Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Psychopate
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oro a été absorbé par Sasuke, il le dit lui même ^^ ( Sasuke )

http://naruto-xp.forum-actif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

esprit d'oro absorber par sasuke, adn d'oro absorber par kabuto, sa nous mene a la necessité d'un contact entre les deux dans se cas...

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Tu crois que Kishi va faire crever Sasuke pour Oro ... ? ^^

http://naruto-xp.forum-actif.net/
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parle d'une rencontre sasuke et kabuto, puis un evenement special, kabuto piege sasuke ou quelque chose du genre pour recuperer l'esprit enfermer d'oro, sasuke bien sur resiste et sasuke combat kabutoro

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'auteur délaisserais sasuke pour faire réapparaitre Oro, mais plutôt le faire reparaitre dans Kabuto, qui n'est qu'un perso de seconde zone...

Je pense par contre logiquement, que l'influence d'Oro sur Sasuke, auras une mauvaise influence,qui le fera tomber du mauvais coté de la balance.

Nous verrons.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, un Mr Jekill and Mr Hide.

Oro et Sasu se partageraient le corps toutes les 12 h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Ou alors, un Mr Jekill and Mr Hide.

Oro et Sasu se partageraient le corps toutes les 12 h.

Se serais déjà plus interressant que Kabutorochimaru, un sasukOrochimaru serais bien la l'ennemi ultime je pense.

Pourquoi toute les 12h ? XD Xa-moros

Pourquoi pas après tout...Mais je penche plus pour ce systeme, une influence d'Oro sur Sasuke, qui le fait aller du mauvais coté, donc ténèbres, mais tout en laissant le contrôle de Sasuke (pourquoi pas en effet un 50/50)...En contre partie, Une réapparition quasi compléte, voir complète, d'Oro dans le corps de Kab.^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un KabutOro, ça serait stylé, c'est ce que veut devenir Kabuto. Il veut se transcender.
Et il a l'avantage de ne pas avoir l'âme d'Oro avec lui.

Pour Oro et Sasu, ils sont tout 2 tellement narcissique que je les vois très mal se fusionner.
C'est pourquoi j'adorerai les voir se prêter le corps de tant à autres.
Genre, maintenant, ils vaudraient 2 shinobis, quant l'un est épuisé, il passe la relève à l'autre. Face à Mad, ça peut être sympa, surtout si Oro maîtrise le sharingan. Razz
Ca peut aussi aidé dans un genjutsu ou bien pour une technique que ne connait pas Sasu. Genre, un gars à la Zetsu. Le problème, c'est que ça peut faire trop plagia.
Je laisse Kishi gérer.^^
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Un KabutOro, ça serait stylé, c'est ce que veut devenir Kabuto. Il veut se transcender.

Lol, sa va devenir un apôtre cf: Berserk ^^

...Oui mais si on part dans se sens la, on dénigre alors toutes possibilités pour sasu de revenir a konocity (tant mieux) car avec un sasuke mi Oro, mi lui, pas sur que...Bref, comme tu le dit si bien, laissons Kishi gérer !

Mais en ayant l'œil tout de même^^

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Kabuto s'est pas manifesté depuis un petit moment ^_^
Mais je voit bien kabuto qui se rapproche de sasuk, et là les deux parties d'orochimaru qui se libèrent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Orochimaru ne se manifestera pas en Sasuke, et que Kabuto sera assez fort pour lutter contre l'ADN d'Oro. Sasuke n'a fait qu'absorber ses pouvoirs, en l'occurence celui du GSB et le kawamiri no jutsu. Oro, je pense, est bel et bien mort. C'est mon avis.

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est sur Kabuto !

Sur Sasuke ça ferait trop moche niveau Scénario... etc !

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Kishi peut faire en sorte que Sasu se greffe les yeux de son frère afin d'obtenir le MsE.

Mais pour éviter que cela fasse mauvais genre, il nous fait réapparaître Oro qui lui n'hésitera pas une seconde.

Ensuite, repossession du corps de Sasu par Sasu avec le MsE.

J'espère Kishi qu'Oro ne va pas te servir qu'à ça. Shocked
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il va revenir (même si j'ai aps envie mais bon) dans le corps de Kabuto...
Enfin, en esperant que Sasuke l'a bel et bien tué... Ca serait une bonne chose de faite Smile

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il est mort mais si come back il y a je dirais que se sera sur Kabuto...

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reviendera en Kabuto , en tous cas si Jiraya est vivant alors Orochimaru reiendra . De toute fçon il y aura un combat supreme entre les deux , a moins qu'ils soient tous les deux morts pour de bon !!!!! Et la ce serait dommage !!!!!!En tout cas Orochimaru en Kabuto , vraiment ça promet , j'espere que ça se passera comme ça

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas échéant d'un come back d'Orochimaru, j'avais une 'tite hypothèse si le combat Naruto vs SasukOrochimaru avait lieux !

Voila l'hypothèse :

Sasuke prend la forme d'Orochimaru sacrément évolué, pendant que dans son coin Kabutorochimaru lui aussi évolue a sa façon !

Nous verrons la plusieurs choses ! Sasuke devient le grand méchant du manga "Naruto", quand au blondinet il arrive jusqu'à son "éternel" amis, le voyant contrôlé par Orochimaru (du moins pas tout de suite) les 2 engagent un sacré combat, seulement, malgrès toute la puissance de Naruto celui ci échoue devant SaskeketteOrochimaru.

SasukOrochimaru se prépare aux pires choses, mais la...Naruto pas tout a fait vaincu nous ressort les violoncelles (+ la musique) a propos du changement, Le fond de sasuke ressort de plus en plus (bien sur pas comme ça mais bon...)

Peu a peu, le coté (bon) sasuke regagne sur le coté Orochimaru (tandis que pour Kabuto c'est complètement l''inverse)
Au final Sasuke redevient sasuke (quasi KO, et fatigué, il dit "merci...Naruto)
Quand a Kabutorochimaru, Oro s'est réincarné, complètement.

On se retrouve donc avec un Sasuke a la normal, un Naruto qui a sorti les larmes et les explications, une Sakura en détresse et Kakashi (quelque part ^^)

De l'autre coté, on se retrouve de nouveau avec un Orochimaru...

Suite >>> Petite alliance contre Madara Hop fini...Quand a Oro ? Je pense qu'il ne mourras jamais vraiment muahahahahahahah ^^
(La c'est le fan du serpent qui a parlé hum...)

Voila, c'est ma vision des choses concernant un pseudo come-back d'Oro !

Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté en Kabuto, cela semble plus certain dans le sens qu'il "contrôle un tiers du corps de Kabuto" selon l'analyse de Hinata.
Pour le cas de Sasuke j'hypothèse soit une influence mineure sur son caractère qui le rendrait plus "méchant", soit un éventuel éveil de Sceau Maudit Lvl 3 Very Happy

fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait jamais, peut-être que Kabuto surpassera effectivement Oro. J'ai voté qu'il était bel et bien mort.

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sasuke l'a absorbé... Oro peut revenir et chez SAsuke et chez kabuto, Y aurait 2 oro. C'est assez flipant..... Twisted Evil
2 oro, encoer plus d'espérience, plus de meurtres ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 10 sur 54

Sauter vers: