Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Aurélien et j'ai 16 ans. Vous allez dire c'est un peu jeune 16 ans, mais c'est suffisant pour savoir surfer sur le net
J'habite dans le sud-est de la france et je viens m'inscrire (enfin) sur ce forum puisque je le consulte depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire. ^^
D'ailleurs en passant, je tiens à féliciter tout le staff qui se cache derrière ce site assez bien organisé je trouve
J'ai pas envie de ne dire que ces quelques lignes pour une présentation et comme j'aime l'originalité, je vais écrire un début de roman pour ceux que ça pourrait intérésser.. Et au pire, ça en inspirera d'autres qui sais ?!
En tout cas, la suite est pour un public qui n'a pas peur d'une philosophie assez particulière. En effet, j'ai souvent tendance à ne jamais m'arreter mais il faut m'excuser, j'écris mon premier post sur ce forum !
Mon histoire ( Pour ceux qui ont le temps hein ?

)
Après les chevaliers du zodiaque, puis le gigantissime Dragon Ball, je suis devenu un grand fan de Naruto, évidemment, depuis sa sortie en France.
Il m'a tout de suite passioné : un personnage si entêté, immature et provoquateur que ce petit Naruto de début de série. Je pense comme beaucoup d'entre vous, que vous aussi vous vous êtes souvent comparé à lui, pour quoi que ce soit de son caractère ; c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la série.
Ensuite, voir l'amitié, qui s'est implantée entre les trois petits ninjas et leur maître, notre cher Kakashi, ça m'a troublé ! Pas vous ?? Parfois j'en venais même à pleurer, surtout lors de la "feinte" de mort de Sasuke dès les premiers épisodes.. Ahhh Kishi.. nos pauvres coeurs, tu pourrais y penser quand même !! ( Le pire c'est que tu recommence avec une autre "feinte" dans les Shippuuden.. Méchant ! ) '^^
Bref, que d'émotions ; des rires, des pleurs, des énervements parfois quand tu nous fais attendre la suite chaque semaine !
Ce monde imaginaire mais à la fois réel.. ( Bon on va pas rentrer dans une rédaction non plus mais j'aime bien dire ça ! ), ça nous donne envie de devenir ninja. Pas de devenir japonais, mais ninja ! Non pas comme les japonais qui s'habillent comme nos héros et qui courent avec les bras en arrière comme eux ( Regardez cette vidéo, elle est tordante

)..
Alala, nos chers japonais.. Enfin bref, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir accro jusqu'à même s'y croire tellement cette série est prenante.. Déjà que Kishi nous fait pleurer avec toutes ces histoires, puis ensuite qu'il y rajoute une musique triste pour nous rendre dingues.. ( Cf Episode Naruto Shippuuden 30 à 15 Minutes 33 Secondes.. )
Puis il faut voir le nombres de personnes qui connaissent Naruto en si peu de temps ! C'est un succès énorme, mais du à quoi ? A cette magnifique histoire dans un premier temps et surtout au magnifique travail de réalisation des animés ( et mangas d'ailleurs.. J'avoue que pas mal de dessins sont magnifiques !! )
Donc voilà, après avoir survécu à toutes ces épreuves, je tiens toujours le coup pour suivre la suite des périples de nos héros préférés !!
C'est avec un grand plaisir que je me joins à vous tous, vous les accros qui peut-être un jour, deviendrons des ninjas comme les japonais.. Rhoooo ça m'a traumatisé cette vidéo je vous assure ; mais en bien !! Je crois que j'aimerais faire comme eux, c'est vrai que nous, en France, nous n'avons pas beaucoup de déguisements en stock ! Il faudrait qu'il y aient des rayons entier consacrés à Naruto, vous ne pensez pas ? ^^
Enfin voilà, pour conclure, Naruto étant devenu une série culte, j'ai donc fait un projet qui a maintenant 5 mois, celui de faire un site dédié à Naruto.
Celui-ci n'est pas encore en ligne, c'est pourquoi je n'irais pas plus loin dans les détails. Cependant, d'ici quelques mois, lors de sa sortie, il serait intéréssant que je m'entretienne avec quelques personnes du staff de ce site afin que l'on se rencontre, et pourquoi pas d'ici quelques années peut-être suivant si mon site marche, faire un partenariat.. Nous ne sommes pas devin, je ne m'embarquerais pas dans des histoires sans fin.. ^^
Ca commence peut-être à devenir long ? Je m'arrêterais là pour un premier poste sur ce forum ! Mais pourquoi pas continuer si il y a des courageux qui ont réussis à tout lire ! D'ailleurs je m'excuse à tous les membres qui auraient résistés à ce message, pour les quelques erreurs de frappes, si toutefois, elles existent..
Sur ce, suivez tous la voie du ninja ! Et peut-être parlerez vous japonais ? ( No comment..

)