Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konan est parmis vous et elle se présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:16 am    Sujet du message: Konan est parmis vous et elle se présente Répondre en citant

Salut, moi c'est -Konan- et Konan pour les intimes. Mais mon vrai nom c'est Catherine j'ai 16 ans, j'aime bien Konan, Tsunade et deidara mais je hais sasuke et le petit roux de gaara. Sinon je ne lis pas beaucoup d'autre manga, je fait du cheer et j'aime bien le cinéma et magasiner et c sa la je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien discuter avec les gens qui aime naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon pote Kakaship's qui va être heureux, même si ton avatar prête au spoil ^^

Bref, bienvenue, tu hais Sasuke +1 Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu détestes Gaara ?? Rolling Eyes

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le déteste pour pleins de raisons
la première il est ben trop méchant et sans pitier c'est pas cool
la deuxième c'est que il est roux
la troisième c'est que il ne s'est jamais entrainer pour avoir c'est pouvoir
la quatrième c'est que il voulais détruire konoha
et la cinquième il est maintenant un kage et il se fait battre par deidara ( mais deidara est cool)
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bah maintenant Gaara a changé, il est devenu plus humain et devient très gentil (et ça grace à Naruto).

=>et le fait qu'il soit roux change quelque chose ?
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin tu as raisons mais il est trop discret et pas asser energique a mon gout alors je l'aime moins pour sa aussi
Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel argumentation!

Moi je l'aime bien Gaara justement parce qu'il est froid et sanguinaire.

Mais! bienvenue quand même.

Et puis, si tu ne l'aimes pas parce qu'il est calme et pas assez énergique, comment tu fais pour aimer Konan Shocked Y'a pas plus discret et pas énergique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, détesteuse de sasukekette ^^

Il nous en arrivent pleins en ce moment xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une anti Sasuke Cool ^^

Bienvenue.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille qui n'aime pas Sasuke, Gaara et qui aime Deidara, je n'ai plus qu'a te souhaiter un GRAND BIENVENUE et te complimenter sur tes excellents goûts au niveau des personnages Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuste toi bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi detesteuse de Gaara !! Wink

Bon Cnage !

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Nan Gaara est un perso super ( bon j'avoue au début c'était pas encore ça ), mais quand même il est devenu gentil...
Par contre j'suis d'accord pour Deidara, il est super cool.
Bienvenue Very Happy

Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Re: Konan est parmis vous et elle se présente Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue,
Et voudrais savoir ce qu'est le "cheer" ^^'

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaaaaaah Konan t'es la femme de ma vie Very Happy
Je t'epouse, je t'epouse, je t'epouse...

Bienvenue a toi Smile

Enjoy que pour toi Cool

Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouep la salut a tous
eee Kakaship's, on se reparle ok, parce que la flamme de mon coeur brule pour quelqu'un d'autre.

Pour Nukenin Tobi bah du cheer c'est un type de danse la tape sur google image cheer er tu va comprendre

koko-kun tu est trop sympa et je tiens a dire que j'aime aussi presque tout les membre de l'akatsuki aussi sauf Kakuzu.

finalement Black Lotus tu dis que Konan est discrete et solitaire c pt vrai mais bon elle reste très class
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Konan- a écrit:
koko-kun tu est trop sympa et je tiens a dire que j'aime aussi presque tout les membre de l'akatsuki aussi sauf Kakuzu.

Rooh mais non il faut pas dire ça il a trop de style Kakuzu !! xD

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
alexis89
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI je te souhaite beaucoup d eclate sur ce fofo amuse toi bien et sois la bienvenue parmin nous fan de konan et daidara et anti sasu et gaara et kakuzu
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
-Konan- a écrit:
koko-kun tu est trop sympa et je tiens a dire que j'aime aussi presque tout les membre de l'akatsuki aussi sauf
Spoil:
Kakuzu.

Rooh mais non il faut pas dire ça il a trop de style
Spoil:
Kakuzu !!
xD

+1, c'est quoi cette ségrégation envers (et je rappelle l'utilité des balises ? Ou pas ? Very Happy

Je disais, ouais il est trop stylé
Spoil:
Kakuzu, entre spoil hein Wink

Merci d'édité ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: