Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Artligh Arrive à Konoha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artlight Finger
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Artligh Arrive à Konoha Répondre en citant

Voilà bonjour a tous je suis Artlight , j'ai découvert votre site (très bien fait) et ensuite votre forum.
Je suis fan de Manga et j'ai Découvert Naruto depuis peu mais j'adore !. J'adore surtout la bande sonore !

Alors je suis de Grenoble j'ai 26 ans, motard et sport en tout genre, la montagne ça vous gagne !

Alors désolé pour la première présentation rapide j'étais au travail et pendant les heures de boulot ils aiment pas trop les connexion ....

Alors je continue la présentation : Les mangas de ma jeunesse olive et tom à mes début !! Astro Ulysse 31 et Dragon Ball Z pour continuer, puis toute les nouveautés depuis les 5 dernières années entre Gundam jusqu'à Naruto qui m'a plus de suite avec un univers étendue exceptionnel.

Je suis bien entendu pas que fan de manga, je suis fan de film d'un niveau très hétéroclite ça va de Arnaque crimes et botanique à 4 garçons plein d'avenir (pour les connaisseurs) et une encyclopédie vivante... de Star Wars et du Seigneurs des anneaux, mais je reste modeste !

Fan de musique aussi comme la BO de Naruto qui est magnifiquement adaptée au manga, sinon ça va de George Brassens (mon idole) à Weezer en passant par les Bo's de film John Williams et autres !

j'adore les bd en tout genre : Heroïque fantasy à la Merlin ou Lanfeust mais Aussi Largo et Joe Bar !!!

Ce qui m'a plus dans Naruto : l'action crescendo superbement orchestrée
de vrai méchant mais on tous le même but détruire le pauvre village de Konoha. Mon perso préféré Lee (d'ailleur je suis dans le même état que lui quand j'ai bu Confused) car il a su devenir avec ce qu'il a un très talentueux ninja ! tout moi !! Laughing

Sinon je passe mon temps à faire de la moto (japonaise bien entendu) enfin quand je me plante pas dans les barrière de sécurité (ah oui je suis fan des Joe's Bar team ça doit être lié...) et quand je passe pas mon temps à la réparer !

Voilà et à bientôt sur le forum !!

Dernière édition par Artlight Finger le Mar 04 Mar 2008, 1:33 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mec !

C'est qui ton/tes perso(s) préférés dans Naruto ?

Bon Cnage !

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Artlight, c'est vrai que sa manque un peu niveau présentation, t'aime d'autres mangas?, tes perso préférés dans naruto?
sinon passe de bon moment ici.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question motos, tu es sur des Japonaises ou des americaines ? Ou autres...
Bienvenu a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Captain Naruto , amuses toi bien ici !! Wink

Et que la force soit avec toi !! Cool
Musashi Miyamoto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi amis motard. Very Happy

Joe Bar Team, j'adore cette BD, ça reflète bien l'état d'esprit du motard.

Tu roules sur quelle machine ? (une 750 GSX-R K6 pour ma part)

Vanina: Nico, biensur pendant la nuit. je vais venir te sucer. obliger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hunk
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous sur ce forum ! Wink
Artlight Finger
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
J'aime bien ta présentation: elle est complète et sympa ^^.
Sinon par rapport à sasuke, tu es: anti sasuke?pro-sasuke? ou neutre?
Au plaisir de debattre avec toi!!
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

26 ANS...(blabla)...Seigneur des Anneaux....'blablabla)... Univers étendu....(blablabla)...Star wars......Shocked 100 x bienvenue
Et motard en plus Very Happy
au plaisir de débattre avec toi sur le forum!

Et que la force du jedi soit avec toi....

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, presentation que j'aime bien.

Amuse toi bien sur CN Very Happy

Jooy !!

Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! j'aime bien ta présentation!

Joe bar team, le chouchou de mon frère, fan de moto comme toi! et japonais y a pas mieux ( a part la belle bmw de james bond...)

Tu es de la génération club dorothé, donc tu connais les classiqueq!! c'est cool!
Par contre je remarque que nous somme sbeaucoup a parler depuis le travail( la je suis devant l'ordi du travail aussi Wink ) attention!!

Bon amuse toi bien parmi nous!

Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous!

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: