| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| quesque naruto devient à votre avis... |
| Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
| Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
| Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
| Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
sarutobi Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: qlq part en france
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
c normal que ta fic me plaise car elle logique dans son évolution et ces une des rares fic que j'aurais pu lire en une demi journée tellement qu'elle est intéressante |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,je suis flatté...Eventuellement si tu veus,tu as la possibilité de donner tes impression sur les personnge,c'est le genre de chose qui aide toujours lorsqu'on ecris une fan fic.
Pour le reste je te remercie encore une fois,toi e tous les lecteur et vous donne rendez vous mardi pour la suite. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| jirayalover a écrit: | | oulala y'a des doubles post dans l'air (j'en profite parce qu'on me réprimande a chaque foi) |
je dirai plutot que j'ai du faire un erreur en voulant éditer mon post |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
no problemo,je suis quand même dégouté pas de chapitre avant un bon bout de temps _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
desolée Jirayalover,mais bon comme il fallai que je calme me rythmes des sortie pour permettre au gens soit de relire,soit de ratrapper les dernier chapitre...
Je pense que les choses seront plus agreable pour tous le monde si je fais une petit pose,je vais en profiter pour moi aussi relire et faire la chasse au moin au faute de frappe...
Deplus,pour l'instant j'hesite a faire une fan fic autour d'une autre idee que j'ai eu...Mais bon j'y reflechis entre deux ronflement et je vous dit quoi demain...Elle concernera le sage des six chemin... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
ce serais une nouvelle histoire mais la elle serais beaucoup plus courte que celle ci.Elle tournerais autour du sage des six chemin...Mais le probleme c'est qu je doit verifier que cette idée n'a pas deja été exploité par un autre sur ce forum. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
a vérifier mais je ne pense pas ca m'a l'air assez original (mais je suppose qu'il n'y aura pas de naruto vu que ce n'est pas la même époque)mais ca pourrait etre interessant. _________________
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non il y'aura pas de Naruto,mais si je le fais,il y'aura des revelation que j'utiliserais pour la suite de Naruto "La selection de l'ambu."A travers cette histoire j'illustrerais des hypothese a propos de qui sont les premiers ninja,comment a ton penser a malaxer son chakra...Et bien d'autre chose...
Le tous sera racconter du point de vu d'un des personnage. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Après une longue absence me revoilou^^
Tu écris toujours aussi bien...On dirait que le dieu Toth a été créé spécialement pour toi!
Ton idée de fic sur Rikudou me plaît bien...On attend. _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un peu d'avance,voici l'episode 89,pour le 90 on revient sur la team Sasuke,en revanche les aventure des des trois gosses seront developpé dans une fic dont le titre sera "Kakashi offspring."
Le premiers episode officielle devrais etre pour vendredi tard le soir sauf exeption.Bonne lecture.
89)Operation Moegi.
Quelque par dans un Konoha,au milieu d'une plaine un shinobi patiant,rien n'echappe a son regard vif et accerer.Soudain deux de ses frere armes apparaissent,ce sont là les deux seul sur lesquelle il peu toujours compter quelque soit les circonstance...Ennfin je croi...
Mukaji:
Merde tes lourd arrete de te la peter...
Musushi:
Ouais,franchement ta raison j'etais occuper a massacrer le vieux au billard.Ta interret a ce que sa envaille la peine sinon je te colle Pakun et son sens de l'humour sur le ds pour toutes la journée.
Mukaji:
Bon aboule ont t'ecoute...
Afuma:
Oh les gas respirer un grand coup,on a pas idée d'etre ussi stresser a vos ages...Sa sera quoi quand vous aurez vos diplomes de l'accademie.
Mukaji:
Euh comme c'est partie je te signal que on risque de l'avoir cette année.
Musushi:
A tu y crois toi a leur fable genre"Vous ete des genie...vous serez diplomez en couche cullote."
Mukaji:
Arrete de jouer les cynique,sinon papa pour etre au courrant de ton traffic de sous vetement feminin avec Udon.
Afuma:
Non sans rire,les sous vetement qui disparaissent c'etait toi?
Mukajii:
Arrete on t'a aussi griller...
Afuma:
Bon tant qu'a faire,jouons carte sur table...J'ai une nouvelle mission a vous proposez.
Mukaji:
Je vous previent,je fais pas dans le sous vetment illegal moi.
Musushi:
tres drôle.
Afuma:
Aider moi les gas,il faut abolument que je me face les couhette de Moegi...
Musushi:
Qu'est ce que toi et ton oncle avez encore inventez.
Afuma:
Ben...En faite...
Musushi:
Merde il la dit...
Mukaji:
Maintenant c'est sur le pire est à craindre...
Afuma:
???
Musushi:
Pour tout te dire,on a remarquer que "en faite" preceder toujours une histoire foireuse avec toi...
Afuma:
Tant de soutient...C'est sur vous ete de vrais potes.
Musushi:
Cool on rigole...
Afuma:
Donc il faut que je coupe les couhette de Moegi neeshan pour prouvez que je suis assez bon ninja pour surprende un membre de la team Konohamaru.
Musushi:
Sympa,mais on y gagne quoi nous...
Mukaji:
C'est clair,je me sens pas concerné pr ton mour propre moi...
Afuma:
Pff,si jeune et deja vénal...C'est triste.
Musushi:
Exactement ce que je me suis dit la fois ou vous m'avez obliger a payer vos ramen avec mon argent de poche...
Mukaji:
Ce que tu peut etre rancunier...
Afuma:
Bon d'accord,si je réussi,oncle Konohamaru me prete sa console pendant une semaine...Je suppose que vous voyez l'interet pour notre petit communauté.
Mukaji:
C'est comme si j'avais deja les couhette entre les main.
Musushi:
Il est pas con ton oncle...Avec ces jutsu de localisation réussir approcher Moegi sans quelle soit sur ses garde...
Les trois gosses echange des regards...
Afuma:
Ouais c'est claire,il n'y a que ette solution.
Mukaji fait une serie de signe,puis invoque Pakum...
Pakum:
Yo les gosses,vous voulez vous amuser???
Musushi:
On a besoin que tu repere Moegi pour nous...
Pakum:
Rien de plus simple...
Le chien disparait laisant juste un peu de fumé derriere lui...
Musushi:
Bon on fait quo en attendant...
Les deux autre se regarde,puis fonce sur lui...
Afuma:
Cett fois ci c'est pour toi...
Musushi:
Ouais c'est toi qu'on attache au poteau...
La scene s'arrete sur une vue en hauteur du terrain 9.
90)Les refugié.
Alors que la lutt entre Sasuke et jirobacha faisait encore rage,Saï et Tarka s'infiltrer discretement dans le village de la pluie grace au oiseau fait d'encre dessiner par Saï.En ces temps,personn ne soupçonne une infiltration dans les air,toutes l'attention des shinobi de la pluie etant focalisée sur les refugié.Tandit que les deux oiseau survolent un massif d'arbres,une spirale d'encre d'un coté,et une spirale d'eau de l'autre laisse apparaitre Tarka et Saï sur une branche...
Tarka(Sans se retourné.):
Pourquoi tant de simagrer,nous avons une autorisation pour circuler dans se vilage?
Saï:
D'apres les info que j'ai obtenue,tous le monde ne serais pas ravie de notre presence...
Tarka:
Mes encore?
Saï:
Il y'a eu une conversation etrange dans les bain publique.
Tarka:
!!!
Saï:
Quoi?
Tarka:
Il y'a une odeur de cendr dans l'air...
Saï:
C'est vrais que tu as toujours eu un odorat tres developpé,mais moi je ne sent rien.
Pour ce qui est de la conversation,elle me onne à penser que d gens du pays de la foudre pourais s'en prendre à ces refugiés.
Tarka:
Je vois tu prefere donc observer tous ce petit monde avant d'agir...Mais ne vaudrais t-il pas mieux creer une "situation",qui pousse les gens à devoiler leur intention?
Saï(Dans ses pensée.)
C'est le code...On nous observe.
Saî croisent et sous les manche de sa cap,il effectue tres vite une serie de signe,puis en sort un laissé passé...
Saï:
Voici ton laissé passé,tu en aura besoin.
Tarka:
En effet,il n'y a que se seul moyen pour les obliger à agir...Je vais officiliser notre presence de façon brutal,la surprise les poussera peut etre a commettre une erreur.
Sur ces derniere parole,Tarka disparais et réapparais quelque mêtre devant,les garde chargé de surveiller le entrée...
Soudain,un concentration de cendre se forme,et de cette masse sombre deux Kunai accelerer par une technique futon jaillissent et frappe Saï au coeur et a la tête.Au milieu des cendre la silhouette de Simoé se devoile.
Simoé(Dans ses pensé.)
Il semble que les shinobi de Konoha sont bien lus faible que ceux de Kiri,cette mission se presente sous un bon jour...
Saï:
Vraiment?
Le corps de Saï se disout en tache d'encre.
Simoé:
Une technique de substitution fusioné avec une technique de clonage???
Quand a-t-il eu le temps de...Je vois,au moment ou il a donné son sauf conduit à l'autre...Mais ou est il a present...
Tandit que Simoé,scrute a l'aide de ses cinq sense afin de trouvé le nouvelle emplacement de Saï,se dernier se tient debout perpendiculairement au tronc de l'arbre auquelle appartient la branche sur laquelle Simoé se tient.Vu que Saî est sur la face oposée du tronc,il est hors du chmps de vision de Simoé.Un ilet d'encre coule le long de sa jambe et forme un serpent avant de tres vite contourner le tronc et lié les jambe de Simoé.Profitant de l'effet de surprise,Saï apparait derriere ell et lui imobilise les bras.
Saï(Doucement a son oreille.):
Bien a present,tu vas me dire pourquoi les refugié sont aussi agressif par ici.
Simoé:
C'est a mon tour d'avoir des doutes,le corps se dissipe dans un nuage.
Saï:
J'aurais du m'en douté,attaquer sans connitre l'ennemis aurais été une erreur,elle a utilisée un Kage bunshi pour tester ma capacité...
Un peu plus loin,dans la tente que des arreignés de Saî avais visité;La veritable Simoé transmet a Katabi ce quelle a appris...
Katabi:
Le coup du clone en cendr laisé autour d'un feu fraichement eteind,toujours aussi efficaces...Ainsi donc il ne sont que quatre...Faisons regreter a Konoha sont imprudence. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ce nouveau chapitre fait attention de ne pas créer trop de fanfic et de ne past'y retrouver ou de ne pas pouvoir faire la suite de tous les fanfic(déja 2 et bientot 3 avec celle qui arrive ou y'a kakashi dans le titre _________________
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
De rien,les chapitre c'est un plaisir,sinon les deux autres auront un rythme beaucoup moin soutenu que celle ci,j'ecriré un chapitre par semaine a peu pres...Au final le tout devrais former un ensemble coherant...Enfin j'espere. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
désoler de ne pas avoir répondu plus tot mais j'avais pas trop accès à l'ordi en ce moment.
bon quoi dire de plus que: encore de très bon chapitre |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Yhae
91)La marche a suivre.
Apres une tres long marche,Takuya arrivent enfin au pied d'un e fallaise,Celle ci surplombe tous le reseau lacustre qui encercle le village de la pluie,ce dernier etant construit sur un ilot naturelle...Au sommet une superbe femmes observe tandit qu'a ces pieds repose une dizaine de shinobi suposée monter la garde...
Apres s'etre mordu lka levre,elle recolte un peu de sang pour une invocation...Une libelule de 1m de diametre apprait...
Light:
Oui maitresse?
Takuya:
J'ai juste besoin de signaler ma presence...
La libellule emets lors une puisante lueur,ensuite l'invocation disparait...L'instant d'apres,un cyclone de 1m de haut,se forme,en son sein on devine une silhouette...
Takuya:
Merde,c'est le plus retord des deux,sa promets...
Bientot,Uzumaki Tubayé lui fais face...
Tubayé:
Alors?
Takuya:
Leur proposition de depart été nettement au dessus de notre budget....
Tubayé:
Et apres l'application de notre petit stratégie...
Takuya:
La perspective de possible avantage en nature,l'a en effet ramené et des exigence beaucoup plus réaliste.Mais en faite qui sont ses gens?
Tubayé:
Il sagit d'une famille qui loue generalement ces service a des village caché,ou a des clan pour des mission ponctuelle.
Takuya:
Qu'on t-il de si particulier a offrir.
Tubayé:
Il poccede une expertise incomparable en Henge no jutsu,mëme les dojutsu les plus exeptionelle telle le Rienengan de ton amie ne peuvent les detecter...Cela t laisse facilement le genre de mission pas tres net pour lesquelle on les solicite.
Takuya:
Je ne comprend pas,si en plus ils se contrefoute du secret professionelle au point de monaier leur information,pourquoi personne ne s'est encore debarassé de cs témoin gênant?
Tubayé:
Il faut croire que les gens,estime que les service qu'ils rendent compense se petit inconveniant...Enfin sauf que cette fois ci,ils ont été naïf.
Takuya:
???
Tubayé:
Pourtant c'est evident,deux chose garantissaient leur securité...D'abord leur talent irremplaçable ensuite,le fait qu'il poccede des dossier sur a peu pres tous le monde.
Takuya:
Le deuxieme point est celui qui justement expliquerais u'on les elimine...
Tubayé:
Les affair,c'est aussi une question de gestion de risque.
Takuya:
Tu delire ma pauvre,ou est le rapport...
Tubayé:
Ah l'impatience d la vingtaine...Dit moi que se passera t-il si l tentative pour les eliminé echoue?
Takuya:
....C'est donc cela,si on les rate au mieux il devoilerons ce qu'ils savent au sujet de leur agresseur,au pire dans le doute,il balancerons tous ce u'ils savent sur tous le monde...
Tubayé:
Le chaos n'est jamais profitable pour ce qui beneficie de l'ordre etablis.Mais pour les autres...
Pendant cett petit discution,une petit courrant d'air vient deranger une meche de la coiffure d Tubayé.
Takuya:
A la fois belle et intelligeante,difficile de resister à une telle combinaisons...
Un sourir cajoleur apparais sur le visage de Tubayé...
Tubayé:
Laissons les flterie au puvre d'esprit...Je uis sur que Jirobachan apprecierai une si delicate intention.
Takuya rougi...
Tubayé:
Avant d'etre interrompu,je te disai donc que le chaos peu proité a certain,par exemple a un usurpateur,qui pourais profité du chaos pour mieux assoire sa position pendant que les gens sont distrait par les grande revelation de certain...
Takuya:
Tu veus dire....
Tubayé:
Que si comme on le pnse l'actuell raikage st un usurpateur,essaier de tuer ses temoin genant est tous benefice pour lui...En resumé.
A:Soit cela fonctionne,il lors il se debarasse d temoin genant,et personne ne poser trop de question,vu que les victime joue regulierement u maitre chanteur.
B:Soit cela echoue,un scandale eclate salissant Rai no Kuni et l'image du Raikage,ou mieux encor l'ensemble du monde ds ninja.Pendnt ce temps,note usurpateur aura tous le loisir d'etablir une nouvelle stratégie pour atteindr son objectif.
Takuya:
Toujours froide et dtaché n'est ce pas?
Tubayé:
Quelle est le problême?
Takuya:
Tu n'es pas credible dans se rôle...Une personne de se genre ne s laisse pas troubler par l coquetterie.Pourtant,la tantot la mêche a suffit ate fair perdre le fil de tes idée...Ne sous stime pas mon sens de l'analyse.
Tubayé:
Mon clan été connue our sa maitrise exeptionelle des technique Futon...Le vent est donc mon espion,il me signalé qu'une personne d'a peu pres 1m85 pour 89 Kilos s'approche d'ici a une grand vitesse,il devrais etre sur nous...Maintenant.
Les deux Shinobi vois une silhouette au loin,Deux trait d lumiere jaillissent de cette silhouette...Les deux femmes evite de justesse...les Kunaï de Katabi.A present il se tient devant elles.
Katabi:
J'ai vu une lueur t je l'ai suivis...Je ne me doutais pa qu'il me conduirais vers la redoutable Nunkenin Tubayé e les 10 000 000 de ryo offert pour sa capture par le seigneur du pays de la terre.
Tubayé:
Ce cher Katabi,sa marche le business du masacra c'est dernier temps?
Katabi:
Petit peste.
Tubayé(En se tournant vers Takuya.)
Salut le futur cadavre et va rejoindre qui tu sais...Je m'occupe de cette idiot.
Sur ces derniere parole,Takuya disparait laissant derriere elle juste une traîné de sel...
Prochain episode,92)Regretable cupidité. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elle se dévoile enfin.
Je pense que je comprend beaucoup mieux grace à ce chapitre et donc grace à toute les infos que tu nous donne sur Tubayé mais il y a un truc qui me dérange,tu parle du rinnegan et du coup je me demande qui peu bien être son possesseur étant donné que ça semble être une femme. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peus trouver un indices de reponse a la in du combat de Naoko(sasule.).Un indice assez parlant...Mais tu s raison c'est une femmes.Si tu en savoir plus,je te donne l'info par mp,on essaie de garder le suspense pour les lecteurs.
92)Regretable cupidité.
Un hommes et une femmes se font face,l'un degage de la ferocité,l'autre respire la serenité,la personne la plus dangereuse n'est pas forcement celle que l'on crois.
Un cinquantaine de tres de lumiere jaillissent des main de Katabi au même moment il se deplace tres rapidement et charge vers Tubayé.Durant sa course il fait une serie de signe et les Trait de lumiere se multiplie en doublant en nombre a chaque seconde,au moment de l'impact 8oo Shuriken et Kunai atteigne leur cible...
Katabi:
Voilà ce qui arrive lorsque...
La surpris le fait taire,les projectille au lieux de transperser l'adversaire en liberant leur decharge electrique dans le corps de l'ennemis,se sont imobiliser autour de Tubayé,les pointe les plus proche sont a deux centimetre de sont corps.
Katabi:
Merde je me suis laissé prendre dans un genjutsu...
La terre se mets a trembler,Katabi expulse sont chakra afin d se libere du genjutsu.
Tubayé:
Etrange,tous le monde prefere imaginer que mon pouvoir est un genjutsu,ce qui nous depasse ne peut etre reel.N'est ce pas?
Katabi:
Tu veus dire que tous ceci est bien reel?
Comment aurais tu.
Tubayé:
Le clan Uzumaki etait cnnue pour avoir elevé a un niveau sans egale le futon no jutsu...Modifié a ma guise la densité de l'air jusqu'a en faire une armur impenetrable est un jeu d'enfant pour nous...
Katabi pose sa min sur le sol,(Raiton technique de l'ombre de raijin.)Au depart de sa main plusieur charge se repande a la vitesse de la lumiere et converge vers Tubayé.
Pourtant les charge continu leur mouvement sans la touché...
Katabi:
Sorciere quelle est donc se nouveau prdige?
Tubayé:
Pour que ta technique fonctionne il aurais fallut que je sois au contat du sol...
En l'observant plus attentivement,il s'apperçois u'elle flotte sur une couche d'air de 2 cm d'epaisseur.
Katabi:
Bien tu es tombé dans mon piege.
Le katabi en fac d'elle disparait...Le veritable Katabi fonce sur elle par derriere,son approche est preceder par 100 trait lumineux qui avec le multiclonage continue donne tres vite 1600 Shuriken et Kunaï confondu.
Tubayé(Sans même se retourner)
Pfff,même un genin sait que peu importe le nombre,la technique reste la même.
Les 1600 trait de lumiere ont nouveau arreter par la densité de l'air...
Tubayé:
Tous ceci me montre que tu ne sais pas comment on se bats contre un Uzumaki...Tu n'es qu'un insecte qui doit son salut au fait que ce ne soit pas notre interret que tu meurs.
Soudain une violent bourasque souleve Katabi,c'est alors qu'il reçois plusieur coup au visage et dans l'abdomen,Il se fait bastonner ainsi pendant plusieur minute,la violence des coup l'empeche de reagir.
Katabi(Avec une vois etouffé par la douleur et avec le souffle coupé.)
Tu me frappe juste en deplaçant l'air avec ton chakra...Je ne penais pas qu'une rafale d'air puisse donner des coupaussi terrible.
Tubayé:
Tu devrais etre reconaissant au lieu de simple rafale,j'auras pu utiliser des épée de vent qui t'aurais reduit en fine tranche...Mais bon je me sui asse amusée avec toi...
Le vent laisse enfin,le corps de Katabi retombé par terre...
Katabi:
Pourquoi me laiss tu en vie?
Tubayé:
Quand on veus s'allié a quelqu'un,on evite de casser ces biblos..
Une spirale d'air entoure Tubayé,Un vent violent disperse les cendr qui s'approché au loin...
Tubayé:
Il ne faudrais pas que les secours arrive,avant que tu n'es méditer sur la follie qui consister a me défier...La cupidité est souvent mauvaise conseillere.
Sur ces derniere parole elle disparait,seul demeure le silence et Katabi agonisant.
Katabi(Dans ses pensée.)
Sa prendr le temps qu'il faudra mais j'aurais ta peau salope.
Ensuite sous l'effet de la douleur,il s'evanoui...
93)Mouvement de masse.
Finalement,le ballotenement fini par le reveiller à ces coté,il sent une douce presence,l mansuetude est souvent une exellente medecine.
Voix de femmes:
Tu te reveille enfin...Tu m' fait tres peur sais tu?
Katabi:
Tu es bien trop belle pour ue j'accepte de quitter se monde vant toi?
Simoé:
Tu es un bien trop bon marie pour que je te lisse t-en aller.
Tres rapidement le couple echange un baisé..
Simoé:
Que t-est il arrivé?
Un silence géné s'abat sur le couple...
Simoé:
L'adversaire était donc si fort que cela?
Katabi:
Je n'ai pas même réussi a la toucher...La reputation de cett Tubayé n'est pas sur faite.
Simoé:
Je pense bien...Apres avoir subit ses attaque,tu es resté pres de trois jours dans le coma,ironiquement,c'est le ninja medecin de la team de Konoha qui t'aura soigné tous ce temps.Celon elle,elle ne conais qu'une seul technique qui provoque de telle degat interne sans abîmer la peau...
Katabi:
Ce n'est ni le juken ni des technique medical qui m'on mis dans cette etat...C'est juste une maitrse des technique futon.
Simoé:
Traumatiser de la sorte des organe interne avec juste du vent...Les rafale qui t'on touché devais avoir une vitesse incroyable.
Katabi:
Ce n'est ps tout,les chos qu'elle faisais...C'etais incroyble...Elle est capable de changer la ensité de l'air pour en faire un bouclier...L'enfance de l'art pour un Uzumaki d'apres elle.
Simoé:
Jamais entendu parlé de se nom.
Katabi:
Je ne m'arreterais pas,un jours je decouvrirais les secret de se clan,et alors je me vengerais d cette humiliation.
Pendant se temps,tres loin de là,au limite du pays du son,un hommes attends assis pres d'un feu,le regard bleue sans pupille de Mukaya le dernier des Mesu Ya Lufu attend impatimant l'arrivé de son binômes.L'air dans la grotte se mets à tourner et dans l'oeil du cyclone,flottant assise en tailleur a un metre du sol,Tubayé apparaït...
Mukaya:
Arrete de frimer et mts moi au courrant...
Tubayé:
Avec l'ages on est supposé apprendre la patiance...Tu dois etre une exeption...
Mukaya:
Ne soit pas pénible,allons je t'ecoute.
Tubayé:
Tous c'est passé comme prevus,si le Katabi est a la hauteur de sa reputation,sa haine pour avoir été humilié et son desire de vengeance pourais bien le mener decouvrir "le village des six chemins"Le premiers des village caché...
Mukaya:
Maitre sa determination a notre service est une bonne idée,mais es tu sure qu'il a mordu a l'hameçon...
Tubayé:
Si tu insulte un hommes fier en devoilant dans la même phrase ton point faible,combien de chance existe t-il qu'il pass a coté de l'occasion d'utilisée cette info pour s venger?
Mukaya:
Bien,cependant il faudra le surveiller comme le lait sur le feu...
Tubayé:
Oh,pour un peu je penserais que tu tiens a ma securité...
Mukaya:
Tous le monde prend soin d ces outils.
Tubayé:
On en reparlera...
Elle s'approche et embrasse cette hommes au milieu de la quarantaine....
Mukaya:
C'est sur,le jours ou nos interet divergerons,l'un de nous devra disparaitre...
Tubayé:
N'est aucune crainte...
Elle pose sa tête sur son epaule...
Tubayé:
se jours là,je te tuerai,vite et bien...
Mukaya:
Heureuse jeunesse ui ne doute de rien...
A son tours le vieux l'embrasse dans le coup.Durant se temps,une masse d'hommes continue son exodes...L retours vers le pays de la terre ne sera pas de tous repos,Alors que les refugié et la team de konoha traverse un dedale de rocher,plusieur regard tapie dans l'ombre attende l'instant ou cette proie baissera sa garde...
Le prochain episode...(94.Le clan nomade.) _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
pauvre Katabi l'humilliation qu'il s'est pris quoi.lol j'ai bien aimé ce chapitre |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Yhae,la façon de laquelle Katabi a perdu est franchement insultante,mais même cela faisaient parti du plan de Mukaya et Tubayé...
Katabi a eu une tres mauvaise idée en allant s'attaquer a une Uzumaki au sommet de son art et cela sans preparation...Vu ce que l'on connaissait des jutsu de Tubayé(Voir le chapitre 32)Le maitre du Katon no jutsu.) La defaite de Katabi était une formalité pour elles. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 08 Mar 2008, 2:37 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|