Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Webs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webs
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 10:54 am    Sujet du message: Présentation de Webs Répondre en citant

Salut à tous , depuis longtemps je connais se site ^^ et je me suis jamais dit je vais m'inscrire mais des que j'ai vu les tuto toshop je me suis décidé ( he oui rien à voir avec naruto xD ) bref j'ai 14 ans , je suis un garçon , je suis en 3éme ( en vacances là ) , j'aime le foot, les jeux vidéos,le pc , photoshop xD et surtout être avec mes potes ^^ , les mangas ( naruto,bleach,hxh,one piece , eyeshield 21 , yugioh .... )

voila a+ ^^

ps: désolé pour les fautes mais j'essaye de faire mon maximum pour ne pas faire de fautes :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siin
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Moi aussi je suis en 3eme en vac ^^
Dis, tu ecoute quoi comme Musique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webs
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ a oui j'ai oublier de cité xD euh j'écoute de tout xD mais pas beaucoup en ce moment j'écoute

Rohff feat TLF on sait qui
Kamelancien Retour de flamme
LIM Regrette pas
LIM en bas de chez moi

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue l'amis

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Profite bien des tuto(s) alors Wink

Bienvenu !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watashi_wa_L_desu
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienveni sur Cn Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

N'hesite pas a aller poster tes créas.

T'écoute du rap... aïe on est plutot brancher rock ici.

Bah ca fait rien

Tu supportes qui au foot?
Tu fait du foot?
En quel série?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
webs
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci a tous ^^ et aussi

Badgones a écrit:
Bienvenue

N'hesite pas a aller poster tes créas.

T'écoute du rap... aïe on est plutot brancher rock ici.

Bah ca fait rien

Tu supportes qui au foot?
Tu fait du foot?
En quel série?

Je vais poster mes créas ok ^^ et je suis moyen au foot et je pratique pas en club xD je supporte brasil et en club je sais pas xD milan AC
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, toi qui aime le rap parisien Rolling Eyes
Lol le monde n'est pas parfait ^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , et amuse toi bien sur ce FC

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
webs
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^ j'aime aussi le rap US et le rock ( linking park xD ) et aussi parceque j'aime le rap vous m'aimez pas ??
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: