Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saya-chan vous salue de là où elle est ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saya-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Saya-chan vous salue de là où elle est ^^ Répondre en citant

Salutations à tous et toutes !

Je me présente,je me prénomme Charlotte (et non "Blondie" comme va vous le suggérer ce pervers de Natsu !) !

Je suis une grande fan de manga...Noooon pas vrai Oo ? ...bah si si .. Je disais donc,fan de manga mais aussi de la culture asiatique en général !

J'ai 17ans,je suis belge et étudiante en dernière année c-à-d en rétho et je compte commencer des études de ...sciences chimiques :p

Sinon bah j'adore la musique d'ailleurs je fais du chant (lyrique),du piano (enfin je recommence) et un peu de guitare (pour le fun) ^^
Je suis assez ouverte musicalement parlant! J'adore le métal,le rock,la chanson française (quoique maintenant elle a bien régressée),...

J'aime également le dessin et la peinture et sinon point vue sport(régulier),je fais du karaté et ...bah...c'est tout...

Ah ouais j'allais oublier...Il y a ma jumelle noire qui est ici...Ma ch'tite Maya-chan ,ma ch'tite BOubou Very Happy

Bon là j'ai fais une présentation plutôt complete,non?

Bien à vous,

MOI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson française a régressé, mais est pas seule :p

Belle présentation ^^ Bienvenue.

Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi je t'aime !!!

Ma première femme [ et oui SPG, toi et moi, c'est une relation purement ... enfin voila, elle et moi, c'est du concret *o* ]

Ca va chier, mon autre moi est parmi nous les gens !!!

Saya, je t'aime *o*

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blondie, non jamais, j'aurais dit Charlotte aux fraises en rapport avec ta série préférée. ^^

Bref bienvenue. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Blondie, non jamais, j'aurais dit Charlotte aux fraises en rapport avec ta série préférée. ^^

Bref bienvenue. :p

Bah tu doit être connaisseur aussi apparemment ! :b
Bienvenu a toi Saya ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:

Bienvenu a toi Saya ^^

De charlotte ou Charlotte aux fraises?

Soit tu me traites de pédophile soit de blondophile attention à ta réponse. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la même chose Smile ?

Bienvenue, amour de ma vie Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Goukimaster84 a écrit:

Bienvenu a toi Saya ^^

De charlotte ou Charlotte aux fraises?

Soit tu me traites de pédophile soit de blondophile attention à ta réponse. :p

Blondophile, sa ressemblerais bien a un Sith ! XD
Il enlève les pauvres blondes (souvent des princesses hein) et...Bref...AAAh
Tu me pousse au flood Natsu' ^^

Natsu: M'en fiche immunité diplomatique. Cool

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi miss' , amuses toi bien ici !! Wink
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si Jeanne (Maya) ne suffisait pas avec sa tenue hemistiche, sa personnalité, bref tout, en comptant aussi Natsu qui est son homologue masculin, mais voici maintenant charlotte la soeur jumelle de Jeanne Very Happy
Je te souhaite un très grand bienvenue en espèrant que tu es le plus differente possible de Jeanne ( Maya) et dans une moindre messure Natsu.
Welcome Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bienvenue a toi !

Tu aimes le rock, ça ne m'étonne pas: Charlotte --> Good Charlotte.. Hem quoi qu'est ce que j'ai dis encore ?!

Enjoy !

Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Comme si Jeanne (Maya) ne suffisait pas avec sa tenue hemistiche, sa personnalité, bref tout, en comptant aussi Natsu qui est son homologue masculin, mais voici maintenant charlotte la soeur jumelle de Jeanne Very Happy
Je te souhaite un très grand bienvenue en espèrant que tu es le plus differente possible de Jeanne ( Maya) et dans une moindre messure Natsu.
Welcome Smile

Sache, mon cher Kostadin, qu'elle et moi ... bon okay, on se ressemble mais pas tant que ca !!! J'ressemble plus a un de ses potes Un de ses potes me ressemble plus qu'elle "aquequiparait" ! [ Qui a dit : égocentrique ? ]
C'est ma jumelle blonde démoniaque, qui est plus gentille que moi finalement XD ... j'me comprends >_>

PS : Natsu n'est pas mon homologue masculin è_é pauv' tache !!!!

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!

Maya est ta jumelle? si tu es comme elle, alors sa promet des étincelles, soit la bienvenue, et amuse toi bien!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: