Posté le: Sam 01 Mar 2008, 9:18 pm Sujet du message:
T'es sur?
Ca a l'air authentique pourtant.
Ca aurait bien montrer la bêtise des Ricains.
Et pis la pub c'est quoi la?
Honnêtement je pense que c'est pas plus fake que le tiens, on peut pas être débile a ce point la quand même
Edit : SPG, tu sais dans la précipitation, et dans la stupeur, les gens et les flics, ont sait jamais.
Pour le mégaphone je sais pas ce qu'il disait...
Dernière édition par Badgones le Sam 01 Mar 2008, 9:56 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 9:28 pm Sujet du message:
Badgones, chais pas si t'entends, mais y a un gars qui dit dans un mégaphone : " action " " now come out " " excellent "
...
Chais pas ...
Et les gens sont pas QUE débile, ils auraient dit aux flics : ils sont dans la voitures !
Et les flics, auraient remarqué 4 gars cagoulés avec des flingues et tout ça dans une voitures, et les auraient vu se précipiter dedans, vu qu'ils n'étaient pas loin.
En revanche, je vois pas le concept de la pub.
Mais celle de Pkouze sur les américains étant complètement cons n'est pas un fake. Elle est belle et bien passée à la télé.
Pour changer ....
Encore une victoire de canard \o/
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 2:42 am Sujet du message:
En regardant l'épisode 101 que nous a proposé Kyubi13, j'ai pas pu m'empecher de remarquer ceci :
C'est moi ou ces trois ninjas ont des triques spectaculaires ?
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 2:55 am Sujet du message:
En même temps, tu me diras, ce sont trois types très bizarres qui ont encerclé une jolie jeune fille frêle et innocente...
A quoi tu crois qu'ils pensent?
Spoil:
A jouer au scrabble bien sûr.
_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 1:47 am Sujet du message:
J'ai ZE vidéo !
Regardez la jusqu'au bout xD
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 1:54 am Sujet du message:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
J'ai ZE vidéo !
Regardez la jusqu'au bout xD
Excellent, ce type se gave, il passe un bon moment, et met de l'humour en même temps que sa chorégraphie, je suis sur le cul, et en plus, il en fait profiter tout le monde, chapeau...
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 11:34 am Sujet du message:
Mouai, c'est bien sympa quand même. Faut oser, faire ça.
Il a eu quoi comme note au final ? La vidéo ne le dit pas ...
Quelques vidéos que j'apprécie, je sais pas si elles sont déjà été mises ici mais bon, tant pis.
Francis Caïbrel - Je deale à mourrir
Francis Caïbrel - Roomlinker
Perso, je suis fan.
_________________ Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum