Nom:BlackSad, nom tiré de la célèbre BD pour les connaisseurs, ou Ezarchiel sur d'autres forums, 15 ans (bientôt 16) et toutes mes dents.
Physique: 1m94, brun, yeux marrons
Hobbies: Lire (que se soit des mangas, romans ou BD), écrire (principalement des nouvelles fantastiques ou quelques fan-fiction) écouter de la musique, peindre (figurines, maquette), ancien joueur de Confrontation, warhammer 40k et de JDR.

Ayant lu et vus énormément de manga je ne citerai que mes favoris: Naruto Shippuuden (naaan sans dec' ?), GTO, FMA (génial), FMP, Get Backers, Bleach (énorme), Hikaru no Go, Black Lagoon, Deat Note, Hellsing, Berserk, Gunnm, Claymore, pratiquement toutes les séries Gundams, Air Gear et l'excellentissime Cowboy Bebop. Voilà je m'arrête là pour les mangas.
Niveau romans, je lis surtout du SF (Lovercraft, Peter F.Hamilton) un peu de Zola et de Dumas par-ci par-là. En terme de BD je suis plus orienté: Clavin & Hobbes , Les Forêts d'Opales, Gaston, Joe Bar Team, Sillage, Travis, Universal War One, Goldent City...
Pour ce qui est de la musique j'ai un goût prononcé pour tout ce qui est rock (et j'ai tout ce qui touche le rap en horreur ^^): Muse, Soad, Tenacious D, Cold Play, Placebo, Red Hot Chili Peppers, Offspring, Korn (avec deux bonnes musiques: Falling away from me et Creep), Nirvana, Mettalica. Quelques groupes que je trouve marrant: les Wriggles, Trio, les Fatals Picards.
Même si je trouve plusieurs persos particulièrement classe dans Naruto mon préféré est indéniablement: Jiraiya (qu'un culte lui soit voué ^^ !)
Spoil:
Mais pourquoi l'avoir fait mourir ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?.
Viens ensuite: Deidara (kats !), Kakashi, Sasori, Naruto et Itachi. Bizarrement seul le Naruto de Shippuuden trouve une place dans mon estime, l'"ancien" n'est pas pour moi un véritable héros mais seulement un "crétin à grande gueule assez soulant", heureusement qu'il n'est pas resté le même (et l'apparition plus fréquente de Kyuubi y est pour quelque chose).
Sinon j'ai en horreur la poiscaille avec son grand rateau et Sasuke et son air émo.

Vala j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette longue présentation. Je tiens à remercier Je Sais Pas pour sa réponse rapide à propos de mon e-mail.

Black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siin
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !!!

On a a peu pres les même gout musiquaux xD
Par contre, t'es un geant xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, 16 ans est déjà 1m95 !

Sinon tu as quasi' les même goûts musicaux que les miens :p

De plus:

Citation:
Sasuke et son air émo.

Ça c'est good Smile

Bref, une bonne présentation. Complète et plaisante à lire.
Je te souhaite de passer d'agréable moment sur CN Wink

SnowStyle
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouai t'es un géant ^^

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
alexis89
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila un grand monsieur qui arrive ta 1 an de plus que moi et tu fais dans les 20 30 cm de plus que moi sinon bienvenue sur le fofo amuse toi bien
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand dans plusieurs sens du terme !

La réponse a ton spoiler :

Spoil:
Parce que Oro y est passé aussi ! Razz

Sinon, je l'avoue je t'aime bien toi, tu es un bon, Bienvenu a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Siin
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un dernier Spoil :

Spoil:
Manque plus que Tsunade ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackSad
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux.
Grand... oui c'est, ma famille compte de nombreux cas de gigantisme (qui entraîne parfois des problèmes niveau circulation sanguine qui sont assez chiantes, soit-disant en passant),toutefois pour ma part ma croissance est terminé (j'irais pas plus haut c'est le plafond qui l'a dit ^^).

Spoil:

Citation:
Parce que Oro y est passé aussi !

Pas au sens littréal du terme, étant dans le corps de Kabuto (quel atrophié du bulbe celui-là) il lui reste encore des chances de survie...alors que Jiraya ne sera visible que lors d'énièmes flashbacks (ou alors une résurrection surprise mais ça m'étonnerais un tantinet).

Spoil:
Citation:
Manque plus que Tsunade ...

Qui mourra en s'étouffant avec son vomi en ayant essayé de noyer son chagrin dans le sake en apprenant la mort de Jiraya ("Non mais quel dégeu") ou plus classique: en sauvant la vie à quelqu'un (Sakura, Naruto etc...)

Merci encore à vous tous.

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien tes hypotheses black sad s
Spoil:
surtout la premiere sur tsunade noyer dans son vomi c est pas mal faut y penser Laughing
kage no akuma
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur ce forum de malades mental moi aussi je sui nouveau aussi(depuis hier) et c'est vrai que tu dois étre vachement grand

Spoil:
je révent que les uchiwa s'entretuent et qu'il arréte de se la péter "l'autre avec sa coupe emo"

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Re: Premiers pas... Répondre en citant

BlackSad a écrit:
mon préféré est indéniablement: Jiraiya (qu'un culte lui soit voué ^^ !) [spoil]Mais pourquoi l'avoir fait mourir ? Pourquoi ? [size=9]Pourquoi

C'est ta juste punission pour, je cite :
"et j'ai tout ce qui touche le rap en horreur ^^"

M'enfin bienvenue quand meme !
A la prochaine sur le forum

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tention Tcherks faut mettre les balises spoils !
Pour ce qui est du rap j'ai essayé de m'y mettre, je te promet ^^, mais rien n'y fait: mes oreilles bourdonnent et une violente grimace se dessine sur mon visage (avant de couper le son de mes enceintes en haletant ^^), enfin ça viendra peut être un jour qui sait...

Je vois que tu es également un fan de Saint Seya (Aioros powaaaa) au moins un point que l'on a en commun Wink.

Merci encore pour votre accueil.

Black

Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bienvenue! tes hypothéses sont super!

par contre je voue déjà un culte a jiraya chérie§

amuse toi bien parmi nous!

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de t'y mettre avec quel artiste Very Happy?
Ca peut tout changer, t'sais.
En tout cas, bienvenue à toi pour une jolie présentation.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum CN !! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: