Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My présentation :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chinatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:03 pm    Sujet du message: My présentation :p Répondre en citant

HEY ! BonjOur a tOus !

Moi c'est Chinatsu, j'ai 15 ans (le et demi compte?) je suis donc étudiante, et je passe mes week end à étudier LES MANGAS Very Happy en particulier Naruto dont je suis fan depuis bientot un an, et je n'ai pas vraiment de perso préféré. J'aime aussi bocoup love hina, death note, pink diary Wink
Alors ma musique... hmm Radio Classique ? XD (j'me moque pas hein!) nan moi j'écoute de tout !
J'aime aussi bocoup le dessin et le design (donc tous les personnages naruto y sont passé Smile )
Bon voila soyez pas tro méchant avec moi, j'suis un peu timide même en me cachant derrière un pseudo Embarassed
PS: Je suis une fille qui se prend pas la tête et j'ai un humour pas drole. XD

Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Re: My présentation :p Répondre en citant

Chinatsu a écrit:
Bon voila soyez pas tro méchant avec moi, j'suis un peu timide même en me cachant derrière un pseudo Embarassed

Fais pas de bêtises et ça ira ^^

Bon, bienvenue Very Happy

PS:pour ta sign, prends donc le lien tout en bas sur imageschack, histoire de l'afficher entièrement Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue grande timide:tu verra ça s'arrange avec la pratique(même derrière un pseudo).
Jolie présentation et j'aime beaucoup ta sign! Serais tu fan de jeu vidéos ou de sf peut être en plus?

Citation:
j'ai un humour pas drole. XD
C'est le meilleur qui soit! Laughing

Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Mais non on va pas te taper dessus quelle idée Wink ( du moins pas sur toi XDDD ). Tes personnages de Naruto favoris sont lesquels ?

Bienvenu sur le forum Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !
Au passage j'aime beaucoup la phrase de ta signature !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Citation:
j'ai un humour pas drole. XD

Moi pareil

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chinatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil vous etes tous mignon avec moi ! Very Happy
Je suis vraiment plus branché sur les mangas, pas trop les jeux vidéos ou sf Rolling Eyes Mes personnages préférés ? Difficile, nan vraiment je les aime tous !
Hey ! J'ai trouvé quelqu'un qui a le même humour ? (atention aux fous rires ! Laughing )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Re: My présentation :p Répondre en citant

Chinatsu a écrit:

J'aime aussi bocoup le dessin et le design (donc tous les personnages naruto y sont passé Smile )

Sa serait sympas si tu pourrais montrer tes créations à Tobi et les autres Very Happy
Tobi est un gentil garçon :p

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Dernière édition par Nukenin Tobi le Mer 05 Mar 2008, 10:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Chinatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dessins ? Oola t'as pas peur toi ! Laughing On verra s'ils valent le coup d'être vus Wink

"Grande timide Embarassed VS Gentil graçon Very Happy "

Qui sera le plus sage ? XD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi peux être très méchant aussi faut pas m'embeter tu veux voir ?! Evil or Very Mad

Je plaisante bien sûr Wink

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi be happy with us

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: