Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
quesque naruto devient à votre avis... |
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
geurriermillenaire Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pour l'équipe de Sakura et Sasuké tu va mettre les personnage que je t'avais dit. Et pour te répondre il y aura peut être une autre saison qui c'est en tout cas dans les deux cas ces déjà prévue je répondrais pas vue que c'est dans les sondage. _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
85)Konoha donne dans l'humanitaire.
Le Rokudaime est sa belle epouse sont occupé a prendre le thé en compagnie de leur jeune fils,tous semble paisible...Enfin c'etais sans compter avec cette folle d'Anko.
Soudain dans le meme mouvement que celui pour poser sa tasse de thé,un Kunaî j'aillie d son coude et effleure un Shinobi qui l'esquive de justesse,pourtant aucune expression n'apparait sur ce visage de cire.
Kakashi:
Allons...Je t'ai deja dit de ne pas t'approcher aussi discetement...Cela rend les gens nerveux.Un jours tu risque une mauvaise blague.
Anko(sans se retourner.)
Je vois encore toi,cela t'amuse toujour de me provoquer.
Shinobi:
Desoler...
Les bras cacher par la table,la miniature de Kakashi range le Churiken qu'il avais dans les main.
Shinobi:
Le physique et celu du pére mais le carractere...
Kakashi:
Puisque tu es là en avance,prend donc le thé avec nous...Sai.
Muzushi:
Papa...
Kakashi:
je sais,les autres sont entrain d'arriver eux aussi.
L'instant d'apres,Sakura en tenue civil,Naoko portant son masque spécial ainsi que la tenue complete de l'Ambu ,tous comme Sai et un mysterieu inconnu s tiennent dans la piece.
Kakashi:
bien insrallez vous tous les trois,vous alle pas juste nous egardez prendre le thé.
Muzushi:
Papa?
Kakashi:
Oui?
Muzushi:
Pourquoi le vetement de la dame porte aussi l'odeur du monsieur dont on ne vois pas les yeux???
Tandit que Anko et Sakura rougissent,Naoko regarde ses pieds tandit que Sai et le nouveau rste impassible...
Muzushi:
Qu'est ce que j'ai dit?
J'ai fait quelque chose de mal maman?
Anko:
Pas du tout mon chérie,appelle Pakum et vas jouer avec ta soeur maintenant,Elle devrais avoir fini de lancer ses 100 kunaï.
(Muzushi a une fausse jumelle,elle s'appelle Mukaji.)
Muzushi mort sont doigt,puis fait une serie de signe et malgres son jeune ages,il n'a que cinq ans,il invoque Pakum.
Ambu inconnu=Tarka:
Si jeune et poceder deja un niveau de chakra suffisant pour faire une invocation,la releve d la ligner des Hatake semble etr en d bonne main.
Kakashi:
Merci Tarka...
Un instant plus tard,l'enfant et sa ère on quitté la piece,la conversation peu donc rprendre sérieusement.
Kakashi:
Vous devinez certainement pourquoi vous etes là tous les quatre.
Tarka:
Le responsable des affectation m'a dit que je devais venir ici pour prendre contact avec ma nouvlles equipe.
Kakashi:
oui mais pas seulement...Je vas aussi vous presentez votre nouvelle mission.
Naoko:
Sans nous laissé le temps d faire connaissance??
Kakashi:
deux d'entre vous sont des des ambu parmis les meilleur et avec une grande experience sur le terrain,Sakura et le bras droit de Godaim depuis de nombreuse année et ell prend de plus en plus de responsabilité dans l'avenir,et toi Naoko tu sais que ta valeur n'est plus a demontrer...Vous serez assez professionelle pour que tous se psse bien.
Naoko(dans ses pensée.)
C'est sur,toujours aussi bon bratineur...
Kakashi:
Il ne me reste plus qu'a te presenter Tarka.
Tarka:
Je suis un expert en taijutsu et en ninjutsu de moyenne porté.
Cette equipe n'est pas tou fait neuve car j'ai souvent travailé avec le nomé Sai au sein de la racine.Il me sera donc facile d'etre son boody durant les mission.
Naoko:
Cela me prait une exellente idée,qu'en pensez vous taichou??
Sakura(Elle rougis)
c'est parfais.
Sai:
Vraiment...Je trouve aussi.
Kakashi:
bien a present votr mission...
Tarka:
Euh...Naoko ne se presente pas?
Kakashi:
Vous aurez tous le loisir de decouvrir ces apptitude durant votre trajet vers le pays de la pluie.
Tarka:
Ah...Je vois.
Kakashi:
Cette mission est un rodage pour vous ,ele est classé de rang B.Il sagit d ramener des refugier au pays de la terre.
Naoko:
Pourqoi confier un mission de rangB a des Ambu.
Kakashi:
politique.
Tarka:
Pardon?
Kakashi:
c'est pour des raison politique que l'on confie cette mission a l'amnu.
Je m'explique,Konoha a été longtemps soupçoné d'etre derriere les exaction qui on forcé les habtant de different zone frontalier a fuire leur habitation.Aussi,en guise de bonne fois,le Godaime et moi avant decidé d'envoyer des ambu pour symboliser le sérieux que Konoha accorde a se rapatriement,deplus la reputation des ambu de Konoha devrais dissuader les pillard en tous genr de vous prendre pour cible.
Tarka:
Ah...Je vois.
Naoko:
En clair on est censé maitre notre tenu d'apparat et fair un defilé pour impressioner la scene international???
Sakura:
Exactement.
Kakashi:
Une derniere chose,soyez tous extremement vigilant.Nous ne savons que peu de chose sur ces refugié et se pourait etre le camouflage ideal pour un piege.
Tarka:
Voila qui me rassure...
Sakura:
Cela te rssure qu'il puisse y'avoir un piege???
Tarka:
Si le Rokudaime ne l'avais ps dit...Je l'aurais soupçoné d"en etre l'auteur...
Sai:
Cette façon de voir les chose...Tu n'as vraiment pas changé...
Kakashi:
D'autre question??
Aucune repone...
Kakashi:
En se cas,dispersion;
Les quatre shinobi s'en vont,c'est alors que Anko revient et se love dans les bras de son marie.
Kakashi:
Quand tu es aussi caline,c'est que tu as un truc à demander...
Anko:
Imbécile.
Katashi:
Oui mon amour?
Anko:
Est ce vraiment prudent d'envoyer une equipe nouvellement formé pour cett mission?
Kakashi:
Je les ai formé tous jeunes,c'est le genre de situation ou Sasuké et Sakura donnerons le meilleur d'eux même,et c'est ce qui faut face à l'imprévisible.
Anko:
Pour cela il faudrais plustot des esprit flexible et creatif,un peu comme Shikamaru ou Naruto...
Kakashi:
Hola,laisse les se reposer les pauvres,cela fait 1 mois qu'on arrete pas de les soliciter et pour des missions hardue en plus...De plus...
Anko:
de plus?
Kakashi:
Tu sous estime Sasuke et Sai,et même l'influence que le Ushika peut avoir sur Sakura...ce n'est pas pou rien que c'est elle que l'on choisie comme taichou.Lorsqu'elle en presence de Saske en géneral sa demenage...
Anko:
Pourvu que tu ais raison.
Dans le Jardin,sous le regard de Pakun,les deux jumeaux s'exerce au Taijutsu...
Anko:
C'est gamin grandissent trop vite...
Kakashi:
Ne t'inquiete pas,ce n'est pas la nature de leur jeu qui compte,mais ce qu'ils ont dans le coeur.
Sur ces derniere parole,le Rokudaime sert plus tendrement dans ce bras sa charmanre epouse...Anko frissone. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Mar 12 Aoû 2008, 1:11 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
simpa je n'avais pas pensé à Sai j'ai été bête sur ce point xD,je suis presser de découvrir les aptitude de ce cher Tarka |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
85)Une journée paisible.
Le lendemain du depart de la team sakura,Tres tot le matin une ombre furtive se deplace dans la ddemere de kakashi..Apres une légere hesitation,rasurer par le rythme de respiration reguliere,c'est nom sans une certaine vilaini que l'ombre entre dans la chambre de l'enfant endormie...
A present,l'habile shinobi progresse vers le lit en rampant tous doucement..
ShinobiA(Doucement dans son micro.)
Suis en place,je m'approche doucement de l'objectif
ShinobiB:
O.K mais fait gaffe,Il n'est pas Hokge pour rien.
ShinobiA(Sa rptation l'a amener juste coté du lit.)
T'inquiete je connais l'hommes...
ShinobiB:
T!inquiete,la voie est degagé,pas de soucie pour notre retraite.
ShinobiA:
En se cas GO!!!
Muzushi tire de toutes ses force sur les draps d s soeur et s'enfuis en courrant en les emportant avec lui...
Mukaji:
MAMAN Y'A MUZUSHI QUI M'EMPECHE ENCORE DE DORMIR.
Anko:
SA SUFFIT ARRETE D4EMBETER TA SOEUR.JE VOUDRAIS POUVOIR DORMIR MOI
Le gamin evite de rencontrer sa mère dans le couloir de justesse et fonce vers le jardin.Il sais que fuire est le seul moyen d'eviter le terrible SERMON A LA KAKASHI.
Mizushi:
Afuma tient toi pres j'arrive.
Le jeune Shinobi fonce dans le jardin et saut par dessus le mur pour rejoindre son complice...
Mizushi:
Hé hé mission "SA va hurler " réussi,et aucune perte dans nos rang...Bien jo...
Dans un nuage de fumée,le Jeune fil de Kurenaï prend l'aspect d Kakashi,Le veritable Afuma est attaché plus haut sur le tronc de l'arbre...
Kakashi:
Mizushi...Cmbien de fois t'ai je dit que les jutu et le maerille ne sont pas fait pour embeter ta soeur,tu devrais vraiment prendre exemple sur elle qui est tellement sage.Tu sais la famille s'est sacré,moi j'aurais aimé pouvoir en avoir une comme toi.Mais moi mon père...
Mizushi(Dans ces pensé.)
Merde c'est vraiment un echec,il fallu que Afuma se face avoir...
Kakashi:
...Les jeunes d'aujaurd'huis vous ne savez vraiment pas la chance que vous avez.A une derniere chose...
Mizushi:
Pitié papa promis je ne recomencerais plus mais...
Kakashi:
J'espere bien...C'est idiot de choisir une matinée sans vent pour allr s caché dans les feuillage d'un arbre,en atterissant sur cett branche,Afuma a fait du bruit comme pour reveillr tous le quartier.
Afuma:
Desolé.
Kakashi:
Bon maintenant filé vous amusz je m'occupe de ta mère...Ah ça ne va pas etr commode...
Les deux gamin atterissent dans la rue,là Mukaji les attends...
Mukaji:
Alors tu vois...
Muzushi:
cette fois j'ai pu te reveiller et tirer les draps,la prochaine fois je réussirais.
Mukaji:
Tu rêves,moi j'ai réussi a t le faire sans me faire prendre juste parce que maman avais bu trop de Saké et que Papa été en mission.
Muzuchi:
Moi suis pas un tricheur comm toi,je réussirais a m maniere.
Pendant se temps,sur le banc a l'entrée de la ville,nos deux heros blotti l'un contre l'autre observe le magnifique levé de soleil...
Naruto:
Se doit etre vexant...
Hinata:
De quoi tu parles?
Naruto:
Il est si terne...
Kyubi:
Non elle va pas tomber dans le paneau.
Hinata:
Tu trouve se lever terne?
Kyubi:
Allez non...Lui il va pas oser...Un peu de respect...
Naruto:
Comme tous ce que je compare a tes yeux...
Hinata se penche vers lui et l'embrasse,et ensuite...
Kyubi:
Oh là,il y'a des saison pour se genre de chose!!!
Mercredi,on retrouve la team Sakura en ction.
86)Prise de contact
L'equipe de arrive au abord du village de la pluie cette zone etant souvent frequenter par des fuillard en tous genre,elle a donc la eputation d'etre un veritable repère à ninja deserteur...Des precotion s'impose donc...
Sakura:
Bon,a partir d'ici,les chose deviennent plus delicate...
-Naoko,je veux que tu sonde le allentour avec ton dojutsu.
-Tarka,tu nous couvre notre approche avec ton jutsu de camouflage.
-Et pour finir Saî,je compte sur toi pour une premiere infiltration et un resumé de la situation.
Allez execution!!!
Naoko(Dans ses pensé.)
En mission elle n'est plus du tout la même,la voir si sûr dans ces decision...Decidement l'equipe sept est pleine de surprise dans son evolution.
C'est alors que tandit que "Naoko" sonde les allentours avec le sharingan,Saî decine des centaine de millier d'arreigné qui se repandent en direction de l'entré du village.Dans le même temps un epais brouillard s'abat sur nos heros masquant ainsi l'invasion des arreignés.
Sakura:
Berk,pourquoi des arreigné cette fois ci?
Saï:
Chacune d'elle a un dare dont la picure est paralysante d'abord est mortele a plus long terme.De plus si necessaire en reprenant leur place ,l'encre peut reproduire par ecrit une conversation jugée interressante...Les arreigné reagissent a des mots clez prononcé par l'adversaire.
Tarka:
Tes jutsu son deplus en plus complexe "chère" ex compagnon.
Naoko(dans ses pensé.)
Cela va etre tendu entre ces deux là je le sens...
A l'interrieur du camps,une ddes arreigné s'infiltre dans une dans une tente,lle semble avoir été recement deserté,les cendr du feu de camps semble encore chaude,l'arreigné s'en va...Emportant derriere elle une trainé de cendre.
Une autre arreigné infiltre les source chaudes...La deux personne profitant du peu de frequentation du fait de l'heure trop matinal, discute tranquilement...Encore que l'une ait des raison d'etre troublé.
InconnueA:
Mes maitre sont pres a payer gracement cette information que vous gardez jalousement...
InconnuB:
Il vas sans dire que l'information,sa preuve et mon temoignage sont trois chose a negocier séparement.
InconnuA:
Ces produit annexe sont il fiable?
InconnuB:
C'est moi et mes compagnon qui avons servis de diversion lors de l'usurpation,la plus belle marque de fiailité c'est la presence des cretin de Rai no Kuni qui sont venu pour nous eliminer pensant agir dans l'interret de leur village et sous les ordre de leur Kage.
InconnueA:
Quelle genre...
InconnuB:
Photos et enregistrement video,plus le moyen d'annuler sa technique de substitution et d'ainsi le demasquer.
InconnueA:
Une telle info...Comment?
InconneB:
C'est de notre clan,qu'il a appris cette technique de substitution,mais nous en savons plus sur cele ci que ce qu'on lui enseigné,simple precaution d'usage.
InconnuA:
A present abordons la question de vos exigeance??
InconnuB:
-100 000 Ryos pour le noms de l'usupateur,et l'identité de Rai no kuni pour laquelle il se fait passer.Vous devinez deja que s'est une personne importante de la politique de ce pays.
-1 000 000 de ryos pour mon temoignage...Vous comprendrer que vu le risque que je court...
-Et enfin pour l'ensemble des elements de preuve,je pense que 5 000 000 de ryos est un montant des plus raisonable.
InconnueA:
Je suppose que vous trouvez vos proposition raisonable???
InconnueB:
En position de monopole c'est l'offre qui determine les prix...Et pasforcement le bon sens.
InconnueA:
Etaller votre culture general ne rend pas votre proposition plus acceptable...
InconnuB se lève,et se tournant vers sont intrlocuteur,il lui tend la main.
InconnueB:
Navré que l'on ne puisse faire affair ensmble,cependant cette conversation fut tres agréable si pas spectaculaire.
Soudain,cinq shuriken jaillissent hors de l'eau...
InconnueA:
???
L'arreigné evite les cinq Shuriken et s'enfuis...
IncoonnueB:
Ds shuriken,un peu exessif comme insecticide non?
InconnueA:
Vous faite erreur.
InconnueB:
???
InconueA:
Les arreigné ne sont pas des insectes...
InconnuB:
ce n'est pas trop grave, à ce ue j'ai crue comprendre ce n'étais pas une arreigné non plus...
Sur ces derniere parole,la superbe jeune femme se lève a son tour...Ce qui augmante le trouble du jeune Hommes..
InconnuB=Takuya
Allons mon bon ami,vous me faite le tous pour 5 200 000 Ryos et se soir on faite votre richess nouvellement acquis devant un bon Saké...
InconuA(Totalement abasourdi.)
Il accepte....
L'instant d'apres,Takuya disparais dans une poussiere de sel,laissant ainsi notre inconnu seul face a son "émoragie Nasal"
Pendant se temps la team Sakura...
Saî:
Les premiers eclaireur commence a revenir...
Naoko:
Ce sera trop tard...
Sakura:
Pardon???
Naoko:
Une Kunoicha approche...Il semble qu'elle nous a reperer.
Cachet vous,c'est moi qui vais m'ocupe d'elle...
C'est sur ses derniere parole,que le premie combat de Sasuke s'annonce.
Le prochain episode:
-Le secret de la Kunoicha.. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Mar 26 Fév 2008, 3:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
super rien d'autre a ajouter a part vivement mercredi _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je sui content que cela t'est plus...Honetement je n'été pas tres tranquille a propos du chapitre 85 et de la façon d'introduir l'amitié entre l fils d'assuma et les jumeaux de Kakshi...
Si cela plait,ces salle gosses feront encor parler d'eux par la suite. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
génial que se soit au niveau des sales gosses ou de la discution entre Takuya et l'inconnu. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
86)Le secret d l Kunoicha
A present Naoko est face a face avec la Kunoicha,le brouillard creer par Tarka se fait de plus en plus epais...
Jirobachan:
Ce que fait ton amis est inutile,je suis une experte en taijutsu,situer un adversaire a l'oreille ou a l'odorat st une formalité...
Naoko:
Tu ne semble pas etre d se village...
Jirobachan(avec un drole de sourir.)
Vraiment?
Naoko:
Si tu été d'ici,tu laisserai ton bandeau en evidence afin de facilité ton identification,deplus tu serais venu avec des renfort pour améliorer les chances de me naitraliser sans trop de risque.
Jirobachan:
C'est qu'il cogite sous son masque,domage que ça ne te sauvera pas la vie.
D'un geste elle lance une dizaine de shuriken...
Naoko:
Rapide la garce...
Naoko esquive tous le shuriken en bougeant a peine et dan le même mouvement il crache le Katon Osenka no jutsu.Jirobachan recule avec des saltaud jusqu'avoir les pieds sur la surface du lac,puis elle envoie un coup de point dans la surface,Ce qui fait jaillir l'eau et eteind les shuriken.
Naoko:
Je vois....Mais comme prevus, ce ne sera pas suffisant...
Traversant l'eau,des shuriken fonce vers la Kunoicha...
Jirobachan:
Merde,son jutsu Katon cachais des Shuriken.Trop tard pour esquiver...
Elle se mets alors en position de garde,Les Shuriken la frappent de plein fouet et libere une puissante decharge electrique ,c'est alors que profitant de l'occasion,Naoko fonce sur elle et lui tranche la tête avec son épée chidori.
Saî(Sa voix venant de loin.)
Beau boulot,a present....
Naoko(Lui coupant l parole.)
Ce n'est pas encore fini...
Le corps san tête de Jirobachan se releve,un peut apres une nouvelle tête lui pousse...
Jirobachan:
Reprend toi ma fille...C'est le deuxieme mec qui te fait perdre la tête...Je suis impressioner ce n'est pas tous les jours que l'on croise un type qui fusionne si facilement les technique Katon et Raiton...
Naoko:
Il seront ravie d'acceuillir une comique une royaume des mort...et tes flatteri ne m'atteigne pas.
Jirobachan:
Parle pas de toi au feminin...Grand folle!!!
Et pour les flatteri...Si mes coup sont plus efficaces se devrais me consoler.
Un clone de Jirobachan surgit de l'eau en essayant de frapper Naoko avec un hypercut,Sasuke lui saisie le poignée et tire dessus afin de la projeter vers le haut avant de la poignarder en plein coeur...
Naoko:
Merde c'est...pourtant une telle ressemblance malgres mon Sharingam.
Il a juste le temps de se degager avant que dans une lumiere aveuglante,le clone explose,l'experte en Taijutsu profite de l'occasion pour foncer sur Sasuke.Elle apparait juste devant lui...
Jirobachan(Dans ses pensée.)
Etrange c'est equipier aurais du reagir pour le couvrir...
Jirobachan poignarde Sasuke en plein coeur,un ilet de sang coulent sur la main puis le bras de jirobachan,le sang devient d plus en plus froid puis le fillet s'epaissie jusqu'a prendre la forme d'un serpent enroulé autour du bras de Jirobachan...Le serpent ouvre sa gueule et l'épée d Kusanagi jaillit lentement de ses entraille...
Jirobachan:
Genjutsu???
Cette technique...Tu es...
A se moment plusieur mouvement tres rapide du serpent et donc de l'épée decoupe le corps de jirobachan en plusieur morceau...
Naoko:
Saî ou en est tu avec tes arreigné?
Saï:
Elles sont toutes revenu,y'a plus qu'a trier les info interressante.
Naoko:
O.k,toi et ton binome continuer l'infiltration...Nous en s'occupe definitivement de cette chose.
Pendant qu'il parle l corps de Jirobachan est deja recomposer plus de 80 %...
Bientot,les deux combattant se font a nouveau face.
Jirobachan:
Je vois que les penitancier de Konoha sont des passoire Ushiha Sasuke...
Sasuke:
Je sais ce que tu es,tu t'es trahis en exposant ton clone explosif si pres de mon sharingan...
Jirobachan:
Vraiment?
sasuke:
Dit moi ou est ton maitre Ghola?
Prochain episode: Technique de sceaux
PS:
Bien que je ne soit pas un expert de la question un ghola est un personnage fait d'argile est servant de protecteur dans l'imaginaire juif... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Jeu 28 Fév 2008, 1:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les info sur le ghola
j'aime beaucoup ce chapitre
personnellement je me demande si cette Kunoicha ne serait pas une élève de Deidara par hasard(l'argile et l'explosion) |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Yhae ton hypothese est exellente,en effet sa ressemble au genre de chose que j'aurai pu vouloir faire,mais Jirobachan est une Kunoicha du pays du Son...Il n'y'a pas de rapport avec Deidara,mais dans un nombre imortant d'episode notre expert en explosif pourais faire parler de lui de façon indirect...
Jirayalover,merci pour tes intervention...maintenant sans plus attendre...
88)Technique de sceau.
L'une repose debout sur l'eau,l'autre accroupie derriere une buisson,mais toutes deux on leur regard qui converge vers Naoko...En effet c'est le combat de Ushiha Sasuke.
Jirobachan:
Comment a tu devinais?
Naoko:
Je te l'ai dit,c'est une erreur d'avoir exposée ton clone explosif si pres de mon sharingan,j'ai pu remarquer une bizarerie.
Jirobachan:
Je t'ecoute.
Naoko:
Il n'y'avais absolument aucune difference entre toi et le clone,pas même la plus infime difference dans le niveau de chakra...Hors il est impossible un telle niveau de similitude avec une technique de clonage.
Jirobachan:
Et donc??
Naoko:
Ce qui a explosé n'est pas un clone,mais pourtant c'est une chose qui est prete a ce que sacrifier sans hesiter pour te defendre,et comme je connis la legende du maitre des six chemin,j'ai compris que tu es un ghola.
Le deuxieme ghola,celui qui avais explosée a fini de se econstituer...
Jirobahan:
A ta place,j'appelerais le ninja medecin qui se cache dans les buisson...J'aime autant pouvoir vous tuer tous les deux une fois pour toutes.
Naoko:
Desolé pour toi,mais je vais en finir avec toi ici est maintenant.
Sous on masque sa peaux change de teind,ensuite des ailles lui pousse dans le dos...
Jirobachan:
Pfff,crois tu que les dechets de laboratoir de Orochimaru peuvent me vaincre.
Naoko:
Vaincre ton maitre est une chose tres hardu,mais me debarasser de deux ghola est une simple formalité...Il existe de nombreuse technique pour cela.
Jirobachan:
L'application des principes de base des jutsu,toute technique poccede sa contre partie...
Naoko:
Et celle des invocation...
Jirobachan:
Je ne t'en laisserais pas le temps...
Les deux ghola fonce sur Sasuke en lui lancant des centaine de shuriken...
Un serpent de pres de 8 m de long et ayant une section de pres de 1 m de diametre s'enroule autour de sasuke,sa defense absolue est toujours aussi efficaces...
Lec serpent arete les Shuriken et mue immédiatement...
Jirobachan:
Le serpent a mué,merde ou est il?
Surgisant du sol le serpent saisie Jirobachan2 par la tete....aussi tot il la gobe en entier...A ce moment Sasuke annule le jutsu et le serpent disparait.
Jirobachan:
Je suis un ghola sans jutsu a mis distance face a un adversaire comme toi c'est trop handicapant,mais je peu disparaitre en paix,au travers d mes yeux mon maitre a vu ce ont tu es capable.
Naoko:
Disparait.
Les aille se deploie et rapidement font un battement en direction de Jirobachan...Le KamaItashi se dechaine enprisonant jirobachan dans un tourbillant fait de vent et de chakra...
Sakura:
L jutsu de Temari??? Meme cela le Sharingan peu le copier...non sans ailles pour replacer l'eventaille il ne pourais pas deplacer autant d'air...Son affinité pour les jutsu futon est bien trop faible.
Pendant se temps,Sasuke produit quatre clone et fait une invocation,une statue de Vishnu apparait...
La statue fais face a la tornade,tandit que les quatre Sasuke se place en carré.Il font une serie de signe et tende leur paume en dirtection de la tornade....Sur leur main on peut lire.
-Temps
-Espace
-Realité
-Illusion
Puis tous les quatre frappe le sol...La statut de Vishnu grandit et atteind plus de 1( metre de haut,elle saisie la torrnade d'une main puis disparait...
...Les trois clone disparisent,tandit que Naoko qui repris sa forme normal tombe a genoux,crache du sang et tombe evanouis.
Telles sont present les terrible effet de se sceaux maudit...
Tres loin de là une femme a la beauté spectrale semble endormie...Soudain la terre se mets a trembler car la veritable Jirobachan se reveille d'un tres long songe...Son regard revell alors...Le Rinengan.
Prochain episode,operation Moégi...A mon avis pas avant ce weekend,mais bon comme sa gland pour l'instant au boulot... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
je n'en revient pas quand je lisais les précédent chapitre je me disais qu'il pourrait utiliser les invocation pour tuer jirobochan..
toujours aussi réfléchit bonne continuation _________________
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Rinnegan?hum intéressant oui vraiment très intéressant.
bon chapitre |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Rinnegan?hum intéressant oui vraiment très intéressant.
enore un très bon chapitre |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
oulala y'a des doubles post dans l'air (j'en profite parce qu'on me réprimande a chaque foi) _________________
|
|
 |
Bouleman Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: et ta soeur ??
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
j'étais pas passé par là depuis un bail ^^'
les chapitres sont de mieux en mieux, tu peux te calmer un peu pour l'écriture si tu veux comme ça on aura le temps de bien tout comprendre (si les fautes ont été corrigées ?), et se refaire plaisir en lisant (surtout) ^^ _________________ et toi, tu cheeses ??
Cartman Power |
|
|
 |
wi-gland-fi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 122 Localisation: dans le ventre de sa maman
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
haha
pareil pour moi
je reviens à l'attaque
c'est temps çi je sais pas pourquoi mais je devais avoir la flemme de lire
ou alors c'est le français qui m'a dégouté
oui ça doit être ça
à lire des... hum
donc j'ai relus quelques chapitres *___*
j'adore toujours autant
et c'est vrai que tu devrais faire une pause
tu vas trop vite
j'arrive plus à suivre moi
mais bon j'espère avoir le temps de me rattraper
mais sache que je ne t'ai pas oublier
et que je reste encore admirateur de tes écrits!
voila à bientôt j'espère! |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben d'accord pour la pose,je vais relire les texte et corrige ce queje peu... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
sarutobi Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: qlq part en france
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ta fanfic est super! continue comme sa!
juste une petite question peu tu éditer ton 1 er post pour y mettre le descriptif des personnages (on aurait plus a chercher la pag) merci! |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'et une bonne idée,je devris la mettre en pratique a terme,mais pour l'instant j'essaie de completer le descriptif qui se trouve dans le chapitre spécial(Chap 56 je crois.)
Une fois que cela aura assez de consistance,j'editerais mon premiers post pour.
1)Mettre un descriptif des perso.
2)Rediger un synopsis.
Mais bon tous cela demande pas mal de temps,donc les effets ne sont pas pour tous de suite.
Mais pour en revenir a l'essentielle,merci pour ta reaction et ton commentaire,je suis heureux que cett fiction te plaise. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|