Je me suis enfin mis à écrire la suite... Le style change un peu. J'ai écrit d'autres choses entretemps... Je ne sais pas du tout ce qu'il en est... À vous de me le dire
Chapitre 7 : Prologue
Le soleil était brûlant.
Au loin, un homme à l’aspect fatigué approchait d’un groupe de trois ninjas qui riaient aux éclats de le voir.
-Tsunade (morte de rire) : Alors Jiji… HAHA ! Tu… Tu as oublié ta crème solaire ?
-Jiraya : TE MARRES PAS C’EST SUPER DOULOUREUX !
Jiraya était recouvert de plaques et Orochimaru était plié en deux à tel point qu’il dû se tenir à Dan pour ne pas tomber à la renverse.
Tsunade se reprit peu à peu…
- Attends ! Je vais te soigner ça !
Soudain, un roulement de tambour suivi d’un hurlement fit tourner la tête des quatre ninjas…
- Nous voilà !
- Prêts à tout démolir !
- Prêts à défaire les plus terribles ninjas !
- Prêts à tout pour protéger ce village !
- Kero !
- Bado !
BANG !!! BWANG !!!
- La ferme !
Minato venait d’assommer les deux Mounaichi en sautant en l’air ! Il atterrit face à son sensei. Leurs mains claquèrent et ils se mirent face-à-face en exécutant une danse ridicule avec une fierté déconcertante…
Tsunade s’en retourna…
- De vrais gosses… Hmmm…
Le regard de Dan se porta sur les portes fermées du village. Deux hommes y étaient à proximité. L’un, impressionnant, était le célèbre Croc Blanc de Konoha ; son visage masqué inspirait un étrange respect… L’autre, couché sur le sol les bras croisés derrière la tête était plus intriguant… Ses cheveux rouges étaient hypnotiques alors qu’il semblait lui-même hypnotisé par le ciel… Dan avait beaucoup pensé à lui… Pourquoi le Troisième a-t-il joint un Chuunin à l’équipe ? Cela ne ressemble pas à Sarutobi… Ce garçon devait être bien plus puissant qu’il n’y paraissait…
- Bonjour à tous !
Tous se retournèrent. Sandaime Hokage venait d’arriver.
- Je suis heureux de vous voir… Mais ! Il manque trois personnes !
- Pas de stress…
- On est là…
- On a pris le pti dej’ chez moi !
Le Sandaime sourit. Shikaku, Inoichi et Chouza arrivaient nonchalamment à la rencontre des ninjas présents. Ils passèrent au nez du Sandaime sans un regard puis allèrent s’asseoir dos au mur face au groupe…
Tous les regardaient la bouche ouverte d’étonnement et de stupéfaction… Le Sandaime parût vexé…
- Shikaku (en levant le bras droit) : C’est bon ! Vous pouvez y aller…
Le Troisième afficha un sourire… « Bien ! »
- Nous avons de nouvelles informations. L’un des trois groupuscules ennemis s’est immobilisé alors que les deux autres s’en sont séparés. L’un se dirige vers la gauche du village tandis que l’autre a pris la direction droite. Cette dernière sera pour Dan, la première pour Orochimaru et celle qui reste pour Sakumo. Je suis navré de n’avoir pas d’autre informations pour vous. Malgré tout, une équipe de secours pourra être envoyée si vous nous en donnez le signal. Allez-y ! J’ai confiance en vous. À bientôt… C’est un ordre.
- Tous : OUI !
Après ça, ils s’envolèrent tous… Non ?...
Genzou : C’est tout ?
BANG !
AIE !
Minato : Tu veux un bisou ? Allé viens !
Minato agrippa Genzou et s’envola…
Sakumo marchait en retrait par rapport au trois zigotos sous son commandement... Il les observait… La question qu’il aurait dû se poser à lui avant lui venait seulement… Pourquoi le Hokage n’avait pas créé des équipes avec des membres habitués les uns aux autres ?... Il ne les connaissait que de nom et de clan… Ce n’était pas suffisant pour une mission.
- Ne vous stressez pas… On est meilleurs que vous le pensez.
Inoichi avait dit ça tout naturellement… Sakumo était sans voix.
- Shikaku : Vous vous souvenez de l’attaque que le village a subie il y a un an ?
Sakumo écarquilla les yeux… Eux ? C’était eux les trois ninjas qui se sont débarrassés de 150 ninjas en quelques minutes il y a un an… Ils n’en avaient pas l’air…
Soudain, il s’arrêta.
- Chouza : Hm ?
Sakumo : Ils nous ont repérés. Ils se sont séparés... Et ils foncent vers le village !
Orochimaru avançait silencieusement, les yeux fermés et les bras croisés depuis leur départ… Les questions que se posait Sakumo, il se les posait depuis le début. Pourquoi envoyer de telles équipes. Il savait cependant que les décisions de Sarutobi paraissaient fréquemment dénuées de sens. Mais au final, cela se passe toujours bien. Le plus étrange était la présence de ce Chuunin… Il devait être très puissant pour accompagner des équipes composées uniquement de Jounins de haut rang.
À quelques mètres derrière lui, Jiraya ne semblait guère se poser de questions. Il blaguait et riait bruyamment avec son élève.
Encore plus en retrait, Genzou observait ses trois coéquipiers… Il avait devant lui des légendes vivantes de son village. Jiraya et Orochimaru… Deux des Sannins légendaires… Et celui qui fut rapidement surnommé ‘‘l’Éclair Jaune de Konoha’’… Le plus déstabilisant était pourtant Orochimaru… L’homme qui avait « ça ».
Les quatre levèrent alors la tête !
- Orochimaru : Leurs équipes se dispersent… Bien joué.
Jiraya serra le poing tandis que son élève commençait à suer à grosses gouttes.
Genzou ne comprenait pas le problème…
- Quel est le souci ? On les prendra un par un… C’est tout.
Minato se retourna calmement :
- Le Hokage a créé ces équipes en vue de combattre d’autres équipes. Séparés, nous risquons d’être désavantagés.
Comme à son habitude, Tsunade marchait tout en resta accrochée au bras de Dan. Elle ne ressentait pas souvent la peur en mission. C’était son plus gros défaut. Elle avait une confiance démesurée en la force des Sannin, en la sienne, en celle de Dan. Ce dernier craignait le pire… Il avait un mauvais pressentiment. Il parlait à Tsunade d’un côté et à Orochimaru de l’autre. Ces deux-là avaient toujours réussi à communiquer par la pensée… Dan savait déjà que les équipes ennemies s’étaient divisées. Tsunade l’avait également ressenti et l’avait annoncé aux autres mais aucuns des trois n’en fut gêné.
Dan s’arrêta.
- Ils se doutaient que vu la situation du village et la menace apparente de leur arrivée, Konoha enverrait des ninjas de très haut rang… Ils cherchent à nous retenir. Je ne vois que cela. Nous sommes obligés de les arrêter, sinon ils attaqueront le village… Mais si nous les arrêtons, je pense… Que Kiri lancera une attaque éclair sur le village…
Tsunade était pétrifiée…
- Que… Qu… Quoi ? Mais… Non… Sarutobi-sensei l’aurait déjà deviné !
- Ça doit être le cas mais… Même s’il l’a deviné, c’était inévitable. Et si mes estimations sont exactes… Les ninjas qui nous font face sont très puissants… Ne vous inquiétez pas. Ils ne toucheront pas au village… Je suis le futur Hokage !
Tsunade savait que Dan mourrait plutôt que de laisser le village en danger. Cela ne la rassura pas.