Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii (qui à la Wii ? - infos - partage de code ami ...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel de ces jeux achèteriez vous en 1er ?
Metroid prime 3
29%
 29%  [ 5 ]
Super smash bros brawl
35%
 35%  [ 6 ]
Super Mario galaxy
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bizarre car SSBB sort le 31janvier au japon....il y a un truc qui va pas là.

sinon il n'y a pas de multi pour MP3

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.A.I. Sensei a écrit:
Salut!
Je voulais savoir comment on fait pour jouer en multijoueurs avec Metroid prime 3?
Bon chez moi je pense que le probleme est du au fait que je vis en algerie et que la-bas avoir une puce c est legal!!
Donc tous mes jeux a... 1euro50 a peu pres!
Car j'ai Red Steel et Mario Party 8 en originaux(pas gravés)et qu'avec eux pas de probleme!
Sinon pour ceux qui vivent en algerie comment faire pour jouer a super mario Galaxy?On me met "un dispositif non autorise a ete detecte!"
Sinon tous les autres jeux aucun probleme!
Et le Must j'ai super smash bros brawl en Japonais!!!
Mais le truc,c est que j ai RIEN pige!Je vais essayer de photographier le jeu(pour les sceptiques) et j'envoie tout ce soir!

oui en effet, je suis très sceptique là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es pas trompés avec SSB mêlée??
ce sont des choses qui arrive...

Sinon tu as eu le jeu illégalement(en même temps c'est logique...).

Genin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, la puce fonctionne, j'ai pu tester mario strikers (qui est assez fun pour ma part, mais très vite lassant.)
Sinon, le seul inconvénient de la puce c'est qu'on ne peut pas jouer en réseaux avec des jeux piratés. C'est dommage.
Mais bon, en même temps avoir des jeux gratuits ça fait toujours plaisirs :p

Bref, voila mon code ami => 5532-7208-1487-0428

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mininain, c'est possible. ^^
Il y a une démo de SSBB qui circulait depuis des mois sur le net, GAI a peut etre ce démo.

Mais now, SSBB est sort et quasiment tous les pirates ont déja ce jeu, ce qui m'énerve un peu x)

GAI: Pour jouer à Mario Galaxy, il faudra mettre à jour ta puce.

Sephitachi: J'connais des gars qui jouent online avec des jeux gravés..

Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haa!?
Ça dépend peut être de la référence de la puce...
Et même chose pour mario galaxy. Moi, une erreur intervient pendant qu'ça grave. Mise à jour tu dits, je vais me renseigner pour en savoir d'avantage. Merci une nouvelle fois Mehdiboss pour l'info':p

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo, un freeloader pour la wii vient de sortir ! =]

sources : http://www.livewii.fr/news/87953/Freeloader-confirme-pour-la-Wii.html?c=53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ameeeen!

*prie le seigneur et les créateurs du freeloader*

Je vais enfin pouvoir joué à dragon quest *__*

Amen!

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je crois pas qu'on puisse jouer a metroid prime 3 en multijoueur(j'ai pas trouvé) J'attends avec grande impatience SSBB et je suis curieux de test Oopoona ou Little king story,et un jeu que je telechargerai a coup sur le crystal chronicle sur la wii
Mais ou sont passer les bons jeux d'arcade sur la WII? Pour l'instant je n'ai qu'en tete que Resident evil umbrella Chronicles et Ghost Squad.Mais QUE FAIT TIME CRISIS OU THE HOUSE OF THE DEAD POUR SORTIR SUR LA WII !!!

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hunk
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu time crisis est sur PS3 si tu ne le savais pas
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la wii et j'ai acheté naruto gekitô taisen ninja ex (import japon) avec le freeloader et je ne sais toujours pas si sa va fonctionner (je n'ai pas encore reçu le freeloader) et je suis dégouté car pour le meme prix j'aurais pu avoir naruto gekitô taisen ninja ex 2 mais c'est trop tard je l'ai commandé et je n'ai plus de sous...

voudriez vous bien vous cottiser et m'apporter l'argent liquide a auxerre j'aurais besoin de 65 euros merci d'avance

*prie pour recevoir de sous*

BONNE NUIT Wink

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la Wii ^^ Rêve de gosse d'avoir une console de salon... C'est fait ^^
Ce matin j'ai réussi à la connecter à la live box, donc je peux... certes pour l'instant j'ai que la météo et les news %D
Mais vendredi sort la référence du jeu de kart, le deuxième du nom jouable en ligne (déjà réservé bien sûr).

Oui, Mario Kart Wii.
Bon autant en parler dans le sujet approprié, ce que je ferais.

SI j'ai des pépettes pour moi ce sera metroid prime 3, et bien sur SSBB

D'après NLMO, il sort en juin. Bon on se souvient de beaucoup de jeux très bien et autant en retard. (Metroid Prime Hunters pour ne pas le nommer ><)

Bref je vous ferai part de mon code ami.

Dernière édition par Luis Le Belge le Mer 09 Avr 2008, 9:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto77alexis
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous saver quand le freelaoder sort Question

. QUAND LE FREELOADER SORT EN AMERIQUE CAR J'i vais le 27 a MIAMI...heeeuuu...d'abor le freeloder ameriquun est-t-il compatible en france Eusa_eh

comme sur amazon j'le vois a 15,37 pas cher mais c'est peut etre comme naruto gekitou... il vient du japon

Dernière édition par naruto77alexis le Mer 09 Avr 2008, 6:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luisdaime Belgikage a écrit:
J'ai acheté la Wii ^^ Rêve de gosse d'avoir une console de salon... C'est fait ^^
Ce matin j'ai réussi à la connecter à la live box, donc je peux... certes pour l'instant j'ai que la météo et les news %D
Mais vendredi sort la référence du jeu de kart, le deuxième du nom jouable en ligne (déjà réservé bien sûr).

Oui, Mario Kart Wii.
Bon autant en parler dans le sujet approprié, ce que je ferais.

SI j'ai des pépettes pour moi ce sera metroid prime 3, et bien ssur SSBB

D'après NLMO, il sort en juin. Bon on se souvient de beaucoups de jeus très bien et autant en retard. (Metroid Prime Hunters pour ne pas le nommer ><)

Bref je vous ferai part de mon code ami.

yeahh bienvenue parmi nous *____*
Erf moi je ne l'ai pas réservé car j'ai pô de sous pour l'instant -__-

mon dieu, je viens de tomber sur le site officiel de wii fit et ya une vidéo de 5 mn qui m'a tout simplement emballé ! *__* :

http://ms2.nintendo-europe.com/wiifit/frFR/
naruto77alexis
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et personnepeut repondre a ma question Sad j'vous deteste Eusa_hand XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
black-madara
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l ai pas mais je vais me l acheter bientôt avec mario kart Very Happy j adore ce jeux .

si pas les jeux comme bleach ou naruto son cool sur la wii ?

naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach....je te conseille pas celui qui est sortie en france et pareil pour naruto, importe les c'est mieux.

Allez je suis gentil je vous attendrais sur la ligne d'arrivée sur mario kart. Cool

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto77alexis a écrit:
vous saver quand le freelaoder sort Question

. QUAND LE FREELOADER SORT EN AMERIQUE CAR J'i vais le 27 a MIAMI...heeeuuu...d'abor le freeloder ameriquun est-t-il compatible en france Eusa_eh

comme sur amazon j'le vois a 15,37 pas cher mais c'est peut etre comme naruto gekitou... il vient du japon

euuh le freloader est déja sorti va donc sur priceminister il y est a 15 euros

*va se coucher*
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff j'ai acheté naruto gekito taisen ninja ex 1 et il ne fonctionne pas avec le freeloader je ne m'en suis aperçu qu'apres l'avoir reçu je vais donc commander le 2 qui fonctionne lui et je vous en dirait des nouvelles

*va se coucher*
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mario kart Wii. OMFG.
Les motos, elles déchirent leur maman !!!

Bref voilà mon code ami (si j'ai bien suivi, un seul code par console contrairement à la DS avec un code par jeu? C'est ça?)

2578-3255-8182

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: