Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Et bien salut!
Moi c'est Black Lotus.

Les présentations, c'est pas mon fort, mais quand faut s'y mettre...

J'ai 17 ans. Jusque là, rien de fabuleux.
J'habite à Québec. (Et suis Souverainiste pour ceux que ça intéresse.. et n'intéresse pas.)
Je suis une fille. Si si! mais bon, j'suis pas la seule, alors passons.

Dans mes mangas favories, il y a, naturellement, Naruto, mais également Agharta, Chobits, Hoshin, Ayashi no Ceres, Alice 19th et beaucoup d'autres encore.
Question roman, j'aime le fantastique. La série "Chronicles des vampires" de Anne Rice est dans mes préférés, mais également celle avec Fascination, Tentation et Hésitation, de Stephenie Meyer.
Dans les filles, là encore, j'aime beaucoup le fantastique, quoique je déteste les bains de sang qui ne rime à rien. Les films à saveur historique me plaisent également beaucoup.
J'aime également le théatre, la culture, l'écriture et la lecture, tout particulièrement.

Dans Naruto, mes personnages préférés sont Itachi, Shikamaru, Sasori et Neji, mais je suis surtout fan de l'Akatsuki.
Ma Black list : Naruto, Sakura et Sasuke ^^ Oui : L'équipe sept me tappe sur les nerfs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Black Lotus ^^

T'aime pas Sasuke ? A la bonne heure mais c'est parfait ça Very Happy Exellent même ^^

Bon allez a+ sur le forum

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la québécoise

t'as de super gouts tu aimes itachi, neji, saori.. (on va s'entendre)

et déteste sasuke (on est nombreux tu verras) sakura, naruto (lui j'avoue il est drole)

soit la bienvenue sinon

et a + Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, détésteur de Sasukette ^^. Va faire un tour dans les FC et inscris toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, si tu aimes l'Akatsuki, ou d'autre perso(s), il y'a des FC, n'hésite pas Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

T'aimes pas Sasuke, hein? tu vas te faire des amis Razz
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Black Lotus salut ! Cool

Ton nom a un rapport avec cette carte à jouer qui vaut si cher ?!

Sinon tu as de très bon goût et le Québec est un pays que j'aimerais beaucoup visiter Very Happy
Je connais une demoiselle qui habite au Québec je ne sais plus ou exactement je te redirais sa si sa t'intéresse..

Bienvenue a toi & EnJoy !! Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah, merci de l'accueil hein!

Je savais pas qu'il y avait autant de personne qui n'aime pas Sasuke XD

@ Kakaship's --> Bah non. J'avais déjà ce pseudo avant d'apprendre d'un de mes amis que c'était une carte à Magic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais.

J'allais te souhaiter la bienvenue en tant que joueuse de Magic, mais vu que tu n'y joues pas en fin de compte...

Je sais pas.

Bon allez, je vais être généreux et te souhaiter la bienvenue Razz

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: